following (1)
groups (1)
profile
bigjunior
3
Likes
friends : 7
followers : 0
following : 1
sex : male
birthday : 12/09/1991
country : France
bigjunior the 09/30/19 at 09:50 AM
has added a new comment on the video Avengers : le nouveau modèle de Thor.
"Outch ! Graphiquement, la deuxième scène du trailer qui montre un combat en pleine rue n'est pas très belle. Les reflets à travers les vitres des bâtiments sont pas très propres et les textures font très plastique. Je n'aurais pas conseillé de mettre en avant cet environnement... Sinon, l'évolution du Thor reste sympas"
bigjunior the 09/15/19 at 04:07 PM
has added a new comment on the group article The Suicide Squad: le casting complet de James Gunn.
"@Plisken Après, en effet, le comportement de Deathstroke face à Waller et son implication dans la Suicide Squad diffère selon la période des Comics. Dans la phase New 52, Deathstroke est davantage attaché à certain code d'honneur. C'est pour cela qu'à ce moment, Deathstroke va être plus ou moins, favorable aux motivations de Waller. Par contre, sa vision du monde et son comportement va complètement changer durant les événements pre-rebirth car sa femme va mourir. Tu comprends ainsi que sa part de moralité va littéralement toucher le fond. Les relations avec Waller et la suicide squad vont bien évidemment être impactées. C'est pour cela que personnellement, je trouve que Deathstroke serait un personnage très intéressant à utiliser dans des films ;)"
bigjunior the 09/15/19 at 02:58 PM
has added a new comment on the blog article [Unboxing] Daemon X Machina Orbital Edition.
"@Victornewman J'ai lu le fameux test :lol: Au-delà de l'aspect esthétique, l'analyse d'Epyon s'appuient sur des éléments très subjectifs. En somme, le test semble avoir été écrit par un fan de mécha qui s'attendait à beaucoup et qui préféré exprimer sa déception d'avoir eu le jeu qu'il souhaitait au lieu de réellement juger le jeu et son contenu.. Pour ma part, là je suis dessus, et certes, il y a des défauts mais c'est loin d'être un mauvais jeu, du moins, quelques points en plus à la note (genre 14 ou 15) n'aurait pas été de trop je trouve"
bigjunior the 09/15/19 at 02:42 PM
has added a new comment on the group article The Suicide Squad: le casting complet de James Gunn.
"@Plisken @Victornewman En effet, je ne vois pas pourquoi il serait impossible que Deathstroke rejoigne la Suicide Squad. Il fut de nombreuses fois un membre fort de la Suicide Squad. Attention SPOIL : Dans le jeu Batman Arkham Origins, Amanda Waller va même voir le fameux mercenaire dans sa cellule de Blackgate pour pouvoir le recruter."
bigjunior the 09/12/19 at 02:50 PM
has added a new comment on the blog article [Unboxing] Daemon X Machina Orbital Edition.
"@Leblogdeshacka Je t'en prie, c'est avec grand plaisir ;) J'espère que le jeu sera de même qualité manette en mains"
bigjunior the 09/12/19 at 11:22 AM
bigjunior the 09/12/19 at 11:22 AM
has added a new comment on the blog article [Unboxing] Daemon X Machina Orbital Edition.
"@Leblogdeshacka Petit détail de rien du tout mais dans ton article, tu as oublié de mentionner qu'à l'intérieur de l'édition limitée Orbitale, on y trouve également un Steelbook exclusif. Quoi qu'il en soit, cette petite présentation me hype encore plus de découvrir ce magnifique collector. Merci à toi"
bigjunior the 08/28/19 at 08:49 PM
has added a new comment on the blog article [Sondage] Le meilleur Batman Arkham pour vous ?.
"Choisir entre Asylum et City se veut fort difficile mais la surprise du premier était tellement grande, qu'elle restera à jamais marqué dans ma mémoire de joueur. Donc, je vais porter mon vote sur le premier : Batman Arkham Asylum"
bigjunior the 08/28/19 at 08:32 PM
has added a new comment on the blog article Nouvelle figurine Dragon Ball : du Gohan tarpin classe!!.
"GOHAN du TURFU :love:"
bigjunior the 08/19/19 at 04:42 PM
has added a new comment on the blog article [Sondage] Votre Gears of War préféré ?.
"D'un point de vue sentimental, le premier Gears of War reste mon préféré. Faisant partie des deux premiers jeux de ma Xbox 360, Gears of War premier du nom a un charme que les suivants avaient moins, voire, avaient de manière plus artificielle. Cette ambiance noire presque de survival horror et cette mise en scène qui t'en plein la vue à chaque niveau, font de ce jeu un classique de la Xbox. Le deuxième vient tout de suite après. Néanmoins, la surprise était plus grande avec le premier... Le 3, judgement et le 4 avaient chacun quelque chose d'intéressant à découvrir mais tout me paraissait plus ajouté, comme une case remplie à son cahier de charge."