"Faudrait qu'ils accordent leur violons chez Xbox...
Spencer dit ying, le directeur financier dit yang, faut savoir. Si c'est déjà le bordel au sein de la branche JV de MS, je comprend mieux pourquoi ils n'arrivent pas à gérer leurs studios first party."
"@famimax elle va vivre le même destin que la PSP Go!
Elle est mal vendue par Sony, et surtout, je comprend toujours pas pourquoi ils n'y ont pas intégré le cloud gaming, elle est parfaite pour ça dans ça configuration. A moins de vouloir faire un effet d'annonce dans 6 mois avec un update logiciel pour rebooster les ventes, en l'état ça reste incompréhensible."
"Faut que MS se penche sérieusement sur la question, parce que je doute qu'ils vont continuer à injecter du fric dans du hardware sachant qu'ils arrivent jamais à faire mieux que dernier, même face à un accessoire limite useless (enfin il trouve sont public, temps mieux).
Ont va me dire ça se vend parce qu'il y a marquer Playstation dessus blablabla ça change pas les faits, MS ne vend pas de consoles et c'est dramatique. Pour fournir du GamePass faut aussi du hardware, et si y'a pas d'hardware, c'est tout leur système qui prend du plomb dans l'aile."
"@docteurdeggman peut-être parce qu'entre le physique et l'acting, il y en a un des deux qui est plus important ? Tu va sciemment prendre une actrice qui joue comme une patate mais qui ressemble au personnage du jeu ? Je crois pas. Et pour le coup Bella Ramsey tient plutôt bien le personnage.
Pour en revenir à la news, déjà de un elle est en pourparler, ce qui veut dire que rien est encore décidé, et de deux, même si ça fait, ont peut peut-être lui laisser le bénéfice du doute et voir ce qu'elle a dans le ventre avant de castré le débat d'entrée de jeu en mode "ça va être de la merde"."
"L'un comme l'autre, quand ils sont en position de faire de la merde ils s'en privent pas (comme Nintendo d'ailleurs, mais bizarrement ça gêne vachement moins de monde).
De toute façon la seule chose qui prime c'est la ludothèque. A la limite le hardware mais ça fait des années que les consoles se ressemblent. Sur ce point c'est cool que Sony c'est sortie les doigts pour proposer quelque chose de différent."
"@bennj ouai c'est pas comme si c'était une restriction que tu peux lever en 2min via une MAJ quelques mois/semaines en amont de la fermeture du serveur..."
"@keiku [g]Mais la narration de skyrim suffisait , tu ne sauras jamais faire un film holliwoodien avec un open word, ca n'arrivera jamais[/g]
Et pourquoi pas ? Dans Starfield, les quêtes annexes sont mieux écrites que la quête principale, c'est signe qu'ils savent faire. Le seul truc réellement intéressant et pour le coup assez innovant c'est leur conception du NG+. Ca pousse vraiment à refaire plusieurs parties.
Et niveau mise en scène, même si ont demande pas forcément quelque chose au niveau des cadors du genre, les plans fixes en gros plan sur la tête du personnage qui parle, même quand t'as une discussion croisée au point que parfois tu comprend pas qui parle a qui, c'est non. C'est plus possible de proposer un truc aussi daté dans un AAA."
"@bennj alors tout les mois non, mais il me semble qu'il y avait une news à chaque mise à jour de contenu. Et une MAJ de contenu, il y en a une... tout les mois.
Ah bah si en fait."
"@nyseko y'a tellement de raisons qui peuvent entraîner un licenciement, c'est pas forcément négatif. Bien souvent quand tu te fais licencier t'as droit à des indemnités, peut-être qu'elle a négocié son départ avec l’envi derrière de faire autre chose (après 34 ans, qui peut la blâmer de vouloir faire autre chose) ce qui peut coller avec le fait que son équipe prenne la même route.
Après on connaît Jaffe, depuis qu'il bosse plus pour Sony le mec est aigri, ça m’étonnerait pas qu'il fasse monter la sauce pour rien."
"@walterwhite faut garder en tête que de un, vu la profusions de plateformes (comme le cloud) + gamepass, y'a aucun jeu qui fera vendre du hardware, faut se le dire c'est fini, et de deux, MS s'en tape en vrai. Ca fait longtemps que leur cheval de bataille ce sont les abos sur leurs services, à terme ça choquera personne qu'ils finissent par rendre le GP dispo partout et laisse tomber le marché des consoles. C'est ce vers quoi ils se dirigent tout doucement.
Starfield ne fait pas vendre de hardware, comme Hellblade 2 ne fera pas vendre de hardware, mais ça fera certainement monter le nombre d’abonnés GP."