Voici le Top Media Create allant du 26 novembre au 02 déembre 2018 :
Le jeu Pokemon : Let's Go, Pikachu!/Eevee! reste à la première place, Shenmue I & II sur Ps4 perd dix places, Red Dead Redemption 2 sur Ps4 quitte le classement, Super Mario Party gagne deux places, Pokemon Ultra Sun/Ultra Moon perd quatre places, Super Mario Odyssey gagne une place, Splatoon 2 gagne aussi une place, Mario Kart 8 Deluxe gagne également une place et The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch reste stable…
Passons maintenant au Top Hardware : La 3DS, la Nintendo Switch et la Ps4 restent stables…
Voici une Information autour du jeu Detroit : Become Human :
Sony a annoncé que la Quantic Dream Collection est maintenant disponible au Canada et aux USA pour la somme de 39.99 dollars. Elle contient les jeux Heavy Rain, Beyond : Two Souls et Detroit : Become Human.
Pour le moment, aucune annonce n'a été faite concernant une sortie en France...
Voici des Informations concernant le jeu Super Smash Bros. Ultimate :
Premier décompte avec Snake issu de la Saga Metal Gear Solid.
Puis un deuxième avec Pit de la Saga Kid Icarus. A noter que l'image s’inspire d'une carte jamais sortie ce jour :
Enfin, la mise à jour 1-1-0 pour le jeu est disponible. Elle pèse 400 MB, mais on ignore ce qu'elle apporte.
Et on termine avec la Musique "How to Play". La version originale issue du jeu Super Smash Bros. Melee a été revisitée. Cet arrangement est signé Motoi Sakuraba. Pour rappel, le jeu sortira le 07 décembre prochain...
Voici une Information concernant le prochain Pokemon à paraître sur Nintendo Switch :
Au cours des dernières 48 heures, la société Pokemon a ouvert six postes d’experts en localisation et de spécialistes en traduction sur son site Web. Les offres proposées incluent la localisation de texte pour «jeux sur ordinateur, texte de jeu, manuels», etc.
Ceci est une bonne nouvelle car les campagnes de recrutement pour les précédents principaux jeux Pokemon commencent toujours quelques mois avant la révélation du prochain titre.
Il est intéressant de noter que la campagne de recrutement de traducteurs s’est ouverte un peu plus tôt que les années précédentes. Il est donc possible que des membres de l’équipe de localisation travaillant sur les jeux Pokemon Let Go Pikachu/Eevee aient été recrutés pour le RPG Pokemon de 2019. Il est aussi possible que le jeu soit officiellement révélé un peu plus tôt...
Voici une Information concernant le jeu Super Smash Bros. Ultimate :
L'embargo sur les test prendront fin le 06 décembre, ce jeudi donc, soit un jour avant la sortie du titre. Pour rappel, le jeu sortira le 07 décembre prochain...
Un revendeur allemand du nom de Media Markt a récemment publié une fiche pour le jeu The Last Story II sur Nintendo Switch. La jaquette, du moins le possible logo du titre, est juste un espace réservé, car rien d'autre à propos du jeu n'a été officiellement dévoilé. En conséquence, cette histoire est considérée comme une rumeur pour le moment. Si ce jeu est réel, la confirmation officielle ne devrait pas tarder. Surement durant les Game Awards 2018...
Voici une Rumeur autour du Studio à qui l’on doit entre autres le jeu The Order 1886 :
Hier, on a appris que Microsoft envisagerait de jeter son dévolu sur un Studio lié historiquement à Sony. La rumeur suggère que le développeur Ready at Dawn soit acheté par Microsoft. Le studio a été créé en 2003 et a publié deux titres portables de la Saga God of War, ainsi que le jeu The Order 1886 sur Ps4. Le studio est bien connu, mais le jeu The Order 1886 n’a pas été bien accueilli. Beaucoup se sont plaints de sa courte durée. Cela étant dit, Microsoft pourrait donner au studio le moyen de sortir un autre gros titre....
Voici une Information autour des jeux Pokemon Let's Go Pikachu & Evoli :
Nintendo et The Pokemon Company ont envoyé un email pour remercier les joueurs japonais d’avoir joué aux jeux Pokemon Let’ Go Pikachu / Eevee. L’email contient un message de Junichi Masuda de Game Freak. Dans le message, il commence par demander au joueur comment se passe son aventure, s’il profite bien de leur temps avec Pikachu et Evoli et s’il a essayé de changer la coiffure de son partenaire Pokemon. Il a ensuite révélé quelques détails sur le développement des jeux Pokemon Let’s Go Pikachu / Eevee. Il a ajouté qu’une centaine de membres seulement travaillaient dans l’équipe de développement de Pokemon Let Go Pikachu / Eevee et qu’ils rencontraient de nombreuses difficultés pour relever le défi de sortir un jeu Pokemon sur Nintendo Switch. Le résultat de ces difficultés est un jeu qui permet aux joueurs d’être proches de leur Pokémon, estime Junichi Masuda. Il a enfin conclu son message en disant qu'il était heureux de voir les joueurs s'amuser avec la nouvelle Poke Ball Plus et utiliser les fonctionnalités multi-joueurs des jeux Pokemon Let’s Go Pikachu / Eevee…
Voici une Information autour, entre autres, du jeu Super Smash Bros. Ultimate :
Ceci se base sur les Réservations effectuées du 26 novembre au 02 décembre 2018 dans les Enseignes Comgnet. Le jeu Super Smash Bros. Ultimate reste stable à la première place, Kingdom Hearts 3, Resident Evil 2 Remake, Judge Eyes, Dragon Quest Builders 2, Devil May Cry V, Catherine : Full Body, Just Cause 4 et Seriko : Shadows Die Twice restent stables, et Tales of Vesperia HD fait son entrée. Passons maintenant plus en details au jeu Super Smash Bros. Ultimate :
On commence avec le Trophée aide Tiki. Tiki est de la race des Manaketes : même si elle garde généralement sa forme humaine, elle est capable de se transformer en un dragon au souffle enflammé grâce au pouvoir d'une dracopierre. Tiki a plus de 1 000 ans.
Puis on passe au Combnattant Bayonetta. Cette sorcière de l'Umbra est équipée de pistolets à ses bras et ses jambes. Bayonetta maîtrise les arts de Balle, un style de combat aussi fascinant que brutal. Elle peut même ralentir ses ennemis avec l'attaque Envoûtement.
On termien avec le Combattant Roy. C’est en combat rapproché qu’il inflige le plus de dégâts. Contrairement aux attaques de Marth, celles de Roy deviennent plus puissantes à mesure qu’on se rapproche de la base de sa lame. Pour son Smash final, son épée s’enflamme et expulse tous ceux qui sont pris dans l’explosion…
Voici une Information autour du jeu Resident Evil 2 Remake :
Le jeu pèsera 21.017 GB sur Xbox One. La version Deluxe, qui contiendra des costumes, des armes et l'OST, pèsera elle 21.14 GB. A titre de comparaison, voici les poids des autres titres de Capcom : Devil May Cry 5 : 35 GB, Resident Evil 7 : 20GB et Monster Hunter World : 20 GB. Pour rappel, le jeu Resident Evil 2 Remake sortira le 25 janvier prochain, sur Ps4, Xbox One et PC...
Voici une Information concernant le jeu Super Smash Bros. Ultimate :
Le jeu Super Smash Bros. Ultimate n'est pas encore sorti que les gens réclament déjà des informations sur les prochains personnages en DLC. À part Piranha Plant, nous n’avons aucune idée des autres combattants. Dans une interview avec Game Informer, J.C. Rodrigo de Nintendo a partagé son enthousiasme pour ces personnages : "M. Sakurai, son équipe et tous ceux qui travaillent sur le jeu, aimons les surprises. Tout comme Piranha Plant, nous pensons que le contenu téléchargeable va être indispensable. Pour moi, en tant que fan, je ne les manquerais pas pour rien au monde." Pour rappel, le jeu sortira le 07 décembre prochain...
Voici une Information concernant le jeu Kingdom Hearts III :
Le jeu pèsera 35.81 Gb sur Xbox One. C’est assez léger, bien qu’on n’ait pas le poids des possibles Patch Day One. Enfin, le titre tirera parti de la puissance de la Xbox One X. Pour rappel, le jeu sortira le 29 janvier chez nous sur Ps4 et Xbox One...
Certains jeux japonais sur Ps4 connaissent une censure plus sévère par rapport à Nintendo Switch. Par exemple, certaines fonctionnalités sur Ps4 ne figureront pas dans les titres à venir tels que Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet. Aujourd'hui, le président de Sony Japon, Atsushi Morita, a finalement commenté l'affaire. Selon lui, la censure croissante de ces jeux japonais PS4 doit correspondre aux normes "mondiales" et "protéger les enfants" :
"En ce qui concerne la régulation de la représentation du contenu, il s’agit simplement de faire correspondre les normes mondiales."
«En ce qui concerne la liberté d'expression… nous devons réfléchir à ce qui pourrait être inapproprié pour les enfants et les protéger de ces choses tout en réfléchissant et en évaluant les moyens de trouver un équilibre. »