following (1)
groups (1)
profile
bigjunior
3
Likes
friends : 8
followers : 0
following : 1
sex : male
birthday : 12/09/1991
country : France
bigjunior the 11/30/19 at 02:55 PM
is now a friend of greil93.
bigjunior the 11/28/19 at 09:39 PM
bigjunior the 11/28/19 at 09:34 PM
has added a new comment on the blog article [Film] The Lighthouse / Un film hors-normes ?.
"@Greil93 Ils sont tellement puissants et profonds, sur tous les plans :love: C'est incroyable quand même de voir des réalisateurs qui arrivent dès leur premier film à réinventer carrément un genre. @Amario Sans être explicite, je dirais que dès le moment où on aborde l'horreur, Lovecraft rentre en ligne de compte. Il a tellement influencé l'imaginaire de l'horreur. Et vu The Witch qui s'inspirait grandement de Lovecraft, il y a de forte chance que l'on retrouve certains codes établis par M. Lovecraft ;)"
bigjunior the 11/28/19 at 09:16 PM
is now following greil93.
bigjunior the 11/28/19 at 04:47 PM
has added a new comment on the blog article [Film] The Lighthouse / Un film hors-normes ?.
"@Greil93 Je suis complètement en adéquation avec toi :D:good: Dans la même vague, on a Ari Aster avec Hérédité et Midsommar ;)"
bigjunior the 11/19/19 at 02:38 PM
has added a new comment on the video Blair Witch sortira aussi sur PS4.
"Yep ! Un peu court mais très bien. La mythologie de base était bien exploitée"
bigjunior the 11/19/19 at 11:55 AM
has added a new comment on the blog article [Amiibo] En exclusivité les 2 nouveaux Amiibo.
"Ce sont les deux nouveaux personnages prochainement prévus en DLC pour Smash Bros Ultimate :flame:"
bigjunior the 11/19/19 at 11:50 AM
"Je comprend la comparaison mais il faut je pense souligner le fait que les deux productions comparées ici n'ont pas bénéficier du même traitement graphique. Dans la création de leurs personnages, L.A Noire intègre beaucoup moins d'éléments que Death Stranding. Pour faire simple, les visages dans L.A Noire sont comme des enveloppes qui couvre un patern tandis que dans Death Stranding, les visages sont travaillés en plusieurs couches, plusieurs niveaux. Par exemple dans DS, chaque poil, du moins une grande partie de la pilosité est traité individuellement. A l'inverse, L.A a travaillé la zone des poils du manière brute en apposant simplement des scans. D'ailleurs, à ce sujet, il faut également prendre en compte le fait que les deux productions n'ont pas utiliser la même motion capture : Pour DA, on est plus sur de l'optique alors que pour LA, on se trouve davantage sur du motion scan (cette dernière étant beaucoup plus chère et performante que celle utilisée pour DA)."
bigjunior the 11/19/19 at 11:18 AM
has added a new comment on the blog article Nouvelles figurine Dragon Ball : ça joue la nostalgie :'(.
"Whoua trop stylé :love: Y a juste l'aspect talon au niveau des chaussures qui me dérange un peu mais sinon elle est sublime"
bigjunior the 11/18/19 at 10:57 AM
has added a new comment on the blog article Une version Snyder Cut de Justice League en préparation ?.
"@Mooplol @Serve En réalité, je pense que l'aspect mature et sombre des premiers films du DCEU n'a jamais réellement été un élément qui dérange les spectateurs (excepté peut être les parents souhaitant emmener leur(s) enfant(s) voir le film). Les deux grandes difficultés auxquelles devait faire face le DCEU initial, ce sont la concurrence du MCU et indirectement la saga du Dark Knight de Maître Nolan. Il y a beaucoup de personnes qui à la fois attendaient de voir un film Marvel et d'autres qui attendaient de voir un film dans la trempe d'un Batman de Nolan. Le spectateur semble constamment tenté de comparer et ça empêche parfois un film de pleinement briller. Il faut parfois revenir à quelque chose de plus brut comme des oeuvre comme Joker :D Parfois, l'industrie a besoin de se rebootée elle-même :hihi: C'est pour cela que je voulais juste amener un détail dans ton explication @Mooplol la production WB a également expliqué qu'il est toujours possible que par la suite des films soient pleinement connectées en épisodes"