The Board announces that on 10 July 2020 (before trading hours), Mr. Yuk and the Company entered into an exclusivity agreement (the “Privatization Exclusivity Agreement”) with Tencent Mobility Limited (the “Potential Acquiror”), a wholly-owned subsidiary of Tencent Holdings Limited, a company whose shares are listed on the Stock Exchange (stock code: 700), regarding a possible acquisition and privatization of the Company (the “Possible Privatization”).
J'en suis ravis. Faut surtout pas qu'un constructeur comme Sony rachète un éditeur.
Maintenant j'espère que la branche jeu vidéo de la Warner sera racheter par un éditeur comme Take 2 et que Microsoft l'aura également dans l'os comme Sony.
Bien que Naughty Dog fasse une petite pause après la sortie de The Last of Us Part II, le studio a toujours pour objectif de recruter de nouveaux employés dans un futur proche. Plus précisément, la société recrute un concepteur de niveaux/environnement, un animateur de jeux vidéo, un programmeur d'outils, et bien d'autres postes. La plupart sont destinés au développement de "contenu narratif" et à "l'analyse graphique de la prochaine génération".
GamesRadar a repéré ces postes sur la page "Careers" du site officiel de Naughty Dog. La rubrique "Level/Environment Designer" mentionne spécifiquement le poste de "Single Player". Un animateur de Melee/Gameplay affichant des notes Naughty Dog veut des animateurs capables d'aider à la création d'un "gameplay convaincant pour notre (nos) futur(s) projet(s)". Celui qui occupera le poste de programmeur d'outils travaillera avec l'équipe ICE, l'un des "groupes technologiques centraux" de PlayStation Studios.
Quatre jeux sur cinq vendus par Capcom sont distribués sous forme numérique, et l'éditeur estime qu'il est encore possible d'augmenter cette part.
"Bien que cela dépende en fin de compte du comportement de nos clients à l'avenir, pour l'instant nous promouvons notre stratégie numérique avec un objectif de 90%, car il y a certains clients qui préfèrent posséder des disques", a déclaré la société.
"Nous voulons continuer à développer nos performances commerciales en maximisant les avantages des ventes numériques, qui comprennent la possibilité de fournir notre contenu à la fois sur de plus longues périodes et dans le monde entier".
MH World: Iceborne a été citée l'année dernière comme le principal facteur qui conduirait à ce saut. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que 2020 soit une anomalie ; même à l'époque, Capcom prévoyait un commerce numérique à 80-90 % à moyen et long terme.
Et rejoint un nouveau studio espagnol travaillant sur une nouvelle IP open world AAA
l semble avoir terminé son travail pour Forbidden West
"HORIZON 2 : THE FORBIDDEN WEST (à venir en 2021) A créé l'histoire et les principaux personnages du jeu, en concevant le flux narratif de la quête principale rythme par rythme. Collaboration intense avec Design pour unir la narration et le gameplay et avec Art pour réaliser les nouvelles tribus et les lieux clés du jeu. Rédaction des cinématiques clés, des conversations et d'autres contenus".
Découvrez notre bande-annonce officielle des fonctionnalités de DIRT 5, qui sera lancée le 9 octobre sur PlayStation 4, puis sera bientôt lancée sur PlayStation 5. DIRT 5 prend en charge une option de mise à niveau GRATUITE pour les joueurs PlayStation - alors prenez DIRT 5 sur PS4 et obtenez la version optimisée de nouvelle génération sur PS5, gratuitement.
"La dernière fois que le prix des jeux de lancement de la prochaine génération a augmenté, c'était en 2005 et 2006, quand il est passé de 49,99 $ à 59,99 $ au début de la génération Xbox 360 et PS3", dit-il.
Selon M. Osaki, les coûts de production des jeux pour consoles de la prochaine génération ont augmenté de 200 à 300 %, selon l'IP, le studio et le genre, mais les prix sont restés à 59,99 dollars. Entre-temps, le prix des billets de cinéma a augmenté de 39 %, les coûts d'abonnement à Netflix ont augmenté de 100 % et les forfaits de télévision par câble ont augmenté de 105 %.
Il continue : "IDG travaille avec tous les grands éditeurs de jeux vidéo, et nos vérifications sur les chaînes indiquent que d'autres éditeurs envisagent également d'augmenter les prix de leur prochaine génération sur certaines franchises, pour les mêmes raisons que celles exposées ci-dessus.