1996 - 2026
groups (1)
profile
marchand2sable

posted the 01/03/2020 at 12:23 AM
Survivant de Raccoon depuis 1996
53
Likes
friends : 102
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 09/17/1897
country : Western Sahara
description : Je suis le marchand de sable, les légendes et les mythes ont raconté que j'endormais les gens mais c'est tout le contraire...laissez-moi vous libérer de votre ignorance grace à mon sable...
activities : Prépare et effectue la distribution de sable aux gens
company position description : Le Roi du Désert en personne
marchand2sable the 06/27/26 at 11:21 AM
has added new medias access to gallery.
marchand2sable the 06/27/26 at 11:17 AM
has added a new comment on the blog article Resident Evil Veronica : une mécanique de gameplay aurait fuité.
"@guiguif Je ne connais pas cette personne, j’ai juste repris la photo d’un partage sur X mais j’ai l’impression qu’il a fait ça pour le droit à l’image. Je vais retirer au cas ou."
marchand2sable the 06/27/26 at 10:48 AM
has added a new comment on the blog article Resident Evil Veronica : une mécanique de gameplay aurait fuité.
"Certains vont voir ça comme une régression dans le gameplay, mais pour moi pas du tout et je préfère ce style de jeu perso. Curieux de voir quand même si ce sera une amélioration de l'esquive de Jill dans RE3R ou si ce sera juste le même principe."
marchand2sable the 06/27/26 at 10:42 AM
marchand2sable the 06/26/26 at 09:04 PM
has added a new comment on the blog article [Sondage] Avec la chaleur, vous jouez.... ?.
"Franchement non flemme."
marchand2sable the 06/26/26 at 02:21 PM
has voted for the article [Retro] Tout les disques de GTA en image.
marchand2sable the 06/26/26 at 02:21 PM
has added a new comment on the blog article [Retro] Tout les disques de GTA en image.
"ahah excellent :lol:"
marchand2sable the 06/25/26 at 04:53 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : une version disque quand même prévue pour plus tard ?.
"La com est catastrophique, heureusement que je suis pas fan de ce jeu."
marchand2sable the 06/24/26 at 05:31 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"Une boîte vide 80 euros cte honte.:lol:"
marchand2sable the 06/23/26 at 06:41 PM
has added a new comment on the blog article Super Mario 64 a 30 ans !.
"J'ai jamais accroché, Team Crash et Sonic Adventure en 90.8)"