Décidément, Beast Kingdom a pas mal de choses sur le feu en matière de statues. Après l'énorme Black Panther, la Batman en mode museum et la Batmobile de Justice League pour ne citer qu'eux, voici venir une statue Buzz l'éclair.
Il faut savoir que Beast Kingdom, a déjà fait des statues dans l'univers de Toy Story, avec bien évidemment Buzz l'éclair, Woody, Rex et Ham. Le studio s'attaque aujourd'hui, à la dernière version du Ranger de l'espace et elle est juste sublime.
La statue à l'air vraiment bien détaillées, avec un peint job de qualité. Après, nous sommes sur des images promotionnelles, mais en général les statues de Beast Kingdom sont vraiment excellentes. Normalement, la statue devrait être en un seul bloc, enfin, il y aura la base et la statue. J'aurai bien aimé avoir deux têtes, une classique comme proposée et une avec le casque. Mais Beast Kingdom, ne propose pas encore ça, un jour peut être.
La statue mesure 40cm, la base mesure 4cm et la statue 36cm, elle est évidemment entièrement en résine et il y aura 3000 exemplaires monde.
Pour le prix, je vois de tout, mais sachez que normalement, elle sera en dessous des 300€. Je pense que ça va venir à la maison ça.
liberty Le film démarre très bien, la première demi-heure est très sympa, mais après ça part en cacahuète, y'a des gros problèmes de rythme, l'histoire ne mène nulle part, et surtout il n'y a aucune surprise...
Les gosses sans exigences et qui n'ont presque jamais vu de films d'animations aimeront.
Franchement si pour toi il y a la moindre chose satisfaisante ou marquante dans ce film tant mieux ça veut dire qu'il t'en faut très peu et on a pas tous encore ça en soit :/
Maintenant ce serait bien de te poser les questions de pourquoi des gens trouvent ça mauvais sans avoir à changer ton appréciation. Dire que tu ne comprends pas sans essayer de comprendre c'est facile et ça peut induire en erreur des gens qui souhaient un minimum de qualité d'un studio comme Pixar. Parce que je ne te connais pas mais je pense que tu est surement assez intelligent pour comprendre ce qui ne va pas dans ce film (encore une fois ça ne veut pas dire que ton appréciation doit changer) et c'est pour ça que je m'avance en disant que tu n'a pas essayé de comprendre pourquoi les gens n'aiment pas.
C'est un peu facile de prendre le raccourcis de dire que je n'essaye pas de comprendre. J'essaye toujours de comprendre justement, sauf qu'encore une fois, sur les commentaires que j'ai pu voir ici il n'y a rien hormis des "c'est de la merde" (c'est pas vraiment ça mais tu comprends).
Maintenant je n'ai jamais dis que le film était parfait, oui il n'est pas exempt de défauts mais pour autant je l'ai trouvé assez réussi, pas d'énorme incohérences comme j'ai pu voir récemment sur la série Obi-Wan par exemple (et pourtant les gens n'ont pas arrêté d'ensensé la série).
Bref, il en faut pour tous les goûts.
Si il as passé un super moment tu peux lui faire un argument de 1000 pages ça changera rien en fait
C'est subjectif ces choses là, que ça te plaise ou non
Tu te prends pour qui en fait ?
Encore un détenteur de la Vérité Absolue qui se sent plus...
Je lui dit pas qu'il faut qu'il change son appréciation du film mais d'ou tu fais genre que tu ne comprends pas les critiques négatives quand tu peux objectivement relever des défauts d'un film ?
D'ailleurs il n'est pas fermé à ce que je lui explique pourquoi le film est objectivement mauvais sur certaines choses alors occupes toi de ton cul la prochaine fois. Tu vas me dire que l'objectivement mauvais n'existe pas aussi ?
A aucun moment je lui dit qu'il ne faut pas qu'il aime le film.
c'est sur c'est sur.
Je t'écris en détails après les vrais problème du film qui ressorte clairement et je vais essayé de mettre mes gouts le moins possible dans la balance.
Reste que j'aurais beau soulevé les points négatifs du film, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas apprécier le film même en les détéctant. Seulement, les gens qui ont vu beaucoup de films et qui comprennent beaucoup de choses qui se passent à l'écran lors de la projection les verront clairement.
1/ Le final : En quoi retourner dans son époque annulerait tout ?
Ce n'est pas crédible et ce n'est pas comme ça que le voyage dans le temps fonctionne de manière crédible dans un film.
2/ Pourquoi faire genre que tu buzz c'est attaché à cette bande de bras cassés qui n'a presque fait aucun effort pour s'améliorer autre que dans les 5 dernières minutes ?
A quoi ont concrètement servit le pecno avec le stylo ou l'évadée ?
Rien, juste des gags sans profondeur.
En quoi la petite fille mérite t'elle de devenir ranger débutante?
Genre "il faut être gentil avec elle elle a vaincu sa peur 1 FOIS"
Je déteste ce genre de niaiseries.
3/ La planète est absolument inintéressante et on exploite absolument rien de ce lieu dans l'histoire à part le gag des plantes. D'ailleurs à la fin les humains sont divisés (que l'on ne me fasse pas croire qu'il y avait juste le général black de méchant hein) et ils y reste sur cette planète INVIVABLE on le rappel, ils ont bien insister dessus sur cette gravité au début du film, Buzz a sacrifié sa vie à son époque pour ça et ils ne peuvent plus communiquer avec l'extérieur...
4/ Cette intro lourdingue avec buzz qui dit les même phrase que dans Toy Story 1 en mode clin d'oeil forcé alros qu'au final faire ça ne sert à rien du tout dans TOUT le film.
5/ Un calcul ne peut pas se résoudre uniquement parce que le chat à pris 65 ans sérieux... c'est pas comme ça que fonctionne un ordinateur...
6/ ça sert à quoi cette phrase au début du film ?
Pour moi ça montre juste que les nouveaux personnages sont tellement plat, gimmick et inintéressants qu'ils n'existent même pas en jouet dans l'univers de Toy Story. (ben oui puisque c'est un film vu par Andy)
7/ Sérieusement ? Zurg c'est lui ? Ce twist pourri et au final on le fait passer pour un méchant ce qui est stupide.
8/ C'est quoi toutes ces facilités scénaristiques de merde ?
"J'ai trouvé un vaisseau avec des robots ultra développé."
Et donc ? C'est tout tu les as trouvé et voilà ? C'est une blague ?
9/ La musique transparente, pas bien mise en avant. Depuis quand Pixar fait des films ou on ne se souvient d'aucune musique ?
10/ Doublage VF de Buzz osef. Ils avaient pris Adrien Antoine dans le trailer pour remplacer le super mais vieillissant Richard Darbois... alors pourquoi prendre un débutant dans le doublage au final merde.
Bref quasiment rien n'est crédible en terme de logique et évolution de personnages... comment les gens peuvent se satisfaire de ce genre d'évolutions de personnages (si ils y ont fait un minimum attention) ça me dépasse.
Mais j'ai compris que ce soit avec des inconnus ou même des proches que plein de personnes vont voir un film en éteignant leur cerveau juste pour passer un bon moment sans réfléchir.