"Voudrez pas vous faire de peine, ettant moi-même un fan de ces téléphone mais c'est impossible que ce soit un wp7 si il existe vraiment.
Premier point le processeur. Si vous regardez les spec requises pour un wp7 sous mango, les double coeur ne sont pas encore compatibles.
Autre point important, la resolution en 720p. Tous les WP7 sont en 480*800 et aucune autre configuration est possible."
"Sur tablette comme sur PC, tu peux utiliser la nouvelle UI ou l'ancienne (windows 7) et switcher instantanément etre les deux. Tu peux meme avoir les 2 à la fois en écran splité."
"Ca depend, les jeux xbox live sont en general un peu plus cher, 3 ou 4€ mais c'est de gros jeux, apres tu trouve des jeux indies comme sur iPhone fait par des amateur, et tu a beaucoup de jeux a 99centimes. Par contre tous les jeux xbox live ont de bonne demo gratuite pour bien tester et te faire une idée"
"pas trop mon style, mais je pense acheter angry bird mercredi a sa sortie ^^ je ne l'avais pas acheter sur mon iphone a l'epoque dans l'attente du wp7 ^^"
"Pour avoir un windows phone 7 depuis la sortie (Omnia 7 pour ma part) peux vous dire que c'est genial. Et depuis la mis a jour NoDo, c'est une perle de réactivité ^^.
Quand tu aura le tiens Twins, n'hésite pas a prendre The harvest et Fable Coin Golf, ils sont magnifiques comme jeux et fable raporte des sous sur ton jeux fable 3 ."
"Bah j'ai dit légal car pour choper le sdk tu peux passer par le P2P mais bon. Ensuite j'ai pas mal cherché et je suis ouvert a tout, si tu me trouve comment faire des jeux sur console sans kit de dev et legalement, suis preneur. En principe si tu veux produire un jeux tu doit acheter les deux qui sont vendus ensembles. Le kit de dev permet de lancer du code non signé sur ta console de dev, et le sdk ben tu sais ce que c'est. XNA n'est pas le vraie SDK de la 360, c'est qu'un framework mais il permet de faire des jeux de les debuger sur sa 360 et de les vendres ensuite sans avoir a acheter le kit de dev. Nintendo, t'as beau etre amateur, ils en ont rien a carrer, quand je me suis renseigné, c'etait obligatoire d'avoir un société avec des productions pour prouver qut tu produit bien des jeux et apres c'est 1000€ le kit de dev. Pour sony, je sais que c'est bien plus cher, mais pas plus d'info.
Par contre je pense pas qu'il soit possible de creer un jeux et de le tester sur sa PS3 sans la flasher, changer l'os ou autre truc pas tres legaux dans le genre. Mais je le repete, j'ai pas la science infuse, si il existe une solution, je suis preneur... mais j'en doute ^^"
"En effet, Django, c'est exactement ce que tu as ecrit. Comme je commence a peine sur XNA et que la Xbox 360 je viens de l'avoir, je melange un peu community games, XNA, xbox live, etc... Apres il faut savoir que pour sony et nintendo, faut acheter obligatoirement le kit de dev et le SDK, et la on est loin des 99$ par ans. Ensuite il y a d'autre frais, pour sony je connait pas, donc je vous crois quand vous dites qu'il suffit de payer la bande passante. Pour nintendo, c'est 50% nintendo et 50% le dev, et là j'en suis sur ^^.
Donc au final, si t'es amateur, microsoft et XNA est la seule solution rentable et légale. Si tu es pro faut voir si tu preferes toucher 70% de la vente et payer 99$ par ans ou acheter un kit de dev et soit payer la bande passante pour toucher 100% de la vente soit toucher 50% de la vente..."
"Je crois que vous avez pas bien compris le principe de XNA.
Perso, je suis developpeur, et dans mon temps libre j'aime programmer des jeux. Mon reve a toujours ete de faire un jeux sur console. Or à moins d'avoir une boite de jeux video, il est impossible de se procurer legalement le SDK officiel d'une console.
Et c'est la qu'apparait microsoft. Il propose une plateforme de dev gratuite. Developper un jeux sur PC zune ou Xbox 360 est d'une extreme simplicité. Le seul truc a payer et si tu veux vendre ton jeux en ligne sur le xbox live, ou la faut payer 99$ par ans.
Et meme la ca reste derisoire par rapport aux autres constructeurs.
Apres si c'est une boite qui veux developper ses propres jeux, vu que les moyens sont plus important, il est plus rentable de chercher a le faire sur WiiWare, DsiWare, PSnetwork ou XboxLive mais sans passer par le XNA.
A mon avis le XNA doit rester un outil pour amateur et pas professionnel. Et de ce point de vue la, Microsoft propose la meilleur offre pour les amateurs tel que moi"