"En l'an 2066, le réseau média [g]Bachman[/g] est une fois de plus prêt à dominer le monde du divertissement brutal avec la dernière série de son émission phare. Dans DEATHSPRINT 66, les concurrents endossent le rôle d'un jockey clone et disposent d'une réserve infinie de clones à leur disposition pour s'affronter à la vitesse folle du SPRINT MORTEL.
Référence à Running man de Stephen king"
""Si vous créez des jeux, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Si vous n'êtes pas sur Xbox, nous aimerions savoir pourquoi. Et franchement, si vous utilisez des produits concurrents, [g]vous avez probablement un point de vue intéressant dont nous pouvons tirer des enseignements[/g]".
J'ai l'impression qu'il se comporte comme des mendiants, y'en a combien qui dans la rue accepte encore aujourd'hui de répondre à une enquête de 3 minutes (qui au final dure 25 minutes) ?"
"T'imagines la réponse suivante:
"bah moi en tant que développeur j'ai plus trop envie de développer sur xbox surtout depuis que vous m'avez viré le mois dernier" :hihi:"
"@wickette Nan mais je blague, c'est juste pour pointer que Nintendo n'hésite plus à proposer des jeux avec une qualité pas optimum...bon on sait qu'en fait là pour les problèmes avec les Zelda (LA et EW) c'est développeurs tiers qui s'y sont collés et possiblement l'utilisation de l'Unreal Engine a semble t-il posé problème.
en fait à un moment voir très tôt dans la vie de la Switch la puissance faisait déjà défaut, Xenoblade 2, zelda BotW, Zelda LA etc on a touché le plafond de puissance très tôt."