profile
bobobiwan
13
Likes
friends : 5
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 02/18/1983
country : France
bobobiwan the 02/18/19 at 10:55 PM
has added a new comment on the blog article FFXV : Les DLCs manquant adapté en roman.
"Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire en dépit de ses scories narratives (c'est mon cas) c'est plutôt une bonne nouvelle, même si c'est également l'aveu d'échec d'une équipe qui n'aura donc pas pu aller au bout de ses ambitions. Mais oui, pourquoi pas. L'histoire de FFXV se répartissait déjà sur un film, une mini-série anime, un jeu vidéo (ainsi qu'un autre jeu, rétro, celui-là)... Donc un roman pour parachever le tout, pourquoi pas. Est-ce que quelqu'un sait si ils ont finalement réussi à implémenter les DLCs à l'intérieur de la campagne principale (et pas que dans un menu à part) ?"
bobobiwan the 02/18/19 at 10:38 PM
has added a new comment on the blog article The punisher et Jessica Jones annulées !.
"Le punisher était excellent dans la saison 2 de Daredevil. Sa série à lui, par contre... Dès la saison 1 y'avait un problème de narration (pourquoi restait-il toujours à attendre dans ce bunker ?). Pas vu la 2 du coup. Jessica Jones, la saison 1 valait la peine pour un seul acteur : [gDavid Tennant][/g] 8) un acteur extraordinaire, pour un perso au pouvoir de malade - bref un perso génial. La saison 2 sans lui, euh... Bah du coup j'ai pas encore vu, parce que l'intérêt du perso de Jessica Jones le personnage, comment dire... Bref c'est la fin d’une ère. Voyons maintenant ce que va en faire Disney. Ps : je fais partie des trois glandus à avoir adoré la saison 1 de Luke Cage, par contre. Là encore, toujours pas vu la 2 (Free, c'est quand tu veux pour récupérer Netflix :o )"
bobobiwan the 02/18/19 at 04:52 PM
has added a new comment on the blog article Les Avis sur Anthem commencent à arriver ..
"Je me sens de plus en plus tout seul dans ma hype ! Mais que se passe-t-il ? :nerd:"
bobobiwan the 02/17/19 at 10:44 PM
has added a new comment on the blog article Anthem - Ça s'annonce plutôt bon - Découverte.
"Perso je l'avoue : ma curiosité s'est changé en hype. Mais une hype de fou. Quitte à être déçu, j'enfile l'armure dès le 22. 8)"
bobobiwan the 02/17/19 at 10:40 PM
"Par contre pour Crackdown, bon ou mauvais, regarder les ventes n'a plus rien de pertinent tant ce jeu s'est affiché comme un porte étendard du service gamepass. Ce serait comme regarder les ventes des coffrets dvd de la saison 1 de Daredevil et dire que la série n'a pas trop marché. Ce qu'il faudrait, ce sont les chiffres démat' (incluant les téléchargements via gamepass) ainsi que chercher à voir si, le mois de la sortie de Crackdown, les abonnements gamepass ont augmenté ou pas. Et ce sera la même affaire sur chaque exclu Crosoft, maintenant. Si il faut, même le messie Halo Infinite ne fera pas tant de ventes que ça. Mais il est possible qu'il fasse exploser les compteurs d'abonnés gamepass. C'est la nouvelle logique de Crosoft. Ps : je fais pas de damage control sur Crack 3, hein, me fait ni chaud ni froid ce jeu. Juste qu'il me semble qu'il est vraiment vendu comme un "contenu gamepass", et non comme un jeu boîte. Même s'il est bien, en soi, un jeu boîte aussi. Enfin, z'avez compris 8)"
bobobiwan the 02/16/19 at 11:26 PM
has added a new comment on the group article VGM#97: Pokemon Sun & Moon - Ten Carat Hill.
"Excellent article où l'on ne peut que plussoyer sur les thèmes et mélodies d'antan. En fait, comme avant les seuls sons à disposition étaient plutôt pauvres, on se devait de faire des mélodies simples mais efficaces, qui restaient bien en tête. Prenez la BO de Zelda Link's Awakening sur gameboy : du caviar, tout simplement. Et le remake Switch qui vient d'être montré vient gâcher, je trouve, cette perfection !"
bobobiwan the 02/16/19 at 11:13 PM
has added a new comment on the blog article DoA6 à l'EVO Jap : #On vous dit qu'on a changé !.
"Alors avis à tous : une démo du jeu sera dispo du 20 au 22, je crois. Ok, encore le coup de la démo limitée dans le temps (en fait un stress test des serveurs) mais qui proposera du [g]coup l'ensemble des persos[/g] (plus d'une vingtaine, de mémoire), avec fights en ligne mais aussi training et même un p'tit bout de story mode. J'ai pas honte de dire que cette présentation a réactivé ma curiosité par rapport à ce jeu xD je continue de trouver le gameplay des DoA absolument génial (ma série de jeux baston préférée), et le côté coquinou ne m'a perso jamais dérangé - bien au contraire. Par contre le viol des DLCs ça, ça fait mal et c'est pour ça que j'ai pas encore préco, personnellement. Et puis, vu d'ici, je ne vois toujours pas de différence majeure avec le 5... La démo devrait me permettre de me faire enfin un avis.:D"
bobobiwan the 02/16/19 at 05:41 PM
has added a new comment on the blog article DoA6 à l'EVO Jap : #On vous dit qu'on a changé !.
"@cb Ah oui, t'as saisi la référence ? Cette image m'a fait mourir de rire ! :fleche: tes captures d'écran sont hallucinantes et parlent d'elles-même. Ça fait ouat' mille ans que j'ai pas regardé de clips, du coup, je me rendais pas forcément compte qu'on en était là nous aussi xD Et putain c'est quoi ces images de concerts de Miley Cirus ??? :o:o:o En tous cas, j'aime lire des avis bien argumentés, et c'est clairement ce que tu fournis ici 8) Merci pour la pertinence de ta contribution, l'ami :good:"
bobobiwan the 02/16/19 at 02:51 PM
has added a new comment on the blog article DoA6 à l'EVO Jap : #On vous dit qu'on a changé !.
"@raioh @117 Hey mais qui vous dit que je suis choqué ? xD Non je trouve ça juste marrant quand tu repenses à leur "note d'intention" initiale qui était en gros "on arrête d'être des perv's" xD On voit bien que le masque a pas tenu longtemps :lol: Par contre sur le net oui y'en a que ça a choqué genre le passage a été supprimé, le twitch coupé ou je ne sais plus trop quoi...:lol:"
bobobiwan the 02/16/19 at 02:49 PM
has added a new comment on the blog article DoA6 à l'EVO Jap : #On vous dit qu'on a changé !.
"@anakaris Non non mais t'inquiète, en fait je l'avais pondu comme ça pour rigoler, mais finalement ça faisait un p'tit moment que je la trouvais arrogante, ce qui ne me plait pas des masses. Auto-critique, tout ça, tout ça ^^"