Dire simplement Xbox pour la prochaine génération de Microsoft va être bizarre pendant un certain temps, mais nous y arriverons, les gens. Nous y arriverons.
Le nom officiel du nouveau système est apparemment Xbox. La série X est l'un des modèles.
Il me semble que ça avait été déjà évoqué. Du coup quand on dit Series X, XSX, on a tort? Apparemment oui. Faut dire Xbox simplement.
Même lui qui est journaliste n'a pas l'air sur.
Le GeForce Now de Nvidia semble être l'un des meilleurs moyens de goûter gratuitement au clous gaming, mais elle a un énorme avantage : elle vous permet de jouer à des jeux PC que vous possédez déjà, uniquement si l'éditeur du jeu l'autorise. Aujourd'hui, Nvidia révèle qu'Activision Blizzard ne joue plus le jeu, en retirant son catalogue de jeux comprenant les séries Overwatch, WoW et Call of Duty.
Cela signifie que l'un des plus grands éditeurs du service, ainsi que son catalogue de jeux Battle.net, ne seront plus disponibles une semaine seulement après le lancement officiel du service - un lancement qui manquait déjà de nombreux jeux de Capcom, EA, Konami, Remedy, Rockstar et Square Enix, qui semblaient tous s'être retirés après la fin de la période bêta de Nvidia.
Nvidia n'a pas voulu nous dire pourquoi cela se produit maintenant, mais c'est étrange, car Nvidia nous avait précédemment dit qu'il contactait tous les éditeurs avant le lancement pour s'assurer qu'ils acceptaient que leurs jeux restent disponibles avec le service. Activision Blizzard a-t-elle renié un accord ou Nvidia n'a-t-elle pas obtenu l'autorisation ? Nous attendons des nouvelles de Nvidia à ce sujet ; Activision Blizzard n'a pas répondu à une demande de commentaires.
Gamstat qui suit toute les sorties PS Store à listé une démo de Trials of Mana.
Trois icônes ont été ajoutées au PlayStation Store. L'un est pour le jeu lui-même, et les autres sont pour deux démos. Ils confirment que l'Amérique, l'Europe, le Japon et l'Asie recevront des démos pour le jeu, et l'icône distincte pour la version Asie montre que ce sera en chinois traditionnel.
Le responsable des jeux et de la Xbox chez Microsoft, Phil Spencer, a révélé que la société considère Amazon et Google comme ses principaux concurrents pour l'avenir. S'exprimant dans une interview avec la nouvelle publication technologique Protocol, Spencer rejette la capacité de Sony et Nintendo à créer une infrastructure cloud qui défiera Microsoft, Google ou Amazon.
"Quand vous parlez de Nintendo et de Sony, nous avons une tonne de respect pour eux, mais nous voyons Amazon et Google comme les principaux concurrents pour l'avenir", dit Spencer. "Ce n'est pas pour manquer de respect à Nintendo et Sony, mais les sociétés de jeux traditionnelles sont quelque peu hors de position. Je suppose qu'ils pourraient essayer de recréer Azure, mais nous avons investi des dizaines de milliards de dollars dans le cloud au fil des ans".
Platinum Games ayant obtenu un investissement de Tencent, qui permettra à l'entreprise de poursuivre une stratégie multi-plateforme pour l'IP développée par eux même, nous devrions bientôt en savoir plus sur ce sur quoi ils travaillent.
L'année dernière, Platinum a examiné plusieurs options afin de garantir le financement de projets plus importants.
Certains petits projets ont été mis en veilleuse, mais maintenant que l'entreprise est stable, elle peut commencer à réaliser ces plans et ces idées originales.
Ils étaient à la recherche de financements, donc ils ont parlé à beaucoup d'entreprises l'année dernière, oui.
Le gars, donc Kotaku n'ont rien reçu pour l'instant comme invit de la part de Sony pour ce fameux reveal, mais en plus il sait même pas quand il aura lieu, ni même si ça sera en février.
Quand on sait à quel point le mec a d'excellentes sources, notamment pour tout ce qui à rapport avec Sony, c'est assez hallucinant.
Sony sont en mode coffre fort c'est pas possible.
Ou bien alors pas de reveal le mois prochain ou alors lors d'un State of Play.
Playground Games, Ralph Fulton et son équipe ont jusqu'à présent été les garants d'un contenu de qualité dans tous les domaines et, d'après les chuchotements que j'entends à gauche et à droite, le projet RPG poursuivra cette tradition.
J'ai l'impression que beaucoup de gens oublient encore parfois que ce projet est en cours depuis 2017 déjà et qu'il disposera de tonnes de ressources d'externalisation à l'heure actuelle.
Je m'attends à ce que Playground Games fournisse un jeu de qualité sans précédent pour XGS.