"@sandman Les gouts et les couleurs, perso sans trop l'expliquer ça a un gout de déjà vu en moins bien que les originaux.
Après c'est cool que tu adhères, pour ma part j'irai ailleurs avant de peut-être y revenir (le ticket d'entrée se limite juste au téléchargement des 108 Gb)."
"Vu que je ne joue que trop peu à ma PS5 (disons que je ne retrouve pas dans l'offre), j'ai chargé ce F2P en me disant... au pire je n'aurais pas perdu grand chose et c'est pas terrible.
Une session d'une heure pour me dire que tout est moyen : les graphismes, l'animation, les sons, la DA.
Pour ma part, j'ai désinstallé par contre la base est là aussi avec bcp de travail ça pourrait s'améliorer rapidement, sauf qu'en l'état dans une semaine ça sera le désert."
"Pour l'ère du fléau il y avait eu une démo, ça m'avait convaincu de lacher mes jeux en cours pour y jouer.
Là le jeu semble sympa, mais il y a eu tellement à faire et à venir que je passerai le D-One. Pour la note, jmef car je ne me retrouve nullepart perso je trouve que 78 pour les deux premiers c'est beaucoup selon moi (j'aurais mis 7 et 6,5 sur 10). Après vu les heures que j'ai passé sur chaque opus, je ne regrette pas une seconde les achats."
"@nicolasgourry Pour Iwata (paix à son âme), la position de Nintendo de 10ans en arrière n'a plus de sens aujourd'hui.
Après je n'ai rien contre les DLC payant lorsque ça apporte qqch, coté Nintendo je n'ai que l'exemple Xenoblade (2 ou 3) qui me semble valable. Allez les DLC du MK8 (d'origine qui ajouté 16 circuits ou du deluxe +48).
Je trouve aussi qu'ajouter progressivement du contenu gratuitement ça peut le faire.
Il faut aussi admettre que certains jeux sont vendus bien avant d'être totalement abouti, d'ailleurs l'excellent Hades II s'est bonifié avec la phase de Béta. Peut-être que Sakurai a obtenu du temps pour bien travailler et finir totalement son jeu, OU qu'il a tout donné et qu'il passera à autre chose après la promotion du jeu.
Le plus important pour moi est que si ça ne m'intéresse pas (gratuit ou payant) alors je ne prends pas. Donc au final, vive les DLC pour ceux qui aiment.
@ippoyabukiki Explication : ici personne ne joue aux Sims :)"