Le studio a qui on doit le remake Shadow of the Colossus a déclaré qu'il ont une «excellente» relation avec divers studios Sony et qu'ils seraient heureux de continuer à travailler avec la société au-delà de son projet PlayStation 5 actuel.
Nous sommes un studio indépendant. L'hardware pour lequel nous développons est déterminé par l'éditeur qui nous signe. La collection Metal Gear Solid HD et Titanfall avaient des SKU Xbox 360 pour cette raison. Divers studios Sony ont été d'excellents partenaires, plus récemment JAPAN Studio. Nous entretenons d'excellentes relations avec eux et nous serions heureux de continuer à travailler avec eux s'ils le souhaitent.
https://www.resetera.com/threads/bluepoint-says-it-has-a-%E2%80%98great%E2%80%99-relationship-with-sony-and-will-be-happy-to-continue-working-together.160723/

tags :
posted the 12/22/2019 at 10:16 AM by
jenicris
Ce n'est pas pour rien qu'il glisse un petit mot sur la 360...
...", puis on connaît la suite.
C'est exactement ça.
En plus ils ont à peu près le même historique avec Sony, et maintenant le même discours
Même si en soit ce genre de déclarations ne veut pas dire grand chose mais depuis le décès du co-fondateur de Bluepoint Andy O'Neil, le studio à de plus en plus envie d'aller vers la création de ses propres jeux donc ça ne serait pas non plus un mauvaise idée pour Sony d'investir dans ce studio.
Ce studio fait de l’excellent travail, le remake de SotC est hallucinant et je suis pressé de voir leur prochain jeu.
Ah ouai plus gros jeu?
On sait si c’est un jeu original ou un remake?
puis bon ils ont de bonne relation avec Sony, il doivent en avoir avec toute l'industrie je pense vue qu'il font des remake
La pseudo indépendance c'est de la merde.
Tu es patron d un studio de jeux vidéo.
Tu signes depuis des années des contrat de production avec un éditeur comme Sony qui te permet de gagner bien ta vie et ta société de grandir.
Tu es actuellement toujours sous contrat avec eux et dans le milieu du jeux vidéo, tu as prouvé que tu es digne de confiance d d'emmener des projets et donc tu as une bonne réputation.
Qu est-ce que tu gagnes, toi patron, de vendre ta société ?
https://m.jeuxactu.com/bluepoint-games-le-studio-tease-un-remake-exceptionnel-117897.htm
Certains studio n'ont pas envie de se faire racheter et n'en voie pas l’intérêt.
Puis faut voir si Sony ou d d'autres sont prêts à mettre le prix.
Souvent, ce n'est pas le prix qui fait balancer la vente. Mais la réorientation vers d'autres activités.
Qu’est-ce qu’insomniac (dans la position exacte de Blue point) a gagné d’apres toi?
Surtout que pour Insomniac tout comme pour Bluepoint, leurs seuls succès commerciaux ils les ont eux chez Sony, nul part ailleurs.
Tolgafury
Thanks poto c’est vrai j’avais zappé!
Je vois vraiment pas ce que ça peut être, sûrement une licence Sony du coup.
En tout cas ce studio mérite vraiment d’être racheté et travailler sur de l’inédit
revans oui après chacun est libre de faire sont choix c'est sûr.
Sony sait déjà qu'ils sont fiable, je ne pense pas que ce message soit si innocents.
Sinon beaucoup disent que c’est Demon's Souls le projet que Bluepoint développe. Bref wait & see comme on dit.