"@liberty C'est vrai, il a raison. Tu peux tout simplement penser au don pur et dur. Auquel cas n'hésites pas à me contacter :|
Blague à part je comprends. J'ai revendu toute ma collection Zelda car elle ne me procurais plus aucun plaisir et je ne me sentais plus du tout connecté à la licence. C'était une belle époque. La revente m'a permis de financer une autre passion. Je retrouve maintenant l'excitation que j'avais auparavant et je ne regrette rien !"
"@rogeraf Je confirme. Je suis concept artist depuis plus de 10 ans travaillant sur des gros projets. Depuis l'arrivée en force de l'IA, les investisseurs ont vite choisi la direction à suivre. Aka gagner plus d'argent en masse. Résultat, énormément d'artistes n'ont plus d'emploi. Je vois même des gens avec 30 ans d'expériences avec un niveau astronomiquement haut, ne plus trouver de travail et s'obligent à faire une reconversion...
Je n'adhère pas au 'adapt or die bro'. Il n'y a rien à adapter. Un mec qui sait juste faire du prompt va prendre la place de 100 artistes qui ont passé leurs vies à l'art. Du coup le calcule est vite réalisé. On ne peut pas rivaliser sur un marché aussi saturé. Pas d'adapt. Juste: die. Les artistes n'ont aucun soutien mais en réalité, tout le monde s'en fou.
C'est comme ça !"
"Le jeu est visuellement dégueulasse. Tout comme les concepts que le titre propose. Metroid en moto dans un vieux désert éclaté digne de la ps2... Fan de metroid, je pleure des larmes de sel. Les gens qui cherchent à défendre ce titre ont clairement de la merde dans les yeux..."
"@zoske Je me suis dit exactement la même chose. J'ai poussé le premier en me demandant ce qu'il avait bien de spécial et... bah rien. C'est juste un scroller metroidvania 'propre' mais c'est tout, rien de plus. Limite un peu chiant me concernant. Je ne comprends la hype autour de cette licence. A croire que les gens jouent pour la première fois à un metroidvania de leur vie...."
"Faudrait peut être arrêter d'acheter une console où les jeux sont fait avec le cul alors que tout marche parfaitement ailleurs. Je dis ça je dis rien. Have fun."