Phil Spencer, le patron de Xbox, a admis avoir pris les "pires" décisions en "passant" sur certaines des plus grandes franchises de jeux au fil des ans, notamment Destiny de Bungie et Guitar Hero de Harmonix.
Lors d'une interview intitulée "Story Time with Phil Spencer" à la PAX West ce week-end, Spencer a parlé des jeux qui ont le plus compté pour lui au fil des ans, y compris Destiny, le jeu de tir de science-fiction de Bungie de 2014, dans sa liste.
"Je ne suis pas du genre à avoir des regrets", a expliqué Spencer. "C'est peut-être un défaut de ma part, mais j'ai laissé passer tellement de jeux. Je pourrais regarder en arrière et dire...," il serre le poing, "-mais non, j'essaie de regarder vers l'avant et d'être positif sur les choses que nous faisons.
S'exprimant sur X plus tôt aujourd'hui, l'ancien président de Blizzard Entertainment a parlé de l'approche de Sony en matière de jeux exclusifs, affirmant qu'il s'agit de la bonne stratégie à suivre si l'on veut gagner dans le salon. À cet égard, Sony sait non seulement comment créer des jeux à succès, mais aussi comment les distinguer des autres, et cela porte ses fruits. S'il était à la place de Sony, a poursuivi M. Ybarra, il redoublerait d'efforts dans cette stratégie, car le sang coule à flots.
Comme l'a souligné un autre utilisateur de X, le discours actuel est que le salon n'est pas l'avenir et que les consoles sont en train de mourir. Mike Ybarra a répondu qu'à son avis, les consoles ne mourront jamais, et que ce sont ceux qui perdent qui propagent un discours qui leur convient. Il s'agit d'une attaque en règle contre Microsoft, dont la stratégie en matière de consoles et d'exclusivités a été très incertaine ces derniers temps, ce qui a créé beaucoup d'incertitude.
Avant le Deluxe Remaster, la série était restée en sommeil depuis la sortie de Dead Rising 4 en 2016. Les fans doivent-ils considérer le Deluxe Remaster comme un signe avant-coureur ? Y a-t-il une chance que Capcom revienne en arrière et remastérise d'autres jeux Dead Rising ou qu'il envisage de développer un nouveau jeu ?
L'équipe de développement de DRDR : Capcom aimerait continuer à faire revivre beaucoup de ses IP. Dans l'espoir de développer la série Dead Rising à l'avenir, nous aimerions d'abord nous efforcer de promouvoir Dead Rising Deluxe Remaster et partager son attrait avec les fans du monde entier.
NateDrake : Indiana Jones and the Great Circle de MachineGames sortira sur Xbox et PC pendant les fêtes de fin d'année (décembre) en tant qu'exclusivité sur console.
À l'issue de cette période d'exclusivité, Indiana Jones et le Grand Cercle devrait sortir sur PlayStation 5 au cours du premier semestre 2025.
- Naoki Hamaguchi, directeur de FFVII Rebirth, explique qu'il y a un autre aspect du gameplay auquel vous pourrez accéder à partir du Hautvent, en faisant quelque chose de nouveau et de spécial pendant que vous vous déplacez à bord.
- Naoki Hamaguchi, directeur de FFVII Rebirth, a déclaré qu'il sera possible de voyager dans le monde grâce au Hautvent. Il ajoute que le prototypage et l'expérimentation du Haut-vent ont atteint un niveau assez élevé à l'heure actuelle.
- Kitase dit que l'histoire de FFVII était tellement incroyable et qu'elle a trouvé un tel écho auprès des gens, qu'ils ne veulent pas du coup changer cela et pensent que l'histoire dans son ensemble devrait rester aussi proche que possible de l'OG, mais ajouter également des détails supplémentaires et crée de nouvelles expériences. qui s'intègrent et s'ajoutent à cela.
Pour la ressemblance avec Goemon, normal Good Feel, sont pour beaucoup des anciens de Konami et notamment de Goemon.
La démo est plutôt sympa pour avoir essayé vite fait le premier niveau qui sert egalement de didacticiel. Y a 4 level distinct dans la démo dont un boss.
C'est plutôt fun à jouer (ça fait penser à un jeu de la gen 128 bits mais pas dans le mauvais sens), mais ca ramouille un peu par moment.
Y a quelques trucs de timing à avoir pour la défense, et les combats se déroulent avec les gâchettes L et R.
Y a deux ou trois bonnes idées de gameplay comme le pouvoir de rétrécir pour passer certains passages.
Le jeu sera à 39,99€ mais y a dors et déjà une remise de 10%.
Je compte changer de Laptop d'ici quelque jours, et j'hésite entre un écran LCD et OLED.
Les OLED pour en avoir vu quelques uns, ont de superbes rendus, mais outre le fait qu'ils soient plus cher (ça à la limite c'est pas un soucis si la qualité est là), c'est surtout la question du marquage qui me fait hésiter. Comme sur les TV et smartphones (écran Amoled...)même si je sais que ça s'est grandement amélioré.
Mais sur les laptops aucune idée de ce que ça vaut sur la durée, du coup le risque de marquage est important ou pas ? Sinon LCD direct.
Santa Monica Studios m'a offert l'opportunité de revenir en tant que superviseur des personnages, en m'occupant de l'ensemble du pipeline de développement des personnages, sur leur nouvelle IP, et me voilà donc ravie d'être de retour, de travailler à nouveau avec l'équipe et de faire avancer les personnages dans les jeux vidéo.
Le jeu de Cory Barlog est en dev depuis 2019, et en 2021 il avait dit être sur un autre jeu que Ragnarok également.
Et puis ça fait un bail que Barlog teasait quelque chose de nouveau. Donc c'est pas vraiment nouveau mais une confirmation est toujours bienvenu.
A voir si c'est de la SF, heroic fantasy ou un tout autre univers ?