profile
leblogdeshacka
413
Likes
articles : 6399
visites since opening : 7877746
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    nduvel
    posted the 07/16/2022 at 10:32 PM by leblogdeshacka
    comments (22)
    liberty posted the 07/16/2022 at 10:57 PM
    Dès retour sur le film d'ailleurs ?
    sadakoyamamura posted the 07/16/2022 at 11:02 PM
    liberty Il est au mieux médiocre. Y'avait moyen de faire un truc super, c'est une sacrée occasion manquée.
    liberty posted the 07/16/2022 at 11:04 PM
    sadakoyamamura ah bon ? T as pas du tout aimé alors ?
    leblogdeshacka posted the 07/16/2022 at 11:11 PM
    liberty apparemment les avis sont mitigés, beaucoup sont déçus. Perso, j'ai pas encore vu le film, mais j'ai confiance...
    yanssou posted the 07/16/2022 at 11:51 PM
    liberty pas encore vu mais apparemment un des pire Pixar depuis cars 3, l'après soûl c'est la descente...
    elenaa posted the 07/16/2022 at 11:59 PM
    Eh pas mal la fig' D:

    liberty Le film démarre très bien, la première demi-heure est très sympa, mais après ça part en cacahuète, y'a des gros problèmes de rythme, l'histoire ne mène nulle part, et surtout il n'y a aucune surprise...
    liberty posted the 07/17/2022 at 07:58 AM
    leblogdeshacka yanissou elenaa Je suis dègue. C'est un pixar en plus !
    maction posted the 07/17/2022 at 08:05 AM
    liberty Je comprend pas les mauvaises critiques pour le coup, j'ai passé un super moment devant perso. Après le mieux c'est de te faire ton propre avis je pense.
    liberty posted the 07/17/2022 at 08:18 AM
    maction c'est sûre !
    marcelpatulacci posted the 07/17/2022 at 08:56 AM
    Zolie! Mais j'aime pas ce buzz la^^ même le film ne m'attire pas.
    sora78 posted the 07/17/2022 at 09:13 AM
    liberty complémentent naze. Et c'est un fan de Dinsey Pixar de très longue date qui te dit ça.
    sora78 posted the 07/17/2022 at 09:15 AM
    liberty Des personnages secondaire stupides et insupportables qui surpassent leur défaut sans le moindre effort dans les 5 dernières minutes. Une morale chelou et un twist pas du tout intéressant ou satisfaisant.

    Les gosses sans exigences et qui n'ont presque jamais vu de films d'animations aimeront.
    sora78 posted the 07/17/2022 at 09:18 AM
    maction Je peux te donner 100 arguments de pourquoi ce film est complétement naze et bâclé par PIXAR qui je suis sur est capable d'infiniment mieux même aujourd'hui.

    Franchement si pour toi il y a la moindre chose satisfaisante ou marquante dans ce film tant mieux ça veut dire qu'il t'en faut très peu et on a pas tous encore ça en soit :/
    leblogdeshacka posted the 07/17/2022 at 09:24 AM
    liberty je suis dég aussi, fait chier putain Buzz Lightyear ça se loupe pas normalement
    maction posted the 07/17/2022 at 09:50 AM
    sora78 Tranquille mec on est pas obligé de tous penser pareil. Pas besoin de direct passer dans le jugement
    sora78 posted the 07/17/2022 at 10:04 AM
    maction ben c'est pas un jugement mais un constat. Il a l'air de t'en falloir peu vu que tu as "passé un super moment" et tant mieux pour toi ça veut dire que tu apprécieras plus de trucs.

    Maintenant ce serait bien de te poser les questions de pourquoi des gens trouvent ça mauvais sans avoir à changer ton appréciation. Dire que tu ne comprends pas sans essayer de comprendre c'est facile et ça peut induire en erreur des gens qui souhaient un minimum de qualité d'un studio comme Pixar. Parce que je ne te connais pas mais je pense que tu est surement assez intelligent pour comprendre ce qui ne va pas dans ce film (encore une fois ça ne veut pas dire que ton appréciation doit changer) et c'est pour ça que je m'avance en disant que tu n'a pas essayé de comprendre pourquoi les gens n'aiment pas.
    smashfan posted the 07/17/2022 at 10:37 AM
    Totalement déçu du film, je préfère 1000fois le film d animation qui sert de prologue à la série animée buzz l eclair
    maction posted the 07/17/2022 at 04:09 PM
    sora78 Non mais je veux bien essayer de comprendre pourquoi vous avez pas aimé, mais j'ai pas vu de vrais arguments là sur ce post pour le coup.

    C'est un peu facile de prendre le raccourcis de dire que je n'essaye pas de comprendre. J'essaye toujours de comprendre justement, sauf qu'encore une fois, sur les commentaires que j'ai pu voir ici il n'y a rien hormis des "c'est de la merde" (c'est pas vraiment ça mais tu comprends).

    Maintenant je n'ai jamais dis que le film était parfait, oui il n'est pas exempt de défauts mais pour autant je l'ai trouvé assez réussi, pas d'énorme incohérences comme j'ai pu voir récemment sur la série Obi-Wan par exemple (et pourtant les gens n'ont pas arrêté d'ensensé la série).

    Bref, il en faut pour tous les goûts.
    texas02 posted the 07/17/2022 at 05:44 PM
    sora78 je suis sortie de la salle perplexe... Je savais pas trop quoi en penser. Le problème de pixar est de vouloir en faire trop. Le studio est désormais incapable de raconter une simple aventure, on passe un bon moment fun. Nan faut ajouter de la morale, une lecture plus adulte. Mais le film est mou, il raconte rien de spé. Ya un truc qui va pas. Dommage Buzz l'éclair c'était parfait pour une bonne aventure dans l'espace...
    batoubat posted the 07/17/2022 at 06:28 PM
    sora78 mais t'es pas bien toi ?
    Si il as passé un super moment tu peux lui faire un argument de 1000 pages ça changera rien en fait

    C'est subjectif ces choses là, que ça te plaise ou non

    Tu te prends pour qui en fait ?

    Encore un détenteur de la Vérité Absolue qui se sent plus...
    sora78 posted the 07/17/2022 at 06:34 PM
    batoubat tu veux quoi toi en fait ?
    Je lui dit pas qu'il faut qu'il change son appréciation du film mais d'ou tu fais genre que tu ne comprends pas les critiques négatives quand tu peux objectivement relever des défauts d'un film ?

    D'ailleurs il n'est pas fermé à ce que je lui explique pourquoi le film est objectivement mauvais sur certaines choses alors occupes toi de ton cul la prochaine fois. Tu vas me dire que l'objectivement mauvais n'existe pas aussi ?
    A aucun moment je lui dit qu'il ne faut pas qu'il aime le film.
    sora78 posted the 07/17/2022 at 06:56 PM
    maction Bref, il en faut pour tous les goûts.
    c'est sur c'est sur.
    Je t'écris en détails après les vrais problème du film qui ressorte clairement et je vais essayé de mettre mes gouts le moins possible dans la balance.


    Reste que j'aurais beau soulevé les points négatifs du film, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas apprécier le film même en les détéctant. Seulement, les gens qui ont vu beaucoup de films et qui comprennent beaucoup de choses qui se passent à l'écran lors de la projection les verront clairement.


    1/ Le final : En quoi retourner dans son époque annulerait tout ?
    Ce n'est pas crédible et ce n'est pas comme ça que le voyage dans le temps fonctionne de manière crédible dans un film.

    2/ Pourquoi faire genre que tu buzz c'est attaché à cette bande de bras cassés qui n'a presque fait aucun effort pour s'améliorer autre que dans les 5 dernières minutes ?
    A quoi ont concrètement servit le pecno avec le stylo ou l'évadée ?
    Rien, juste des gags sans profondeur.

    En quoi la petite fille mérite t'elle de devenir ranger débutante?
    Genre "il faut être gentil avec elle elle a vaincu sa peur 1 FOIS"
    Je déteste ce genre de niaiseries.

    3/ La planète est absolument inintéressante et on exploite absolument rien de ce lieu dans l'histoire à part le gag des plantes. D'ailleurs à la fin les humains sont divisés (que l'on ne me fasse pas croire qu'il y avait juste le général black de méchant hein) et ils y reste sur cette planète INVIVABLE on le rappel, ils ont bien insister dessus sur cette gravité au début du film, Buzz a sacrifié sa vie à son époque pour ça et ils ne peuvent plus communiquer avec l'extérieur...

    4/ Cette intro lourdingue avec buzz qui dit les même phrase que dans Toy Story 1 en mode clin d'oeil forcé alros qu'au final faire ça ne sert à rien du tout dans TOUT le film.

    5/ Un calcul ne peut pas se résoudre uniquement parce que le chat à pris 65 ans sérieux... c'est pas comme ça que fonctionne un ordinateur...

    6/ ça sert à quoi cette phrase au début du film ?
    Pour moi ça montre juste que les nouveaux personnages sont tellement plat, gimmick et inintéressants qu'ils n'existent même pas en jouet dans l'univers de Toy Story. (ben oui puisque c'est un film vu par Andy)

    7/ Sérieusement ? Zurg c'est lui ? Ce twist pourri et au final on le fait passer pour un méchant ce qui est stupide.

    8/ C'est quoi toutes ces facilités scénaristiques de merde ?
    "J'ai trouvé un vaisseau avec des robots ultra développé."
    Et donc ? C'est tout tu les as trouvé et voilà ? C'est une blague ?

    9/ La musique transparente, pas bien mise en avant. Depuis quand Pixar fait des films ou on ne se souvient d'aucune musique ?

    10/ Doublage VF de Buzz osef. Ils avaient pris Adrien Antoine dans le trailer pour remplacer le super mais vieillissant Richard Darbois... alors pourquoi prendre un débutant dans le doublage au final merde.

    Bref quasiment rien n'est crédible en terme de logique et évolution de personnages... comment les gens peuvent se satisfaire de ce genre d'évolutions de personnages (si ils y ont fait un minimum attention) ça me dépasse.

    Mais j'ai compris que ce soit avec des inconnus ou même des proches que plein de personnes vont voir un film en éteignant leur cerveau juste pour passer un bon moment sans réfléchir.