profile
clash
8
Likes
friends : 6
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 05/01/1986
country : France
clash the 06/16/20 at 08:35 AM
has added a new comment on the blog article Question Halo Infinite.
"Ça sera un beau ou très beau jeu (aucun doute à avoir), mais uniquement plus beau voir beaucoup plus beau sur SX (chose qui pourrait suffir à certains). Moi ça me reste en travers de la gorge car j'adore la licence HALO et je ne trouve pas ça cool de la "sacrifié" pour le line-up de la SX."
clash the 06/16/20 at 08:14 AM
has added a new comment on the blog article Question Halo Infinite.
"@romgamer6859 @altendorf @nobleswan @grievous32 @kamikaze1985 @marcus62 @raiko @osiris Inutile de vous faire des films inutilement, HALO INFINITE ne tirera jamais parti de la SX car il est développé pour devoir tourner sur une One. Plus tôt vous vous mettez çà dans la tête et plus tôt vous éviterez une déception (technique) trop grande. S'il était (construit) uniquement pour la SX, jamais de la vie il pourrait tourné sur One. 1- L'écart de puissance est simplement Abyssale entre SX et One 2- Et il ne s'agit pas uniquement de puissance brute, mais également de possibilités technologiques. En gros dès le départ, HALO INFINITE part avec comme fardeau d'être construit (structurellement) et (technologiquement) à pouvoir tourner "identiquement" avec des concessions certes, mais tourner quand même."
clash the 05/15/20 at 08:29 AM
has added a new comment on the blog article Le Ray-tracing trop gourmand même pour la Série X?.
"Après on verra avec les first party non ? (Microsoft / Sony) Scorn il sera peut-être cool mais sa reste quand même un petit groupe d'indépendant. Un jeu développé avec comme base le RT c'est clairement différent d'un jeu ou le RT est rajouté par la suite (Gears 5). Je suis curieux de voir Forza Motorsport 8 car Turn10 sont de sacré brutes."
clash the 05/07/20 at 09:47 PM
has added a new comment on the blog article Les éditeurs tiers "indé" deviennent incontournable.
"Il faut avouer que c'est Microsoft qui mettait en premier en avant les Indes depuis la 360, ça ont ne peux pas leur enlever (à l'époque beaucoup se foutait de leur gueule "non ce ne sont pas des vrais jeux" :|"
clash the 05/07/20 at 09:25 PM
has added a new comment on the blog article BATTLEFIELD next Gen vos attentes.
"@jeuxvidehautetdebats Si comparaison avec COD il ya, je trouvais l'écriture des scénarios bien meilleur sur les COD, très simple / hollywoodien mais redoutablement transposé. Mais pour moi c'est un débat un peu hors sujet car après tout... Enfaite osef"
clash the 05/07/20 at 09:15 PM
has added a new comment on the blog article BATTLEFIELD next Gen vos attentes.
"@bennj Je faisait quoi sur tout ces jeux ? Bah j'y jouait. Tu n'as pas compris que j'ai pas refusé l'intégration d'un mode multijoueurs sur Bad Company 3 si il existe un jour, il y aura forcément un multijoueurs dans un Battlefield surtout avec Electronic Arts derrière. Je dis que je n'en veux pas de leur multi j'en ferais absolument rien. J'ai trop donné c'est l'overdose. Le renouvellement après chaque dernier épisode n'a pas été assez convaincant pour moi, au bout d'un certain nombre de temps tu te retrouvais toujours à faire les même action. Certes un BF c'est beaucoup de bon moments mais bon ça ne rattrapai pas tout. Bad Company c'est un paradoxe et un paradoxe qui a beaucoup joué en sa faveur à un instant T. Connaissant DICE depuis le départ, je suis persuadé que Bad Company 1 à été créé "à cause" du Frostbite. Mais ils ne pouvaient pas créer dès le premier jeu du moteur, un multijoueurs aussi ambitieux qu'ils le souhaitent. Voilà pourquoi le Multijoueurs de BC1 est cool mais clairement pas la ou l'équipe a mis toutes ses forces. DICE ne pouvait pas non plus vendre un Battlefield avec un Multijoueurs clairement en deçà de tout ce qu'ils sont capable sans avoir une contre balance à côté. Ils ont concentré leurs efforts sur la campagne solo, l'écriture des dialogues, les personnages le rythmes etc. Mais également beaucoup sur la technique du Frostbite. Ils se sont servi de BC1 pour réellement maîtriser leur moteur. La preuve avec Bad Company 2. Le jeux a été reconnu par la critique et les joueurs, qu'il était clairement moins bien travaillé dans sa campagne solo que le 1er (malgré qu'il reste cool). Par contre sont Multijoueurs à bénéficier des bases du premier pour prendre CLAIREMENT une envergure folle, tous les joueurs ont mangé l'évolution du Frostbite à partir de BC2 et sont multijoueurs (prémisse dans le ressenti des BF3 BF1 etc etc) Donc oui génial, peut-être que DICE a "involontairement" créé un gros affecte pour le scenario de BC1, mais le DICE d'aujourd'hui avec le EA qu'ils ont à leur Q, ne sont pas prêt à faire un Battlefield Bad Company ou les efforts et le budget seront plus alloué à la partie campagne que la partie Online. Ont sais tous que la quasi grande majorité qui réclament le retour d'un Bad Company c'est pour son ambiance Solo/sa campagne. Son multijoueurs s'étaient simplement les prémices des Battlefield auquel la communauté joue depuis quelques années. Voilà pourquoi l'attente d'un Bad Company est aussi longue. Je caricature mais un Bad company c'est pas "simplement" ont fait la guerre, c'est grave, c'est triste, il ya des morts, il ya beaucoup de bravoure. Le jour où EA annoncera BC3 ils savent que les fans de BC les attendrons sur l'ambiance très particulière (drôle, les dialogue bien écrit, et la squad tordu qu'on aime). Bon, pavé César je pense que la je suis clair."
clash the 05/07/20 at 06:41 PM
"@bennj et il y a des personnes conscientes qui sont prêt à défendre EA sur ce coup ? Quelchose (smart delivery trucmuche) qui nous arrange clairement Tous et certains dégainent contre leur propre frère pour nous combattre à côté de Sir Belzébuth (EA) :love::love:"
clash the 05/07/20 at 06:26 PM
has added a new comment on the blog article BATTLEFIELD next Gen vos attentes.
"@bennj Bah déjà ton raccourci ne rend finalement pas honneur à ce blog je trouve, Pourquoi ? 1- je joue à Battlefield depuis le premier (1942) Un totale de 16 jeux (principaux + spin off) il n'y a que 2 jeux auquel je n'ai pas jouer (volontairement je précise) BF4 et BF5. Donc ton raccourci de dire que comme c'est l'essence de Battlefield, donc je n'aime pas BF.... 2-Chacun à sont histoire avec Chaque licence, moi pareillement. Je ne crois pas être la pour parler de mon histoire concernant BF, SI ? Et puis l'éternel recommencement depuis quelques années d'un même multijoueurs années après années avec quelques bribes de modification qui partant puis reviennent pour simulé de la nouveauté ça ne fonctionne pas sur tout le monde (à vie). Ensuite avec l'enchaînement de toutes les campagnes solo juste facultativent et prétexte à se mettre en condition pour attaquer le multijoueurs (confirmé même par les développeurs ils s'en cachent pas ils sont honnête ) Battlefield Bad Company 1 à beaucoup apporté, car développer d'abord pour son solo (tout le monde la senti) et également pour l'apparition du Frostbite Engine. Voilà pourquoi aujourd'hui beaucoup réclament chaque année un Bad company. (pour le solo forcément car si s'était le multijoueurs.. Bah il sera là de toutes les façons dans tous les BF. Et puis @jeuxvidehautetdebats à créer ce blog "BATTLEFIELD next Gen vos attentes" pour ça non ? Et au dernière nouvelle je crois que Battlefield Bad Company est aussi un Battlefield... Il faut demander à DICE.. Aimer un Un Bad Company c'est ne pas aimer un Battlefield ? :nerd::lol::gun:"
clash the 05/07/20 at 12:08 PM
has added a new comment on the blog article [QUANTUM ERROR]: Les développeurs encensent la ps5.
"@giusnake Pourquoi développer sur David quand tu peux le faire sur Golliath ? Précision David (XSX) n'as plus de bras c'est juste un tronc, donc pour le cailloux.... Compliqué."
clash the 05/07/20 at 11:53 AM
has added a new comment on the video [Rappel] Xbox SX : Inside Xbox à 17h00.
"Le moins possible sur Assassins Creed, Fifa, NBA, COD, Rainbow Six, Harry Potter et tous les trucs du genre, car franchement BALLEC :bad:. Et connaissent Microsoft c'est toujours ça qui leur à gâcher leurs conférences donc bon courage à eux."