"Moi j'ai rien jusqu'à septembre où je prendrais fire emblem....et encore, je suis plus sur du choix par défaut (mon dernier fire emblem est le if et je l'avais pas trouvé dingue scénaristiquement alors qu'on m'avait vendu un scénariste de manga populaire et une histoire tellement dense qu'on avait du la couper en 3 parties).
Ne me cantonnant qu'aux jeux full cartouche je me ferme à pas mal de jeux qui semblent intéressant ou sympa....peut être que je commence à ressembler à une caricature de vieux con mais je m'y tient."
"les consomateurs ont fait leur choix....c'est pas faute d'avoir prévenu, voir même d'avoir eu des exemples concret (stadia, jeux streaming....je pense à toi kingdom heart, films...)"
"Alors oui on peut être triste des licenciement mais les 115 personnes de l'équipe de spellcaster ont été embauché pour ce jeu jeu voulu par netease....aussi dure cela soit il c'est un retour à la masse salarial post aventure GasS de quantic dream.
Quant à faire basculer tous le monde sur starwars, désolé mais ça n'est pas comme ça que ça marche, un jeu comme un film, comme la construction d'un batiment...comme tout en fait ça se budgetise en début de prod, tu es prêt à mettre se que tu estime que ça te rapportera pour faire survivre ta boite jusqu'à la prochaine sortie.
Bref bon courage aux partants, à ceux qui restent, j'aime quantic dream et ses jeux et j'ai hate qu'ils dévoilent enfin le gameplay de leur nouveau jeu (spellcaster ne comptait pas)"
"Et est ce qu'on peut voir la ligne des abscisses? parce ce que si ça descend de 126 à 127 mais avec un zoom fois 4 sur les centièmes j'ai juste envie de dire: LoL....en plus avec un mario opportunément placé dessus ça me dit juste: hey, regardez se que j'ai envie que vous voyez."
"c'est fou, en temps normal je ne suis pas trop VS fighting mais celui là donne furieusement envie.....la dernière fois que ça m'a fait ça c'était pour fighter Z"
"je sais que je tourne en boucle mais la quantité de GKC dans cette liste me fout le seum.
pour l'année je prend fire emblem, orbital (qui n'est pas listé) et shenmue 3 en cartouche en attendant d'en voir plus sur zelda"