Alors que les gars de CD Projekt RED se montrent un peu plus bavards ces derniers jours avec notamment l'annonce du partenariat avec Bandai Namco afin d'intégrer le sorceleur Geralt de Riv dans Soul Calibur VI, il semblerait que le studio ait d'autres choses de prévues pour les mois à venir.
En effet, si certains s'attendent à une présence à l'E3 2018 en vue de communiquer plus concrètement sur Cyberpunk 2077, il semblerait que le studio polonais souhaite aussi profiter de la GamesCom 2018.
CD Projekt RED a confirmé sa présence aujourd'hui au célèbre salon européen qui se tiendra du 21 au 25 Août 2018. Le studio n'a pas annoncé davantage de détails sur le but de sa présence.
Mais nul doute qu'ils seront attendus au tournant avec cette annonce avec un véritable début de communication pour Cyberpunk 2077. Mais rappelons que CD Projekt RED avait annoncé qu'en plus de ce jeu, un autre projet est également en développement en parallèle, mais le studio n'a pas communiqué la moindre information concernant celui la.
C'est à l'occasion du panel dédié au hérisson bleu supersonique que Sega a annoncé l'arrivée prochaine de Sonic Mania Plus.
Comme son nom le laisse entendre, il s'agira d'une version plus complète du titre qui est sorti pendant l'été et qui comprendra diverses améliorations et contenu supplémentaire avec la présence de deux nouveaux personnages : jouables Mighty the Armadillo et Ray the Flying Squirrel, apparus tous les deux dans le jeu d'arcade Segasonic.
Le jeu contiendra un mode "Encore" qui permettra de redécouvrir les niveaux du jeu sous un nouveau jour, et le mode Competition sera désormais jouable jusqu'à quatre joueurs.
Et bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas le dématérialisé : Sonic Mania Plus sera commercialisé dans une version boite au prix de 30 euros et profitera d'une jaquette réversible aux couleurs de la Sega Megadrive pour l'Europe.
Lancement prévu cet été sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
A noter également qu'une série d'animation intitulée Sonic Mania Adventures a été annoncée, reprenant le style visuel de la scène d'introduction du jeu, et qui sera diffusée sur la toile.
UPDATE :
Dans le même temps, SEGA nous tease un nouveau Sonic Racing comme vous pouvez le voir avec la mini-vidéo ci-dessous. Rendez-vous à l'E3 ?
Après de longs mois d'attente, nous entamons enfin le dernier run avant de pouvoir enfin poser les mains sur le très attendu God Of War, qui débarquera sur PlayStation 4 dans maintenant un petit mois.
Et pour patienter, et histoire d'apprécier encore un peu le rendu et le soucis du détail apporté au jeu, de nouvelles images du titre ont été partagées sur la toile.
Pour rappel, God Of War est attendu pour le 20 Avril 2018.
Il y a peu, un membre de Reddit rapportait qu'un nouveau jeu Jojo's Bizarre Adventure était actuellement en développement sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Toute une flopée de détails ont été communiqués : le roaster, développé par Soft Circle French Bread(à l'origine de jeux tels que Dengeki Bunko Fighting Climax et Under Night In-Birth)en collaboration avec CyberConnect2, présentation à l'E3 2018 etc... Des choses plutôt alléchantes pour les fans... Seulement il n'en sera rien.
Les supposées fuites annonçaient que l'enregistrement des doublages du jeu était actuellement en cours, c'est alors que certains fans se sont mis à communiquer avec les doubleurs pour avoir quelques informations sur ce projet.
L'actrice Kira Buckland, qui aurait incarné Jolyne Cujoh dans le jeu, a commencé par déclarer qu'elle n'avait jamais entendu parler de ce projet. Sean Chiplock, qui aurait été la voix anglaise de Giorno Giovanna, a également commenté l'histoire en déclarant que "C'est une Jojoke très drôle."
Et le fin mot de l'histoire vient de la "source" de tout ces leaks qui a pris la parole en disant que c'était simplement une histoire montée de toute pièce et qu'il a simplement souhaité donner une leçon à DasVergeban, l'homme qui a communiqué tous les détails et qui avait aussi communiqué des fuites concernant Injustice 2 ou encore Street Fighter V, afin de voir sa légitimité.
Nous nous attendions à une annonce imminente compte tenu des leaks et c'est désormais confirmé : après un petit séjour sur Nintendo Switch, Super Bomberman R débarque donc sur les autres supports : PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.
Konami vient d'en faire l'annonce officielle et le titre débarquera donc sur ces nouvelles terres dès le 12 Juin. A noter cependant que la version PC arrivera un petit peu plus tard, le 13 juin.
Au programme, chaque version aura un personnage exclusif : Ratchet pour la version PlayStation 4, Master Chief pour la version Xbox One et P-body pour la version PC.