Dispo dans le trailer "briefing" sur le stand Playstation à la Gamescom:
Amélie a déjà essayé d'unir l'Amérique. Il y a quelque temps, elle est partie avec un convoi aux États-Unis pour tenter de réunifier le pays. Pendant le voyage, elle a été capturée par des terroristes - Homo Demens - menés par Higgs, le personnage de Troy Baker. Elle est gardée sur la côte ouest à Edge Knot City - peut-être qu'elle n'est pas conclue dans le monde réel, mais à l'intérieur. Le point suivant fait allusion à cela.
Sam et Amélie ne s'étaient pas vus depuis 10 ans, et pendant ce temps elle n'avait pas vieilli du tout. Sam la rencontre dans le Bureau ovale, mais plus tard il s'avère qu'Amélie est un hologramme, elle communique avec Sam depuis sa captivité. Dans le Bureau ovale se trouve également Die-Hardman, le personnage de Tommy Earl Jenkins. Il semble qu'il remplace Amélie pendant son absence.
Sam a deux tâches : non seulement la réunification de l'Amérique, mais aussi le salut d'Amélie. Sur le chemin d'Amélie, Sam donne aux gens un message qu'ils doivent s'unir. Il le fait en utilisant les terminaux montrés sur la bande-annonce de Gamescom d'hier, en les connectant au réseau chiral. Curieusement, à la fin de la vidéo, Sam refuse la mission - apparemment, c'est dû à un conflit de longue date avec Amélie, dont les raisons demeurent en coulisses.
Les menottes ne sont pas vraiment des menottes. Amélie dit qu'il s'agit avant tout d'un symbole de communication. Il semble qu'ils soient utilisés comme marque d'identification, c'est-à-dire que les personnages les portent volontairement.
L'objectif d'Homo Demens est aussi l'union des villes. Amélie dit qu'on ne peut pas appeler Higgs leur chef : Les Homo Demens sont plus enclins à se soumettre à l'idéologie qu'aux personnalités. Leurs méthodes sont différentes de celles de Bridges : United Cities of America veulent unir les gens sur une base volontaire, tandis que les Homo Demens essaient de le faire par la force.
Quelle est l'approche de Sony pour l'acquisition de studios?
Nous abordons cette question du point de vue de Worldwide Studios, qui bénéficie des encouragements et du soutien de Sony Interactive Entertainment, de mon leadership, et de Sony Corp. qui l’a pleinement soutenu. En regardant quelque chose comme Insomniac, l’acquisition d’un studio de ce calibre et de cette taille était vraiment un moyen pour nous de poursuivre notre force en matière d’innovation et de qualité avec un penchant lourd pour le pouvoir du récit, le pouvoir de la narration. Ce sont des choses que, si vous regardez notre catalogue, nous faisons beaucoup dans ce genre. Nous voulons raconter des histoires. Nous voulons créer un lieu où les développeurs de jeux peuvent donner vie à leur vision et raconter des histoires qui ont une incidence sur les émotions et les intérêts de nos joueurs. Insomniac s’intègre parfaitement dans la division que nous avons créée ici dans les studios Worldwide et se place au premier rang.
Tim Longo, directeur créatif du prochain Halo Infinite , a quitté le développeur 343 Industries cette semaine, a appris Kotaku . Cela fait partie d'un remaniement du leadership qui intervient tard dans le développement du prochain jeu Halo , dont la sortie est prévue à l'automne 2020.
Ben Hanson : Donc, si un studio comme Double Fine voulait continuer à sortir des jeux multiplateforme, je sais que Psychonauts 2 vient toujours sur d'autres systèmes, mais s'ils étaient intéressés à rester multiplateforme en mouvement dans le futur même s'ils sont un studio Microsoft, autoriseriez-vous une telle chose ?
Matt Booty : Oui, je pense qu'on le ferait. Je crois qu'il ne s'agit pas d'une question binaire du type : est-ce qu'il devrait être sur Switch, sur PlayStation ? mais davantage : est-ce que ça a du sens pour la franchise ? En d'autres termes, est-ce qu'on a affaire à un titre qui profiterait de l'effet de réseau permis par plusieurs plateformes, ou bien à un jeu que l'on soutiendrait mieux en injectant des ressources dedans, et en nous assurant que nos plateformes telles qu'xCloud, le Game Pass et le Xbox Live le servent à fond ?.
Et donc quelque chose comme Minecraft, je pense qu'il était évident que nous n'allions jamais essayer de prendre quoi que ce soit aux joueurs qui existaient sur ces plateformes et nous avons certainement ajouté des plateformes depuis cette acquisition. Mais ensuite, nous aurons évidemment nos grandes franchises comme Forza et Halo et Sea of Thieves, où ces jeux sont conçus dès le départ pour exister réellement sur Xbox, je pense que cela va continuer.
Il souhaiterait que The Outer Worlds 2 (s'il sortait) sorte uniquement sur PC et Xbox par contre, alors que le premier est multi.
Et de nouvelles news d'une très grosses exclus Sony d'après un journaliste italien qui serait fiable (il a leak de nombreuses choses par le passé). Avant la sortie de Death Stranding et lors d'une fin de mois.
A reliable Italian journalist who has leaked multiple things in the past, yesterday confirmed that soon (before approaching the Death Stranding release period) there will be updates on another great Sony exclusive.
Then this morning in a live he hinted that he was talking about TLOU2 and that it wont' be shown at gamescom, but that "you have to wait until the end of another month".
So it's likely September 26th for the Outbreak Day
Le jeu Guilty Gear, annoncé récemment, sera jouable lors de la finale du circuit mondial ArcRevo 2019 les 16 et 17 novembre au UC Irvine Student Center à Irvine, en Californie, a annoncé le développeur Arc System Works .
La section "Demo Game Corner" du calendrier officiel de l'événement indique également qu'il sera jouable sur PlayStation 4. Les autres plates-formes doivent encore être confirmées.