"@forte Le confinement m'a "permis" de refaire le jeu mais ça reste long...
Perso je jouais en normal, l'insta kill de Ruyji débloqué au rang 7 te permet de one shot les ennemis sans lancer une séquence de combat (à condition que la différence de niveau entre toi et l'ennemi soit assez grande).
Ca fait gagner un temps énorme.
Donc NG+ avec cette compétence, un peu de temps passer dans le memento avec la modification de José +200% pour monter rapidement de niveau. Si possible avec les alarmes de fusion et confinement, améliore une persona au max."
"@mrvince J'étais comme toi! j'avais envie de cassé ma télé. C'est quoi ce bordel de game design qui te fait passer à côté du jeu. Mais le nouveau palais en vaut le coup, vraiment et avec le confinement j'ai un peu plus de temps...
Rush tout mais un jour trouve la motivation de la faire^^"
"@min4mi Pareil! En fait, c'est surtout le fait que le jeu s'assume comme pleinement comme un jrpg et le cadre japonais aussi...
Ca m'a surtout rappelé que le tour par tour n'est pas mort aussi. Stop au bordel d'action rpg où l'action est confuse par pitié."
"@squall89 Oui je suis un boulet :cry: Je trouvais le perso intéressant mais j'avais du mal à le croiser dans le lycée. C'était trop subtil pour moi, je me disais au pire qu'il continuerait à être mon confident ailleurs dans Tokyo.
Mais quand même, je trouve la chose mal faite pour un non initié de Persona comme moi. Je trouve ça dingue d'être passé à côté d'un perso jouable. Je l'ai juste joué le temps de son éveil."
"@squall89 :upset: Sérieux?! Akechi je l'ai max mais Maruki je devais être rang 5 quelque chose comme ça.
J'ai max des perso sympa mais inutiles et négligé les perso importants donc... Au lieu de faire des ptits boulouts, j'aurai dû passer du temps avec Maruki. (Akechi était max dans ma partie).
Pour le coup, je trouve ça mal fait. Et je me vois mal refaire une partie."