Le NY Times publie un nouvel article sur l'accord avec de nombreuses nouvelles informations.
Microsoft a augmenté son offre de 2027 à 10 ans pour garder Call of Duty sur PlayStation, ce que Sony a refusé de commenter. Sony accuse Microsoft de continuer à induire en erreur les autorités de réglementation et de faire valoir que Microsoft est un géant de la technologie qui a l'habitude de dominer les industries. Phil Spencer a également montré aux responsables britanniques une Xbox, une PlayStation et une Nintendo Switch, ainsi que des jeux Call of Duty et autres, afin de montrer le dynamisme du marché.
Jim Ryan, directeur général de Sony Interactive Entertainment, a déclaré qu'il n'était "pas vrai" que son entreprise avait trompé les autorités de réglementation. Il a déclaré que Microsoft était "un géant de la technologie ayant une longue histoire de domination des industries" et qu'"il est fort probable que les choix dont disposent aujourd'hui les joueurs disparaîtront si cet accord est conclu".
Microsoft a déclaré que le 11 novembre, il a proposé à Sony un accord de 10 ans pour conserver Call of Duty sur PlayStation. Sony a refusé de commenter cette offre.
Le mois dernier, M. Spencer et d'autres dirigeants de Microsoft ont apporté une Xbox, une PlayStation, une Nintendo Switch et d'autres appareils lors d'une réunion avec les régulateurs à Londres, où ils ont montré Call of Duty et d'autres jeux pour illustrer un marché dynamique, selon des personnes familières avec la visite.
Aux États-Unis, plus de 10 membres du personnel de la FTC examinent l'accord, a déclaré une personne ayant connaissance de l'agence. Ils ont interrogé des cadres, dont M. Nadella et M. Smith, à la fin de l'été et à l'automne.
Et, signe que le FTC pourrait être en train de préparer une contestation juridique de l'accord, deux personnes ont déclaré qu'il avait récemment demandé à d'autres entreprises de faire des déclarations sous serment pour exposer leurs préoccupations.
Ça commencé y a deux jours avec une certaines vidéos de quasi 1 minutes, mais d'après ce qui ce dit sur Resetera ça continue et y a de gros spoils qui tournent notamment sur l'histoire semble t-il mais il semble y avoir du vrai et du faux.
Il semble y avoir des images aussi.
Donc attention a Reddit, Twitter, YouTube et j'en passe de pas vous faire leak.
Perso la vidéo de 1 min a pop lorsque j'étais sur YouTube mais heureusement je l'ai fermé de suite.
Dans une interview accordée à PC Gamer mardi, le producteur de Resident Evil 4 Remake, Yoshiaki Hirabayashi, a déclaré que les joueurs peuvent s'attendre à ce que la durée du remake soit "à peu près la même" que celle du RE4 original.
"Lorsque nous avons commencé la production de RE4, nous avons examiné ce que les gens trouvaient bon [dans les remakes de RE2 et RE3] et ce qui aurait pu être amélioré", a déclaré Hirabayashi. "Par exemple, le temps de jeu de RE4 est à peu près le même que celui du jeu original".
La symbiogenèse, est "la fusion de deux organismes distincts pour former un seul nouvel organisme". C'est la base de l'histoire de Parasite Eve, qui a d'abord commencé sous forme de roman en 1995 avant de se développer en série de jeux vidéo développée par Square Enix en 1998.
IGN a vu le trailer et vient d'en faire un article:
Une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XVI est arrivée, jetant plus de lumière sur un monde qui, à certains égards, ressemble à une version encore plus fantastique d'Ivalice - le royaume popularisé par Final Fantasy Tactics et Final Fantasy XII.
Comme le révèle la nouvelle bande-annonce, la terre de Valisthea est manifestement en train de mourir alors que ses cristaux se fanent lentement. Une voix off annonce : "Les ténèbres s'étendent alors que le jour fait place au crépuscule, la flamme de la mère n'est plus qu'une lueur. Nous ne pouvons pas vivre sans la bénédiction des cristaux."
Les cristaux sont une partie célèbre de l'histoire de Final Fantasy qui remonte au jeu original. Bien qu'ils n'aient pas été présents dans tous les jeux Final Fantasy, ils sont généralement inclus comme un élément plus nostalgique de la série. Leur inclusion dans Final Fantasy XVI suggère que Square Enix a l'intention de se concentrer sur l'imagerie iconique de la franchise, malgré des différences comme le combat orienté vers l'action.
La bande-annonce présente ensuite les différents royaumes, chacun ayant son propre thème : Le Grand Duché de Rosaria, "un bastion de la tradition" ; le Saint Empire de Sanbreque, "où l'ambition est divine" ; la République de Dhalmekian, "où la fortune se déplace avec les sables du désert" ; le Royaume de Fer, "forgé dans la foi et la peur" ; et le Royaume de Waloed, "indomptable dans son isolement".
La bande-annonce laisse entrevoir une guerre majeure entre les différents royaumes qui se battent pour "revendiquer la lumière déclinante" des cristaux.
Clive et Joshua font tous deux des apparitions dans la bande-annonce, Joshua étant une fois de plus montré en train d'invoquer le Phénix, et Clive explorant quelque chose appelé "les terres mortes" avec plusieurs autres membres du groupe. Outre Ifrit, une mystérieuse tapisserie contenant une multitude d'invocations est aperçue à la fin du trailer, ce qui devrait donner aux fans avertis de Final Fantasy une idée de ce à quoi ils peuvent s'attendre.
Cela peut sembler cassé, mais la raison pour laquelle vous l'entendez beaucoup en ce moment est que de NOMBREUX développeurs sont assis en réunion depuis un an pour essayer désespérément d'obtenir l'abandon des exigences de lancement de la Série S.
Les studios ont traversé un cycle de développement où la série S s'est avérée être un albatros autour du cou de la production, et maintenant que les jeux sont fermement développés avec les nouvelles consoles en tête, les équipes ne veulent pas répéter le processus.
"Google met fin à Stadia, son service de jeux en nuage. Le service restera en ligne pour les joueurs jusqu'au 18 janvier 2023. Google remboursera tout le matériel Stadia acheté sur le Google Store ainsi que tous les jeux et contenus additionnels achetés sur la boutique Stadia. Google prévoit que ces remboursements seront terminés à la mi-janvier".