Examen de la fusion d'une filiale de Sony avec le président d'une société de production de jeux
Jim Ryan, président de Sony Interactive Entertainment (SIE), filiale de Sony, a déclaré dans un entretien avec le Nihon Keizai Shimbun qu'il envisageait de fusionner et d'acquérir une société de production de jeux vidéo. Aux États-Unis, un grand groupe informatique (technologies de l'information) tel que Google décide d'entrer dans le jeu, "Le contenu devient plus important que jamais" et de renforcer le titre du jeu.
Ryan a déclaré: "Les nouveaux arrivants tels que Google s'intéressent au marché du jeu...
https://r.nikkei.com/article/DGXMZO46527930V20C19A6TJC000
C'est traduit avec Google trad dont la trad est foireuse mais si quelqu'un parle japonais je veux bien sa trad, merci.
En prime il faut être membre Nikkei pour avoir la suite de l'article. Mais un membre y a eu accès
C'est un membre de Resetera qui a trouvé cela:
https://www.resetera.com/threads/sie-worldwide-studios-ot5-its-backwards-compatible-with-ot4.119404/page-164#post-22378717
1) SIE envisage d'acquérir des éditeurs de logiciels, maintenant que de nouveaux acteurs tels que Google entrent en scène, le contenu devient de plus en plus important.
2) parle de leurs 13 studios de jeux dans le monde et de la façon dont cela va donner à des entreprises comme Google une période difficile pour entrer dans la scène du jeu.
3) répète que la playstation de la prochaine génération ne se lancera pas en 2019, ce qui devrait être évident, la PS4 franchira la barre des 100 millions Cette moitié de 2019, il semble enthousiasmé par la console de prochaine génération (j'ai modifié un peu ce qu'il a dit à propos de la prochaine génération dans ce contexte parce que ça semble bizarre avec Google Translate, alors cette partie pourrait être fausse)
4) ok cette partie est un peu bizarre, ils parlent des coûts de développement de la prochaine génération et de la version traduite ... jim ryan s'attend à ce que la marge bénéficiaire augmente, probablement à parler de l'énorme profit généré par le numérique. mais je ne pense pas que cela signifie que la console elle-même sera vendue à profit.
5) Le cloud gaming prendra du temps, donc la console de jeu reste au centre de vos préoccupations.
Gematsu, qui propose une traduction de l'interview du président et chef de la direction de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, publiée sur Nikkei, a déclaré que la société envisageait la fusion et l'acquisition de sociétés de développement de jeux:
Selon Ryan, lorsque des entreprises telles que Google se lancent dans l'industrie du jeu vidéo, "le contenu devient plus important que jamais auparavant".
"Les entreprises nouvelles dans l'industrie du jeu vidéo qui envisagent le marché avec espoir sont des choses que nous saluons vraiment", a déclaré Ryan. «Sony Interactive Entertainment a 25 ans d’expérience dans le secteur des jeux et possède de grands atouts», a-t-il déclaré.
Quelques autres citations traduites de l'article japonais d'origine: Traduction bancale encore une foi.
Le nombre d'utilisateurs mensuels du service réseau de la console de jeu à usage domestique "PlayStation (PS)" dépasse 94 millions en mars, et sa notoriété est également élevée. A 13 sociétés de production de jeux comme le Japon, l'Europe et les États-Unis, de nombreux titres exclusifs. "Il sera difficile pour les nouveaux entrants d'avoir une telle société de production ou un tel titre", a-t-il souligné, soulignant sa supériorité.
Par le passé, chaque fois que nous passions à une nouvelle console de jeu, nous faisions un déficit avec les coûts de développement. Il a dit qu'il ne pouvait pas dire les chiffres pour la prochaine génération d'avions et a dit : "La marge bénéficiaire n'a cessé d'augmenter ces dernières années, et je suis optimiste que cela va continuer à l'avenir".
Dans l'industrie, l'attention se concentre sur les "cloud games" dans lesquels des jeux peuvent être joués sur des smartphones et similaires via le cloud. Sony s’est associé à Microsoft Corp. dans le domaine du cloud et a expliqué qu’il allait "se combiner avec la transition vers le cloud grâce au périphérique de nouvelle génération". Par exemple, "par exemple, il n'y aura pas de transition complète vers le cloud dans 22 ans après trois ans", affirmant que la transition vers le cloud prend du temps et qu'elle indique qu'elle poursuivra l'activité de la console de jeux à domicile.
https://www.resetera.com/threads/sony-interactive-entertainment-considering-game-company-acquisitions.126604/