Souvenez-vous, nous sommes en 2006, Bryan Singer sort dans les salles obscures, un certain Superman Returns, suite directe du Superman de Richard Donner.
En tête de ce casting, nous retrouvons Brandon Routh, acteur inconnu dans le rôle de l'homme d'acier.
Le film sera un échec au box-office mondial et les deux suites que le réalisateur avait dans la tête sont purement et simplement annulées.
Figurez-vous qu'un jeu était prévu chez Factor 5, ceux-là même qui ont développé le jeu Star Wars Rogue Squadron. Le jeu était prévu pour 2008, en même temps que la suite du film de Bryan Singer. Malheureusement, nous connaissons tous la suite, pas de Superman "Returns" 2, ni de jeu vidéo. Le pire là-dedans, c'est bien la mort du studio Factor 5, qui ne se relèvera jamais de l'annulation du jeu Superman Blue Steel.
Nous devons, cette vidéo à Salvatrix, une développeuse qui a travaillé sur le jeu.
Nous pouvons y découvrir, un système de combat, mais aussi des phases de vol et la super vitesse du Kryptonien.
Le passage ou il traverse le bâtiment je trouve ça top perso.
Sinon il y a cette demo dispo sur Steam, qui donne une super idée de ce que pourrait être un jeu Superman.
[ici
Les Nouvelles Aventures d'Aladin c'est Kev Adams, sois t es un enfant et son humour carambar c'est rigolo soit t'as grandis, t arrives en primaire et c est plus possible...
Sinon Returns redonnes lui sa chance en deux parties. Tu fais une pause a la moitié ou après avoir revu les 2 premiers avec Reeve
Il enterrait facilement le 3, le 4 et le 2 (Version Lester).
Le gros soucis c'est qu'au moment de sa sortie, Batman Begins était passé par là et aux yeux du public, le slip rouge ne suscitait plus beaucoup d'intérêt surtout sur un film assez gentillet et dans la même veine que ces ancêtres.
Et c'est fort dommage car il y avait du gros potentiel pour la suite. Bon, on à eu Man Of Steel, un mal pour un bien dirons-nous (Si on fait abstraction de tout ce qui s'est passé par la suite)
Bref, pour en revenir au prototype ça avait l'air correct, après incarner un mec invincible ça fait rire 5 minutes.