The Ninjavascript
friend cloud (1)
following (1)
groups (1)
profile
powerplex
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 1
sex : male
birthday : 05/29/1989
country : France
activities : Développeur Web. Passionné de jeux (avec une petite préférence pour les univers de Nintendo et les RPG), de cinéma et de mangas :)
relationship status : married
company name : AB Tasty
company position : Technical Lead (javascript)
company position description : Si vous baignez dans le Javascript, alors il est fort probable qu'on ai quelque chose pour vous :)
powerplex the 01/02/18 at 09:13 PM
has added a new comment on the blog article Star wars 9 : Qu'attendez-vous de ce film ?.
"J'ai adoré le 8, mais vraiment adoré. Je ne comprend pas le bashing de la nouvelle trilogie. Bien sur il y a des défauts, à commencer par une OST plutôt quelconque, et parfois des traits d'humour un peu too much, mais le nouveau panel de personnages est excellent, le côté politique lourdingue (coucou episode 2) et l'overdose de fond vert à disparu, on a des films plus proches de ses personnages et un rythme beaucoup plus fluide. Et les combats sont bien plus beaux à regarder, on sent l'impact des coups, c'est pas comme la gymnastique acrobatique des 1, 2 et 3... Ce que j'attend du 9 : - Une grosse ellipse. Je pense que c'est essentiel pour l'inévitable duel Kylo/Rey à venir, la mise en place de l'éveil de nouveaux utilisateurs de la force, arriver dans un film ou le contexte politique est clair, etc. - L'arrivée des chevaliers du Ren. On les as vu dans le 7, on sait qu'ils existent. Il faut un gros au moins aussi badass que les gardes dans la salle du trône. - Un premier acte qui résout le conflit entre Hux et Kylo (j'imagine Hux mourir en début de film), je dis ça car pour conclure la trilogie sans décrédibiliser Kylo. - Encore et toujours, des nouveaux paysages ! Le 7 m'avait déçu sur ce point, le 8 j'ai beaucoup aimé le Casino, Crait, la salle du trône, l'île."
powerplex the 07/05/17 at 10:30 AM
has added a new comment on the blog article Le meilleur Persona ?.
"Ayant fait les 3, 4 et 5, je trouve que la série s'améliore dans sa formulaire mais ne bouleverse pas ses codes suffisamment d'un épisode à l'autre. Je dirais 5 > 4 > 3, mais pourtant je m'ennui de plus en plus, à tel point que je n'ai pas pu finir le 5. Je reconnais les grandes qualités des jeux mais je ne supporte pas la façon dont le temps défile. Parfois tu fais une activité le matin pour booster une stat, tu t'attend à pouvoir enchainer l'après-midi sur une autre activité, et à la place tu as une cutscene moisie qui t'empêche de jouer. Le gros problème c'est que le jeu ne te prévient pas en avance, et que ça arrive un jour sur deux. Très difficile dans ces conditions de bien suivre le build de ton personnage comme tu le voudrais (je trouve ça très frustrant, surtout quand on sait que les jours sont limités). Idem pour quand tu rates une activité (comme un Burger challenge), tu sais que tu viens définitivement de rater une occasion de monter une autre stat. C'est insupportable pour les perfectionnistes, ça me forçait de relancer mon ancienne sauvegarde pour tenter autre chose. Je pense que c'est inhérent à la série Persona, c'est pas fait pour tout le monde. J'ai adoré le système de combat du 5, et les palaces plus dynamiques qu'avant. En revanche, c'est la partie "vie sociale" de la série qui me déçoit, c'est rempli de faux choix sans véritables impacts, avec un gameplay simpliste. Le scénario est sympa bien sur :) Mais certains personnages sont extrêmement clichés."
powerplex the 06/22/17 at 09:30 PM
has voted for link49.
powerplex the 06/22/17 at 09:28 PM
has added a new comment on the blog article Xenoblade Chronicles 2 : Interview de Takahashi par Gamekult.
"Comme beaucoup je suis pas fan du chara-design, mais il faut se rappeler que pour Xeno 1 et X c'est la première chose dont les gens se sont plaints quand ils ont eu le trailer. Au final Shulk a pas mal marqué les esprits :) pourtant il a un design vraiment quelconque. J'aime dans l'interview ce qu'il dit sur la variété des décors et un scénario plus guidé comme Xeno 1 (j'ai pas aimé le traitement du scénario dans Xeno X)"
powerplex the 06/22/17 at 09:11 PM
has added a new comment on the blog article Resident Evil Vendetta OMG!!!!.
"Perso je trouve cette scène moisie, les zombies se tranchent comme du beurre chaud, un 9mm en combat rapproché avec munitions illimités. Physique des cheveux dégueulasse. Certains zombies sont plus expressifs que Léon et Chris. Gestion de la lumière venue des années 90 (il y a des sources de lumières partout mais une salle ombre par zombie) Les animations sont brusques et pas du tout naturelles. Musique naze. Chris butte genre 50 zombies mais quand Léon arrive il n'y a plus que 5-6 cadavres à terre. Les zombies ont appris à prendre l'ascenseur tout seul. Léon à la fin qui tire tout droit vers l'objectif 10 fois de suite (ouloulou regardez moi ce money shot). Et pour couronner le tout, le "Let's split up" à la fin, c'est censé être une parodie de film d'horreur ?"