"T'as du temps à perdre quand même.
On juge pas le film, juste la BA. On trouve que c'est moche, mal foutu, on donne juste notre avis. Nos critiques envers cette BA sont aussi légitimes que ton avis."
"Ça fait des reboots et suites avec des personnages principaux féminins à la place des mecs, ça bide, et ça vient rejeter la faute sur les méchants hommes."
"@edgar Oui mais regarde, qu'est-ce qui est le plus rentable pour eux ? 10 millions de jeux vendus 60$ ou 15-20 millions de jeux vendus 20$ ?
Le Zelda est culte, et ils savent que dans 3 ans les nouveaux acheteurs de la console achèteront quand même le jeu au bout d'un moment vu que c'est un incontournable. Autant le laisser plein pot ;)"
"Je surveille effectivement sa présence dans le top chaque semaine, et il est chaque fois entre 4000 et 7000 unités vendues depuis tout ce temps Oo (sauf période de fêtes ou sortie de gros jeu qui le booste lui et d'autres jeux !)"
"Du fait de devoir grimper les points élevés pour explorer la carte à vue, le gameplay sous-marin n'est pas quelque chose qui m'a manqué dans ce Zelda.
Si le prochain revient un peu plus vers le Zelda classique je pense que les phases sous-marines seront présentes, tout comme les donjons traditionnels. Je vois vraiment cet opus comme un mix entre l'OW de BoTW (mais moins grand, forcément) et le déroulement des Zelda classiques (donjons et énigmes, abandon de la formule des 120 shrines)"
"Je préférerais largement avoir des persos Nintendo dans les DLC que des persos qui ne sont là qu'à des buts marketing.
C'est bien beau de mettre des persos de Final Fantasy, Castlevania et Street Fighter, mais ce serait bien aussi de sortir les derniers opus sur la Switch. Là ça créé plus de frustration qu'autre chose.
Puis on réclame des Waluigi, Vlad et Skull Kid depuis 15 ans (ok on a eu K Rool et Ridley), et on nous offre du Joker de Persona 5 alors que le jeu est sorti depuis 1000 ans chez la concurrence et n'est même pas encore annoncé sur Switch.
Si j'achète Smash Bros c'est avant tout pour l'univers Nintendo."
"Les gros jeux Switch sont des indispensables pour la plupart des acheteurs de la console. Ceux qui achèteront la Switch tout au long de sa vie se diront qu'il faut absolument acheter Mario Kart, Zelda, Smash Bros, Super Mario Odyssey et autres, ce qui fait que les ventes de ces jeux resteront constantes, à l'image d'un Mario Kart DS ou Mario Kart Wii, et à l'inverse des exclues qui sortent sur les consoles concurrentes qui se vendent à 90% durant les premiers mois de commercialisation."