"Déjà les deux qui partent en même temps c'ets plus qu'étrange alors évidemment si 2 heures avant elle postait encore comme si elle bossait chez MS....
au USA cela va très vite, genre par sms " t'a 1 heure pour faire tes cartons"
Donc démissionner lui évite l'image de loose d'avoir été virée et à son niveau c'est important pour la suite de sa carrière."
"Oui oui on imagine Naughty Dogs ou Santa Monica Studio dire
" ho vite faisons un Gaas comme cela on aura plus de chance pour obtenir le feu vert pour développer le prochain Last of US ou God of War " :crazy:
C'est le truc à la mode pendant un moment donc fallait suivre la vague de peur de louper le train... Sony avaient ce gros projet et 'est une des raisons du rachat de Bungie qui devait apporter son expertise.
« Nos Worldwide Studios se sont beaucoup concentrés sur les jeux à portée narrative avec des grosses expériences solo spectaculaires. Mais pas beaucoup de mulitjoueur. C’est un domaine où vous allez certainement nous voir faire plus de bruit pour la nouvelle génération. »
Shawn Laden (2019).
Ils ont voulu un virage Gaas à tous les niveaux sauf que les studios et le personnel ont recruter et avait du personnel pour créer des jeux vidéo scénaristique."
"@spartan1985 pas d'expérience gaming c'est ce qui inquiétant si elle mets en place une stratégie d'optimisation des coûts. alors que les projets JV peuvent être du cas par cas.
Après attention le boss de Nintendo n'est pas gamer pour un sou... la base c'est de laisser les autres responsables compétents faire leur boulot."
"Ce n'est pas logique son départ...2017 vice-présidente...2022 présidente...2026 démission.
Au moment où normalement ils devraient poser le début de communication de la prochaine Xbox.
Faut donc s'attendre à du changement chez Xbox mais quoi? l'IA :?"