friend cloud (1)
following (1)
groups (1)
profile
ziggourat
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 1
sex : male
birthday : 02/21/1989
country : France
relationship status : in a relationship
ziggourat the 06/26/26 at 05:18 PM
has added a new comment on the blog article Nintendo et ses salariés.
"@masharu Tu as tout dit Par contre ce qui est intéressant, c'est que c'est là, la grosse erreur de Playstation, avoir voulu miser principalement sur l'occident en début de gen alors que le Japon semble se porter bien dans le secteur du JV. Ils auraient dû maintenir leurs dynamique avec le Japon. Après, a voir si leur choix de se porter ces derniers temps vers les acteurs émergents comme la Chine et la Corée sera porteur pour la suite."
ziggourat the 06/26/26 at 07:28 AM
"@fiveagainstone Jpp non plus. C'est de la pure provocation, il sait que ça va attirer tout le monde, ça l'amuse. C'est gavant, c'est à cause de lui qu'aujourd'hui on se fait insulter en tant que joueur nintendo. Ça devient saoulant"
ziggourat the 06/26/26 at 07:25 AM
has added a new comment on the group article La hausse des prix de la tech pourrait s’installer durablement.
"@shambala93 je valide, depuis quelques temps je me remets à lire régulièrement, c'est tellement reposant et revigorant en plus d'être totalement à la portée de tous niveau budget Si demain, le jeu vidéo venait à être hors de prix, bah c'est tout ce sera comme ça, chaque marché a sa période de crise, le monde change, évolue, rien n'est éternel après tout. Perso je me rabattrai sur d'autres activités. Là aujourd'hui, j'ai ma S2, c'est tout, je ne compte rien prendre de plus niveau tech, à côté ce sera lecture, sport et autre occupation. Il y a tellement d'autres choses à faire dans la vie."
ziggourat the 06/23/26 at 06:05 AM
has added a new comment on the blog article [Devil May Cry 5] Comparaison PS4 vs. Nintendo Switch 2 + 120 FPS.
"@hyoga57 Vous êtes vraiment sur les nerfs vous. C'est un comparatif d'un jeu qui est sorti de base sur l'ancienne gen normale d'y faire un comparatif avec la PS4 tout comme on a des comparatifs de jeux ps4 avec la version PS5. Et tu ne peux pas comparer un hardware salon avec un hardware portable. Encore une fois trouve une console portable de la puissance d'une switch 2 à 500€, cherche pas, il y en a pas, même le Steamdeck moins puissante est aujourd'hui bien plus chère. Avant l'annonce de la Switch 2, de toute façon Nintendo va mourir. A l'annonce de la Switch 2 c'est de la merde ça va jamais marcher, à la sortie de la Switch 2, de toute façon elle ne fera jamais tourner de jeux tiers, c'est qu'une simple ps4, les jeux tiers AAA arrivent sur S2, oui mais bon, c'est du GCK alors c'est de la merde... Bordel vous avez toujours quelques choses à dire. En faite pourquoi vous continuez de spammer les articles Nintendo si vous aimez pas, je n'aime pas PS, je ne vais sur tous les articles os pour dire que j'aime pas et pour insulter les gens qui achètent des PS5 et pourtant vu la gen qu'ils ont fait et les immenses doigts d'honneur qu'ils ont faire à leurs fans, on pourrait le faire, mais bon"
ziggourat the 06/22/26 at 11:27 AM
has added a new comment on the blog article Fnac Portugal fais fuiter le prix de GTA 6 (90 euros !).
"En 2023, on parlait déjà d'une augmentation significative du prix des jeux, ça parlait surtout de les passer à 100€ pour les AAA. C'est même le patron de Capcom qui avait expliqué que pour qu'un jeu soit rentable, il faudrait les passer à 100$. Puis après, début 2025, nous avions des rumeurs sur un prix fixe de 100$ pour GTA VI, certains analystes économiques dans le milieu du JV avaient même rajouté que seul Rockstar sera capable de lancer ces nouveaux tarifs afin que les autres éditeurs puissent prendre le relai. Seulement, Nintendo a balancé Mario Kart à 90 balles et ça refroidit tout le monde. Personne n'a suivi, trop de colère, mais globalement le choix de ce tarif n'est pas anodin, je suis sûr que c'était pour prendre la température. Etrangement, Nintendo n'a pratiqué ce tarif pour aucun autre jeu. Par contre, une chose est sûre, si Rockstar balance ce prix au lancement, l'ensemble du marché suivra, puisque le jeu se vendra par palettes, donc les joueurs auront validé ce choix. Si MKW fonctionne aujourd'hui, c'est grâce au pack Switch 2, sinon, pas sûr qu'il aurait cartonné. J'ai acheté une S2 sans MKW et jusqu'à aujourd'hui, il est hors de question que je le prenne à ce tarif."
ziggourat the 06/21/26 at 11:51 AM
has added a new comment on the group article Vos jeux de la semaine ?.
"J'ai (re) commencé FFVII rebirth version S2 cette fois et je confirme mon premier avis, c'est une expérience avec des moments formidables, mais entrecoupés de moment gênant et insupportable. C'est un jeu qui a le cul entre deux chaises, c'est vraiment dommage, j'espère sincèrement que le 3 corrigera tous les défauts de cette deuxième partie"
ziggourat the 06/21/26 at 07:46 AM
has added a new comment on the group article Trails in the Sky 2nd Chapter : quelques infos.
"J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans le premier épisode, mais la dernière partie du jeu m'a plutôt convaincu et le final reste assez inattendue et marquant. Du coup, j'ai très hâte de découvrir cette suite !"
ziggourat the 06/20/26 at 11:16 AM
has added a new comment on the blog article Décès d'un des frères Guillemot..
"@liberty J'espère que tu as revendu ta PS5 et ta Xbox, parceque si nous suivons ton raisonnement, tu devrais les boycotter totalement à la vue du nombre effarant de studios fermés et d'employés licenciés. J'espère également que tu ne comptes pas acheter GTA 6 ou le prochain ND, je te rappelle que Rockstar et ND sont deux studios réputés pour les crunch intensifs voire inhumains ? Ou alors c'est du deux poids deux mesures, comme c'est assez facile de hair Ubisoft et les Guillemot ces derniers temps, tu suis juste une tendance ? Alors clairement ils ont une part de responsabilité et tu as le droit de ne pas du tout être en accord avec leurs visions, je ne le suis pas non plus sur certains choix et oui ils ont merdé ces dernières années, mais il fait faire la part des choses, ça ne mérite pas d'insulter une famille en période de deuil."
ziggourat the 06/20/26 at 09:36 AM
has added a new comment on the blog article Décès d'un des frères Guillemot..
"On a le droit de ne plus être en accord avec la vision des GUILLEMOT, mais les insulter à titre personnel après le décès de Guillaume G., c'est vraiment petit. Et puis qu'on aime ou non, les frangins ont apporté beaucoup, Ubisoft reste un monument dans l'histoire du JV. Qu'il repose en paix et courage à la famille"
ziggourat the 06/18/26 at 06:21 PM