Microids croule sous les projets, après un Astérix, Tintin, Schtroumpfs, voici venir la suite de Flashback. Toujours sous la supervision de Paul Cuisset.

Pour le moment, nous avons juste un logo pour le jeu.
Produire une suite à Flashback est une véritable fierté, comme le souligne Stéphane Longeard, CEO de Microids : « Nous sommes ravis de proposer aux fans de Flashback une véritable suite à ce monument du jeu vidéo français. Chez Microids, nous avons à cœur de produire des projets qui mettent en avant de talentueux artistes. Paul Cuisset est l’un des pionniers du jeu vidéo en France avec une reconnaissance internationale. Nous mesurons le privilège de pouvoir travailler main dans la main sur ce projet ».
« Développer Flashback 2 est une envie de longue date. J’ai hâte que les joueurs puissent découvrir la suite des aventures de Conrad B. Hart, personnage créé il y a près de 30 ans. Avec Microids, nous souhaitons mettre un point d’honneur à produire une suite qui plaira aux amateurs du premier épisode mais également à un nouveau public prêt à s’immerger dans cet univers futuriste » déclare Paul Cuisset.
Le jeu sera disponible en 2022 sur consoles et PC

tags :
posted the 05/04/2021 at 03:49 PM by
leblogdeshacka