A peine annoncé Warhammer 40,000: Speed Freeks est déjà disponible sur Steam. Décidément, l'actualité de Warhammer 40 000 est assez énorme depuis quelques jours.
Le jeu est développé par les créateurs de Grip, Caged Element.
Des matchs à 16 joueurs, avec une variété de véhicules à conduire et des cartes richement décorées où s'affronter, aucun match ne se termine de la même manière.
Diverses classes, avec 7 véhicules uniques à conduire, les joueurs peuvent trouver le style de jeu qui leur correspond.
Le Mode Poursuite, les équipes doivent aller le plus vite possible pour capturer des points et les défendre des ennemis. Le Mode Convoi (non jouable pendant la phase Alpha) consiste à protéger le convoi de votre équipe tout en attaquant celui du camp adverse et en s'affrontant entre les deux pour finir premier. Les deux modes de jeu proposent un gameplay unique et chaotique, emblématique de l'univers fantaisie de Warhammer 40,000.
Un chaos explosif et des graphismes de pointe alimentés par l'Unreal Engine 5, donnent aux joueurs la chance de vivre l'expérience Warhammer 40,000 comme jamais auparavant.
Warhammer 40,000: Speed Freeks sera free-to-play sur PC, et il est déjà disponible grâce à une version Alpha Playtest sur Steam.