profile
bobobiwan
19
Likes
friends : 5
followers : 2
following : 0
sex : male
birthday : 02/18/1983
country : France
bobobiwan the 08/13/20 at 10:51 AM
has added a new comment on the blog article Les gars FF14 est gratuit jusqua lvl 60.
"Je suis pas sûr que mon perso (pourtant sous le lvl 60) puisse être relancé sans payer... Je vais tester ça cette aprèm' 8)"
bobobiwan the 08/13/20 at 06:13 AM
"Les puteries commencent 8) Bon, vu que je l'ai pas encore essayé, ce jeu, et qu'apparemment il avait des soucis pour tourner proprement sur les gens actuelles, je finirai par me le prendre directement sur next-gen. Mais quand même, ce move de m... juste pour continuer à vendre leur version du jeu la plus chère. :bad:"
bobobiwan the 08/12/20 at 05:27 PM
has added a new comment on the blog article Construisons ensemble le lineup de sortie de la Xbox SX.
"@Suzukube Ah cool mais moi je croyais qu'il sortait que l'an prochain ! Bon bah tant mieux alors, je l'ai mon jeu de lancement ^^ Il m'intéresse grave, celui-là, j'ai adoré la vidéo de gameplay 8)"
bobobiwan the 08/12/20 at 07:05 AM
has added a new comment on the blog article Construisons ensemble le lineup de sortie de la Xbox SX.
"@suzukube Ah mais c'est sûr qu'il est en launch, The Medium?"
bobobiwan the 08/12/20 at 07:04 AM
"Non mais sans rire, je n'ai jamais, JAMAIS été autant frustré par le lancement d'une nouvelle génération. C'est genre... on est affamés. Mais ils ne nous donnent rien à bouffer. Et tout le monde tape sur Microsoft, mais Sony, pour moi, c'est pareil. Je veux les prix, bordel. Je veux savoir si je vais devoir vendre un rein ou les deux. Et mourir. A la limite, je reconnais à Sony l'avantage d'avoir d'ores et déjà dévoilé son deuxième modèle de console (la "digital only"). Alors que la Lockheart reste encore à l'état de légende urbaine, pour l'instant (même si c'est un secret de polichinelle). Je sais bien que la pandémie a complètement bouleversé tous les calendriers mais franchement, c'est la merde. Heureusement qu'on aura Cyberpunk pour les fêtes. Ce sera lui, le jeu de Noël. Quoi que... Vous imaginez s'ils nous sortent : "Oui, euh, la pandémie, tout ça, on reporte à mars 2021" :nerd:"
bobobiwan the 08/11/20 at 10:30 AM
has added a new comment on the blog article Le remake amateur de Goldeneye 64 se fait strike.
"Ça fait penser au remake de Metroid 2, cette histoire... :? Serait-ce parce que... quelque chose est enfin prévu de façon officielle ? Genre émulation HD, ou remaster, ou autre ?"
bobobiwan the 08/11/20 at 07:46 AM
has added a new comment on the blog article Jeff Grubb: la Series S est un "move" intelligent de Microsoft.
"Surtout qu'à choisir, comme on peut le faire dans plein de jeux... qui prend le choix 4K ? Perso, en fonction du type de jeux, je privilégie toujours le FPS, ou les effets. Par exemple, pour Hellblade, jeu cinématographique au possible, je l'ai fait avec l'option "graphismes" activée (donc les effets au max, mais à 30 fps et dans une réso inférieure à 4K - même si c'était supérieur à 1080p) Et pour d'autres jeux, je mise tout le 60 fps. Mais jamais je choisis le 4K, sauf à la limite quand j'ai pas le choix et que c'est de base 4k / 60 fps (mais ces jeux ne sont pas encore légion sur console)."
bobobiwan the 08/11/20 at 07:41 AM
has added a new comment on the blog article Jeff Grubb: la Series S est un "move" intelligent de Microsoft.
"[i]mais si certains fans de la PS5 prennent une Series S comme machine Game Pass, c'est énorme pour Microsoft.[/i] J'avais pas vu ça comme ça, mais effectivement, si ça peut faciliter l'accès à une deuxième console pour les joueurs, c'est juste énorme. Tout va être une question de prix. Imaginez une offre à 249€. Ou même mieux : 99€ avec un abonnement ferme au gamepass de 24 mois."
bobobiwan the 08/11/20 at 05:48 AM
"@xserial Ça a bien vieilli graphiquement, bien sûr, et c'est un vrai, vrai bordel au début. Il y a un milliard de menus, de systèmes, de sous-systèmes, et le jeu prend pas vraiment la peine de t'expliquer le truc. J'ai pas mal tâtonné au départ, me suis décidé à mater quelques tutos pour [i]beginner [/i]sur youtube (genre "les dix trucs que j'aurais aimé savoir sur PSO2 avant de commencer", ce genre de choses), et au bout d'un moment, les choses ont commencé à s'enclencher dans mon cerveau fatigué xD Y'a encore énormément de trucs qui me passent au-dessus (j'ai eu qu'une dizaine d'heures pour jouer) mais franchement, quand tu rentres dedans, [g]le jeu est très vite super addictif.[/g] Le gameplay est typique de la série (t'as les mêmes... [i]"sensations de frappe"[/i] que sur Dreamcast, mais en plus pêchu) et y'a plein, plein de jobs différents. J'ai pu en profiter pendant le "big gaming week-end", puisque le Live était gratos pendant deux trois jours. Oui, parce que sur Xbox, il faut un abo Gold pour jouer à des Free to play... (mais quelle connerie !). Là, j'attends maintenant l'annonce de fin août : il ne fait aucun doute pour moi que le Live va tomber. Au minimum : [g]les Free to Play pourront enfin se jouer vraiment free[/g], because Halo Infinite, baby. Mais puisque les multi free-to-play, c'est l'avenir, et que Microsoft table tout sur le gamepass, je suis vraiment sûr à 2000% que ça va bouger de ce côté-là."
bobobiwan the 08/10/20 at 11:09 PM
"@Xserial Non mais c'est parce que j'ai découvert PSO2 sur One, ce week end, et je me suis fait aspirer par le jeu en fait xD"