"Après c'est à eux de voir si le coût du portage sera rentable ou non suivant l'état du marché. Et peut-être éviter la clé carte de jeu, visiblement, nous autres les joueurs Nintendo, nous y sommes réfractaires.
Sinon, j'ai déjà fait ce FFXVI et j'en suis ressorti indifférent. Le jeu est bon, mais il lui manque une identité. Par contre, FFVII Remake je le ferai de nouveau sur S2 sans problème."
"La DA est trop impersonnelle, je n'y arrive pas. Je commence à avoir un gros problème avec tous les jeux qui tournent sous UE5, ça se voit et il n'y a même plus besoin de le souligner. Ça me rappel l'époque PS360 avec l'UE3 qui avait exactement le même défaut."
"@zanpa T'es un peu en sueur toi en ce moment. Tu devrais tirer un coup pour évacuer de la frustration, parce que c'est chaud de déverser de la haine comme ça sur la moindre news qui touche à Nintendo.
Et puis tu sais, on est très très nombreux à être satisfait de la proposition de la console et les prochains projets à venir dessus. Je ne comprends pas ton besoin de venir chier ta pendule sur chaque news. Tu perds de l'énergie à rien en faite.
Avoir une critique constructive ok, mais là tu racontes n'importe quoi et c'est un peu chiant. Détend toi un peu, la vie est belle.
Sinon pour en revenir à ce DK, c'est top de proposer autre chose pour la licence. J'espère que les musiques seront aussi mémorables que celles de David Wise. Le gameplay semble topissime, ça a l'air infini dans les possibilités.
Par contre, graphiquement c'est inégal, certains plans sont sublimes et d'autres dégueulasses. Mais comme dit au dessus, les environnements totalement destructibles demandent beaucoup de ressources.
Bref, j'ai hâte de profiter de ce nouvel épisode. Cette première année va nous proposer de bien belles aventures"
"@guiguif Oui mais je te suspecte quand même d'apprécier les titres que tu critiques négativement. Parce que finir un Xeno en sachant que tu ne vas pas l'apprécier plus que ça, pour moi c'est pas possible ! Si t'aimes pas un Xeno, c'est tellement long que tu ne peux pas aller jusqu'au bout ! Et idem, tu critiques san arrêt Nintendo et ses licences et bam t'achètes une S2 day one avec MKW. Tu ne me la feras pas ! Je suis sûr que dans le fond tu es fan de Xenoblade, Nier Automata, GoW, Mario ! :hihi: avoue le !"
"@guiguif [g]On ne peut juger d'un RPG sur ses 10 premières minutes, ça n'a aucun sens.[/g]
Tu as bien jugé Xeno 3 sur un trailer d'1min30 lors de son annonce donc bon ..:hihi:"
"@jenicris [g]Ils ont intérêt de faire un bon Ndirect car pour l'instant la hype est pas très importante
Pour un DK c'est pas normal.[/g]
Euh, tu oublies TF, la hype était proche du néant. Je ressens plus d'intérêt pour cet épisode que l'ancien malgré ses immmmeeeeenses qualité
Perso je suis très emballé. Les animations sont dingues et je reste persuadé qu'on a encore rien vu du jeu"
"Très content pour cette licence. Elle a toujours été prometteuse. Il y a un côté feelgood dans cette série qui donne le sourire systématiquement. Le premier était un petit bijou. Je n'ai jamais compris, après le succès du premier épisode sur 3DS, pourquoi Level 5 se sont entêtés à faire le 2 sur smartphone. Bref, ils sont revenus à la raison et c'est le principal
J'ai acheté le second, mais je reste concentré pour le moment sur Cyberpunk"
"Pour les jeux Microsoft, ça me paraît très optimiste. Après si la console se rapproche d'une série S, bah Hellblade 2 et Indy tourneront dessus et ce sera très prometteur pour la suite. Mais je reste sceptique dans le fait que Sea of Thieves ne soit pas présent alors que c'est peut-être le jeu phare de Microsoft de ces dix dernières années.
Sinon pour Call Of, Phil Spencer a confirmé qu'ils bossaient avec Nintendo pour espérer porter le prochain épisode dessus, mais aucune garantie quant à la possibilité que ça arrive pour le moment
Après, ça ressemble plus à une liste believe que réaliste.
Par contre j'aimerai vraiment que Nintendo sorte une new licence, ce serait vraiment chouette. Une licence solo aventure je parle."
"@ioop Il est exceptionnel pour plusieurs raison. Les animations, tout est fait à la main, absolument tout, ce qui rend l'ambiance visuelle divine. Le bestiaire est immmmeeeense, de très nombreux ennemis totalement différents, que ce soit dans le visuel, mais aussi les patterns, les animations, c'est complètement ouf. Les boss sont diaboliques. Le level design est réussi, les musiques, bien que discrètes, restent de haute volée. La durée de vie est immense. Et enfin, tu combines tout ça au fait que le jeu a été réalisé à la base par deux personnes, c'est dingue.
Après, le portage sur Switch (et plus tard PS4 et One) ont nécessité plus de personnes pour la réalisation.
@thelastone Il a pas été annoncé trop tôt. C'est juste qu'à la base c'est une simple extension et ils avaient tellement d'idée qu'ils ont fini par annoncer que ce serait une suite finalement, d'où le temps que ça prend malheureusement et ç"