Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
link49
471
Likes
articles : 18337
visites since opening : 30310901
link49 > blog
    tags :
    29
    Likes
    Who likes this ?
    leblogdeshacka, minbox, fanlink1, knity, kirianu, zabuza, amorphe, mikazaki, roivas, cijfer, gamergunz, aozora78, amamiya, binou87, kakakoleokuku, beks1080, legato, liquidsnake66, ecco, driver, milk, hebuspsa, nicolasgourry, tynokarts, samlokal, kiribati, zelda59279, ootaniisensei, axlenz
    posted the 03/02/2017 at 10:59 AM by link49
    comments (253)
    leblogdeshacka posted the 03/02/2017 at 11:00 AM
    tetsu posted the 03/02/2017 at 11:00 AM
    Des vendus
    bianh posted the 03/02/2017 at 11:01 AM
    20000 com
    heracles posted the 03/02/2017 at 11:01 AM
    minbox posted the 03/02/2017 at 11:02 AM
    Logique
    cubia posted the 03/02/2017 at 11:02 AM
    Le jeu est bon, mais jusqu'à lui filer la note parfaite... ^^
    bladagun posted the 03/02/2017 at 11:02 AM
    Je ferais la version 4k sur switch+
    legend83 posted the 03/02/2017 at 11:02 AM
    Allez c'est parti
    rockin posted the 03/02/2017 at 11:03 AM
    Tu les vois ou les tests ?
    chipslike posted the 03/02/2017 at 11:03 AM
    NINTENDO VA MOURIR !!!!!
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:03 AM
    IGN donne aussi une note parfaite...
    2077 posted the 03/02/2017 at 11:04 AM
    Tout jeu a une histoire, un seul est une légende

    Bravo Nintendo
    francm1 posted the 03/02/2017 at 11:04 AM
    Stevivor donne aussi 10.
    barberousse posted the 03/02/2017 at 11:04 AM
    Gameblog 9/10 seulement??! Je sens que Caroline va passer une sale journée.
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:05 AM
    Les 10/10 sont en train de tomber à la chaine...
    deepvertigo posted the 03/02/2017 at 11:06 AM
    gamergen 18/20
    heracles posted the 03/02/2017 at 11:06 AM
    barberousse Moi je me propose volontiers pour lui mettre la fessée !
    maxleresistant posted the 03/02/2017 at 11:07 AM
    Ma version WiiU est en route
    Demain !!
    kalas28 posted the 03/02/2017 at 11:07 AM


    zelda quoi
    krash posted the 03/02/2017 at 11:07 AM
    barberousse Tous les jeux ont des défauts et celui là en a aussi, note logique.
    lz posted the 03/02/2017 at 11:08 AM
    barberousse : ils ont enlevé 1 point pour la technique, sinon le reste du jeu est exceptionnel
    switcher posted the 03/02/2017 at 11:08 AM
    link49 qui en doutait ?
    shao posted the 03/02/2017 at 11:09 AM
    krash
    TLG c'est 10/10 aussi chez eux... note logique aussi?
    lz posted the 03/02/2017 at 11:09 AM
    barberousse : Carole vient d'expliquer à l'instant qu'elle a hésité avec le 10, justement
    rbz posted the 03/02/2017 at 11:10 AM
    j'attend que le test de gamekult
    megaman posted the 03/02/2017 at 11:10 AM
    autant je suis hypé a mort, autant je me fie pas du tout aux tests de zelda! Tout les test encensaient TP et SS qui sont les pire pour ma part
    hizoka posted the 03/02/2017 at 11:10 AM
    Ouah !!!! Il va exploser metacritic !!!! J'espère que c'est mérité je reçois mon exemplaire Wii U demain
    maxleresistant posted the 03/02/2017 at 11:12 AM
    98 Metacritic avec 24 critiques pour le moment.
    Ah ouais...
    shao posted the 03/02/2017 at 11:12 AM
    EDGE 10
    Famitsu 40/40
    Gamepro 94/100
    Gamespot 10
    Jeuxvideo 20/20
    IGN 10/10
    Eurogamer Essential
    Vooks 5/5
    Giantbomb 5/5
    PressStart 10/10
    Easy Allies 4.5/5
    Jeuxvideo-live 18/20
    GoG 10/10
    Gamesradar 5/5
    Polygon 10/10
    Gamecentral 10/10
    GamersGlobal.de: 9.5/10
    Multiplayer.it 9.7/10
    Destructoid 10/10
    rpgsite 10/10
    NintendoLife 10/10
    Gamereactor Spain 10/10
    USGamer 5/5
    Kotaku "Best Zelda ever" aka 10/10
    icebergbrulant posted the 03/02/2017 at 11:12 AM
    Il arrive quand le 8/10 de chez Gamekult ?
    guiguif posted the 03/02/2017 at 11:13 AM
    Vachement credible tout ces 10 quand on voit la partie technique, Zelda le jeu au +1 automatique
    lz posted the 03/02/2017 at 11:13 AM
    L'un des meilleurs jeux de l'histoire comme prévu, il aurait pu être le BGE si la technique avait suivi, dommage ...
    shao posted the 03/02/2017 at 11:13 AM
    icebergbrulant
    Bientôt
    barberousse posted the 03/02/2017 at 11:13 AM
    Non heracles non!

    krash Je suis d'accord, mais va dire ça aux fanatiques.

    lz Je veux bien croire que le jeu soit exceptionnel, j'en attends pas moins. Après je peux parfaitement comprendre que la technique à la ramasse lui fasse perdre 1 point.
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:13 AM
    Je mets à jour le plus vite possible...
    ryohazuki posted the 03/02/2017 at 11:13 AM
    goty
    artemico posted the 03/02/2017 at 11:14 AM
    La note reste complètement subjective. Ce qu'il faut retenir, c'est que le jeu est excellent.
    goldmen33 posted the 03/02/2017 at 11:14 AM
    S'il est aussi bien qu'Ocarina et Wind waker à leur époque il ne mérite pas la note parfaite avec sa technique au fraise...
    lz posted the 03/02/2017 at 11:15 AM
    guiguif : c'est un vrai débat, sanctionner ou pas le jeu pour la technique, même si 10/10 ne veut pas dire jeu parfait, on est pas en contrôle de maths ...
    A un moment donné, les qualités peuvent être telles que l'on passe outre les défauts techniques du jeu, mais c'est un vrai débat.
    heracles posted the 03/02/2017 at 11:15 AM
    Ça sent le 97/98 Meta.
    spilner posted the 03/02/2017 at 11:15 AM
    Guiguif
    + 1000, encore plus sur une console de 2017
    whiteweedow25 posted the 03/02/2017 at 11:15 AM
    Je vais chercher ma switch demain , ce sera que pour un jeu , mais quel jeu !
    goldmen33 posted the 03/02/2017 at 11:16 AM
    metacritic 98/100
    lz posted the 03/02/2017 at 11:16 AM
    artemico : excellent c'est plutôt Horizon par exemple. Là on est quand même un cran ou deux au dessus, c'est pas le même niveau ...
    nsixtyfour posted the 03/02/2017 at 11:16 AM
    guiguif
    Les zelda sont les meilleurs jeux du monde, meme Gta fini par etre repetitif arrivé au 5eme épisode.
    Dommage que nintendo se bride par la technique pourrave de ses consoles.
    ducknsexe posted the 03/02/2017 at 11:16 AM
    Les haters en mode pleureuse

    Zelda goty en puissance 2017
    frz posted the 03/02/2017 at 11:17 AM
    19/20 jeuxactu
    51love posted the 03/02/2017 at 11:17 AM
    icebergbrulant 6/10 sur gamekult

    Le jeu a l'air vraiment bon ce coup ci.

    J'espère qu'ils nous la refont pas comme pr Skyward Sword...
    artemico posted the 03/02/2017 at 11:17 AM
    lz Je rectifie alors : claque monumentale
    shao posted the 03/02/2017 at 11:17 AM
    goldmen33
    Ca va baisser, il restera jamais à 98...
    kalas28 posted the 03/02/2017 at 11:18 AM
    lz un jeu c'est un tout et la technique en fait parti c'est pas du cas par cas vu que d'autres licences se font détruire à cause de ça.

    bref surnotage parce que zelda comme d'hab
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:19 AM
    Je crois qu'on tient là le meilleur jeu de tous les temps...
    innelan posted the 03/02/2017 at 11:19 AM
    leonr4 posted the 03/02/2017 at 11:19 AM
    20/20 mais bien sur on y croit fort , pourquoi pas 21/20 voir 22/20 tant que vous y êtes!? Bref, une fois de plus on a la preuve flagrante que quand il s'agit de Nintendo on pardonne facilement pour mieux surnoter les jeux. Un classique, Un peu de sérieux, rien que pour la technique à la ramasse digne de la old gen on ne peut lui donner une note parfaite, et d'ailleurs aucun jeu ne mérite une note parfaite mais bon.
    edgar posted the 03/02/2017 at 11:19 AM
    rbz Pareil.
    2077 posted the 03/02/2017 at 11:20 AM
    ducknsexe Vive la Légende
    legend83 posted the 03/02/2017 at 11:20 AM
    zabuza posted the 03/02/2017 at 11:20 AM
    La rage des sonyais
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:20 AM
    Même USGamer met un 10/10. Un signe qui ne trompe pas...
    nsixtyfour posted the 03/02/2017 at 11:21 AM
    Gameblog le jeu testé par une fille, elle le trouve trop dur, ca a du la frustrer.
    guiguif posted the 03/02/2017 at 11:21 AM
    lz bah 10/10 ça veut dire ce que ça veut dire, parfait sur chaque point que constitue le jeu, hors un jeu qui autant de soucis technique (pour une prod constructeur qui plus est), qu'il soit artistiquement et ludiquement parfait, ne peut avoir 10, 9 mais pas 10.
    artemico posted the 03/02/2017 at 11:21 AM
    9 select chez Gamekult
    shambala93 posted the 03/02/2017 at 11:21 AM
    Une pépite
    ryohazuki posted the 03/02/2017 at 11:21 AM
    Ca rage sec, pas fairplay les mecs
    shao posted the 03/02/2017 at 11:22 AM
    artemico
    T'as vu ça ou?
    chaosad posted the 03/02/2017 at 11:22 AM
    Oh la vache
    knity posted the 03/02/2017 at 11:23 AM
    Merci Nintendo
    51love posted the 03/02/2017 at 11:23 AM
    Le bal des rageuses est lancée et on retrouve les danseurs attendus
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:23 AM
    9/10 par Gamekult. On est en plein réveil éveillé...
    artemico posted the 03/02/2017 at 11:23 AM
    maxleresistant posted the 03/02/2017 at 11:23 AM
    shao dans sa tête
    lz posted the 03/02/2017 at 11:23 AM
    leonr4 : ah encore le complot illuminatis ... C'est bizarre la PLS ...

    Bizarrement quand TLOU 2 aura ces notes là on ne te verra pas pleurer ...
    barberousse posted the 03/02/2017 at 11:23 AM
    J'avoue que ma hype est monté d'un cran, je m'attendais a un excellent jeu, mais là ça dépasse tout.
    Demain vite!!
    funkenstein posted the 03/02/2017 at 11:24 AM
    C'est là ou tu vois à quel point Nintendo peut fournir un travail incroyable quand ils se mettent à fond....
    rbz posted the 03/02/2017 at 11:24 AM
    gamekult !
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:24 AM
    Le GOTY 2017 est là, le GOTY 2017 est là...
    temporell posted the 03/02/2017 at 11:25 AM
    Les quêtes des Korogus cassent les noix.

    ahahah oui effectivement cette quête à l'air abjecte
    fiveagainstone posted the 03/02/2017 at 11:25 AM
    Ca fait plaisir d'avoir des jeux de ce calibre
    ducknsexe posted the 03/02/2017 at 11:25 AM
    zaifire la legend est en marche


    Je boie les larmes de tout ces rageux
    amorphe posted the 03/02/2017 at 11:25 AM
    lz
    Laisse tomber, vague de suicide des ProS incomming.
    kakakoleokuku posted the 03/02/2017 at 11:25 AM
    Pas un hasard ni une erreur pour les notes .
    clad057 posted the 03/02/2017 at 11:25 AM
    Ce Zelda a l'air d'être super vu les notes
    lz posted the 03/02/2017 at 11:26 AM
    guiguif : non non, les sites l'ont déjà expliqué, 20/20 ça veut pas dire parfait car ça n'existe pas le jeu parfait. Ils veulent juste dire qu'à un moment donné quand les qualités sont tellement incroyables, on peut se permettre de passer outre certains défauts techniques.
    eneffet posted the 03/02/2017 at 11:26 AM
    Non mais faut arrêter de croire que noter un jeu, c'est mettre une note pour des critères déterminer (technique, gameplay, etc.). C'est noter une expérience de jeu, forcément personnelle et subjective. Et en l'occurence les expériences personnelles et subjectives des différents testeurs concordent globalement pour parler d'un chef d'oeuvre.(d'ailleurs presque tout les tests dythirambiques n'occultent pas les lacunes techniques. C'est juste que l'expérience globale n'en est pas altérée)

    Et puis on peut pas accuser un site comme GK de surnoté ce Zelda, vu que dans toute leurs preview ils étaient plutôt refroidis par le jeu. C'est juste que c'est génial. Voilà tout.
    bliss02 posted the 03/02/2017 at 11:27 AM
    Bon bah plus qu'attendre qu'il arrive
    svr posted the 03/02/2017 at 11:27 AM
    Ces notes de fou :ô
    Vivement que je reçoive le mien
    shao posted the 03/02/2017 at 11:27 AM
    link49
    Personne n'a gagné au final!
    Mais bien joué!
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:27 AM
    J'arrête de m'égarer et je continues de mettre à jour....
    evilchris posted the 03/02/2017 at 11:27 AM
    comment avec un jeu déjà rentabiliser sa switch
    uga posted the 03/02/2017 at 11:28 AM
    Ce putain de day one de la mort qui tue vive le collector ^^
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:28 AM
    shao Match nul. Mais on était proche, très proche de la note parfaite de leur part...
    evilchris posted the 03/02/2017 at 11:28 AM
    Horizon à choisi la plus mauvaise date de sortie il aurait du sortir en décembre...
    shao posted the 03/02/2017 at 11:29 AM
    artemico
    Merci!

    maxleresistant
    Bah apparemment non ce coup-ci!
    comporte posted the 03/02/2017 at 11:29 AM
    THE LEGEND IS BACK!!!!
    leonr4 posted the 03/02/2017 at 11:29 AM
    lz J'ai pas le souvenirs que TLOU ou meme un GTA V aient eu tant de 100/100, 20/20 & 10/10, Et même si c'est le cas c'est bcp plus justifié pour ces deux là que ce Zelda, car pour ta gouverne TLOU ou GTA V n'avait pas de point faible hors ce Zelda est à la ramasse techniquement ce qui n'était pas le cas des deux autres.
    rockin posted the 03/02/2017 at 11:29 AM
    Putain ...
    zabuza posted the 03/02/2017 at 11:29 AM
    Moi qui voulait attendre l e3 pour décider si je prend la switch. ..ça va être dur d attendre
    artemico posted the 03/02/2017 at 11:29 AM
    shao
    Vivement demain
    amario posted the 03/02/2017 at 11:30 AM
    Vivement Vivement. J'ai tris jours de repos ce week end pour me balader à Hyrule pépére
    predagogue posted the 03/02/2017 at 11:30 AM
    amorphe premier commentaire et tu parles des rageux, la haine est dans ton coeur mon ami
    escobar posted the 03/02/2017 at 11:30 AM
    la tout se passe comme prévu merci Nintendo
    icebergbrulant posted the 03/02/2017 at 11:30 AM
    ducknsexe Tu bois les pleurs des rageux pendant que d'autres boivent les larmes de joie des Pro-N

    Je peux comprendre que ce soit un événement vu que ça fait des années qu'ils n'ont pas connu ça !
    chipslike posted the 03/02/2017 at 11:31 AM
    LES PRO S ET M EN PLS
    lz posted the 03/02/2017 at 11:31 AM
    leonr4 : euh 95/100 pour TLOU c'est le panthéon du JV.

    96/100 Uncharted 2 c'est le panthéon du JV

    Naughty Dog l'un des meilleurs studios au monde, normal quoi. La team Zelda fait partie de ce club point barre
    ps5isthefuture posted the 03/02/2017 at 11:32 AM
    C'est pas forcément la moyenne metacritic qui définit un GOTY sinon MGSV l'aurait été en 2015 et Uncharted 4 en 2016, ce qui n'a pas été le cas. La Wii U finit bien sa carrière même si c'est dommage que le gamepad n'a pas été utilisé comme sur Wind Waker HD, Nintendo l'a pas utilisé car ils savaient bien que le gameplay aurait ringardisé la version Switch.
    shao posted the 03/02/2017 at 11:32 AM
    link49
    La technique aurait été à la hauteur, c'était banco j'avoue..
    aozora78 posted the 03/02/2017 at 11:32 AM
    Punaise quand j'aurai ma switch l'an prochain avec Zelda + Odyssey + Xenoblade 2 je vais kiffer
    shiranui posted the 03/02/2017 at 11:33 AM

    Dire que je vais devoir attendre encore un moment avant d'y jouer
    arrrghl posted the 03/02/2017 at 11:33 AM
    les hater en pls !
    lz posted the 03/02/2017 at 11:33 AM
    leonr4 : car pour ta gouverne TLOU ou GTA V n'avait pas de point faible hors ce Zelda est à la ramasse techniquement ce qui n'était pas le cas des deux autres

    Je comprends très bien ce que tu veux dire mais évaluer un JV c'est pas bêtement analyser point par point les qualités et les défauts et en faire la balance. C'est noter une expérience. Et il s'avère que visiblement elle est tellement énorme, que t'oublie le reste (c'est à dire la technique), et visiblement c'est encore plus marquant qu'un GTA 5
    amorphe posted the 03/02/2017 at 11:34 AM
    predagogue
    Quand tu lis ca, car pour ta gouverne TLOU ou GTA V n'avait pas de point faible hors ce Zelda est à la ramasse techniquement

    Il y a quand même de quoi ce marrer.

    M'enfin, c'est juste une piqûre de rappel pour dire qu'un jeu ne se résume pas à son nombre de polygones.
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:34 AM
    shao Du coup, il faudra attendre le prochain Zelda exclusif sur Nintendo Switch pour avoir un 10/1 de Gamekult...
    whiteweedow25 posted the 03/02/2017 at 11:34 AM
    Je suis comme Link , sans voix !
    goldmen33 posted the 03/02/2017 at 11:34 AM
    "Je boie les larmes de tout ces rageux" Ca te changera de la semence de Nintendo...
    2077 posted the 03/02/2017 at 11:35 AM
    Le génie créatif au service du jeu video. Merci à Aonuma san et toute son équipe.
    ducknsexe posted the 03/02/2017 at 11:35 AM
    icebergbrulant le verre du roi orner de d emeraude et de diamant autour est deja remplie de larme de pleure de pro s , je le boie délicieusement

    Ne t inquiète pas mon petit icebereg , sony peut créer. Autant de nouvelle ip qu il ont du mal voir pas du tout a atteindre cette note , ducro se decarcasse mais n obtiens que des carcasses
    barberousse posted the 03/02/2017 at 11:36 AM
    leonr4 Faut peut-être y jouer pour comprendre, le jeu est peut être exceptionnel au point de faire oublier ses quelques défauts techniques.
    Si le plaisir de jeu est au delà de tout ce qui s'est fait ces dernières années, je peux comprendre qu'on ait envie de lui mettre une note parfaite.
    Xenogears pour moi c'est 10/10 et pourtant...
    lz posted the 03/02/2017 at 11:36 AM
    Même Gamekult est H.S.
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:37 AM
    Je crois que j'ai jamais vu un jeu autant faire l'unanimité chez les testeurs...
    arrrghl posted the 03/02/2017 at 11:37 AM
    leonr4 mais arrête de raconter des conneries ! GTA était bourré de tare technique à sa sortie ! les portages sur ps4 et one on amélioré les choses ...

    mais déjà sur ps3 et 360 il méritait ses notes !

    la technique ne fait pas un hit ! l'ambiance , le gameplay , le level design, la musique , la direction artistique , ... voila ce qui construit un chef d'œuvre ! la partie technique (hormis si elle est totalement au fraise genre un framerate que rend le jeu impraticable ! ) c'est juste un plus !
    switcher posted the 03/02/2017 at 11:38 AM
    guiguif rageux.
    evilchris posted the 03/02/2017 at 11:38 AM
    predagogue posted the 03/02/2017 at 11:38 AM
    amorphe
    ça change rien a mon commentaire, tu préfère narguer les rageux plutôt que de profiter, un peu pathétique comme façon de réagir je trouve

    sinon t'as trouvé la décla de Sony sur le 60fps ? on attends toujours
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:39 AM
    GameCentral : "The best Zelda there’s ever been, and very possibly the best video game ever made." Le meilleur jeu de tous les temps se profile...
    heracles posted the 03/02/2017 at 11:40 AM
    J'espère que Kyogamer va bien.
    urb4nzak posted the 03/02/2017 at 11:41 AM
    barberousse posted the 03/02/2017 at 11:41 AM
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:41 AM
    Je viens de rajouter une poignée de 10/10...
    kakakoleokuku posted the 03/02/2017 at 11:43 AM
    link49
    Normal , c'est le seul qui peut faire des aller-retours entre toilettes et salon sans interruption .
    amorphe posted the 03/02/2017 at 11:43 AM
    predagogue
    Je vais me gêner tiens, on se connaît depuis moment sur le site. C'est de bonne guerre.

    sinon t'as trouvé la décla de Sony sur le 60fps ? on attends toujours

    change pas le sujet stp
    shao posted the 03/02/2017 at 11:44 AM
    heracles
    Le pauvre est sous assistance respiratoire...
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:44 AM
    J'arrête de compter les notes parfaites, il y en a trop...
    fan2jeux posted the 03/02/2017 at 11:45 AM
    Et bien

    Je suis sur batman arkham knight en ce moment, impossible de jouer a zelda rapidement.

    Je suis curieux de voir si ce zelda merite vraiment ces notes ultimes. Je vais sans doute le recevoir demain sur wiiu.
    Nous verrons si pour ma part, c est oui ou non
    ducknsexe posted the 03/02/2017 at 11:45 AM
    link49 il n ya que ca de vrai
    lv426 posted the 03/02/2017 at 11:45 AM
    Le plus fou dans ce jeu c'est l'impression constante d apprendre un nouvel élèment du gameplay, soit par hasard, soit parce que j'ai été malin.
    Rien que le plateau du prélude j'en suis à 10h de jeu et pourtant j en découvre encore.
    Ce que j'aime le plus c'est le choix laissé au joueur pour aborder une situation.
    Concernant la technique, ce jeu est tout simplement magnifique dans son art design et je regarde ma wii u différemment depuis 3 jours : comme étant le receptacle du probable meilleur Zelda de tout les temps ( et pourtant j'ai commencé avec la nes )
    Merci Nintendo pour ce coup de génie qui va marquer les esprits à de très nombreux joueurs, les fans de la 1ère heure je n en parle même pas.
    Les autres, bah j ai un pote qui n aime pas les frites et le chocolat, faut de tout dans ce monde.
    shambala93 posted the 03/02/2017 at 11:45 AM
    C'est dingue de voir les meme kekes partout !
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:47 AM
    ducknsexe J'ai jamais vu ça. Chaque note que je rajoute, c'est un 10/10...
    judas posted the 03/02/2017 at 11:47 AM
    leonr4 les jeux ne sont pas noté de la même façon...
    ryohazuki
    tu m'expliques pourquoi les testeurs attachent de l'importance à la mise en scène des quêtes et du scénario et lorsque ça touche Nintendo plus un mot ?
    koopa posted the 03/02/2017 at 11:49 AM
    Je vais rien dire car il faut mieux que je dise rien
    koji posted the 03/02/2017 at 11:49 AM
    bon bah GOTY avec persona(pourmoi) vivement ma version wii u.
    shinz0 posted the 03/02/2017 at 11:50 AM
    Je me fais du mal vu que j'aurais le jeu beaucoup plus tard
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:52 AM
    koopa C'est surréaliste. Presque que des 10/10. Et la plus mauvaise note reste pour le moment un 9/10...
    ducknsexe posted the 03/02/2017 at 11:52 AM
    link49 tu doit avoir mal au pouce a chaque fois de rajouter 2 numéro pour faire un 10
    icebergbrulant posted the 03/02/2017 at 11:53 AM
    ducknsexe C'est drôle de voir la frustration de certains (et je ne parle pas des Pro-S/M...) qui se libère enfin !
    Combien d'années avez vous attendu sérieusement ?

    Ne t'inquiète pas pour Sony, depuis 3 ans (voire plus), ils n'ont, je crois, pas de leçon à recevoir vu que ce sont les seuls qui ont pris de véritables risques

    Qu'a proposé de nouveau Nintendo ces dernières années ?? Splatoon !! Et après... heu... on cherche encore

    Donc tant mieux que les gros jeux Nintendo type Zelda et Mario créent toujours autant d'effervescence mais j'admire votre capacité à oublier en un instant de nombreuses années où vous étiez en chien

    Donc soyez contents, heureux, mais arrêtez de forcer le trait car votre enthousiasme ne sent pas le naturel, ça sent juste le soulagement

    link49 J'ai jamais vu ça. Chaque note que je rajoute, c'est un 10/10...

    Tu rejoues encore le rôle du faux étonné
    Change de registre un peu
    lz posted the 03/02/2017 at 11:53 AM
    lv426 : Les autres, bah j ai un pote qui n aime pas les frites et le chocolat, faut de tout dans ce monde.
    T'as tout résumé
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:54 AM
    ducknsexe Il y a pour le moment 25 note parfaites...
    guiguif posted the 03/02/2017 at 11:54 AM
    switcher nan realiste
    e3ologue posted the 03/02/2017 at 11:56 AM
    Vous oubliez trop l'amusement, sans être fanboy quand on s'amuse on se focalise pas sur la petite bête. Oui au départ visuellement ça risque de piquer, mais si derrière on passe 99% du reste du jeu à s'éclater je vois pas pourquoi il faudrait pourrir le jeu pour sa technique.
    beks1080 posted the 03/02/2017 at 11:56 AM
    totalement mérité, dommage que nintendo sort des consoles de merde....
    shao posted the 03/02/2017 at 11:56 AM
    shambala93
    J'avoue! Certains foutent vraiment une sale ambiance quand même
    switcher posted the 03/02/2017 at 11:56 AM
    link49 posted the 03/02/2017 at 11:56 AM
    Même The Guardian a mis un 10/10...
    hyrulistoria posted the 03/02/2017 at 11:57 AM
    icebergbrulant Sony qui prend des risques...non mais bref quoi...leur politique c'est d'appliquer toujours la même recette (une manette qui change très peu), de bouger le moins possible (on garde notre fanbase de plus de 30 ans...) ou de suivre les mouvements des autres (PS VR, Ps Move...). Donc,non.
    liquidsnake66 posted the 03/02/2017 at 11:57 AM
    Une fois de plus zelda rappelle aux petits jeunes qui c'est le papa.

    Nintendo au sommet, les haters en PLS, une nouvelles fois
    kalas28 posted the 03/02/2017 at 11:59 AM
    hyrulistoria on te parle de jeux et ip fais pas l'idiot du village
    deepvertigo posted the 03/02/2017 at 11:59 AM
    cette guerre a la con pro N pro S , faut juste accepter les chef d'oeuvres et etre surtout content qu'ils y en aient ! Combo perfect ps4 X switch
    amario posted the 03/02/2017 at 12:00 PM
    hyrulistoria T'oublis les nouvelles licences aussi bien en AAA qu'en jeu Indé
    contra posted the 03/02/2017 at 12:01 PM
    Bon, par contre la Wii U est tellement dégueulasse que du coup ça attendra la Switch, mais ça fait chier aussi de prendre la console alors que c'est le vide intersidérale pendant quelques mois.
    whiteweedow25 posted the 03/02/2017 at 12:02 PM
    deepvertigo La voix de la raison
    potion2swag posted the 03/02/2017 at 12:03 PM
    Il a l'air bien au dessus des derniers épisodes, c'est le premier Zelda qui me donne vraiment envie.
    diablo posted the 03/02/2017 at 12:04 PM
    J'adore Zelda mais plus que The Witcher 3 ça reste une vaste blague je sais pourquoi je prends plus Metacritic en considération même si je reste convaincu que le jeu est excellent et que j'ai mon exemplaire Samedi
    supasaiyajin posted the 03/02/2017 at 12:06 PM
    Il aurait presque tapé le 100 sur Metacritic
    icebergbrulant posted the 03/02/2017 at 12:07 PM
    hyrulistoria kalas28 tu viens de dire exactement ce que je sous-entendais
    Merci

    deepvertigo Pour ma part (même si ça ne se voit pas mais je n'aime pas l'hypocrisie de certains ici ), je suis super heureux que ce Zelda soit un épisode de qualité qui met tout le monde d'accord

    Idem (normalement) pour Mario Odyssey qui risque d'être monstrueux.
    C'est ça qu'on attend de Nintendo et s'ils pouvaient enfin nous pondre 3-4 nouvelles IP (pas du 1-2 Switch hein...) ou ressortir un F-Zero ou un Metroid de la qualité d'autrefois, je dis oui mille fois
    link49 posted the 03/02/2017 at 12:07 PM
    Le plus gros site espagnol, Meristation, lui attribue un... 10/10...
    amario posted the 03/02/2017 at 12:08 PM
    Lisez les conclusions des tests sur metacritique et ne vous fiez pas aux notes. Vous allez tomber de votre chaise
    yukilin posted the 03/02/2017 at 12:10 PM
    L'objectivité n'existe plus,c'est définitif Mais bon, c'est Zelda, on connaît.
    davidsexking posted the 03/02/2017 at 12:10 PM
    Maintenant j'attends bennj pour nous rappeler que mettre 10/10 à un jeu est ridicule


    J'espère que ce Zelda sera enfin le Zelda qui ne me décevra pas depuis la N64.
    ducknsexe posted the 03/02/2017 at 12:10 PM
    icebergbrulant apparemment toi aussi tu a la mémoire courte , je comprend l iceberg fond et tu va bientôt finir comme un morceau de glaçon dans un wisky coca . Ta deja oubliée l époque de la wii u ta au moins 5 jeux au dessus des 90% sur metacritic , les joueurs n était pas chien. , il avais de quoi faire avec ces hit comme bayonetta 2 , super smash bros , super mario 3D , Rayman legend qui taper au delà la barrière cinétique que horizon n a pas su atteindre .

    Les pro N sont habitué de ces super note , ca en deviens la routine .
    nsixtyfour posted the 03/02/2017 at 12:12 PM
    J'adore the witcher, surtout le 1 mais la serie n'a pas le genie de gameplay de zelda, aucun autre jeu ne l'a parce que zelda est irrealiste, les dev ne savent plus faire que du photorealisme.
    tenma posted the 03/02/2017 at 12:12 PM
    potion2swag Oui il est clairement au dessus. Et j'ajouterai même quand terme de gameplay, j'ai rarement vu un jeux avec autant de possibilité.
    crimson7 posted the 03/02/2017 at 12:14 PM
    C'est triste de voir toujours les mêmes se complaire dans leurs médiocrités.

    Bref, maintenant reste à voir quand je vais recevoir ma Switch avec zelda. ^^
    link49 posted the 03/02/2017 at 12:14 PM
    Je suis à jour normalement. J'ai mal à la tête avec tous ces 10/10. Et la plus basse note reste 9/10...
    fifine posted the 03/02/2017 at 12:17 PM
    J'ai peur que ces excellentes notes nous fasse monté nos attentes d'un cran et que finalement l'ont soit déçus. Sinon, bonne nouvelle pour Breath of Wild.
    predagogue posted the 03/02/2017 at 12:19 PM
    davidsexking putain mais oui ! il est passé où ce petit Bennj ?
    eruroraito7 posted the 03/02/2017 at 12:19 PM
    leonr4 car pour ta gouverne TLOU ou GTA V n'avait pas de point faible hors ce Zelda est à la ramasse techniquement ce qui n'était pas le cas des deux autres

    Mais stop de rager c'est terrible The Last of Us et Gta V avaient également des défauts... C'est vraiment incroyable les joueurs de nos jours qui jugent des jeux avant de mettre la main sur la manette ou qui mettent des jeux sur un piédestal sans le moindre sens critique... Joue ensuite tu reviendras et tu pourras nous faire une critique et je te conseille aussi de retourner sur GtaV Un test reste subjectif tu es pas obligé d'être en accord avec lui mais au moins joue pour critiquer. Et la technique ne fait pas tout...
    ps5isthefuture posted the 03/02/2017 at 12:22 PM
    ducknsexe la routine des super notes chez Nintendo, c'est pas forcément régulier, il y a des hauts et des bas, pour rappel le bilan de la Wii sur metacritic comparé à la concurrence http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=168885
    davidsexking posted the 03/02/2017 at 12:22 PM
    Amorphe publié le 02/03/2017 à 12:25
    Lz
    Laisse tomber, vague de suicide des ProS incomming.

    shanks
    icebergbrulant posted the 03/02/2017 at 12:23 PM
    ducknsexe Arrête de déconner là

    -Bayonetta 2 = fini en 3 jours en faisant la plupart des à-côtés !
    -Super Smash Bros = 2 soirées avec des potes et hop, c'était rangé
    Je vais dire 3 car une fois, j'ai joué l'après-midi
    -Super Mario 3D = joué 1 semaine et je n'ai pas trop aimé
    -Rayman Legends = joué 1 semaine aussi mais je l'ai fait sur PS3, un moment excellent

    Bref, tu vas me faire croire que tout cela t'a contenté sur WiiU ?
    Rajoute au moins Mario Kart et Splatoon que je mets dans le même sac que Smash Bros Melee vu que ce sont des jeux axés multi

    Alors à moins que tu mettes 6 mois à finir un jeu qui demande 10 heures de jeu pour le finir... il faut arrêter d'urgence la mauvaise foi
    gantzeur posted the 03/02/2017 at 12:25 PM
    chaussettes posted the 03/02/2017 at 12:28 PM
    Cool, good job Nintendo
    Mon avis perso est que l’enthousiasme et un poil exagéré mais bon, c'est cool
    Sinon quand red dead 2 va arriver en fin d'année, ils vont le noter comment du coup?
    genjitakiya posted the 03/02/2017 at 12:32 PM
    Lol le jeu a eu des putain de notes de plusieurs presses qui ont une ligne éditoriale différente de la presse fanboy de nintendo à la presse ultra aigri et t'en as encore pour dire que le jeu est surnoté Pleurez pas les mecs vous pourrez descendre la note du jeu quand le public pourra mettre sa note au pire vous pouvez le faire descendre à 95 N'empêche je suis un site de jeu vidéo si je veux faire le buzz je met 4 au jeu, un tas de pub sur mon site et à moi l'argent
    eruroraito7 posted the 03/02/2017 at 12:34 PM
    chaussettes Honnêtement su Red dead arrive à sortir encore en 2017 on risque vraiment d'avoir une année exceptionnel...
    netero posted the 03/02/2017 at 12:36 PM
    Je pose ça là :

    http://giphy.com/gifs/comic-vine-offtopic-ZynPE9Updzmzm

    Link49 est au centre, évidemment.
    akinen posted the 03/02/2017 at 12:36 PM
    un achat obligatoire
    chaussettes posted the 03/02/2017 at 12:36 PM
    eruroraito7 elle l'est déjà! trimestre de fou furieux
    Avec mon rythme de jeu j'ai de quoi tenir toute l'année déjà lol
    goldmen33 posted the 03/02/2017 at 12:36 PM
    gantzeur c'est la guerre!! cache toi Francis!
    shigeryu posted the 03/02/2017 at 12:37 PM
    genjitakiya faut les comprendre, ils espéraient tant que le jeu se fasse déglingué, et la le jeu semble faire l’unanimité... monde de mayrde
    ducknsexe posted the 03/02/2017 at 12:38 PM
    ps5isthefuture ouais enfin si tu regarde bien ton lien tu y verra que la plupart des jeux nintendo atteint les 90% voir au desus , ce sont les tiers qui n arrivent pas a egaler les jeux nintendo .

    Pour sony aussi la pS3 posséder pas mal de jeux dans le cercle fermé des hit , es ce que tu a le méme tableau pour la ps4 ? xbox one ?
    bennj posted the 03/02/2017 at 12:38 PM
    guiguif Autant je suis d'accord sur le fait qu'un 10/10 n'a être attribué à aucun titre, par contre le coup du +1 car c'est un Zelda c'est de la connerie en barre. Et concernant la partie technique, est-ce que The Witcher et ses 20-25fps par moment a été sanctionné, ou même Bloodborne, ou encore Dark Souls 3 ? Et non...

    Davidsexking mais c'est totalement le cas. Un 9/10 Select comme Gamekult est totalement adapté

    Predagogue il est pas h24 ici Alors pas trop deg ?
    malcomz posted the 03/02/2017 at 12:39 PM
    Et bien quelle consécration ! La legende est de retour et ça fait du bien.

    Au delà des commentaires puériles (et habituels) de certains , il faut noter le magnifique retour au tout premier plan du jeu video japonais en ce début d'année 2017. Zelda, the last guardian, Nioh ou encore Nier sont tous des putains de grands jeux !!!
    genjitakiya posted the 03/02/2017 at 12:40 PM
    shigeryu Ouais sa se voit. Je vois pas ce qu'ils peuvent dire t'a une putain de note de la part de gamekult, edge, jvc, gameblog soyez sérieux un peu les gens
    eruroraito7 posted the 03/02/2017 at 12:42 PM
    chaussettes Honnêtement le même mois avoir 3 jeux de mes séries favorite qui sortent c'est complètement fou en vrai Mass Effect, Zelda, Nier Vive le Jeux vidéo
    shigeryu posted the 03/02/2017 at 12:44 PM
    genjitakiya yep, se rabattront sur un autres titre... ou dès qu'il y aura un défaut technique quelque par chez Nintendo
    shigeryu posted the 03/02/2017 at 12:48 PM
    eruroraito7 en effet, et c'est pas près de s’arrêter, l'e3 risque bien d'être épique et la fin d'année j'en parle même pas ^^
    predagogue posted the 03/02/2017 at 12:50 PM
    bennj deg de quoi ? que le Zelda se tape des notes de ouf ? pas étonnant, et puis c'est certainement un excellent jeu, non je me souviens d'un mec qui disait :

    "alors qu'un site qui met un 10/10 soit une note parfaite est lui tout à fait légitime ? Ben nan."

    "Toi pas comprendre ce que moi dire. Moi dire que 10/10 = pas possible car jeu parfait pas exister. Mais toi pas vouloir comprendre car toi être binaire = tout noir ou tout blanc."

    "On s'en tape que ca soit Horizon ou un autre jeu. Ca serait Zelda ou n'importe quel autre titre ca serait pareil. 10/10 c'est n'importe quoi et si les sites mettaient des notes un peu plus en adéquation avec leur test on serait peu être pas là. "

    "Ben non pas d'accord car sinon on fait de même pour n'importe quel titre auquel on a un petit coup de cœur. Dans ce cas tu fais un tampon "coup de coeur de la redac" et tu mets un 9/10. La preuve on finit par avoir des notes avec les extrêmes 10/10 pour n'importe quel bon jeu et les mêmes viennent à gueuler quand un jeu à moins de 9/10 quand c'est un gros AAA qu'ils attendent. Tu vas pas ma dire qu'un 10/10 pour Horizon est justifié sachant qu'il est très loin d'être parfait faut pas déconner.

    10/10 c'est la note parfaite à moins que tu ne comprennes pas vraiment comment marche une échelle de notation."


    alors, BOTW jeu parfait ?
    sonilka posted the 03/02/2017 at 12:52 PM
    Bon j'avais annoncé un Zelda revolutionnaire, qui marque son epoque. On y a eu droit. Et c'est logique tant Aonuma et son equipe sont des developpeurs talentueux. J'attendais de voir leur vision de l'open world, impatient et febrile. La reponse est la. Plus qu'a attendre sagement demain pour me lancer dedans.
    hebuspsa posted the 03/02/2017 at 12:53 PM
    9/10 de part de GK???
    gantzeur posted the 03/02/2017 at 12:56 PM
    davidsexking posted the 03/02/2017 at 12:57 PM
    bennj Bah en l'occurrence oui, ils ont été sanctionné par beaucoup de sites justement à cause de leurs défauts techniques ( ce qui a entraîné beaucoup de -1 et donc un score un peu en deçà , à l'inverse de Zelda ou la partie technique est éludée dans beaucoup plus de tests donc oui le nom aide faut pas se le cacher ), d'ailleurs derniemerement NiOh a été beaucoup sanctionné pour sa partie technique
    spilner posted the 03/02/2017 at 01:02 PM
    Davidsexking
    Tu as tout dit.
    Surtout que ces jeux etaient bien plus beau que Zelda (et surtout bien plus en accord avec leurs temps)
    Il sont de plus sortis il y à bien plus longtemps (sauf Ni Oh) sur une console qui n’était pas de 2017 et n'ont de toute manière au final pas eu de telle notes donc oui dans ces conditions le +1 des Zelda est clairement louable, sachant qu'une autre licence n'aurait pas eu autant de clémence sur sa partie technique (je ne critique pas le reste)
    chaussettes posted the 03/02/2017 at 01:03 PM
    Par contre, sans troll ou quoi, vrai question : niveau scénar, écriture des quête et des personnage ça donne quoi, même à ce niveau y a du changement ?
    solar974 posted the 03/02/2017 at 01:04 PM
    La rage de certain pro Scette mauvaise foi
    amorphe posted the 03/02/2017 at 01:11 PM
    davidsexking spilner
    N'importe quoi, la technique, les graphismes vous n'avez que ca dans la bouche. Si il vous faut absolument ces critères pour apprécier un jeu, je vous plains sérieux.
    Bref continuer de rager
    nicolasgourry posted the 03/02/2017 at 01:14 PM
    link49 "Le GOTY 2017 est là, le GOTY 2017 est là..."
    Il y aura un autre 9/10 sur Switch cette année Mario Odyssey
    genjitakiya posted the 03/02/2017 at 01:15 PM
    chaussettes Selon le test de gamekult les quêtes annexe et les perso secondaire sont intéressant après j'ai pas vu d'autre info sur l'histoire j'avoue que ça m’intéresse aussi si l'histoire est nul je l'achète pas moi je veux pas d'une histoire à la Skyward Sword
    shido posted the 03/02/2017 at 01:18 PM
    Transpiration et foutre sur cette article
    davidsexking posted the 03/02/2017 at 01:19 PM
    amorphe Apprends à lire
    chaussettes posted the 03/02/2017 at 01:23 PM
    genjitakiya ouais je lis pas grand chose là dessus. Et ça reste vague. Peut être voulu pour éviter les spoils?
    bennj posted the 03/02/2017 at 01:28 PM
    predagogue Mais tu veux en venir ou en fait ? Car là je suis totalement cohérent avec ce que j'ai exprimé pour la note de Horizon ? T'es sur que tu as bien compris ce que j'ai marqué ou ?

    spilner Tu me fais vraiment sourire avec ton "console qui sort en 2017". T'as juste pas envie de comprendre que la Switch est une console hybrique qui ne peut pas avoir les mêmes graphismes qu'une PS4 ou PS4 Pro ou ? C'est juste logique. C'est pas possible techniquement
    koopa posted the 03/02/2017 at 01:28 PM
    Ça pleure, ça rage, may la technique PLS planétaire des sous joueurs

    Y'a Zelda et y'a le reste
    amorphe posted the 03/02/2017 at 01:29 PM
    davidsexking
    T'inquiète je te comprends, un jeu nintendo en plus avec une technique "pourrave" se tape une des moyenne les plus élevés de tout les temps. Il y a de quoi faire des cauchemar.
    Sinon on attend que tu finisses le jeu pour nous dire en quoi les tests ici présents sont cheatés.
    genjitakiya posted the 03/02/2017 at 01:35 PM
    chaussettes Je pense aussi mais au vu des test de carole quintaine ( qu'on l'aime ou non elle a de l’expérience quand même ) et de boulapoire de gamekult qui sont 2 testeurs qui dans leur test aime surtout que l'histoire soit bonne sinon c'est un point en moins ( Y'a qu'a voir le live sur HZD de boulap qui met dans le négatif que l'histoire est bof ) je pense que l'on peut être à peu près sur que l'histoire envoie du lourd sinon crois moi je pense que ces 2 là au moins l'aurait dit.
    ducknsexe posted the 03/02/2017 at 01:41 PM
    Bon maintenant on attend juste un bon gros 10 de la part de shankichan sur gamekyo et la note de metacritic monte a 99%
    nicolasgourry posted the 03/02/2017 at 01:41 PM
    koopa la technique est dans les moins dans beaucoup de test...on peut pas nier, mais personne n'a dit que ça ferait de Zelda un mauvais jeu...le sens de la mesure, ça veut dire quelque chose...
    nicolasgourry posted the 03/02/2017 at 01:42 PM
    ducknsexe et dire que cette année nous allons avoir "Mario Odyssey" , je sens bien un minimum de 95% pour ce futur jeu.
    ducknsexe posted the 03/02/2017 at 01:45 PM
    nicolasgourry Tu m étonne , cette switch deviens de plus en plus indispensanble avec zelda et Mario Odyssey , il n y a que cher Nintendo que tu peux voir les meilleur notes du globe terrestre
    davidsexking posted the 03/02/2017 at 01:46 PM
    amorphe Encore une fois, apprends à lire.
    amorphe posted the 03/02/2017 at 01:49 PM
    davidsexking
    Oui c'est ça. Quand on a pas argument, c'est tout ce qu'il reste

    Bref bon jeu
    chaussettes posted the 03/02/2017 at 01:49 PM
    genjitakiya Dans l’émission de GK, j'ai trouvé le boulap pas tres fair play avec HZD, en mode j'ai décidé que ça me plairais pas plus que ça. Bref c'est pas le sujet
    Bon bah écoute tant mieux, c'est une bonne surprise à tout point de vu alors.
    Quand je dit surprise c'est pas qu'il soit bon ce Zelda, c'est qu'il soit aussi unanimement excellent!
    haloman posted the 03/02/2017 at 01:56 PM
    Le jeu le mieux noté de tout les temps .
    Normal, vivement que je puisse jouer à cette bombe.
    guiguif posted the 03/02/2017 at 01:59 PM
    bennj Quand je vois les moyennes du tres moyen Skyward (recyclage-land, decors fades...), de TP (meme si c'est mon Zelda 3D préféré il ne vaut pas ses 96 meta) ou de Wind Waker qui m'a pas laissé un souvenir impérissable même a l'epoque sur GC (au final trés vide, cours, simple, quete de la triforce chiante...), j'ai des doutes.
    Zelda a toujours été surnoté parce que c'est Zelda, apres celui-ci je ne l'ai pas encore entre les mains mais de tout ce que j'ai vu du jeu ça ne les vaut clairement pas non plus, apres qui sait ce qui se passe au de la de ce que Tendo nous a montré...

    Bien sur qu'ils ont été sanctionné, sinon ils auraient eu 20 aussi
    ps5isthefuture posted the 03/02/2017 at 02:01 PM
    haloman non http://www.metacritic.com/game/nintendo-64/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time

    Pour le 100 sur metacritic, j'ai espoir en Hideo Kojima avec Death Stranding
    meteor posted the 03/02/2017 at 02:02 PM
    L'impression que donne ce Zelda c'est un mélange entre The Witness et A link between worlds, hâte d'y jouer!
    spaulding posted the 03/02/2017 at 02:28 PM
    Tremblement de terre vidéoludique aujourd'hui....

    Vu le boulot et l'équipe derrière , ça doit etre Champagne chez Nintendo.

    Demain
    akinen posted the 03/02/2017 at 02:38 PM
    guiguif aucun jeu ne fait l'unanimité auprès des gamers. Ceux qui seront déçus seront conspués comme d'hab. moi j'compte bien y jouer un jour
    neckbreaker71 posted the 03/02/2017 at 02:38 PM
    c'est qui c'est qui l'a vue venir ce succès montres pour ce jeux les fanatique pro s

    amorphe justement les suicides vont suivre pour les fanatique pro s

    ducknsexe en tout cas, kyogamer doit être vraiment en criss (en colère) aujourd'hui

    butters justement, ils doivent fêté cela comme ils se doit

    haloman ils me semblent que le dernier jeux produit par Nintendo ayant une telle notes remonte aux année 1990 ...... cela fait très longtemps

    ps5isthefuture tient, tient, le fanatique pro s qui se plein que horizon zero dawn (le jeux avec la fille a jésus et marie madeleine) se tapent un mauvaise notes pour sont système de gestion aquatique complétement pourrit (inexistant pour un jeux sortie en 2017)
    spilner posted the 03/02/2017 at 02:42 PM
    Amorphe
    Davidsexking à raison, apprend à lire avant de venir pleurnicher

    Bennj
    Toi t'as juste pas envie de comprendre que justement c'est une hybride et pas portable only, donc qu' elle ait 10 ans de retard sur une PS4/One en mode salon le tout en 2017 oui c'est pas possible.
    Encore une fois le doc aurait du booster la puissance, hors d'après les retours le niveau technique est encore pire en mode salon mais WTF!?

    Si la Switch etait juste une portable je n'aurais même pas critiquer la technique de ce Zelda tu vois.
    D'ailleurs ce dernier reste un grand jeu sur tout les autres aspect et ça je ne critique pas du tout, j'ai hâte de le faire mais c'est d'autant plus dommage d'avoir une technique aussi honteuse pour un tel produit.

    Déjà quand on verra ce qu'il donnera sur CEMU je pense que ça va faire mal à certains de repasser sur Wii U/Switch, hors ce resultat (et même mieux) Nintendo aurait pu carrément nous l'offrir
    akinen posted the 03/02/2017 at 02:50 PM
    neckbreaker71 rise of the tomb raider n'a pas d'eau dynamiques non plus. Personne ne la jamais relevé. Tout est affaire de perspective et de gueguerre de point de vue
    spaulding posted the 03/02/2017 at 02:58 PM
    spilner c'est quand qu'on arrête la comparaison entre un hardware tablette et une Ps4 /One...

    Aujourd'hui c'est le meilleurs support pour jouer Nintendo...

    Nintendo c'est Nintendo faites la part des choses ou n'achetez pas.

    Ce serai un hardware comme la Ps4 personne ne s'y serai intéressé...
    wazaaabi posted the 03/02/2017 at 02:58 PM
    On savait que le jeu serais excellent mais Nintendo s'est sorti les doigts du cul vraiment la!!! Ceux qui disent que c'est pas mériter Ben c'est tôut le jeu est génial point barre c'est comme ca
    kuroni posted the 03/02/2017 at 02:58 PM
    Ces notes de folie !
    Comme quoi, les graphismes...
    amorphe posted the 03/02/2017 at 03:18 PM
    spilner
    C'est pas en venant à la rescousse de ton pote que ce que vous raconter va devenir moins merdique. Serieux les gars, Zelda défoncent vos chouchou niveau note, c'est pas la fin du monde. C'est pas pour autant que vous allez moins apprécier vos jeux.
    Ca sert à rien de rager.
    mugen113 posted the 03/02/2017 at 03:24 PM
    spilner "Encore une fois le doc aurait du booster la puissance, hors d'après les retours le niveau technique est encore pire en mode salon mais WTF!?"
    Peut-être,mais à quel prix?
    Cette rengaine sur la puissance n'a aucun sens,Nintendo est parfaitement capable de te sortir une console qui écraserait techniquement la Ps4 ou la One,et après.
    Sony ou Ms le peuvent aussi,d'ailleurs c'est ce qu'ils font et ils vont le faire dans un laps de temps plus court qu'à l'accoutumer.
    Mais ou sont les idées pour se démarquer,ou est l'originalité?
    La différence entre une Ps1 et une Ps4 est dû uniquement à la différence de puissance,c'est la même façon de jouer,idem pour les Xbox.
    Donc ça n'est pas comparable,Nintendo décide volontairement d'investir dans une approche différente pour jouer,là ou Sony et MS ne font que mettre des composants plus puissant dans leur machines.

    Rien que les joy-con sont barder de techno,alors oui,Nintendo aurait pu sortir son concept sur une machine équivalente en puissance à une Ps4 pro,mais elle aurait coûter tellement chère qu'elle aurait été réserver à très peu de monde,ce qui n'est pas l'objectif de Nintendo je pense.
    spilner posted the 03/02/2017 at 03:48 PM
    Amorphe
    Redescend sur Terre Je viens à la rescousse de personne, tu m'as notifié rage à l'appuis (faute d'argument) sans même comprendre le point precis sur lequel on parlait, bref je te répond.
    Après si tu veux partir en guéguerre ridicule c'est autre chose mais sache que tu fera ça tout seul j'ai pas que ça à faire.

    Butters
    "Aujourd'hui c'est le meilleurs support pour jouer Nintendo..."
    Avec un seul jeu valable? C'est une blague?
    La Switch, si le jeux suivent deviendra le meilleur support pour jouer du Nintendo je suis d'accord, mais elle ne l'est pas encore et ne le sera pas avant au moins la fin de l'année, qu'on ait de l'inédit avec Mario et pas des jeux cross gen ou portage c'est logique.

    "Ce serai un hardware comme la Ps4 personne ne s'y serai intéressé..."
    Perso j'ai jamais demandé ça... pour le mode Nomade (tout à fait convenable actuellement)
    Mais pour le mode salon, atteindre au moins la puissance d'un One aurait été plus que nécessaire, surtout en 2017 ou la PRO et la Scorpio vont encore faire grandir le Gap.

    Mugen113
    Je suis d'accord dans ce que tu dis, mais pour ma part surtout en 2017 je dis juste que dans certains domaines qu'il y à un minimum.
    Encore une fois, si la Switch etait Full portable elle n'aurait essuyé aucune critiques (ou beaucoup moins) car de ce côté elle fait le Job, et est même impressionnante techniquement.

    Le problème c'est que c'est une hybride, et Nintendo communique autant sur le coté nomade que salon.
    Hors en 2017, une console de salon de ce niveau ce n'est pas possible (As tu télécharger les videos Gamersyde de Zelda pour les regarder sur ta TV et voir le résultat? et imagine toi que les perfs sont moindre en mode salon qu'en portable c'est un comble)
    En gros en mode salon on nous ressert à peu de chose près une Wii U, qui etait déjà larguée techniquement à sa sortie en 2012 donc quel est l’intérêt à un moment ou les autres consoles de salon déjà bien plus puissante boostent même leurs perf avec des machines 1.5 à la mi-gen?
    De plus, à toujours cherché à se différencier niveau puissance Nintendo se met encore les tiers à dos, car on ne peut pas dire qu'ils se bousculent pour développer dessus du moins pour le moment, ou alors c'est des jeux totalement moisi (bomberman) ou foutage de gueule (SF2, à 40€)

    Après Le prix c'est leurs problème, ils peuvent amortir le coup sur certaines choses par exemple les Joycons hyper cher, vont ils réellement servir ou ce sera comme la mablette de la Wii U? Ils ont prit le risque d'inclure cette techno et donc de gonfler le prix mais sans être sur que ça marche ou que beaucoup de jeux les utiliseront.
    Nintendo à toujours pratiqué des tarifs excessifs, la 3DS ou la Wii U (qui n'à jamais baisser) en sont la preuve, elles ont été vraiment cher pour les machines que c'etait donc je pense qu'à un moment donné et dans leurs position actuelles ils peuvent faire des effort tarifaire après s'être bien sucrés sur leurs clients.

    Après la Switch je l'aurais, je critique mais sur certains point précis pas sur tout car il y à vraiment du bon aussi, j'en ai juste marre du Nintendo "salon" j'etais bien content de ma Cube et j'aimerai revoir une console actuelle de cette veine (pour le coup le Zelda sortit dessus etait une tuerie technique/graphique à l'époque)
    ratchet posted the 03/02/2017 at 03:50 PM
    Vivement
    kakakoleokuku posted the 03/02/2017 at 03:57 PM
    Cette parodie ...

    Bon jeu aux acquéreurs !
    amorphe posted the 03/02/2017 at 04:01 PM
    spilner
    tu m'as notifié rage à l'appuis (faute d'argument) sans même comprendre le point precis sur lequel on parlait
    ==> ouiinn les autres jeux ont la technique plus poussé que Zelda mais Zelda a une meilleure note ouiiin c'est un complot ouiiin.
    C'est bon j'ai compris. Ça s'appelle de la rage.
    Zelda vous montre que les pixels, anti-aliasing de merdeux ne suffisent pas pour faire une legende et un jeu hors du commun. Faite pas les étonnés et les aveugles. Au moins finissez le jeu avant de dire que la presse est vendu.

    Si uncharted se tapait des notes pareils ça aurait été normal pour vous.
    spaulding posted the 03/02/2017 at 04:01 PM
    spilner mais tu ne peu pas avoir la patate d'une One avec un harware tablette , c'est pas compliqué...

    Un dock de puissance ? L'idée de Nintendo c'est d'avoir la meme chose en nomade et Salon , après si tu trouve le rendu des jeux Nintendo degeulasse et atroce , ben c'est pas mon cas...
    Avec une puissance comme deux fois la U , il risque d'y avoir de belle choses , enfin de mon point de vu...

    Quand je dis meilleurs supports , c'est en me projetant dans l'avenir évidement...
    Des jeux Nintendo , ne te fais pas de souci , ça va arriver.
    Ils ont quasiment plus que la Switch a faire tourner....

    Après que les jeux , la consolr ne te plaise pas , c'est ton droit.
    Mais les comparaisons sont pas valables...
    spaulding posted the 03/02/2017 at 04:05 PM
    spilner en fait faut limite voir Nintendo comme un marché parallèle , et un parfait complément .

    En concurrence direct , et meme puissance , malgré la qualité , ils ont toujours échoué....
    mugen113 posted the 03/02/2017 at 04:08 PM
    spilner "j'etais bien content de ma Cube"
    Moi aussi,superbe console,mais a cette époque il faisait du classique en terme d'expérience de jeu.Je ne dis pas que c'est mal,car je suis le premier en ayant vu le concept de la Wii à avoir quitter le navire Nintendo,sur lequel j'étais depuis la NES(c'est pour te dire).
    Mais ça ferait trois constructeurs à faire sensiblement la même chose,je pense que beaucoup de joueurs même si ils n'ont pas de console Nintendo a être content qu'un des trois principaux constructeur fasse les chose différemment.

    Donc ce qui serait vraiment pas mal vu que c'est le mode salon qui coince,se serait qu'ils sorte un dock plus puissants(si c'est possible) à l'avenir.
    spaulding posted the 03/02/2017 at 04:26 PM
    mugen113 putain pareil , la Wii c'est ce qu'ils ont fait de pire selon moi....trop casu , interet limité , une cube camouflé , une ludothèque au fraises.....meme les tiers avec des sous versions à outrance.
    draculax posted the 03/02/2017 at 05:19 PM
    Best zelda ever.
    hizoka posted the 03/02/2017 at 06:01 PM
    Merde le gamers de GK me dégoûtent ... On sens les mecs dégoutés que Zelda cartonne... Quelle belle communauté .
    Sinon je reçois le mien demain (Wii U)
    nobleswan posted the 03/02/2017 at 06:12 PM
    98 Meta c'est ouf quand même
    bennj posted the 03/02/2017 at 07:37 PM
    spilner davidsexking 8/10 pour la version WiiU au lieu de 9/10 pour la version Switch, et ce point en moins c'est justement à cause de la partie technique : http://www.gamekult.com/jeux/test-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-SU3050686401t.html#wiiu

    Toujours en mode pleureuse ?
    spilner posted the 03/02/2017 at 08:01 PM
    Butters
    "tu ne peu pas avoir la patate d'une One avec un harware tablette , c'est pas compliqué..."
    La Nvidia Shield n'est pas d'accord

    "En fait faut limite voir Nintendo comme un marché parallèle , et un parfait complément"
    J’espérai justement que ça change cette fois, mais je vais définitivement devoir m'y faire

    Mugen113
    Je sais que Nintendo sont à part, et je ne leurs demande pas un monstre de puissance il est évident qu'on aura plus jamais ça venant d'eux...
    Mais au moins le niveau d'une One, ça va faire 4 ans qu'elle est sortit et avec les jeux Nintendo style "Cartoon" ils auraient pu tous être top techniquement avec cette puissance, encore plus Zelda.
    Comment ils peuvent se casser le cul à faire un jeu aussi excellent sur tout les point et négliger comme ça la partie technique??
    Même Wind Waker Wii U est beaucoup plus propre, ou rebranche la version Cube sur TV cathodique encore aujourd’hui l'IQ est bien meilleure sans alliasing et ça ne rame pas.
    Quand on est si proche de la perfection, avoir sur grand écran ce que j'ai vu des vidéos Gamersyde est juste incompréhensible.
    Certains vont tomber quand ils vont voir la Version CEMU

    Bennj
    C'est pas uniquement la version Wii U qui devrait avoir un point en moins pour sa technique.
    Le bilan est encore pire pour une nouvelle console de 2017.
    spaulding posted the 03/02/2017 at 08:48 PM
    spilner La Nvidia shield ? C'est de La tablette que tu parles ? ?
    spaulding posted the 03/02/2017 at 08:54 PM
    spilner
    WIND WAKER n'est pas un open world aussi gourmand que BOTW mec , absolument rien a voir..


    Je crois que tu ne réalise pas trop le tour de force qu'à réaliser Nintendo pour la Wii U , le monde est gigantesque , une profondeur de champs vraiment pas mal , des lumières unanimement acclamés , un moteur physique ( et ca pompe) à la pointe , des animations aussi bonnes que Wind Waker...

    La Wii U a quand du mérite..et la Version Switch n'est qu'une version Boosté .
    spilner posted the 03/02/2017 at 09:36 PM
    Butters
    Je sais bien que les anciens Zelda n'etaient pas des open world, mais j'ai pris cette exemple pour montrer qu'avant quand un gros Jeux Nintendo sortait il etait au Top techniquement car la console suivait.
    Ce dernier Zelda sur une console de la puissance d'une PS4 (2013) ou PRO (ce qui aurait été le plus logique en 2017) aurait tout démonté, open world ou pas on aurait eu la même baffe que Zelda 64 ou WW à leurs époque.

    Après sur Wii U oui la perf est bien plus louable que sur Switch c'est clair et net, même si ça n'est pas fou non plus car le style cell shadding/cartoon aide beaucoup à rendre le jeu plus agréable et masque mieux les lacunes technique qu'un jeu réaliste (il n'y à qu'à voir les KH remaster sur PS4, qui même s'ils sont des jeux PS2 restent beau aujourd'hui)

    Mais voila même sur PS360 il y avait mieux techniquement ne serait ce qu'avec Red Dead Redemption qui avait mis tout le monde sur le cul à l'époque, et qui reste assez beau aujourd'hui, Ou GTA V Blindé de détails partout, gérant un max de chose en temps réel donc quand on voit ce Zelda sortir en 2017 sur une nouvelle console après autant d'année de développement ça pique grave.
    Quand à la version Wii U encore une fois elle à beau être la plus méritante son résultat n'en reste pas moins limite parfois, il y à plus beau sur la oldgen PS360
    https://www.youtube.com/watch?v=zyeCkHimTxo
    spaulding posted the 03/02/2017 at 09:49 PM
    spilner honnêtement je ne sais pas , et d'accord je vois ce que tu voulais dire pour WW...

    Par contre la Shield tablette ne rivalise pas avec la Switch....
    Shield tablette c'est une puce K1 , alors que la switch serai plus un tegra X1 custom ....largement au dessus et à la pointe niveaux architecture mobile.

    Pour une console qui tourne avec 15 W je t'assure que c'est tout de meme impressionnant.