Cela fait presque un an et demi que le dernier opus de la série Gears of War, Gears 5, est sorti sur Xbox One et PC et le jeu continue de recevoir du contenu via son suivi, dont il y a encore quelques jours l'Operation 6.
Il ne fait aucun doute que le studio travaille en parallèle sur Gears 6 et le producteur cinématographique a annoncé par tweet que le studio recrute activement des postes à plein temps pour des rôles tels que directeur de la communauté, animateur cinématographique principal, et bien plus encore.
La liste complète des postes à pourvoir comprend 12 rôles, et 12 autres contractuels sont également disponibles. Sur le site web, on peut lire :
"La Coalition recherche des personnes qui s'intègrent parfaitement à notre équipe sur le plan culturel et qui ont l'énergie, la passion et la détermination nécessaires pour faire avancer les choses".
https://www.thecoalitionstudio.com/join-us/
Naturellement, la plupart de ces postes ouverts ne donnent pas de détails concrets sur Gears 6, mais on sait que ces postes seront liés aux futurs projets de la franchise, puisque le site en fait spécifiquement mention.
Gears 6 ? Une Marcus Fenix Collection ? Ou encore Gears Of War 2 Remastered ?

tags :
publié le 08/03/2021 à 11:09 par
negan
Bon en vrai c'est shut up and let me dl it on the GP
Il y a des chances qu'il sort l'année prochaine
Sinon, c'est quand que tu reviens me cirer les pompes en mp sur Twitter ? Ça me manque tu sais.
walterwhite Oui et notamment le dernier, j' ai pas tenu 2H. Cette licence ne m'a jamais attirée au même titre que Zelda jusqu'à Botw.
Mais on ne peut nier que cette dernière ne s'est pas réinventé du tout et a perdu en aura depuis la gen One.
La licence attire moins les foules, oui...Elle a perdu de sa superbe sur One, oui...Mais elle n’en demeure pas moins une exclu qui a un gameplay parmi les meilleurs sur un TPS, un multi complet et une campagne (à part le 4) qui reste toujours efficace.
Là ou ça pêche c’est sur le caracter design, quand on repense à la team Marcus, Cole, Baird...ça fait mal...
Mais Pixel sais pas tout ça, tu peux pas faire le larbin et jouer
Le fait que la licence est perdue de sa superbe est factuel et c'est tout ce que je dis et c'est ça qui a fait que le Nejan soit passé du cireur de pompe sur Twitter au frustré de première car j'ai le malheur de rappeler ce fait.
Les girouettes qui passent leur temps à changer d'avis sur tel ou tel sujet ou telle ou telle personne c'est ce qu'il y a de pire.
negan "Le gros de la communauté" :')
Le jour où tu accepteras le fait que The Coalition s'est allègrement reposé sur ses lauriers depuis l'ère 360 on aura fait un grand pas.
M'enfin avec toi tout est posture, je suis sûr que dans le fond si cette IP était ailleurs tu te foutrais royalement de ce que je dis sur ce sujet. Tu l'as déjà démontré par le passé d'ailleurs.
The Coalition a pondu un excellent Gears 5, ils sont sur la bonne voie, encore faut-il avoir un minimum de culture sur cette licence pour le voir.