groups (1)
profile
skuldleif
23
Likes
friends : 6
followers : 4
following : 0
sex : male
birthday : 04/24/1995
country : France
skuldleif the 06/27/26 at 03:22 PM
"Ce dernier pourrait permettre d'atteindre les 60 fps, même sur les consoles standard j'espere que ce sera bien sur XSX ce mode perf , au final meme 007 jy joue comme ca alors que je m'attendais a le faire en 30"
skuldleif the 06/27/26 at 02:03 PM
"Un terrain favorable a l'essor du cloud ( aka une unité hardware bien plus rentable qu'une console puisque tournant H24 pour différents user) Pour un prix à l'entrée faible Si ça ne prend pas dans ces conditions ça ne prendra jamais Aussi le Xbox all access ou un truc du genre va devenir la norme sur la next gen sinon personne n'achètera ou alors je sous estimé l'appleisation du publique PlayStation"
skuldleif the 06/26/26 at 08:54 PM
"Toujours les mêmes gus excecrable pour pas dire autre chose :D"
skuldleif the 06/26/26 at 08:53 PM
"@ravyxxs une centaine de gars avec qui j'ai jouer en vocal a des jeux multijoueurs"
skuldleif the 06/26/26 at 08:19 PM
"Pris sur Xbox et je pense que ma liste d'amis confirmera que certains racontent de la merde concernant les joueurs Xbox A mon avis on verra nos liste d'amis full sur gta6"
skuldleif the 06/26/26 at 03:31 PM
has added a new comment on the blog article GTA 6 : record de préventes sur Cdiscount.
"@altendorf ça c'est une évidence je doute simplement de l'aspect "nouveau clients" des comptes ;)"
skuldleif the 06/26/26 at 03:22 PM
has added a new comment on the blog article GTA 6 : record de préventes sur Cdiscount.
"@linkstar oui et ça m'étonne qu'ils nerf pas le code ou annulent pas les commande parceque a mon avis les 10€ en question c'est de la perte seche"
skuldleif the 06/26/26 at 03:16 PM
has added a new comment on the blog article GTA 6 : record de préventes sur Cdiscount.
"Ah donc ils sont conscients que l'on a tous exploiter le code hello10 pour "nouveau clients" et ils vont honorer les précommande ?:?: Le truc a carrément été relayé par JV magazine sur youtube"
skuldleif the 06/25/26 at 05:18 PM
has added a new comment on the group article Nouvelle hausse tarifaire pour les consoles Xbox.
"@neptonic le peu qu'ils produisent ils veulent pas le vendre a perte , mais c'est clair que quand ta des prix comme ça faut pas s'attendre a vendre quoi que ce soit Cest extrêmement dommage parcequils ne profiteront ni du 1er rockstar current gen (gta6) ni du premier cod current gen (codmw4 ne sort pas sur last gen) ni de leur exclu sur gears E Day"
skuldleif the 06/25/26 at 05:01 PM
has added a new comment on the blog article [Officiel] La Xbox va encore augmenter de prix !.
"La séries S 512go passe à 500€ :o:o WTF"