Voici mon Premier Avis sur le jeu Arms :
Décidément, Nintendo sait y faire avec ses licences, même si certains sont encore en sommeil, et surtout avec ses nouvelles licences. Après Splatoon, Nintendo réussit avec brio une nouvelle idée, permettant d’apporter une bouffée d’air frais.
Le mode Grand Prix est une succession de combat, du moins ce que j’en ai parcouru. Le premier combat était assez longuet, contrairement au deuxième, on j’ai expédié le combat en deux rounds, et deux parfait, avec mon personnage favori, Twintelle.
Au niveau graphique, rien à redire, c’est très propre pour un jeu Nintendo Switch. Les musiques sont plus que sympas. Au niveau du roster de départ, il est assez light, mais vu qu’il s’étoffera gratuitement plus tard, ce n’est pas si gênant. Surtout qu’il y a de quoi faire. Et niveau gameplay, rien à redire, c’est parfait. Le jeu est fluide, les mouvements également, et le tout est assez rapide et nerveux.
Le Mode Versus est plus que fourni, et est celui que je préfère. Les modes Volley, Basket et Cibles mouvantes sont tous excellents. Ça permet de changer des combats classiques.
Au niveau du mode multi, rein à redire également. Je n’ai rencontré aucun problème de déconnexion. C’était déjà le cas lors de la Démo de Splatoon 2. Je dois être épargné par ces soucis apparemment.
Un seul « regret » cependant, c’est que le jeu n’est pas compatible avec les Figurines Amiibo, alors que le jeu s’y prêtait très bien, pour débloquer des costumes ou des armes par exemple.
Bref, un très bon jeu, qui me fera patienter jusqu’à la sortie de Splatoon 2, qui s’annonce tout aussi réussi.
Source :
member15179.html