Premium - essais complets des nouveaux gros jeux comme EA Play, "jeux classiques", streaming sur le cloud, nouveaux jeux chaque mois.
Extra - "catalogue de jeux téléchargeables", pas de streaming sur le cloud, les jeux apparaissent simplement dans la bibliothèque pour être téléchargés.
Essential - PS+ tel que nous le connaissons aujourd'hui
Schreier vient de le confirmer à un mec qui posait la question sur Reddit
Depuis quelques temps certains avaient peur que le jeu soit repoussé à l'année prochaine comme pas mal de jeux.
Ça ne sera pas le cas selon lui.
Il sortira bien cette année donc mais quand ?
Un remaster HD du classique GoldenEye 007 sur N64 pourrait être dévoilé dès les prochaines semaines, selon certaines sources.
C'est ce qu'affirme le journaliste de VentureBeat Jeff Grubb, qui a déclaré lors de son émission GrubbSnax sur Giant Bomb (retranscrite par VGC) qu'il pense que Microsoft est susceptible d'annoncer la reprise, plutôt que l'éditeur original Nintendo.
Cela correspond à ce qu'une source a récemment déclaré à VGC.
Grubb a déclaré : "Je pense que c'est Microsoft qui va l'annoncer en premier". Il a ajouté : "Je pense que ce jeu va probablement arriver assez vite, je pense dans les deux prochaines semaines."
Tout d'abord, certains commentateurs ont demandé si nous allions continuer à rendre des contenus populaires comme Call of Duty d'Activision disponibles sur des plateformes concurrentes comme la PlayStation de Sony. La préoccupation évidente est que Microsoft pourrait rendre ce titre disponible exclusivement sur la console Xbox, sapant ainsi les opportunités pour les utilisateurs de la PlayStation de Sony.
Pour être clair, Microsoft continuera à rendre Call of Duty et d'autres titres populaires d'Activision Blizzard disponibles sur PlayStation, et ce, jusqu'au terme de tout accord existant avec Activision. Et nous nous sommes engagés auprès de Sony à les rendre également disponibles sur PlayStation au-delà de l'accord existant et à l'avenir, afin que les fans de Sony puissent continuer à profiter des jeux qu'ils aiment. Nous souhaitons également prendre des mesures similaires pour soutenir la plateforme à succès de Nintendo. Nous pensons que c'est la bonne chose à faire pour le secteur, pour les joueurs et pour notre entreprise.
C'est un testeur qui a accidentellement posté son test à ce que j'ai compris et notamment un leak d'un truc important dans le jeu et ça semble pas être le seul dans ce test.
Sur Resetera il y est donc attention sur Twitter et compagnie a éviter ce leak et sûrement d'autres.
Sony offre aux employés de Bungie un programme d'incitation de 1,2 milliard de dollars afin de les garder dans l'entreprise après le rachat.
Dans son récent rapport sur les résultats du troisième trimestre de l'année 2021, Sony a confirmé son intention de consacrer une part importante de son offre de rachat de Bungie à la fidélisation du personnel. Sony se dit prêt à verser un tiers de sa proposition de rachat de 3,6 milliards de dollars, soit environ 1,2 milliard de dollars, dans un plan d'incitation à long terme qui récompensera les employés de Bungie qui resteront dans l'entreprise.
Sony versera les 2,4 milliards de dollars restants pour un rachat direct des actions privées de Bungie. La prime vise à garder le personnel actuel de Bungie intact après l'acquisition.
Des paiements différés sont prévus sur plusieurs années après la clôture du rachat. La société est prête à verser environ 792 millions de dollars en primes différées au cours des deux premières années suivant la fin de l'opération.