profile
bobobiwan
16
Likes
friends : 5
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 02/18/1983
country : France
bobobiwan the 10/13/19 at 06:27 PM
has added a new comment on the blog article [SPOIL] Joker : J'ai le seum....
"Les films de "rise", le problème, c'est que quand le héros RISE, justement, quand il est enfin à son apogée, et que tu te dis "OH PUNAISE CETTE FOIS C'EST BON ON Y EST !!!" ben c'est là que le film se finit. :nerd: Et je dis ça, j'ai adoré ce film 8) Mais je comprends ton sentiment. T'as l'air de vouloir bouffer du film malsain, tu as vu Martyrs ? Celui-là, j'ai eu du mal. Franchement génial, mais très, très dur à voir. Polémique et tout le truc, quoi."
bobobiwan the 10/13/19 at 06:23 PM
has added a new comment on the group article Cyberpunk 2077 : les dévs parlent du multi, de la switch, etc.
"Fucking Day One sur One X. C'est l'un des derniers grands jeux de la gen avant de justement passer à la next ! Perso, j'attends pas, je veux aller casser du punk avec John Wick ! :[]"
bobobiwan the 10/13/19 at 11:10 AM
has added a new comment on the blog article [C'est dimanche] Vos jeux de la semaine !.
"J'ai recommencé une partie de Star Wars Kotor, truc que je voulais faire depuis des lustres ! A l'époque, je l'avais terminé en Dark, et du coup, là, j'ai voulu faire le bon côté de la force. Bon, ben au bout de huit heures de jeu, j'ai recommencé intégralement ma partie, en reprenant depuis le début, pour finalement me refaire un trip Sith comme à la bonne époque ! C'est quand même bien fendard :hihi:"
bobobiwan the 10/13/19 at 10:12 AM
has added a new comment on the blog article Nous à l'échelle de l'univers.
"Et filez tous regarder la série documentaire [g]Cosmos [/g]sur Netflix, 12 épisodes présentés par Neil Tyson De Grass, le scientifique le plus badass de la galaxie (ou l'homme qui n'a pas peur des loups !). Ça part un peu dans tous les sens, mais c'est passionnant de A à Z, un truc de fou !"
bobobiwan the 10/13/19 at 10:04 AM
has added a new comment on the blog article Nous à l'échelle de l'univers.
"@shao a tout dit. Je viens de terminer un livre génial de Christophe Galfard, disciple d'Hawkin devant l'éternel, et ça file le tournis. Ne jamais oublier qu'on parle d'univers observable. Au-delà, on ne sait rien. On suppose, on théorise. Mais les probas sont là et elles filent le vertige. :|:|:| Rien que le fait que l'expansion de l'univers [g]accélère[/g] (soit l'inverse de notre logique, quoi) est hallucinant, les concepts de matière noire et d'énergie noire sont démentiels. En fait c'est Georges Lucas qui a eu raison toute sa vie ! L'énergie noire, c'est la force ! xD"
bobobiwan the 10/12/19 at 08:36 PM
has added a new comment on the blog article JOKER : c'est quoi de chef-d'oeuvre ??.
"@gaeon Faudrait vraiment que tu le revoies, alors, parce que la scène que tu cites n'a absolument pas le but que tu sembles avoir compris. [g]C'est même tout l'inverse : [/g] à ce moment là du film, le Joker a déjà donné une explication de ses cicatrices... totalement différente !! Donc, dans cette scène de la soirée chez Wayne, le fait qu'il y ait une deuxième version, une deuxième histoire (et qui n'a rien à voir avec la première) fait comprendre deux trucs aux spectateurs : 1) la première histoire, qui avait pu nous toucher (avec son père) était bidon 2) donc, en fait, celle-là l'est sans aucun doute aussi 3) donc on ne saura jamais rien, en fait. Et c'est ça tout le génie de ce Joker là ! Le fait qu'on ne saura jamais, JAMAIS qui il est, d'où il sort ni pourquoi il fait tout ça. C'est un agent du chaos. Comme le dit Alfred "Il y a parfois des types avec qui on ne peut pas raisonner, avec qui on ne peut pas marchander. Il y a parfois des types... qui veulent juste voir le monde brûler." Juste magique, quoi. 8) Donc, en fait, le Joker de Lether est aux antipodes de celui de Phoenix. Dans une version, on ne saura jamais rien de lui, dans l'autre, on sait tout. Perso, j'ai adoré les deux regards, même s'ils sont complètement opposés."
bobobiwan the 10/12/19 at 06:39 PM
has added a new comment on the blog article J'ai revendu mon PSVR :(.
"Traître ! :[] Non, mais je comprends, si t'as d'autres solutions plus récentes sur PC, la techno PSVR commence à dater, ouais. Mais n'empêche que là, je suis sur Blood N Truth, et c'est franchement de la balle. Mais vivement le PSVR 2, clairement !"
bobobiwan the 10/12/19 at 06:36 PM
has added a new comment on the blog article JOKER : c'est quoi de chef-d'oeuvre ??.
"@skuldleif J'ai pu le voir qu'en vf, malheureusement, mais j'ai pris l'habitude avec le cinoche de ma ville :[] Bon ben du coup, ouais la vf passe. En fait, le truc qui m'a davantage dérangé que les doublages (auxquels on se fait très vite, ils sont de qualité) c'est l'incrustation de textes en français dans le film (style une lettre, un journal... écrit en français, quoi, pas en anglais avec des sous-titres mais en français). Alors déjà que le principe du doublage, quand tu y réfléchis, ton cerveau fait pshiit parce que "c'est quoi cette ville ricaine où tout le monde parle français ?" mais à la limite, notre cerveau est habitué. Les textes directement en français DANS L'IMAGE, (genre ils ont retourné le plan dans chaque langue, ou modifié le truc en CG, je sais pas), ça, ça me gênait, en fait. Mais bref. VF ou pas, faut voir ce film ! :love::love: Vivement le bluray que je puisse me le refaire en anglais :love::love:"
bobobiwan the 10/05/19 at 01:45 PM
has added a new comment on the blog article J'ai vu JOKER o_O (NO SPOIL !!!).
"@greil93 On est d'accord que c'est pas le truc le plus finaud qu'on ait vu à ce niveau-là. J'ai l'impression que pour l'inspi' Taxi Driver, le fait que De Niro soit dans le film et que Scorsese soit à la prod' "valide" en quelque sorte le droit d'aller piocher dedans. Mais ouais, Phoenix, par contre, il met tout le monde d'accord. 8)"
bobobiwan the 10/05/19 at 01:42 PM
has added a new comment on the blog article J'ai vu JOKER o_O (NO SPOIL !!!).
"Je me suis permis de supprimer le comment' qui spoil un truc. Faites gaffe les amis, c'est quand même plus sympa de tout découvrir en salle ;)"