"Je dois être le seul à avoir apprécié cette conf. On a eu de belle choses quand même. Phantom blade, l'annonce de MGS 3, Alan Wake 2, le jeu tout coloré style paper mario (j'ai oublié le nom), une belle séquence sur Spider Man 2 et surtout The Talos Principle 2 (LE jeu que je retiens). C'était sur qu'on allait rien voir de FF7 Rebirth. Pas tant que FF16 ne sera pas sorti."
"1/ super metroid, pas trop de débat à ce sujet je pense.
2/ pas joué
3/ oui
4/ osef, ce ne sont que des pixels (ma réponse aurait été la même si le personnage avait été un homme)."
"Il avait teasé dans un de ses live twitch comme quoi l'épisode serait moyen, au final je le trouve très bon. Les balles perdues sur AHL et JVC. :lol:"
"@Marcelpatulacci Il faut vraiment arrêter avec cette histoire de faux ou vrai FF. La série évolue avec son époque, et heureusement. Toutes les séries évoluent et c'est bien normal. Breath of the wild c'est quoi dans ce cas ? Un faux Zelda ? La seule série qui n'a pas évoluée des masses (mise à part le passage à la 3D) c'est Dragon Quest, qui va abandonner le tour par tour pour DQ 12. D'ailleurs FF 12 avait été très bien accueilli par les joueurs et la presse à l'époque (9 sur gamekult de mémoire à l'époque, c'est dire :nerd: ).
Perso FF12 est dans mon top 3 de mes FF préféré. C'est celui qui innove et qui ose le plus à mon sens, et l'univers et sa richesse sont incroyables."
"Télérama le torche cul pour bobo gauchos. [g]"Quel intérêt lorsqu’on n’est pas familier ou passionné de ce type de jeu ?"[/g] (le parisien). Ca veut dire quoi ça ? Si tu n'aimes pas Mario tu ne vas pas voir le film. Point barre. Et puis ça peut arriver d'aimer un univers sans ne rien y connaitre...
@Sora78 Maxime Chao est aussi crédible que Julien Chièze. Et ce n'est pas un compliment."
"Triste mais réaliste. Une vidéo pré-enregistrée coute beaucoup moins chère qu'une présence sr place, la communication est mieux maitrisée (pas les aléas d'une conférence en direct par exemple) et niveau visibilité ils ne perdent pas au change. Plutôt logique donc même si c'est regrettable."