Toute l'actu et les astuces pour débuter Star Citizen
friend cloud (2)
following (1)
groups (1)
profile
codereferral

posted the 02/26/2019 at 11:03 PM
Je joue à Star Citizen.
2
Likes
friends : 2
followers : 0
following : 1
sex : male
birthday : 04/01/1975
country : Netherlands
description : Je suis un joueur quotidien de Star Citizen et j'ai décidé de partager mon expérience sur le jeu en participant à l'écriture d'un site web permettant aux débutants de démarrer leur aventure spatiale avec les bons outils.
relationship status : single
codereferral the 06/14/20 at 09:17 AM
"@leoptymus à mon avis quand la prochaine vidéo sur Squadron 42 va être publiée, elle va faire taire bien des détracteurs :) Et si le jeu engrange toujours plus c'est bien parce qu'il rassure toujours plus et que davantage de joueurs encore sont prêts à dépenser sans doute aussi parce qu'ils s'amusent déjà beaucoup sur cette Alpha. Vu comment il est difficile de rejoindre un ami sur un serveur, beaucoup, beaucoup de backers jouent constamment au jeu (en général il est toujours plein et on est obligé de se retrouver dans les menus pour relancer en groupé et se retrouver ensemble sur un autre serveur...)."
codereferral the 06/13/20 at 11:15 PM
"@allanoix "moche" est le dernier qualificatif à employer quand on parle de Star Citizen. Tu n'as pas pu essayer le jeu, sauf si effectivement ta configuration était tellement mauvaise que le rendu du jeu ne pouvait pas être meilleur qu'au minimum du minimum, qui plus est avec des lags. Star Citizen est un jeu graphiquement très impressionnant, n'importe qui s'intéressant justement au jeu pourra s'en rendre compte. Rapidement, ce qu'on peut faire dans le jeu : - Il y a des modes de jeu : course sur circuit, deathmatch à pieds sur une map fermée et bientôt par équipes sur une map gigantesque avec vaisseaux/véhicules, et donc le [i]Persitant Universe[/i] où l'on fait ce que l'on veut... - Accomplir des missions diverses pour gagner de l'argent dans le PU : aller chercher une caisse à un endroit A et l'amener à un endroit B, aller récupérer la boîte noire ou identifier les cadavres sur une épave (écrasée au sol ou dans en morceaux dans l'espace), aller chercher une personne disparue dans une grotte, aller miner des rochers à pieds ou à bord d'un vaisseau de minage, aider un vaisseau PNJ en détresse, aller chasser des primes (d'autres joueurs ou de PNJ), acheter/vendre des marchandises, etc. Et je ne parle pas de missions hors la loi, bien plus rémunératrices mais risquées car on encourt ensuite la prison et surtout les autres joueurs qui voudront collecter notre prime (mais on peut hacker des terminaux pour enlever ses étoiles façon GTA)... - Acheter ou louer des vaisseaux, des armures, des armes, des habits, des missiles, des moteurs quantiques, des refroidisseurs, des boucliers, des tourelles, etc. pour configurer/améliorer son personnage comme son vaisseau de A à Z, et donc avoir de plus en plus de vaisseaux dans son inventaire. Quant à la musique du jeu, elle est superbe et participe de l'ambiance, pour peu que l'on aime la musique classique et le Space Opéra... http://www.youtube.com/watch?v=poG3Wvb8FU8"
codereferral the 06/13/20 at 10:40 PM
codereferral the 06/12/20 at 11:38 PM
has added a new comment on the blog article De 40 à 400€, les vaisseaux Alien en vente dans Star Citizen !.
"@plasmide les vaisseaux Alien dans Star Citizen possèdent tous un design très réussi et une ambiance unique, mais ils sont volontairement très chers car ainsi, très rares. Et en effet, on en voit quasiment jamais en jeu, et tant mieux. Dans cette liste, le Merchantman est de loin le vaisseau le plus intéressant. Il est gigantesque (160 mètres) et nécessitera tout un équipage pour le faire fonctionner mais clairement, il vaut le coup par rapport aux autres vaisseaux et s'agissant du rapport qualité/prix. Beaucoup de backers estiment à juste titre que son prix va grandement augmenter dans le futur."
codereferral the 06/12/20 at 07:43 PM
has added a new comment on the blog article De 40 à 400€, les vaisseaux Alien en vente dans Star Citizen !.
"@darkxehanort94 C'est le Khartu-Al, un vaisseau très rare mais absolument magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=mkcd_6Fks6w Sa rareté est entretenue par son prix, très élevé, comme tous les vaisseaux Alien du jeu."
codereferral the 06/12/20 at 07:32 PM
codereferral the 05/30/20 at 08:16 PM
codereferral the 05/28/20 at 07:43 PM
codereferral the 05/26/20 at 10:11 PM
"@leoptymus sincèrement, tu devrais tester en l'état, ce free-fly c'est l'occasion, sans attendre la traduction qui est certes en cours mais qui va prendre du temps. Et la communauté francophone est sur-représentée au sein du jeu : tu trouveras toujours des joueurs pour te filer un coup de main."
codereferral the 05/26/20 at 07:42 PM