PlayStation Powa !
profil
predagogue
16
amis : 4
suiveurs : 2
suit : 10
sexe : homme
date de naissance : 07/01/1894
pays : Monaco
predagogue le 12/06/26 à 14h22
"il etait incroyable dans K19"
predagogue le 19/03/26 à 09h50
a ajouté un commentaire sur l'article crimson desert le petar mouillé de la décennie d'un blog.
"Quand on disait que c'était juste un Kingdom of Amalure en plus beau."
predagogue le 04/03/26 à 23h30
a ajouté un commentaire sur l'article Prélogie Star Wars : Est-ce qu'elle est ratée ? d'un blog.
"le même débat depuis 20 ans :crazy:"
predagogue le 01/03/26 à 18h43
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil 2 sur N64 : le portage miraculeux d'un blog.
"@fdestroyer les décors ont des textures hein, et elles sont encore plus floues que celles de la PS1. Oui c'est un tour de force technique, mais ça reste moche."
predagogue le 01/03/26 à 17h31
a ajouté un commentaire sur l'article Resident Evil 2 sur N64 : le portage miraculeux d'un blog.
"Les textures étaient immondes, stop la désinformation."
predagogue le 01/03/26 à 15h48
a ajouté un commentaire sur l'article Quel est votre film préféré de tout les temps ? d'un blog.
"Die Hard 3"
predagogue le 10/02/26 à 20h43
a ajouté un commentaire sur l'article Elsa Bloodstone arrive dans Marvel Rivals d'un groupe.
"Faut qu'il arrête d'essayer de faire ses présentations en anglais."
predagogue le 10/02/26 à 20h27
"18 avec gameysteme (le drive) qui offrait bien plus de possibilités que le V system de SF5. ensuite SF, c'est du 1v1, là ou Marvel Tokon, ça sera du 4v4 :crazy: KOF qui est et 3v3, comme MvC, c'est entre 30 et 40 perso au lancement. Donc, oui, Tokon a 20 c'est vraiment faible"
predagogue le 10/02/26 à 17h13
"la douche froide si c'est vrai, à moins que chaque perso ait un sous-système bien a lui comme dans les anciens GG, mais vu la tendance des jeux de combats d'aujourd'hui, j'en doute fort. Je comprends pas trop ce qu'il se passe avec ce jeu, il est dev depuis longtemps apparemment, le tag à 4 c'est une idée assez étrange, et là on enchaîne presque 1 an sans l'annonce de persos. Soit ils s'économisent pour une communication ultra-aggressive, soit le développement se passe pas bien."