Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
link49
472
Likes
articles : 18432
visites since opening : 30691568
link49 > blog
    tags :
    22
    Likes
    Who likes this ?
    diablass59, e3ologue, leblogdeshacka, mithrandir, mystic, killia, spartan1985, renton, kisukesan, niveforever, vadorswitch, mikazaki, nihv, kenpokan, rayzorx09, escobar, leonsilverburg, amamiya, raph64, link571, lz, binou87
    posted the 12/17/2017 at 11:33 PM by link49
    comments (122)
    tab posted the 12/17/2017 at 11:37 PM
    des clics, des clics, des clics.........
    leho posted the 12/17/2017 at 11:40 PM
    C pas ma faute
    diablass59 posted the 12/17/2017 at 11:42 PM
    link49 posted the 12/17/2017 at 11:42 PM
    Je crois que l'année prochaine, certains vont voir leur vœux le plus cher enfin se réalise, après tant d'années...
    rickles posted the 12/17/2017 at 11:43 PM
    Félicitations pour les 17 millions d'articles.
    stefanpsp posted the 12/17/2017 at 11:52 PM
    link49 Tu aurais poster a 23:59 :/

    Peut importe se sue tu compte faire par la suite, bonne continuation.
    leblogdeshacka posted the 12/17/2017 at 11:52 PM
    Félicitations pour les 17 millions de vues.
    Perso, j'aime bien tes articles
    Continue comme ça
    x2x3 posted the 12/17/2017 at 11:59 PM
    Tu as un petit côté Julien Chièze (c'est pas péjoratif) à annoncer chaque nouveau palier de tes visites.

    Mais vu tes articles, c'est mérité et même si il y a une odeur de fan de nintendo qui s'assume, continue comme ça Link49
    koji posted the 12/18/2017 at 12:03 AM
    je critique souvent mais respect quand meme pour etre aussi actif sur le site.
    genjitakiya posted the 12/18/2017 at 12:06 AM
    Si tu quitte le site je pense que certains vont plus savoir quoi foutre de leur vie, ils vont pas s'en remettre Mais honnêtement c'est qu'un site de jeu vidéo, calcul pas ceux qui en ont marre de toi mais qui viennent sur chacune de tes news. Rien que le fait de commenter chaque news d'un mec qui les insupporte prouve qu'ils sont instable un peu, faut les laisser et si ça te saoule vraiment , va jouer à la console, ou faire d'autre activité, la vie c'est pas gamekyo au début ça va te manquer les news mais tu t'y habitueras t'inquiète. Après par contre pour en revenir à tes articles faut différencier les critiques constructive des mecs qui essaient de t'expliquer certaines choses, où te signaler certaines erreurs et les critiques de certains de tes fans les plus "hardcore" . Bonne continuation en tout cas merci pour tes news quoiqu'on dise tu fais quand même un peu vivre le site, la parti blog surtout, t'a déjà beaucoup fait
    kikoo31 posted the 12/18/2017 at 12:15 AM
    genjitakiya a toudi
    fandenutella posted the 12/18/2017 at 12:30 AM
    Je n'avais jamais remarqué le nombre de visites sur les profils
    smalfeur posted the 12/18/2017 at 12:32 AM
    Plutôt que d'arrêter, prends en compte les remarques ("négatives") qui reviennent très régulièrement parce que t'es fort pour la politique de l'autruche.
    ootaniisensei posted the 12/18/2017 at 12:49 AM
    N'empêche le jour ou tu te barre ça va faire un gros vide sur Gamekyo, qu'on t'aime ou pas c'est un fait, et on se retrouvera sur un site avec des blogs osef de vidéos débiles, d'achats à la con ou de screen dont tout le monde s'en branle ... elle est loin l'époque ou je suis arrivé et que les 3/4 des articles étaient à titre informatifs ou pour la rigolade entre membres, aujourd'hui tu peux même plus taquiné une communauté sans te faire niqué ton article à la seconde, grosse ambiance

    icebergbrulant Toi va falloir un jour que t'arrête de lui reniflé le cul sérieux ...
    genjitakiya posted the 12/18/2017 at 12:57 AM
    mystic ootaniisensei Ne le calculer pas, c'est le premier qui va pleurer si link49 part du site , il est en manque d'attention laissez le sortir ses blagues pourri tout seul, il vaut pas la peine de perdre du temps à lui répondre.
    bonanzaa posted the 12/18/2017 at 01:08 AM
    link49 Felicitation et continue surtout
    renton posted the 12/18/2017 at 01:08 AM
    link49 Bravo Passe de bonnes fêtes de fin d'année
    warminos posted the 12/18/2017 at 01:42 AM
    Link49 Non, on va s’emmerder!!!
    predagogue posted the 12/18/2017 at 02:08 AM
    le site est déja mort, et c'est pas un agrégateur de news Nintendo qui fait vivre le site, faut se réveiller les mecs

    17M de vues, sur plus de 10 ans, avec un rythme de 7/9 news par jours, entre 8h du matin et 2h du mat', h24, 7/7, toute l'année, vous pouvez pas imaginez a quel point c'est que dalle sur internet un score pareil

    et puis on parle de simplement de vues, pas de visiteurs uniques, et a ce jeu là je pense qu'on tombe assez bas, si sont blog a des vues, c'est parce-qu'il spamm et qu'il provoque pour avec des 100+ commentaires

    y'a qu'a voir comment il prends ouvertement les gens pour des débiles a base de "même si j'avoue que je songe de plus en plus à arrêter"

    mes fesses ouais, on arrête pas 10 ans de news 24/7 d'un claquement de doigt, ça se fait de façon progressive, et puis avec la propagande des stock Switch c'est pas prêt de s'arrêter

    rajoutons a ça que la PS4 va très certainement tout écraser niveau visibilité cette année 2018, que la catalogue Switch va s'annoncer assez pauvre, donc va y avoir du boulot Link !

    rassurez vous, quand GOW4 va se prendre un bon 92+ de Metascore, qui va newser sur la plus mauvaise note d'un site noname ?
    milk posted the 12/18/2017 at 02:09 AM
    C est aussi ma faute...comme il fait des articles pauvres je clic pour le dire mais je contribue a alimenter ses tops dernier achat et autre test sur des jeux joué 30 mins.
    arquion posted the 12/18/2017 at 02:20 AM
    link49 même si j'avoue que je songe de plus en plus à arrêter. Je pense avoir fait le tour,
    pourquoi les gens en générale (je ne parle pas que de toi) sont toujours dans l'extrême.
    entre 6-7 articles par jours à tout arrêter...
    pourquoi ne pas réduire à 3-4 par jours, plus de temps pour toi et moins de détracteur ??
    kalas28 posted the 12/18/2017 at 03:14 AM
    même si j'avoue que je songe de plus en plus à arrêter

    la même rengaine tous les 2 mois histoire que l'on pleure sur la pauvre victime que tu es (tout en ajoutant du com bien sur) et dans 1 semaine tu nous diras que tu reste à vie grâce à l'approbation de 2/3 gus du site (avec encore un article à com bien sur).

    bref tais toi donc tu en deviens pathétique mais à un point
    xslayx posted the 12/18/2017 at 03:55 AM
    Continue mec, j'aime bien moi
    niveforever posted the 12/18/2017 at 04:15 AM
    c'est mérité apres pour le reste fait comme TOI tu le sens et pas en fonction des autres
    ducknsexe posted the 12/18/2017 at 04:27 AM
    La switch avec une visibilité 100% en 2018 tu aura de quoi faire des news

    No more heros 3
    Bayo 3
    Metroid 4
    project octopath traveler
    Shin Megami Tensei V
    Yoshi
    Fire Emblem

    Vu qu elle va encore ecraser toute concurrence , je souhaite ardemment que tes articles se multiplie par 12 la journée
    ratchet posted the 12/18/2017 at 05:00 AM
    vadorswitch posted the 12/18/2017 at 05:56 AM
    Quel dommage... bonne continuation !
    cajp45 posted the 12/18/2017 at 06:22 AM
    Je te comprend, il y a vraiment des membres toxiques sur gamekyo et ils sont en train de tuer le site à petit feu en dégoutant ceux qui font des articles.
    kuroni posted the 12/18/2017 at 06:31 AM
    Cool story bro.
    milk posted the 12/18/2017 at 06:48 AM
    cajp45 Rien a voir. Ses articles c est comme le spam de newsletter que tu reçoit par la pluspart des sites. C est des trucs osef 7 fois sur dix.
    mikazaki posted the 12/18/2017 at 06:57 AM
    cajp45 +1

    Continue link t'en branle des rageux tu en a partout
    link49 posted the 12/18/2017 at 07:13 AM
    Stefanpsp Effectivement, j'aurais pu.

    Bonanzaa Merci.

    Renton Egalement.

    Warminos Et certains plus que d'autres.

    Arquion A voir.

    Et merci aux autres.

    Cajp45 Tu en as la preuve sur cet article. Comment les reconnaître? Ils inventent des choses. Je ne fais pas et j'ai jamais fait entre 7 et 10 articles par jours...
    byekyo posted the 12/18/2017 at 07:14 AM
    Si tu veux passer du songe à la réalité n'hésite surtout pas hein
    link49 posted the 12/18/2017 at 07:23 AM
    Oups, j'ai fait un petite erreur, c'est 9, pas 7...
    nihv posted the 12/18/2017 at 07:30 AM
    link49 Tu en as la preuve sur cet article. Comment les reconnaître? Ils inventent des choses. Je ne fais pas et j'ai jamais fait entre 7 et 10 articles par jours...

    Laisse faire, c'est leur fantasmes
    warminos posted the 12/18/2017 at 07:31 AM
    link49 Oui exactement entre 12 et 15
    link49 posted the 12/18/2017 at 07:34 AM
    Vyse05 Je crois aussi. Après, il faut savoir détecter certains membres. Premier indice, ils ont généralement pas d'avatar et pas de j'aime sur leur profil. Et puis il y a aussi et surtout ceux qui ne peuvent pas blairer Nintendo, et vu que je fais des articles principalement sur ce constructeur, ça passe pas.

    Warminos Non, je fais quotidiennement 18 articles par jour...
    kenpokan posted the 12/18/2017 at 07:40 AM
    link49 Félicitation, ne fait pas attention aux 2/3 rageux habituel
    link49 posted the 12/18/2017 at 07:44 AM
    Kenpokan Meci à toi.

    En tout cas, j'ai bien ris avec le passage sur God of War. Non, je ne fais pas d'articles sur les notes des exclusivités Ps4 : http://www.gamekyo.com/blog_article403295.html et http://www.gamekyo.com/blog_article413588.html effectivement.

    Et je ne met que les tests qui bâchent les exclusivité Sony : http://www.gamekyo.com/blog_article415561.html Merci pour ce grand moment...
    kenpokan posted the 12/18/2017 at 07:45 AM
    thomass2 posted the 12/18/2017 at 07:47 AM
    plus tard tu te demanderas a quoi tout ça t'as servit.
    link49 posted the 12/18/2017 at 07:48 AM
    Thomass2 J'ai déjà ma réponse. Mais je crois qu'on peux l'appliquer à toute sorte de chose. Rien n'est essentiel dans la vie je pense...
    warminos posted the 12/18/2017 at 07:51 AM
    link49 Et tout ça 25h par jour.
    link49 posted the 12/18/2017 at 07:53 AM
    Warminos Tout à fait.

    Plus sérieusement, ça fait un moment que je fais environ 6 articles par jour...
    misterpixel posted the 12/18/2017 at 07:57 AM
    C’est tellement facile de faire mine que le problème vient des autres afin de rejeter toutes fautes de soi, alors quand bien même il y en a qui te stalk, si tu reçois des critiques c’est peut-être aussi par ce qu’elles sont justifiées, un exemple simple, tes articles top Métacritic biaisés où tu établis tes top en mettant les versions des jeux où il y a le moins de notes, et ça malgré les nombreuses alertes de cette absurdité tu as continué, tout ce qui t’interesse ici c’est ta propre personne, tes « articles » car aller tu apportes de l’activi en fil d’actu, mais pour le reste hormis commenter tes propres articles on te voit jamais, si c’est pas être égocentrique ça, bref jouer la victime c’est ce qu’il y’a de plus facile, j’ai étais rédacteur pendant 2 ans ( reality gaming ) et j’ai pas eu de souci, Gg quand même pour tes visites.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 12/18/2017 at 07:58 AM
    link49 Entre 6 et 7 il y a effectivement une grosse différence...
    Je crois que tu ne comprends pas le message de fond
    link49 posted the 12/18/2017 at 07:59 AM
    Variahunter T'inquiète, j'ai très bien compris le but recherché...
    shanks posted the 12/18/2017 at 08:00 AM
    link49
    Je vais poser mon grain de sel.

    Je ne vais pas faire celui qui ne t'as jamais dit de devoir écouter parfois certains points qui fâchent (notamment certains articles à l'intérêt très relatif).

    En revanche, la critique est le point central d'un échange entre plusieurs personnes, et ce de tout temps et encore plus aujourd'hui depuis l’avènement du web 3.0. Si chacun fuyait face à cela, il n'y aurait plus de youtuber (qui se font constamment cracher à la gueule), plus de politicien (encore pire) et même des sites comme Gamekult ou JV.com auraient fermé. Moi même j'aurais arrêté quoi
    link49 posted the 12/18/2017 at 08:03 AM
    Shanks Je suis d'accord, mais il y a un monde entre critique constructif, et aller sur d'autres sites pur cracher sur un membre. Je te rejoins, c'est dans la nature de certains de cracher sur les autres. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde. J'avoues juste que ça motive pas à continuer...
    rayzorx09 posted the 12/18/2017 at 08:06 AM
    Félicitations ! Et je pense que tu devrais continuer
    shanks posted the 12/18/2017 at 08:09 AM
    link49
    Mais comme je t'ai dit, chacun passe par là.
    Plus d'une fois, j'ai tout voulu lâcher, sachant pertinemment que mon départ marquerait la fermeture du site.

    Mais je reste les mains sur le gouvernail et j'essaye de faire avec.

    misterpixel
    Tu dis ça mais t'es le premier à défendre "CaroJu" alors que quelque part, les critiques sont tout autant justifiées.

    Mais je reconnais qu'il y a un moment, il faut savoir passer outre ce que l'on n'aime pas plutôt de cliquer bêtement et critiquer ensuite, ce dont beaucoup sont fans pour trouver un sens à leur vie.

    C'est l'internet d'aujourd'hui qui fait ça.

    Qui sait, peut-être que Trump s'attellera prochainement à mettre fin à l'anonymat du web et j'imagine que beaucoup se calmeront soudainement
    link49 posted the 12/18/2017 at 08:12 AM
    Shanks Effectivement, vu sous cet angle. Mais je peux comprendre que certains souhaitent ou ont même arrêté. La vie est un combat quotidien...
    jawolf posted the 12/18/2017 at 08:14 AM
    Gg
    escobar posted the 12/18/2017 at 08:14 AM
    link49 félicitations ça mérite un petit concours
    link49 posted the 12/18/2017 at 08:15 AM
    Escobar Peut-être à Noël, si je suis pas fauché entre temps...
    cajp45 posted the 12/18/2017 at 08:15 AM
    milk c'est son blog, les articles "osef" tu ne clickes pas dessus et puis c'est tout, surtout que link49 fait toujours des titres qui expliquent bien le contenu de l'article.

    shanks
    sérieux faut que tu te réveilles, on dirait que pour toi il n'y a pas de limites, je suis d'accord qu'il faut savoir accepter les critiques, et qu'on ne peut éviter d'avoir dans le lot quelques connards qui ne veulent que cracher leur bile, mais passé un certain seuil on ne peut plus se contenter de faire le gros dos, il faut aussi avoir le courage de le dire quand ça va trop loin.

    Tu devrais regarder cette vidéo, peut être que tu verrais les choses d'une manière différente: https://www.youtube.com/watch?v=sphZS8JVwNc
    octobar posted the 12/18/2017 at 08:16 AM
    shanks genre si tu te barre les Morcos font fermer le site ? Ils renonceraient à leurs revenus publicitaires ?
    misterpixel posted the 12/18/2017 at 08:18 AM
    shanks Mais moi j’assume et je dis pas que je vais quitter le site car on me critique sur le fait d’apprécier leur contenu mais je suis d’accord, chacun a ses détracteurs, d’autres plus qu’un autre, soit tu t’en fou et ne prend aucune critique en compte et donc faut assumer derrière de te faire tacler soit tu essayes d’ecouter un minimum les retours et tu auras moins d’attaques, après personnellement je suis du genre à passer au dessus mais j’ecoute quand même, pour les vidéos CaroJu notamment, en creeant un groupe pour annoncer d’emblée la couleur et éviter les cliques mais aussi en réduisant la publication de ces dernière aussi. Bref même si je m’embrouille quelques fois avec Link49 je trouve ca con de partir si tu aimes ce que tu fais.
    shanks posted the 12/18/2017 at 08:22 AM
    link49
    Mais je le redis
    Cela n'empêche pas d'écouter certaines voix justement constructives.

    Et pour le coup, misterpixel n'a pas forcément tord concernant le coup du Metacritic (mieux vaudrait faire un montage avec les notes de chaque version et le nombre de tests). Et de mon coté, je l'ai déjà dit, mais les déclarations d'un développeur/éditeur/constructeur sur son propre produit n'a que peu d'intérêt. Quand y'a une info véritable, on prend. mais que c'est quelque chose type "notre produit est génial, ça va être une révolution wallah", y'a pas besoin. On sait bien qu'ils vont pas dire que leur bébé pue la merde

    cajp45
    Evidemment. D'où certains bans et l'un a encore mangé aujourd'hui.

    octobar
    J'ai mis des années à maîtriser sur le bout de doigt chaque point du module d'administration et à me constituer un carnet de contacts chez chacun des tiers. Je pense pas que les Morcos prendront le temps de former un nouveau à partir de zéro.

    Le reste est psychologique. Si la home centrale meurt, les gens partiront. Je l'ai déjà vu avec d'autres sites.
    link49 posted the 12/18/2017 at 08:23 AM
    Shanks Tout à fait...
    churos45 posted the 12/18/2017 at 08:24 AM
    Ça rage, mais ça clic
    Oui j'ai rien lu
    cajp45 posted the 12/18/2017 at 08:25 AM
    shanks
    en espérant que ce soit efficace pour la personne concernée.
    octobar posted the 12/18/2017 at 08:26 AM
    shanks hum... genre entretenir les news en home c'est si compliqué que ça ?... ben putain.

    cajp45 Marion Seclin en même temps... t'as pas plus clivante. Elle mérite pas de se faire insulter mais dans le genre à faire du sophisme et à parler en jouant l'intellectuelle elle est une cible de premier choix.
    cajp45 posted the 12/18/2017 at 08:30 AM
    octobar honnêtement, je ne la connaissais pas avant de tomber sur cette vidéo, mais ce qu'elle exprime ici, je l'ai déjà vécu (à un niveau bien moindre, certes), mais quand tu le signales et qu'on te répond "c'est bon, arrête de faire ton fragile", il y a de quoi se demander si ça vaut le coup de continuer, c'est pour ça que je comprend que link49 se pose la question.
    link49 posted the 12/18/2017 at 08:32 AM
    Cajp45 Après, j'en parlerais pas ici car on va dire que je me victimise. Mis je reçois des fois des messages qui me font limite très peur...
    cajp45 posted the 12/18/2017 at 08:35 AM
    link49
    sur les messages privés j'ai été relativement épargnés, juste quelques insultes et une fois une menace de venir me péter la gueule (c'était sur un autre site), mais j'imagine que sans filtres certains sont capable d'aller beaucoup plus loin.
    misterpixel posted the 12/18/2017 at 08:38 AM
    Moi on m’a menacé si j’arrêtais pas de pub Carole et Julien, je vais en profiter pour #balancermonporc ... c’est octobar
    link49 posted the 12/18/2017 at 08:39 AM
    Cajp45 Oui, ils se lâchent effectivement. Et pas qu'un peu...
    giusnake posted the 12/18/2017 at 08:39 AM
    GG à mon pro M préféré
    warminos posted the 12/18/2017 at 08:42 AM
    link49 Je sais bien...
    sonilka posted the 12/18/2017 at 08:42 AM
    Le festival des hypocrites mon dieu. A croire que link49 tient seul le site a bout de bras et produit du contenu de qualité. Le plus aberrant c'est qu'on a l'impression qu'il ne faut surtout pas lui faire de reproches et qu'il est indispensable.

    ootaniisensei qu'on t'aime ou pas c'est un fait, et on se retrouvera sur un site avec des blogs osef de vidéos débiles, d'achats à la con ou de screen dont tout le monde s'en branle

    Sympa pour les personnes qui proposent du contenu de qualité. Mais faut croire que ça ne vaut rien en comparaison des 50 news mal rédigées et souvent mal traduites de link49.
    link49 posted the 12/18/2017 at 08:45 AM
    Giusnake

    Warminos

    Alexandre99 Je te répondrais quand tu auras un mois d'ancienneté sur ce site, pas 20 minutes...
    misterpixel posted the 12/18/2017 at 08:45 AM
    sonilka Je suis d’accord avec toi à 99,9%.
    serve posted the 12/18/2017 at 08:54 AM
    sonilka

    "Le plus aberrant c'est qu'on a l'impression qu'il ne faut surtout pas lui faire de reproches et qu'il est indispensable."

    Mon commentaire à était supprimé dans cette article preuve qu'il faut pas trop le critiquer

    "Le festival des hypocrites mon dieu. A croire que Link49 tient seul le site a bout de bras et produit du contenu de qualité."

    Le pire et que le contenu est même pas de qualité comme j'ai dis y'a des gens sur Gamekyo qui mérite largement plus de visibilité que ce type et qui bosse 2 fois plus leur article que lui avec 2 fois moins de temps.
    shanks posted the 12/18/2017 at 09:15 AM
    serve
    Le commentaire supprimé était dû aux propos dedans, mais c'était à prendre comme un simple avertissement.

    Parce que c'est facile de chouiner "ouin, certains articles plus méritants ont moins de vues" mais je t'invite à voir une certaine vidéo de Valek (qu'on aime ou pas) pour comprendre que si certains youtubers putaclic font des millions, y'a une bonne raison à cela : les gens sont là pour cliquer.

    Tout comme un Marvel daubesque fera toujours plus d'entrées qu'un film d'auteur même de grande qualité.
    Tout comme Call of fera toujours plus de ventes qu'un titre comme Persona 5.
    Tout comme Chieze avec "ses believes pour la PS5" fera plus qu'une vidéo sur un sujet de fond.

    Si Gamekult fait appel à un système premiums pour faire des articles de fond, c'est pour quoi selon toi ? Parce qu'ils attirent moins de vues qu'un 7/10 sur un AAA attendu.

    80% des visiteurs du site sont des membres non inscrits et constituent donc une bonne partie des vues de Link. S'ils cliquent, c'est qu'ils y trouvent leur compte.

    Et ceux qui veulent la visibilité l'ont sans problème.
    Ceux qui veulent faire un long article travaillé, ou des news en pavé, ils mettent ça sur un groupe et peuvent avoir la mise en home.

    A un moment, va falloir vous rentrer dans le crâne que les joueurs les plus hardcore gamers ne sont qu'une pauvre minorité sur ce marché. Je te fais demain une news sur x actrice porno qui fait de la VR en décolleté plongeant, je t'explose le compteur de vues.

    Le monde est fait comme ça. Arrêtez de prendre Gamekyo comme une exception.
    hyoga57 posted the 12/18/2017 at 09:20 AM
    ootaniisensei C'est sympa pour ceux qui font des bons articles...
    supasaiyajin posted the 12/18/2017 at 09:52 AM
    Je suis venu pour les coms
    whiteweedow25 posted the 12/18/2017 at 10:04 AM
    Et tout ça grâce à la qualité de tes articles
    kikoo31 posted the 12/18/2017 at 10:05 AM
    link49 ah oui les infos tabou reste tabou
    link49 posted the 12/18/2017 at 10:07 AM
    kinox31 Exactement.

    En tout cas, merci pour vos commentaires, ça fait du bien...
    raph64 posted the 12/18/2017 at 10:09 AM
    Link49 Hoonêtement, je trouve que t'es vraiment un chic type, que tu fais de bon articles, que t'es vraiment présent ( pour nous ), alors que dire de plus que félicitations. Rien ne t'oblige à faire du management Lunk ! Continue à faire ce que tu aime, n'écoute pas les reproches des autres ( sauf constructives ) et ça sera tout bénèf' pour toi !

    En tout cas mes respects, et à ce rhytme-là, les 20 millions c'est pour 2018
    kikoo31 posted the 12/18/2017 at 10:13 AM
    link49 je parlais du message d'alexandre 99 le mec qui s'est inscrit pour toi pour te poser une question fort utile

    SInon conseil ecoute les critiques constructives mais pas les troll et les haters

    Le plus dur au début est de faire la différence
    link49 posted the 12/18/2017 at 10:17 AM
    raph64 Merci à toi.

    kinox31 Et c'est pas le premier ni le dernière. Combien de nouveaux membres se sont inscrit uniquement pour moi. Je sais si je dois me sentir honoré ou pas...
    iglooo posted the 12/18/2017 at 10:24 AM
    carapuce et t'es pas déçu
    shido posted the 12/18/2017 at 10:41 AM
    Je dirais rien , avant que la gestapo me tombe dessus , pourtant y a beaucoup a dire
    byekyo posted the 12/18/2017 at 10:50 AM
    link49

    Arrête de nous bassiner avec ton égo-trip, tu peux pas inonder la défilante de tes articles et ensuite te plaindre qu'on parle de toi ou que l'on puisse te voir...

    C'est ça qui est fatiguant avec toi, si on t'écoute, t'es une pauvre victime qui ne mérite pas ça et qui veut juste parler de Nintendo... On pourrait le croire si tes articles étaient mieux rédigés, moins obtus avec une vision très spécifique des faits et surtout je ne sais plus qui le remonte plus haut mais...

    Tu n'existes absolument pas en dehors de tes articles en fait. Je regarde ta défilante et je vois quoi ? 9 commentaires sur 10 sont sur tes propres articles et c'est vrai qu'on ne te voit pas souvent aller supporter les autres membres qui font des articles de qualité comme hyoga57 par exemple.

    Même dans ton discours, t'es centré sur toi même, t'es au coeur d'un complot etc...

    Et après tu vas te demander pourquoi les gens sont parfois un peu secs avec toi.

    Quand t'auras compris que les gens préfèrent la qualité et de l'échange par rapport à du rendement pur ce sera déjà bien mieux.
    parrain59 posted the 12/18/2017 at 10:50 AM
    Un des problèmes est qu'on a l'impression que tu fais toujours les mêmes articles, futur achat, nouvel achat, ressenti, premier avis, avis qui conclue sur un chef d'œuvre, mon top des meilleurs jeux, etc. Tout ça pour parler du même jeu. Là forme et le fond de tes articles sont quasi identiques. (les héros sont toujours charismatiques ou la caméra réponds toujours bien...)
    essaie de regrouper tout ça, passe plus de temps à essayer d'écrire qqch de plus consistant qu'à vouloir de la quantité.
    Limite la quantité d'image, quand tu fais tes résumés de conf par exemple ça ressemble plus à un diaporama qu'à un résumé. Limite les propos de personnes random (ou non) qui encense des consoles ou jeux en pleine période de marketing, ce ne sont pas des "informations" cest de la publicité.
    bref privilegie les vraies informations utiles, prends du recul, analyse... Ça t'apportera plus que de faire le boulimique.
    ryohazuki posted the 12/18/2017 at 11:29 AM
    Bonne nouvelle pour toi si t'arrêtes, tu t'inscris dans la foulée sur Badoo et tu purges comme un taré
    genjitakiya posted the 12/18/2017 at 11:32 AM
    Oula en fait y'a des mecs qui ont de vrais problème avec Link49 Il vous a violer ou quoi ?? Autant Icebergbrulant je le met dans la catégorie des troll forceur ,mais au fond il est pas si fou furieux que ça ( juste ça se voit que une de ses passions c'est se foutre de la geule de link ) autant t'en as je suis sûr qu'ils prient tout les jours pour que tout les malheurs du monde arrive à link.

    Alors parlez d'hypocrisie parce que certains le défende pour ensuite pleurer EXIGER le droit de le critiquer c'est la meilleure de l'année Donc les gens ont pas le droit de defendre mais vous avez le droit de le critiquer ? De plus ce qui est critiqué ici c'est pas les com constructif ou les com de mécontentement justifié... C'est les com chaint de fou furieux qui dérive dans l'insulte, ou dans l'obsession en mode commenter chaque article pour s'en plaindre au lieu de passer son chemin. Moi aussi je trouve qu'il fait trop d'article par jour mais vous savez je fais quoi quand ça m'intéresse pas ? JE CLIQUE PAS. Et l'excuse gneugneugneu mais on voit dans la defilante.... Sérieux la ? Donc il vous traumatise tellement que rien que voir plusieurs fois son nom de la defilante vous fait automatiquement mal au cul ?
    hatefield posted the 12/18/2017 at 11:51 AM
    shanks Donc tu nous confirme que la relative impunité de link49 sur gamekyo est du au fait qu'il rapporte du clic?
    shanks posted the 12/18/2017 at 12:05 PM
    hatefield
    Je vois pas le foutu rapport avec ce que j'ai écris

    Je dis juste que faut arrêter d'imputer à un mec (voir au site), ce qui est une réalité constante dans le monde : ce n'est pas le travail de fond qui rapporte le plus. Ceux qui optent pour cela le font pour leur plaisir personnel.

    Mais reprocher à Link d'avoir des vues parce qu'il est souvent présent et que ses articles sont parfois simples pour toucher la masse, c'est comme reprocher à l'eau d'être mouillée.
    hyoga57 posted the 12/18/2017 at 12:13 PM
    shanks Et cette pratique du harcèlement ne concerne pas uniquement Link49, tellement de gens en profitent sur ce site et je sais de quoi je parle...
    link49 posted the 12/18/2017 at 12:18 PM
    genjitakiya Je suis d'accord dans les grandes lignes avec toi.

    hatefield Ou que je respecte le règlement, tout simplement...
    shanks posted the 12/18/2017 at 12:20 PM
    hyoga57
    Les gens profitent de l'anonymat et du flou concernant la loi.
    Ils ont besoin de sortir leurs couilles qu'ils sont obligés de rentrer entre leurs jambes au quotidien.

    Mais vu comment le net commence doucement à être encadré, probable que tout cela n'existera plus dans 10 ou 20 ans. On ouvrira l'ère du web 4.0 avec cette fois uniquement nom et prénom sur la plupart des sites, et l'impossibilité de moufter.

    Gaf (et peut-être ResetEra) a déjà ouvert une porte avec une solution drastique : pour t'inscrire, tu es obligé d'utiliser l'IP de ton FIA avec suffisamment d'infos pour être validé.
    hyoga57 posted the 12/18/2017 at 12:25 PM
    shanks D'ailleurs petit HS, un membre banni peut-il revenir avec le même compte ?
    killia posted the 12/18/2017 at 12:37 PM
    carapuce Moi aussi
    negan posted the 12/18/2017 at 01:02 PM
    hyoga57 Je pense pas j'aurais récup Seriously je pense sinon
    hyoga57 posted the 12/18/2017 at 01:18 PM
    negan Je sais pas en fait, mais un membre banni définitivement par Shanks (d'après les dires de Eldren) est revenu récemment, d'où ma question...
    ryohazuki posted the 12/18/2017 at 01:27 PM
    shanks sinon les pubs juste infâmes ça va ça te plaît?
    negan posted the 12/18/2017 at 01:32 PM
    hyoga57 Surement Kensama ou un autres.
    roy001 posted the 12/18/2017 at 01:38 PM
    negan Cherche pas c'est moi
    roy001 posted the 12/18/2017 at 01:48 PM
    17 M c'est pas rien gglink49
    testament posted the 12/18/2017 at 01:58 PM
    genjitakiya Moi aussi je trouve qu'il fait trop d'article par jour mais vous savez je fais quoi quand ça m'intéresse pas ? JE CLIQUE PAS. Et l'excuse gneugneugneu mais on voit dans la defilante.... Sérieux la ? Donc il vous traumatise tellement que rien que voir plusieurs fois son nom de la defilante vous fait automatiquement mal au cul ?

    Bienvenue au pays des névrosés.
    genjitakiya posted the 12/18/2017 at 02:10 PM
    link49 posted the 12/18/2017 at 02:30 PM
    roy001 Merci...
    mooplol posted the 12/18/2017 at 02:40 PM
    Fait toi payer par gamekyo tu fais le plus gros du chiffre du site
    niveforever posted the 12/18/2017 at 02:43 PM
    Mooplol non je paie personne , il le fait par qu’il aime le site et les jeux vidéos c'est cela la passion du jeu vidéo.
    dyspo posted the 12/18/2017 at 04:05 PM
    link49 sans toi le site serait mort donc bon... ecoute pas les autres si tu kiffe ton boulot continue
    binou87 posted the 12/18/2017 at 04:41 PM
    C'est amplement mérité, bravo à toi et continu ainsi mec
    shanks posted the 12/18/2017 at 04:46 PM
    ryohazuki
    je ne vois pas les pubs en question, même sur iOS sans adblock.
    balance moi des print screens pour que je puisse vérifier la chose (stp).
    anakaris posted the 12/18/2017 at 05:41 PM
    Toujours pas changé de disque depuis tout ce temps ?

    Toujours pas de remise en question ?

    Toujours ce mélodrame minable, artificiel, construit de toute pièce ?

    Toujours les même pleurnicheries hypocrites ?

    (gna gna gna Anakaris t'as pas l'droit de dire ça t'es modo. )
    ryohazuki posted the 12/18/2017 at 06:58 PM
    shanks ah ouais ?

    Je t'envoie ça
    mooplol posted the 12/18/2017 at 07:00 PM
    gamekyo oui mais y a rien de mieux si on peu vivre de sa passion ou du moins gagner un peu de fric ^^

    shanks sur android c'est infame gamekyo niveau pubs surtout celles qui nous envoie sur des autres sites
    ryohazuki posted the 12/18/2017 at 07:08 PM
    shanks posted the 12/18/2017 at 07:43 PM
    ryohazuki
    et aussi durant les commentaires tu dis ?
    ryohazuki posted the 12/18/2017 at 07:55 PM
    shanks ça m'est arrivé il y a 3/4 jours ça, j'ai halluciné, entre 2 coms
    ryohazuki posted the 12/18/2017 at 07:56 PM
    shanks là sur la défilante j'ai 2 grosses cases blanches par exemple.
    misterpixel posted the 12/19/2017 at 07:55 AM
    shanks J’ai les mêmes perso
    shanks posted the 12/19/2017 at 07:56 AM
    misterpixel
    uniquement en mobile ou aussi sur le pc ?
    misterpixel posted the 12/19/2017 at 08:12 AM
    shanks Je veux pas te dire de connerie mais je crois que oui, j’en suis pas sûr, je te Boris si c’est le cas en rentrant.
    torotoro59 posted the 12/19/2017 at 10:41 AM
    anakaris t'as pas le droit de dire ça t'es modo ! comme ça c'est fait.
    chocolatpoulain posted the 12/19/2017 at 12:58 PM
    Pourquoi certains postes sont-ils effacés, pourquoi certains membres sont-ils mis au placard voire voient leur profil supprimer dès lors qu'on n'est pas d'accord avec Link49 ?
    Pourquoi cette censure, ce totalitarisme ?
    Link49 travaille-t-il indirectement pour gamekyo ou a-t-il des passe-droits ?

    Merci de ne pas effacer ce message ni de supprimer mon compte ...