Jenicris tu me rassures, à l’époque j’étais team snes et ont s'amusaient à faire zaraf la team MD en imitant les voix de leur SF2, j'imagine pas si ils avaient eu ce jeu et pas nous..
Non c'est bien pourri, juste le truc qui m'etonne c'est le passage dans les egouts avec le machin volant, les decors en 3D j'ai un peu bloqué. C'est sur que c'est pas un fake?
Non non c'est loin d'être un fake, certaines parties de cette beta ont eu droit à des screenshots dans les mag de l'époque (Console + et Player One de tête) Un jeu qui m'a tant fait fantasmé étant gamin (et ayant découvert l'animé sur Canal + ! Au passage de vous conseille fortement la nouvelle adaptation de chez Glenat du manga, formidable) Après la béta de Biohazard 1.5 que j'attendais comme un malade, un autre de mes rêves de gamer se réalise. Reste plus que mon troisième souhait : le tout premier prototype de Sonic The Hedgehog
EDIT : je confirme c'est pas un fake, je viens de voir que c'est "drx" qui a mis la main sur ce proto. Une valeur sure dans le domaine des béta et autres unreleased, le mois dernier il a balancé le proto de Sonic 3 ainsi que certains autres de Sonic CD Sonic Chaos et autres Sonic 2.
Comment ça avait l'air énorme. Pour ce qui est des défauts, faut pas juger le produit puisque par définition il n'est pas fini.
Mais pour le potentiel, c'était juste ouf ! Le jeu voulait carrément mélanger tous les genres, juste dingue !
Mais pourquoi un tel projet, sur une licence aussi forte, n'a-t-il pas pu aller au bout de ses ambitions ?
Le jeu était prévu en 95, la Playstation et la Saturn étaient déjà bien implantées, ils n'ont pas tenté le diable. Mais les cinématiques ! Etant gamin, j'aurai été fou d'avoir ce jeu !
Le niveau des égout ç est pas trop ça, le gameplay c est de la daube.
Les graphismes sont super beau par contre il respect la bande dessinée
Mais pour le potentiel, c'était juste ouf ! Le jeu voulait carrément mélanger tous les genres, juste dingue !
Mais pourquoi un tel projet, sur une licence aussi forte, n'a-t-il pas pu aller au bout de ses ambitions ?