Créé en 1978, le cultissime manga Cobra a captivé plusieurs générations de fans par son intrigue complexe et ses rebondissements, notamment grâce à son bras gauche qui renferme une arme redoutable, le rayon Delta, et à son duo iconique formé avec Armanoïde.
Selon Stéphane Longeard, CEO de Microids : « Nous sommes ravis de travailler sur cette adaptation de Cobra, un anime légendaire qui a marqué des millions de spectateurs à travers le monde. Nous avons à cœur de respecter l'univers et les personnages créés par Buichi Terasawa, tout en proposant une expérience de jeu immersive et fidèle à l'esprit de la série. Le jeu Cobra s'annonce comme une grande aventure pour les fans et les joueurs en quête d'un univers riche et captivant ».
De son côté, Tadashi Takezaki, PDG de TMS Entertainment déclare : « Nous avons été impressionnés par la passion et le professionnalisme de l'équipe de Microids, et nous sommes convaincus que les amoureux de Cobra seront ravis de découvrir ce nouveau jeu vidéo. Nous sommes impatients de voir le résultat final, qui promet de ravir les fans ».
Ce ne sera pas un AAA c'est certain mais on peut avoir une bonne surprise au final.
Microids...
Leblogdeshacka
Putain mec tu m'as hypé de fou, puis tu m'as mis en pls.
Les jeux recent de microids ça vaut quoi ?
pas de grands jeux mais pas des arnaques non plus....des 6/10 dans l’ensemble. l'amateur de la licence y trouvera son compte.
je trouve les critique à l'encontre de microids pas mal disproportionné, on ne peut clairement pas mettre le même budget sur asterix/les schtroumpf et autre goldorak que sur le seigneur des anneaux ou starwars.
il y a quand même une différence entre le mec seul qui fait son hollow knight ou stardew valley par pure passion en mangeant des pates chaques jours en espérant la consécration (pas sur qu'il respecte les heures reglementaire en plus) et ceux qui doivent nourrir leur famille mais en ayant quand même l'amour du travail bien fait dans un budget et un temps contraint.....même si je le reconnais, il peut y avoir de bonne surprise street of rage 4 (qui rappelons le c'était bien fait bashé aussi à son annonce)
Là pour le coup, on sent un peu d'effort quand même.
rassure toi, le monde du travail et du jeu vidéo ce n'est pas toujours le goulag qu'on nous vend à longueur de journée.