Avant le Deluxe Remaster, la série était restée en sommeil depuis la sortie de Dead Rising 4 en 2016. Les fans doivent-ils considérer le Deluxe Remaster comme un signe avant-coureur ? Y a-t-il une chance que Capcom revienne en arrière et remastérise d'autres jeux Dead Rising ou qu'il envisage de développer un nouveau jeu ?
L'équipe de développement de DRDR : Capcom aimerait continuer à faire revivre beaucoup de ses IP. Dans l'espoir de développer la série Dead Rising à l'avenir, nous aimerions d'abord nous efforcer de promouvoir Dead Rising Deluxe Remaster et partager son attrait avec les fans du monde entier.
NateDrake : Indiana Jones and the Great Circle de MachineGames sortira sur Xbox et PC pendant les fêtes de fin d'année (décembre) en tant qu'exclusivité sur console.
À l'issue de cette période d'exclusivité, Indiana Jones et le Grand Cercle devrait sortir sur PlayStation 5 au cours du premier semestre 2025.
- Naoki Hamaguchi, directeur de FFVII Rebirth, explique qu'il y a un autre aspect du gameplay auquel vous pourrez accéder à partir du Hautvent, en faisant quelque chose de nouveau et de spécial pendant que vous vous déplacez à bord.
- Naoki Hamaguchi, directeur de FFVII Rebirth, a déclaré qu'il sera possible de voyager dans le monde grâce au Hautvent. Il ajoute que le prototypage et l'expérimentation du Haut-vent ont atteint un niveau assez élevé à l'heure actuelle.
- Kitase dit que l'histoire de FFVII était tellement incroyable et qu'elle a trouvé un tel écho auprès des gens, qu'ils ne veulent pas du coup changer cela et pensent que l'histoire dans son ensemble devrait rester aussi proche que possible de l'OG, mais ajouter également des détails supplémentaires et crée de nouvelles expériences. qui s'intègrent et s'ajoutent à cela.
Pour la ressemblance avec Goemon, normal Good Feel, sont pour beaucoup des anciens de Konami et notamment de Goemon.
La démo est plutôt sympa pour avoir essayé vite fait le premier niveau qui sert egalement de didacticiel. Y a 4 level distinct dans la démo dont un boss.
C'est plutôt fun à jouer (ça fait penser à un jeu de la gen 128 bits mais pas dans le mauvais sens), mais ca ramouille un peu par moment.
Y a quelques trucs de timing à avoir pour la défense, et les combats se déroulent avec les gâchettes L et R.
Y a deux ou trois bonnes idées de gameplay comme le pouvoir de rétrécir pour passer certains passages.
Le jeu sera à 39,99€ mais y a dors et déjà une remise de 10%.
Je compte changer de Laptop d'ici quelque jours, et j'hésite entre un écran LCD et OLED.
Les OLED pour en avoir vu quelques uns, ont de superbes rendus, mais outre le fait qu'ils soient plus cher (ça à la limite c'est pas un soucis si la qualité est là), c'est surtout la question du marquage qui me fait hésiter. Comme sur les TV et smartphones (écran Amoled...)même si je sais que ça s'est grandement amélioré.
Mais sur les laptops aucune idée de ce que ça vaut sur la durée, du coup le risque de marquage est important ou pas ? Sinon LCD direct.
Santa Monica Studios m'a offert l'opportunité de revenir en tant que superviseur des personnages, en m'occupant de l'ensemble du pipeline de développement des personnages, sur leur nouvelle IP, et me voilà donc ravie d'être de retour, de travailler à nouveau avec l'équipe et de faire avancer les personnages dans les jeux vidéo.
Le jeu de Cory Barlog est en dev depuis 2019, et en 2021 il avait dit être sur un autre jeu que Ragnarok également.
Et puis ça fait un bail que Barlog teasait quelque chose de nouveau. Donc c'est pas vraiment nouveau mais une confirmation est toujours bienvenu.
A voir si c'est de la SF, heroic fantasy ou un tout autre univers ?
Bien qu'il appartienne à l'une des plus grandes entreprises du monde, le responsable du marketing EMEA de Xbox déclare que la marque doit se montrer "plutôt combative" lorsqu'il s'agit d'obtenir des investissements en marketing.
"Du point de vue du financement, nous devons travailler très dur face à la concurrence", déclare Michael Flatt, directeur du marketing pour la région EMEA.
La PlayStation de Sony est le plus grand concurrent de la marque sur le marché des consoles, et "malheureusement, ils nous dépassent", déclare M. Flatt. "Ils bénéficient de fonds marketing dont nous ne pouvons tout simplement pas profiter. Mais c'est tout à fait normal. Nous adoptons ce que j'appellerais une approche fiscalement plus responsable en matière d'investissements dans les médias.
Alors que la Xbox de Microsoft a commencé par suivre le modèle commercial traditionnel des consoles, un élément central de sa stratégie réside désormais dans son service d'abonnement, Game Pass, qui propose une large sélection de jeux à télécharger sur les consoles Xbox, les PC et d'autres plates-formes.
"Nous n'avons pas la chance de disposer d'énormes budgets médiatiques, c'est pourquoi nous devons faire preuve d'une grande combativité et d'une grande ténacité pour obtenir des fonds qui iraient probablement ailleurs", explique-t-il à Marketing Week.
EMEA : pays d'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique