recherche
21
Qui a aimé ?
shanks, nicolasgourry, kevinmccallisterrr, tripy73, aros, pimoody, pwyll, newtechnix, nyght, yanssou, junaldinho, aozora78, idd, bourbon, ducknsexe, jamrock, axlenz, goldmen33, burningcrimson, fanlink1, alexkidd
publié le 02/04/2025 à 09:43 par Gamekyo
commentaires (454)
aeris90 publié le 02/04/2025 à 09:48
Entre 15h et 16h on va avoir 2000 messages à la minute dont 50% par des trolls qui n'ont jamais posté et ne reposteront jamais et viennent juste chier sur la machine. Comme d'hab
bgame93 publié le 02/04/2025 à 09:50
Les joycon svp…
gaymer40 publié le 02/04/2025 à 09:50
Enfin
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 09:51
aeris90 ça a déjà commencé, comme toutes nouvelles consoles, c'est le cas, mais à mon avis ça va pas s’arrêter là, car il y a les "lives Treehouse" Jeudi et Vendredi, donc on va en parler de cette Switch 2 durant quelques jours ^^
sonilka publié le 02/04/2025 à 10:00
Le site en carafe dans 3h
ratchet publié le 02/04/2025 à 10:06
Trop hâte ! J’en attends rien de révolutionnaire (juste un système de trophée avec récompense ) mais une nouvelle console c’est toujours excitant ! Surtout Nintendo.
gasmok2 publié le 02/04/2025 à 10:06
Shanks, est ce que les serveurs tiendront??
ça va être la folie sur le site, j'ai hâte
shanks publié le 02/04/2025 à 10:08
gasmok2
Probablement pas
Mais on se relèvera comme à chaque fois
sonatano publié le 02/04/2025 à 10:09
On va enfin avoir de la next gen sur le "rendu nintendo"
Globalement on a pas eu ça depuis la wii u sorti en 2012
mattewlogan publié le 02/04/2025 à 10:12
Alerrrrr
wilhelm publié le 02/04/2025 à 10:27
Baissez vos attentes au maximum.

Il y aura surtout du portage de jeux déjà sortis ailleurs et des jeux Switch boostés (Botw & co). On va se taper 25 minutes de Mario Kart et un teaser de 15 secondes du prochain Mario à la toute fin.

Bon, ça, c'est la pire des possibilités.
aeris90 publié le 02/04/2025 à 10:39
Un conseil : preparez vous bien pour l'ouverture des precos. Ne soyez pas pris de court
tripy73 publié le 02/04/2025 à 10:43
wilhelm : je t'invite à aller voir le format de la présentation de la Switch 1, ça te donnera une idée du contenu qu'on aura. Quant à ton hypothèse qu'il y aurait 25 minutes sur MK9, c'est peu probable vu que les treehouse de demain et après demain qui vont durer 4h et 3h seront là pour montrer plus longuement les jeux

aeris90 : le site va surtout crasher à cause de l'affluence, comme c'est souvent le cas durant les gros évènements
ducknsexe publié le 02/04/2025 à 10:49
aeris90 le nombre de double compte et de faux compte on déjà la gâchette sur la touche entré
wilhelm publié le 02/04/2025 à 10:51
tripy73 Je t'invite à ne pas croire que chaque présentation de hardware est identique.

Après, c'est forcément une vision dite négative pour baisser le niveau des attentes qui est, comme souvent, stratosphérique. Mario kart aura une grosse présentation, ce n'est pas un secret. A titre personnel, ça ne m'intéresse pas. Quant aux Treehouse, attendons de voir ce qu'ils vont proposer, on pourra en discuter après.
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 10:56
On va pas se mentir, c'est surtout l'occasion de voir si les tiers japonais vont s'investir ou pas sur la Switch 2, en gros de voir si Nintendo à le japon dans sa poche de manière concrète.
tripy73 publié le 02/04/2025 à 11:04
wilhelm : j'ai pas dit le contraire, mais Nintendo ayant réussi à l'époque à faire une présentation efficace, je les vois pas revoir totalement la formule pour la transformer en un simple Nintendo Direct avec juste une présentation de la console en ouverture.

Quant aux Treehouse, pas besoin d'attendre, car c'est l'objectif même de ce format depuis sa création, prendre le temps de présenter en détail les jeux annoncés en amont, avec généralement la présence des développeurs pour en parler.

Maintenant il peut aussi y avoir une partie d'un des treehouse qui servira à présenter plus longuement certaines fonctionnalités de la machine, mais le format lui ne changera pas
byakuyatybw publié le 02/04/2025 à 11:05
Sérieux les gens qui pinaillent sur le prix de tout et tout le temps alors que c'est pourtant simple :
c'est dans mes moyens et ça m'intéresse= j'achète
c'est hors de mon budget = j'achète pas

Consoles et JV c'est des biens de consommation comme d'autres hein, j'ai l'impression que les gens (re)découvrent ça en 2025...
thelastone publié le 02/04/2025 à 11:05
Let's go my body is ready
aros publié le 02/04/2025 à 11:07
sonatano
« On va enfin avoir de la next gen sur le " rendu Nintendo ".
Globalement, on a pas eu ça depuis la Wii U sortie en 2012.
»
C'est ça... après 13 ans, enfin une hardware de nouvelle génération du côté de Nintendo.

OUF !

Alors j'espère que la Switch 2 va marquer le coup, parce que la Switch, si j'accorde à la stratégie de Nintendo de nécessiter un retard technologique pour être pérenne, elle a temporisé le temps d'une génération à part entière en extension d'une première qui périclitait.
Et si on ne peut leur en vouloir, maintenant que le concept de la console hybride s'est imposée sur la dépouille de sa prédécesseur, il est temps pour eux de « rompre » avec les visuels type Wii U. C'est bon, c'est fini maintenant, et j'espère qu'ils l'ont compris...
byakuyatybw publié le 02/04/2025 à 11:09
Franchement pour acheter une console et à moins d'avoir attendu la dite console comme le graal au point d'en perdre le sommeil, l'appétit et la raison, bah mieux vaut attendre 1 mois/1 mois et demi , histoire de voir si il y a des retours sur les vices de fabrication des 1ères séries...
byakuyatybw publié le 02/04/2025 à 11:14
tripy73 Ils vont parler aussi 15 min du service AV pour les consoles défectueuses/ en panne.... Fichue vipère que je sois , j'aurais pu m'abstenir de faire ce com

Après les Season pass annoncés avant la sortie des jeux, la présentation du service consoles et pads HS pour pas que les acheteurs soient pris au dépourvu
aros publié le 02/04/2025 à 11:15
byakuyatybw
On achètera la console, soit quand on le pourra, soit quand on le voudra, ça n'empêche que y'a de quoi être excité, car comme dit plus haut, depuis la Wii U, on a plus vraiment connu ça (la Switch étant un cas particulier comme je l'explique dans mon dernier commentaire, notamment). Bref, ça va être quelque chose !
nyght publié le 02/04/2025 à 11:18
negan publié le 02/04/2025 à 11:21
Dire que nyght a même pas l'argent. Pour une Game Gear
newtechnix publié le 02/04/2025 à 11:23
on est dans la dernière d'attente de la fin de vie pour la Switch, enfin! dirons beaucoup.

maintenant arrive le moment où on va découvrir ce qu'a cuisiné Nintendo ces dernières années. L'industrie va arrêter de respirer pendant 1 heure à regarder le nouveau menu du cuisiner de Tokyo. Nintendo qu'on aime ou on déteste est un marqueur important de l'industrie, une sorte du maître des horloges.

Le jeu en valait-il la chandelle où va se retrouver avec l'effet Halo Infinite à décrouvrir que les mecs ont rien glandé

Perso j'avais apprécier la présentation d'1 heure de la Switch (Amrs, 1,2 switch,etc ) d'il y a 8 ans.

j'espère que les tiers éviteront "on est excité par la Switch 2, on va soutenir la console fort"...en annonçant des listes osef de portages

j'imagine ça:
une présentation avec:
Chrono Trigger HD2D (Square)
Dragon Quest 12 (Square)
Lego Pokemon
(un jeu lego utilisant les Pokemon ...pas un jeu à la pokemon mais plutôt un jeu comme les star Wars Lego ou Indiana Jones Lego)
Splatoon 4
New Mario 3D
Animal Crossing
Xenoblade (nouvel arc)
Monolith new Project
Astral Chain 2
Hyrule Warriors 3
Fire Emblem
Sakurai's New Game
Luigi's Mansion 4

et
4 portages Nintendo:
The Last Story (portage mais bon ce jeu mérite de connaitre un hardware plus puissnt que la Wii)
Eternal Darkness par Bloober Team
Bayonetta Ultimate Collection ( compilation des 3 Bayonetta)
Zelda Windwaker

...de quoi être déçu si il ne montrent qu'une petite partie

Le prix:
à 350 euros ce sera un tsunami, elles sera en rupture de stock permanente pendant pratiquement 1 an à avoir du mal à répondre à la forte demande.
à 399 euros ce sera tout de même un succès
à 450 euros faudra vraiment que les jeux soient incroyable pour pousser les gens à l'achat
à 500 euros ce sera trop cher un vrai repoussoir pour le grand public.

allez Enjoy on approche de la dernière heure d'attente, depuis le temps que la remplaçante de la Switch est attendu ils ont intérêt à assurer grave
tripy73 publié le 02/04/2025 à 11:26
byakuyatybw : le problème dont tu parles touche tous les gamepad depuis l'ère PS360 et d'après le brevet des joycons il devrait être résolu sur la Switch 2.

Quant aux autres problèmes qui peuvent survenir cela touche tous les appareils produits à la chaine et ne peuvent pas toujours être anticipés, c'est bien pour ça qu'il existe des garanties constructeur pour couvrir les acheteurs.

Maintenant si tu ne veux pas t'exposer à ce genre de désagréments, le mieux reste en effet de ne pas ce procurer les premières séries, même si personnellement ma Switch acheté day one n’a jamais eu de problème (je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde) hormis le joycon drift sur la manette pro.
osiris67 publié le 02/04/2025 à 11:31
Je prevue que Nintendo va doucher les fans, une fois de plus.
ducknsexe publié le 02/04/2025 à 11:39
Il devrais avoir un ND pour Juin, donc il ne vont pas tout dévoiler.
nyght publié le 02/04/2025 à 11:40
negan J'en ai pour la Lynx
sonatano publié le 02/04/2025 à 11:44
aros

Oui, Je pense qu'il y aura toujours un retard technique, vu que Nintendo a choisi cette voie-là depuis la Wii.
Mais cette fois, même avec le retard technique (par rapport à la PS5 et la Series X), pour la premiere fois depuis longtemps une console de Nintendo sera au moins au niveau de la PS4 (avec ou sans DLSS, peu importe). Le rendu de la PS4/One a marqué un tournant dans les consoles modernes. Si tu prends les plus beaux jeux de la PS4, même aujourd'hui, par rapport à la PS5/Series X, techniquement parlant, il y a un gouffre. Mais visuellement parlant, ce n'est pas si éloigné c'est meme en verité tres proche , dans le sens où il y a un bien plus gros écart visuel entre la PS4 et la Switch dans leurs meilleurs jours plutot que la ps4/ps5 dans leurs meilleurs jours

Des jeux comme The Last of Us Part II, Red Dead Redemption 2, God of War, Uncharted, etc., sont toujours aussi beaux aujourd'hui. Que ce soit en texture, modélisation, rendu de lumière, etc., ils n'ont pas à rougir face à la PS5, même si techniquement cela n'a rien à voir.
La Switch 2 sera normalement au minimum au niveau de la PS4. Donc, comme la PS4, elle sera forcément belle et pas si éloignée de la PS5.
Après, je ne pense pas qu'on atteindra le potentiel de la Switch 2 si rapidement mais ça arrivera tot ou tard

En comparaison la Switch reste une puissance proche des consoles sorties il y a 20 ans.

Alors que le pottentiel switch 2 ça sera la véritable next-gen ( coté nintendo) qu'on attend depuis 20 ans (la sortie ps3/360)
aozora78 publié le 02/04/2025 à 11:44
Je vous souhaite à tous une bonne présentation
C'est pas tous les jours qu'on a ce genre de direct, profitez bien!
tripy73 publié le 02/04/2025 à 11:45
sonatano : juste pour préciser que la technique n’a rien à voir avec la puissance brute, elle peut très bien embarqué des composants qui sont techniquement plus avancées que la PS5 et Xbox Series (par exemple sur l'efficience énergétique et/ou les technos d’upscale), sans pour autant avoir la même puissance de calcul ce qui sera forcément le cas vu que son orientation est différente des deux autres machines (hybride vs console de salon).

Et la puissance de la Switch n'est pas proche des consoles sorties il y a 20 ans, mais plutôt il y a un peu plus de 10 ans (sous Xbox one).
negan publié le 02/04/2025 à 11:47
keiku publié le 02/04/2025 à 11:48
moi je vois bien switch 2 : 380 euro

jeux présenté nintendo : mario kart , smash bros (mais pour plus tard) , un wario land (la folie, mais j'en rêve), et un jeu multi nouvelle ip

jeux tier : age of empire ,call of duty (microsoft)
horizon (ou last of us) , spiderman (sony)
j'ai envie d'un bravely 3 (mais ce sera surement pour plus tard)

quelque jeux (remake , remaster) optimiser pour switch 2

et un trailer pour la fin pour nous dire qu'un gros jeu attendu est en préparation mais qu'il faut encore du temps
dabaz publié le 02/04/2025 à 11:48
C'est une Switch plus puissante sans autre nouveauté marquante si j'ai bien tout suivi.
raioh publié le 02/04/2025 à 11:49
La vache, les fanboys sont de sorti et sont déjà en train de défendre Nintendo alors que personne n'a dit quoi que ce soit, ce besoin de jouer les victimes bordel
tripy73 publié le 02/04/2025 à 11:54
aozora78 : tout as fait, comme à chaque fois qu'une nouvelle console est annoncée, bonne présentation à toi aussi et à tous.

raioh : tu vois des fanboys partout ou ça se passe comment ? Et faudrait que tu m'expliques le rapport avec le fait de jouer la victime, je suis curieux de savoir pourquoi tu dis ça
yanssou publié le 02/04/2025 à 11:55
Rare sont les direct sans leak, c'est un exploit
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 11:56
yanssou c'est clair, rien que ça, c'est appréciable.
yanssou publié le 02/04/2025 à 11:58
nicolasgourry Ouep la surprise est total, hâte de voir ça.
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 12:00
dabaz dans un 1 heure, nous serons fixé sur ce qui nous attends exactement.
rbz publié le 02/04/2025 à 12:00
tripy73 il dit ça parce qu'il n'aime pas nintendo

la hype d'une nouvelle console et de ses jeux n'a pas de prix
je verrais ça après le taff, régalez vous bien.
tripy73 publié le 02/04/2025 à 12:00
yanssou nicolasgourry : oui clairement, même si côté hardware on a déjà eu pas mal d'informations, ils ont réussi à garder secret tout ce qui concerne les jeux ce qui est une bonne chose.

rbz : je peux comprendre qu'il n'aime pas Nintendo, mais je pense comme toi que n'importe quel joueur est content de voir l'annonce d'une nouvelle console (hors pro qui n'apporte qu'un gain de puissance) et des jeux qui vont l'accompagner, peu importe le constructeur dont il s'agit.

Merci j'espère qu'on va se régaler comme tu dis et qu'ils ne vont pas nous décevoir sur les éléments les plus importants.
icebergbrulant publié le 02/04/2025 à 12:02
J’ai trop hâte !
Pour fêter l’événement, je joue en ce moment avec la Switch de mon petit cousin près d’un lac, merci Nintendo de me faire partager ces moments inoubliables
ducknsexe publié le 02/04/2025 à 12:09
Les Pro S aiment pas Nintendo surtout à l annonce d une nouvelle console et de ces jeux.

Nintendo va bien leur dégueulé dessus
Nintendo forever
sonatano publié le 02/04/2025 à 12:10
tripy73

Oui je n'ai pas dit le contraire , mais j'ai parlé de retard technique pas de "technique".
une console qui a un retard technique c'est aussi sa carte graphique , son cpu etc

Par exemple la switch 1 , elle a pas de retard technique car elle n'a pas de hdr mais parce que l'ensemble de ses composant est en retard par rapport a ceux de la ps4 et ça sera pareil pour la switch 2 face a la ps5 , meme si la switch 2 sera plus moderne
supasaiyajin publié le 02/04/2025 à 12:10
En direct sur caroju évidemment, on est déjà plus de 3000.
dabaz publié le 02/04/2025 à 12:16
nicolasgourry Une certitude, les exclues seront techniquement plus ambitieuses avec le RT et le DLSS.
newtechnix publié le 02/04/2025 à 12:17
aozora78

Effectivement depuis la mort de l'E3 ce genre d'evenement se fotn de plus en plus rare
newtechnix publié le 02/04/2025 à 12:24
Les salles se remplissent

Youtube nintendo of America 14h23
112?188 spectateurs en attente3
Youtube nintendo of Japan 14h23
99?748 spectateurs en attente
Youtube nintendo Fr 14h23
11 070 spectateurs en attente
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 12:25
dabaz c'est surtout la fonction "souris" en ce qui me concerne qui m'intrigue le plus et aussi voir le soutiens des tiers japonais, dans quelle mesure ils sont présent.
J'attends aussi de voir si Nintendo va passer un cap visuellement.
yanssou publié le 02/04/2025 à 12:30
tripy73 yep le Line Up c'est le plus important
donpandemonium publié le 02/04/2025 à 12:31
Oooooh le stream est en 4K. C'est bon signe ça !
aeris90 publié le 02/04/2025 à 12:34
Ce que j'aime le plus avec la Switch : elle s'adapte au joueur plutot que le contraire
cyr publié le 02/04/2025 à 12:34
La switch2 n'est qu'une mise à jour de la switch

Pas de surprise à avoir de ce côté.


La seul inconnu aujourd'hui, le line up, la date de sortie et le prix.
cyr publié le 02/04/2025 à 12:37
yanssou le line up, et j'espère une vision un peu plus large pour savoir si un y aura des jeux assez régulièrement, ou ça va faire comme pour la ps5/xbox série, des annonces qui arrivent pas, et 3 ans à patienter.

Dans cette optique là, j'attendrai le bon moment pour switcher
yanssou publié le 02/04/2025 à 12:39
cyr c'est tout ce que je n’espère pas , après je pense que Nintendo a bien préparé le terrain pour un line up solide , a voir.
iglooo publié le 02/04/2025 à 12:46
donpandemonium bien vu ma foi
tripy73 publié le 02/04/2025 à 12:47
sonatano : Ben écoute quand tu écris retard technique chez moi ça veut dire techniquement en retard, mais je vois ce que tu veux dire. Du coup pour toi n'importe quelle console qui sort à une retard technique, vu qu'elles sont toutes en retard par rapport aux composants haut de gamme PC et encore plus sur le matos destiné au pro ?

yanssou : oui clairement, c'est sur ça que beaucoup de chose va se jouer.

donpandemonium : yes je viens de voir ça, au moins on aura une vidéo moins compressée et avec un rendu plus fidèle au rendu réel des jeux.
aeris90 publié le 02/04/2025 à 12:47
Grosse file d'attente au Nintendo Store a NY

https://x.com/Switch2Stock/status/1907412191386714114
ducknsexe publié le 02/04/2025 à 12:47
Je suis prêt
les hâters préparé votre masque de sourire hypocrite
donpandemonium publié le 02/04/2025 à 12:48
Je crois bien que c'est la première fois qu'un direct Nintendo est en 4K.
Allez putain faites que je me sois complètement gourré et que cette console soit la bombe que j'espère !
aeris90 publié le 02/04/2025 à 12:50
10 MIN !!!

nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 12:51
Gamekyo fonctionne encore normalement !
donpandemonium publié le 02/04/2025 à 12:53
Nicolasgourry T'inquiètes dans 10 min ça sera comme d'hab XD
rocan publié le 02/04/2025 à 12:53
nicolasgourry Ce qui est très étonnant !
drybowser publié le 02/04/2025 à 12:54
Allez projecteur branché je suis ready
newtechnix publié le 02/04/2025 à 12:54
Première info Officielle du compte Nintendo You tube:

contrairement aux ND Switch 1 avec une qualité des vidéos maximum à 1080p HD.

La vidéo de présentation de la Switch 2 va monter en maximum 2160p60 4K
ducknsexe publié le 02/04/2025 à 12:55
Le Ndirect se lance et on voie un Sakana

"Poisson d'avril"
ushiro publié le 02/04/2025 à 12:55
5 minutes, on y est enfin… (bordel)
newtechnix publié le 02/04/2025 à 12:56
kidicarus publié le 02/04/2025 à 12:56
Dans 4 minutes, bon ND à vous.
kevinmccallisterrr publié le 02/04/2025 à 12:57
51love publié le 02/04/2025 à 12:57
Vamos !
aeris90 publié le 02/04/2025 à 12:57
kidicarus merci toi aussi
liberty publié le 02/04/2025 à 12:58
Allez encore quelques minutes tout le monde est prêt ?
jamrock publié le 02/04/2025 à 12:58
My body is ready
icebergbrulant publié le 02/04/2025 à 12:58
ducknsexe Depuis un moment, Nintendo dégueule sur ses fanboys mais ça, tu ne l’admettras jamais vu que c’est Nintendo

Allez bon visionnage
rocan publié le 02/04/2025 à 12:58
Petite pensée pour Iwata
newtechnix publié le 02/04/2025 à 12:59
ptain 3 minutes cela a augmenté de 170 000 de wiers au Japon, les mecs c'est des horloges
wilhelm publié le 02/04/2025 à 12:59
Allez, ne nous déçois pas, Big N.
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:00
On y est Bon visionnage à tous
lz publié le 02/04/2025 à 13:00
Stream 4k !!! Info à noter
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:00
let's go
icebergbrulant publié le 02/04/2025 à 13:00
jamrock Genre tu t’intéresses à la Switch
On sait que c’est la PS5 que tu adores
famimax publié le 02/04/2025 à 13:00
Allez ! La Switch 2, le dernier clou du cercueil des consoles traditionnelles !
shanks publié le 02/04/2025 à 13:01
C'est parti, l'histoire en marche !
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:01
Mario Kart évidement pour commencer
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:02
Les terrains ont l'air énorme
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:02
Là ou on va, il n'y a pas de route ^^
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:03
C'est clair que Mario kart World peut tourner sur switch
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:03
Mario Kart tout "9"
guiguif publié le 02/04/2025 à 13:03
Meme graph que MK8.
famimax publié le 02/04/2025 à 13:03
Bon le stream s’arreterais la, deja j’aurais envie de la prendre...
ioda publié le 02/04/2025 à 13:03
La Switch 2 commence avec un jeu brouillard digne de la 64
denton publié le 02/04/2025 à 13:04
C'est de la switch 1 rassure moi?
famimax publié le 02/04/2025 à 13:04
Achetez vous des yeux
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:05
courses connectées
jamrock publié le 02/04/2025 à 13:05
MK feat Forza Horizon
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:05
Ça a l'air plus fun qu'avant c'est tt ce qui m'importe
liberty publié le 02/04/2025 à 13:05
C'est Forza Mario ça à l'air cool
kujiraldine publié le 02/04/2025 à 13:05
Petit détail :
La vidéo est dispo en 4k.

Reflet des capacité de la console ?
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:05
guiguif si tu vois pas ou se situe la différence...c'est les possibilités qui sont décuplés.
guiguif publié le 02/04/2025 à 13:06
nicolasgourry je vois le coté ouvert, mais sur le plan visuel, c'est pareil
jamrock publié le 02/04/2025 à 13:06
Et hop un jeu déjà avec ma console Day One, et c'est juste le début je le sens
denton publié le 02/04/2025 à 13:07
ladysegaga ta pas compris comme c'est plus grand ca peut pas être plus beau qu'avant lol
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:07
Le discord enfin eh ben
edarn publié le 02/04/2025 à 13:07
Oué Mario Kart "Horizon".
L'a l'air bien.
negan publié le 02/04/2025 à 13:07
denton publié le 02/04/2025 à 15:07
ladysegaga ta pas compris comme c'est plus grand ca peut pas être plus beau qu'avant lol

L'excuse de merde
lz publié le 02/04/2025 à 13:08
C'est de la 4k ça se voit Mario Kart est hyper net
ioda publié le 02/04/2025 à 13:08
Nintendo ces génies, créer un gamechat avec des boites qui te prennent 1/3 de ta TV
ducknsexe publié le 02/04/2025 à 13:08
guiguif monde open world , c'est du niveau ps4 ce que l on voie
51love publié le 02/04/2025 à 13:08
Il va être canon ce nouveau Mario Kart à défaut d'être hyper impressionnant visuellement

guiguif c'est quand même bcp plus fin, plus ouvert, plus propre que MK8. Mais c'est clairement le même moteur avec peu d'amélioration.
denton publié le 02/04/2025 à 13:09
negan je me fou de la gueule de ceux qui défendent les graphique du jeu au cas où t'aurais pas allumé ton cerveau de golio
ioda publié le 02/04/2025 à 13:09
Bon point par contre sur l'aspect visualisation pour savoir ce que font les autres.
supasaiyajin publié le 02/04/2025 à 13:09
C'est quoi cette feature dégueu qui rame ? lol
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:09
MKW en 15fps, au top
guiguif publié le 02/04/2025 à 13:09
ducknsexe lol non, regarde les jeux de courses ouverts sur PS4 et One...
axlenz publié le 02/04/2025 à 13:09
Ça lag le partage! Nintendo faut savoir faire semblant quand même
mooplol publié le 02/04/2025 à 13:10
Chaud le MK
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:10
La caméra vendu séparément mdrrr
denton publié le 02/04/2025 à 13:10
Les fps
raioh publié le 02/04/2025 à 13:10
Le framerate et la qualité de la cam
donpandemonium publié le 02/04/2025 à 13:10
Oulah ça part mal... Monde ouvert ou pas, les graphs sont malheureusement très, trop, proches de la Switch. C'est ce que je craignais...
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:10
On va pouvoir s'envoyer des dick-picks en vidéo, si c'est pas un game changer ça
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:11
ça rame leur truc mais c'est pas mal ça évite d'utiliser un pc quoi
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:11
c'est tellement claqué bordel
bladagun publié le 02/04/2025 à 13:11
C moche mais c cool en vrai
supasaiyajin publié le 02/04/2025 à 13:11
Comment ils peuvent présenter un truc aussi éclaté.
51love publié le 02/04/2025 à 13:11
ioda publié le 02/04/2025 à 13:11
Même sur un jeu snes ca rame la diffusion
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:11
Skype en 3fps cool
negan publié le 02/04/2025 à 13:11
Il ont vraiment fait 7 minutes sur la fonction groupe d'amis la?
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:11
Tu sens qu'ils complètent le mode "4 joueur" salon ( qui étaient la force de Nintendo) avec le 4 joueurs "monde entier".
wilhelm publié le 02/04/2025 à 13:12
L'innovation incroyable...
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:12
Le mec a mis une chemise adaptée à la couleur du joy-con, si c'est pas la classe cette affaire
guiguif publié le 02/04/2025 à 13:12
lol payant
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:13
Capcom va pleurer avec cette fonction partage des jeux en local. Terminés les MH sur Nintendo!
zanpa publié le 02/04/2025 à 13:14
ce debut de conf eclaté mon dieux retour en 2000
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:14
7.9 mouais ils auraient allez jusqu'à 8 pouce pour l'écran
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:14
Gamechat, un mélange de toute les expériences communautaire de nintendo reuni
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:14
MGSV en 120fps, comme prévu
wickette publié le 02/04/2025 à 13:15
on sent le sel après 13 minutes déjà chez les fanboys

Changez pas
ioda publié le 02/04/2025 à 13:15
Remplacer un écran oled de switch par un lcd compatible hdr etc Le trucs qui sert à rien à part pomper de la batterie.
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:17
j'avoue qu'ils partent dans un délire avec la caméra
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:19
Le Astro de Nintendo
wilhelm publié le 02/04/2025 à 13:19
Zzzzzzz
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:19
Et voilà le jeu "mais c'est quoi ce truc" dont Nintendo à le secret
liberty publié le 02/04/2025 à 13:19
Comme pour la PS5. TRES BONNE IDÉE
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:20
Un jeu tutoriel, c'est original et ça fait vraiment Nintendo.
J'espère que c'est intégré à la machine
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:20
payant XD
guiguif publié le 02/04/2025 à 13:20
lol payant
51love publié le 02/04/2025 à 13:20
Pour les jeux on va repasser ? perte de temps sur trucs qui devraient être montrées en 10secs

Je vais m'endormir
sdkios publié le 02/04/2025 à 13:20
Rendre le manuel payant, ces genies
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:20
Attends c'est payant?!!!!
ioda publié le 02/04/2025 à 13:21
kidicarus c'est intégré, comme Astro pour Sony
axlenz publié le 02/04/2025 à 13:21
Le welcome tour est payante ??? Une démo-technique ???
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:21
Mais non c'est vente ça a intérêt bon pour passer à la caisse
spartan1985 publié le 02/04/2025 à 13:21
negan publié le 02/04/2025 à 13:21
kidicarus publié le 02/04/2025 à 15:20
Un jeu tutoriel, c'est original et ça fait vraiment Nintendo.
J'espère que c'est intégré à la machine

Astrobot la fait avant et gratuitement
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:21
sdkios publié le 02/04/2025 à 13:21
Nintendo sont vraiment devenu le Apple des consoles
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:22
5 Juin 2025 enfin la date
liberty publié le 02/04/2025 à 13:22
5 JUIN
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:22
5 juin les ventes commence avec son mario kart world
raioh publié le 02/04/2025 à 13:23
Ah ouais, on tape directement dans le "switch 2 edition"
wilhelm publié le 02/04/2025 à 13:23
Mario Party upgrad pour le second jeu présenté...
thejoke publié le 02/04/2025 à 13:24
eye toy le retour
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:24
La caméra ptin
gat publié le 02/04/2025 à 13:24
La fluidité de la caméra bordel. Même sur MSN, ça ramait pas autant
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:25
Le truc de la voix, il y avait pas déjà un truc du genre avec le souffle chez eux !
51love publié le 02/04/2025 à 13:25
Mario party upgrade quel meilleur jeu pour vendre ces nouvelles éditions ?

J'attends Xenoblade X et TotK
sdkios publié le 02/04/2025 à 13:25
Pourquoi ils ont pas appellé ca une switch pro?
ioda publié le 02/04/2025 à 13:25
Sort le 5 Juin, mais vu la présentation, c'est à se demander si Nintendo en a pas fumé plus
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:25
MOTION GAMING
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:25
Ça me fume la partie caméra ça rame à mort
battossai publié le 02/04/2025 à 13:26
Eye Toy featuring Game Boy Camera
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:26
Les éditions switch 2 sont un point négatif pour moi
famimax publié le 02/04/2025 à 13:26
nicolasgourry oui sur ds le souffle et la voix sur Gc
ioda publié le 02/04/2025 à 13:26
Bim mise à niveau payante
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:26
AH
edarn publié le 02/04/2025 à 13:26
Petit air de Wii... avec des "jeux" de mer*e fun 5min..
thejoke publié le 02/04/2025 à 13:26
ahlala la catastrophe, les upgrade payantes le cauchemar
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:26
Ok y a des upgrades de certains jeux switch 1 pour attirer les joueurs à la switch 2 et continuer d’acheter les anciens jeux, mais ca sent quand même à terme les mise à niveau payante en mode dlc.

En tout cas top que des grosses cartouches sois déjà mises a niveaux. On attends de voir la tronche du Pokémon upgrade Switch 2
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:26
Zelda Notes, LA REVOLUTION
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:27
gat ça rappellera les vidéos Rotten
famimax publié le 02/04/2025 à 13:27
Le retour de la mablette
liberty publié le 02/04/2025 à 13:27
Nintendo le petit Artisan crevard
sdkios publié le 02/04/2025 à 13:27
Waze pour Zelda
wilhelm publié le 02/04/2025 à 13:27
30 minutes et que Mario Kart annoncé... c'est dingue.

Quand je vous disais de revoir vos espoirs à la baisse.
supasaiyajin publié le 02/04/2025 à 13:28
Zelda Switch 2 Edition avec de l'aliasing en 2025, sérieux ? Ou alors c'est la qualité du stream, j'espère.
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:28
Toujours pas de Picross annoncé, faites gaffe aux bans.
gat publié le 02/04/2025 à 13:28
iglooo Connaisseur
neptonic publié le 02/04/2025 à 13:28
où sont les nouveaux jeux
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:28
C'est partie "la souris" je sens l'arrivé de plein de jeux que l'on pensait pas avoir aussi facilement sur console.
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:29
Pour zelda il y a le 60 fps mais après je vois pas trop la diff?
famimax publié le 02/04/2025 à 13:29
Ils évacuent le hard, et les maj en 1er, il reste 30mn...
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:29
Pokémon c’est pareil, juste sans lag
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:29
Payant génial
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:29
En gros la Switch 2 c'est la Switch en mode 120fps ou 4K ?!?
ioda publié le 02/04/2025 à 13:29
pimoody Oui ce qu'il en ressort : si mise à niveau qui concerne juste l'esthétisme = gratuit (à première vue), mais si il y a des features en plus = payant (Mario Jamboree).
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:29
Nintendo se met aussi aux modes perf/qualité
mooplol publié le 02/04/2025 à 13:29
Le racket
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:29
La mise à jour est donc payante
forte publié le 02/04/2025 à 13:29
Haha et voilà, maj et jeux Switch 1 ou en version boite. La base.
liberty publié le 02/04/2025 à 13:30
Putain ça fait chier de devoir repayer nos jeux où de payer des upgrades mineurs. 10 euros fois je ne sais combien de jeux minimum
raioh publié le 02/04/2025 à 13:30
Seigneur
negan publié le 02/04/2025 à 13:30
Pour l'instant on est sur le pire reveal console de l'histoire
thejoke publié le 02/04/2025 à 13:30
Alors là le jeu de handibasket j'aurais jamais parié dessus
zanpa publié le 02/04/2025 à 13:30
la console de la honte ! je suis mort
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:30
Rocket League en mode inclusif pour les tétraplégiques, génial!!!
osiris67 publié le 02/04/2025 à 13:30
J suis mort comme c est merdique haha
gat publié le 02/04/2025 à 13:30
Rocket League dans les cordes
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:30
Le Rocket League du pauvre
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:30
À part Mario kart le reste est une hécatombe
denton publié le 02/04/2025 à 13:31
Le désastre
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:31
Nintendo présente son rocket league mais en handi basket
wilhelm publié le 02/04/2025 à 13:31
C'est du gimmick à crever...

Mais que fout Nintendo ?! On dirait qu'ils n'ont rien compris au succès de la première Switch.
ducknsexe publié le 02/04/2025 à 13:31
un jeu pour les personnes a mobilité reduite ?
sonatano publié le 02/04/2025 à 13:31
tripy73

Mon message d'origine était de mettre en avant que les consoles Nintendo, depuis la Wii, accusent un retard technique par rapport à Sony et Microsoft. Elles sont donc moins puissantes dans tous les domaines, car la puissance n'est plus une priorité pour Nintendo.

Après, si tu attaches tant d'importance au mot "technique", tu peux l'enlever. L'objectif principal de mon message était surtout de dire que la Switch 2, même si elle est plus ou moins du niveau d'une PS4, elle ne sera pas très éloignée de la PS5 visuellement. , la puissance de la PS4 est suffisante pour proposer des jeux modernes visuellement proches de ceux de la PS5. Si l'on ajoute à cela les avancées technologiques et la modernité de la Switch 2, il y a de quoi être optimiste sur le plan visuel dans les années à venir.

Mais sinon, oui, les consoles 3D ont toujours eu un retard comparé au pc ,à l'exception de la Dreamcast à sa sortie en 1998.
C’est pour cela que les consoles bénéficient de optimisation (qui devient assez rare de nos jours) afin de compenser leur retard technique par rapport aux PC haut de gamme beaucoup plus puissant et aussi plus cher

Et les consoles nintendo depuis la wii ont un retard bien plus prononcés
sdkios publié le 02/04/2025 à 13:31
iglooo ouis c'est une switch pro pour le moment
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:31
La features de la souris avec des jeux mode wiimote, c’est pas ca qui va attirer les gens à acheter une nouvelle switch. Après on pourra dire ils innovent, mais bon.

Mais pour le moment après autant d’années d’attente c’est franchement abusé cette présentation
clivekunn publié le 02/04/2025 à 13:31
iglooo ahahahaha c'est ce que je me disais
edarn publié le 02/04/2025 à 13:31

Mais qui va jouer à ça?
raioh publié le 02/04/2025 à 13:31
Elden Ring, on dort
ioda publié le 02/04/2025 à 13:31
Même Nintendo n'y croit pas des masses à leur feature souris, vu le peu de présentation sur le sujet
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:31
Elden Ring en portable? Je prends bien évidemment en bon pigeon que je suis
battossai publié le 02/04/2025 à 13:31
Fichtre !
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:31
Le monde souris faut racler la table carrément
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:32
Jeux avec fauteuil, donc inclusif, Trump va interdire le jeu au USA
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:32
liberty le pire c'est surtout s'il n'y a pas trop de diff car mettre le 60 fps ok mais si le reste n'est pas modifié c'est chaud... sur le stream j'ai pas vu la diff pour zelda
guiguif publié le 02/04/2025 à 13:32
Elden Ring 25fps edition
denton publié le 02/04/2025 à 13:32
Elden ring ps3
clivekunn publié le 02/04/2025 à 13:32
vraiment pas ouf pour le moment on va bouffer les mêmes titres que ces dernières années
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:33
yanssou souris=rongeur=ronger/racler la table, logique
gat publié le 02/04/2025 à 13:33
iglooo Nintenwoke
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:33
iglooo pas faux
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:34
ladysegaga j’ai acheté Jamborees y a quelques mois pleins pots, j’achete leur Switch 2 et ils veulent en plus me faire payer les upgrades ?
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:34
L'hiver poule > Arsenal.
Nulle cette présentation.
nyght publié le 02/04/2025 à 13:35
Bordel tout ça c'est fucking one et le nouveau DAEMON X MACHINA surtout !
ioda publié le 02/04/2025 à 13:35
pimoody Totalement et tu pourras même prendre ton coupon en magasin (dixit la vidéo) . Pour Zelda je pense que ca sera gratuit (aucune précision claire dans leur vidéo)
donpandemonium publié le 02/04/2025 à 13:36
Elle est puissante !! J'adore ! J'achète !
zanpa publié le 02/04/2025 à 13:36
e suis pas pret de la prendre
liberty publié le 02/04/2025 à 13:36
Sympa toute les low éditions
birmou publié le 02/04/2025 à 13:36
DAEMON X MACHINA 2 SA MERE !!!!!!!






YESSSSSS







BORDEL YEAAAAAH !!!!!!
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:37
On va pouvoir ressortir les anciens articles de la Switch pour cette Switch 2 ma foi...
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:37
En vrai on a l’impression de pas vraiment changer de console, juste que les jeux seront fluides

Ca fait veillot de fou cette présentation. Heursement qu’ils ont Mario Zelda et Pokémon.
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:37
007 putain je suis faible
gat publié le 02/04/2025 à 13:37
iglooo Nicolaswitch est déjà aux aguets
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:37
Je m'attendais pas a la présence aussi "importante" des jeux occidentaux.
cladstrife59 publié le 02/04/2025 à 13:38
Le Mario Kart donne envie. La console en elle même améliore bien le concept de la Switch.

Mais comme ont pouvait s'en douter peu de nouvelles choses et il va y avoir un paquet de portage
sdkios publié le 02/04/2025 à 13:38
Merde j'esperais enfin un apercu du 007 !
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:38
Square fait un premier faux pas avec un portage du pauvre.
osiris67 publié le 02/04/2025 à 13:38
La wii U c'est vraiment la dernière console d'interet de Nintendo, je pige meme pas pourquoi cette fraude existe encore sur le marché.
ratchet publié le 02/04/2025 à 13:38
Je la prendrais en même temps que Pokémon ZA !
ioda publié le 02/04/2025 à 13:38
Les mecs veulent un DQXII, Square vous a entendu avec Bravely Default remastered faignasse édition
zanpa publié le 02/04/2025 à 13:39
cette rpesentaiton de : on avait aucun tier avant car c'était une console tellement peu puissante que personne ne voulait dev dessu ... maintenant ils ressortent tous leur veillerie sur la switch 2
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:39
En vrai on attendait tous "Ringabel et la croisière Tartempion"
gat je sens que l'esprit d'un ancien membre l'a possédé, il faut un exorcisme
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:39
Enfin du nintendo
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:40
Oh les spoils de Zelda ToTK
raioh publié le 02/04/2025 à 13:40
C'est vraiment une Switch Pro ça ressort des jeux multi qu'on 2~3 ans et dans 2~3 ans plus personne en sortira dessus
mercure7 publié le 02/04/2025 à 13:40
SE toujours là pour la petite crotte de nez, comme je le disais le 1er avril
osiris67 publié le 02/04/2025 à 13:40
Ca vous derange pas de rejouer aux meme jeux que personne n'attends ?
wilhelm publié le 02/04/2025 à 13:40
Il était temps que ça démarre.
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:40
Zelda par tecmo, donc un nouveau hyrule Warrior, pas pour moi
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:41
Non mais la présentation des jeux portés, ca vous envoie pas du rêve ?

Remaster Bravely Default, même Square Enix à quedalle à donner
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:41
kidicarus ça va etre la partie "exclusivité"
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:41
Mouais ça tire sur la corde de tokt
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:42
Prendre une Switch Pro pour jouer à la GameCube, vous êtes fort Nintendo XD
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:42
Nintendo online avec la Gamecube.
Putain je veux les jeux Switch2
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:42
wilhelm t'as parlé trop vite
negan publié le 02/04/2025 à 13:42
C'est une NS Pro déguisé en fait
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:42
Vous vouliez Windwaker, bah le voilà
clivekunn publié le 02/04/2025 à 13:42
Ils vont s'en mettre plein les poches ac tous ces portages
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:42
Reste que 15 min..
wilhelm publié le 02/04/2025 à 13:42
Ah ben, voilà, vous l'avez votre F-Zéro.
legend83 publié le 02/04/2025 à 13:43
Le troll avec F-zero GX
ioda publié le 02/04/2025 à 13:43
Ah enfin F-Zero
Sur Gamecube
Ce sketch sans fin sur cette licence.
gat publié le 02/04/2025 à 13:43
On pige mieux pourquoi ils n’ont pas sorti le modèle Pro
famimax publié le 02/04/2025 à 13:43
J’espère qu’ils accélèreront le rythme de parution des jeux NSO pour la GC...
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:43
Si ils vendent ca 499 dollars je meurs de rire
wilhelm publié le 02/04/2025 à 13:43
iglooo Oui, je me disais bien, ça manquait de portages et d'anciens jeux d'il y a 20 ans.
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:44
Bizarre qu'ils n'aient pas sorti WW à l'unité, résultat c'est la version GC...

Je suis tellement partagé, d'un côté les jeux rétro c'est sympa et on a un mario kart mais de l'autre ça suffit pas forcément pour day one
ioda publié le 02/04/2025 à 13:44
Nintendo qui arrive à refourguer à chaque gen sa manette gamecube.

Xenoblade Chronicle sur Wii, Smash Bros Collector Switch
ratchet publié le 02/04/2025 à 13:44
J’ai l’essentiel entre Mario Kart et la MAJ Pokemon ZA je prendrais en fin d’année !
mrpopulus publié le 02/04/2025 à 13:44
C'est moi ou c'est de la chiasse radioactive ce direct ?
raioh publié le 02/04/2025 à 13:44
Ils branlent quoi dans leurs studios depuis des années sérieusement ????
Ça devient gênant là.
supasaiyajin publié le 02/04/2025 à 13:45
On a attendu tout ce temps pour ça ?
gat publié le 02/04/2025 à 13:45
Kesse ke c ?
mrpopulus publié le 02/04/2025 à 13:45
Que des portages...
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:46
C'est une vrai cata pour l'instant
wickette publié le 02/04/2025 à 13:46
mrpopulus
Attendons au moins que ça finisse avant de juger .

Il faut voir tous les jeux pour se faire un avis
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:46
mrpopulus à ce niveau là c’est criminel
ratchet publié le 02/04/2025 à 13:46
Fallait rien attendre d’autres les gens hein. Vous me faites tellement rire

C’était sur.
osiris67 publié le 02/04/2025 à 13:46
Les mecs se font litteralement des burnes en or avec leur console daubé et propose juste le pire line uobde lancement de toute l histoire des jv.
zanpa publié le 02/04/2025 à 13:46
ratchet il t'en faut vraiment pas beaucoup
sdkios publié le 02/04/2025 à 13:46
pimoody appretes toi a bien rigoler ouais
negan publié le 02/04/2025 à 13:46
raioh Ils ont pas besoin d'être pressé tu sais très bien qu'elle va tout détruire.

Ils ont le temps
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:47
Oh bordel le nombre de portages ils ce sont fait plaisir
raioh publié le 02/04/2025 à 13:47
Ratchet : Arrête ton damage control
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:47
sdkios sûrement pas aussi cher mais même 400e c’est une arnaque là…

Ils ont enlever l’oled pour rentrer dans les frais du mode souris
forte publié le 02/04/2025 à 13:48
wind waker et gx via la virtual console, voilà, vous le vouliez votre WW Bravo Nintendo !
ratchet publié le 02/04/2025 à 13:48
zanpa c’est juste qu’il fallait rien attendre de cette conf c’est tout. Je voulais une MAJ Pokémon pour qu’il soit plus potable techniquement et ça a été annoncer. Le reste osef cetait sur et certain qu’ils allaient rien annoncer de monstrueux.
mooplol publié le 02/04/2025 à 13:48
Pour le moment ça va. Rien ne fait envie, je peux rester sur switch ????
shanks publié le 02/04/2025 à 13:48
"y a surement une conf cachée hein"
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:49
Ont en est à teaser Enter the Gungeon 2 et des trucs avec une d.a sans âme du find fond de steam
wickette publié le 02/04/2025 à 13:49
Les gens qui parlaient hier du fait que les tiers n'avaient aucun SDK

Pitié redonnez les à Nintendo les sdk
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:49
Cyberpunk XD
ioda publié le 02/04/2025 à 13:50
FF7 Remake qui débarque d'abord sur Switch 2, même Nintendo troll MS sur ce jeu
ratchet publié le 02/04/2025 à 13:50
raioh: DC tu crois que j’ai que ça foutre j’en attendais rien de base.
raioh publié le 02/04/2025 à 13:50
Ratchet : On se satisfait pas tous du nouveau Pokemon de merde, désolé
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:50
FF VII remake sur Switch 2
gat publié le 02/04/2025 à 13:50
Remake qui sauve le reveal
osiris67 publié le 02/04/2025 à 13:50
Mdr jouer a ces jeux des années apres en inferior version et vendu plein pot quel est l interet a part plumer des pigeons ?
mercure7 publié le 02/04/2025 à 13:50
Arrêtez de râler, allez racheter une Switch et payez vos mises à jour pour Zelda

Surtout que vous pourrez parler in-game avec un micro, une révolution !
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:51
Portageland allons y
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:51
Un nouveau Fast ??
ratchet publié le 02/04/2025 à 13:51
raioh: Ah oui pardon c’est vrai qu’un nouveau Mario Kart, nouveau Zelda, Metroid et Pokémon ça suffit pas comme cartouche pour les 8 mois restants
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:52
osiris67 c’est excatement ca, mais on aura pas une mais deux souris !
et ca personne ne nous l’enlevera.
famimax publié le 02/04/2025 à 13:52
Mouais... Bon apres Nintendo fait des ND tous les 2 mois, donc on aura peut-être des surprises un peu plus tard, mais niveau com c’etait un peu a chier (en plus il me semble que ca a ete dit que ca va ce faire en 3 fois ?)
thejoke publié le 02/04/2025 à 13:52
Silksong, nintendo a gagné
mercure7 publié le 02/04/2025 à 13:52
S'ils sont pas foutus de profiter du boulevard de la sortie de la Switch 2 pour pondre Silksong, autant te dire que 2025, même pas en rêve lol
ioda publié le 02/04/2025 à 13:52
Resident Evil 9
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:52
Résident evil 9 pour finir et pas un jeu Nintendo
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:52
mercure7 et on peut s'envoyer des vidéos de nos bites aussi
aozora78 publié le 02/04/2025 à 13:53
Bloodborne 2 ?
osiris67 publié le 02/04/2025 à 13:53
C est chaud comme jusqu'a la cube Nintendo c'etait que des bangers et depuis ca produit que dla merde'
mercure7 publié le 02/04/2025 à 13:53
ratchet Un nouveau Dynasty Warriors . . . nuance

iglooo Tu m'as vendu la console !
shinz0 publié le 02/04/2025 à 13:53
Heureusement que j'avais pas le Switch 1 pour rattraper les jeux sur Switch 2 parce que là c'est sans plus à part Mario Kart
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:53
« nous vous avons montré de nombreux jeux »
…Que quasi tout le monde a déjà fait.
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:53
Bloodbornintendo
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:53
HEIN
denton publié le 02/04/2025 à 13:54
QUOI?????
ioda publié le 02/04/2025 à 13:54
Après Square qui troll MS avec FF7 Remake en le portant sur Switch 2
From qui troll Sony, cette conférence
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:54
MDR
mrpopulus publié le 02/04/2025 à 13:54
pimoody même la merde sent meilleur (pour l'instant de ce que je vois)

wickette oui qu'on en finisse xD
denton publié le 02/04/2025 à 13:55
OMFGGGGGGGGGGG
rocan publié le 02/04/2025 à 13:55
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shinz0 publié le 02/04/2025 à 13:55
Le prochain Fromsoft
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:55
Nouvelle ip de From incroyable
raioh publié le 02/04/2025 à 13:55
Là on parle
kidicarus publié le 02/04/2025 à 13:56
Ah non, encore un jeu Tecmo qui donne envie avec son mangeur d'âme.
Et en plus c'est une exclue
denton publié le 02/04/2025 à 13:56
LES BATARRRRRD!!!!!!!!!!
thejoke publié le 02/04/2025 à 13:56
aya
ratchet publié le 02/04/2025 à 13:56
Exclu Switch 2 boom
zanpa publié le 02/04/2025 à 13:56
ok font chier avec duskblood FS c'est moche en plus
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:56
Si ils peuvent me downgrader Mario Kart 9, ca m’evitera d’acheter cette console pleins pot. Je suis prêt à payer le downgrading
nyght publié le 02/04/2025 à 13:56
duskblood !!!!!!!!! day one bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:56
Le final, ça tape fort pour le coup.
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:56
du bloodborne dans les veines là !
negan publié le 02/04/2025 à 13:56
Le partenariat Playstation et FS fonctionne bien le jeu sort uniquement sur NS
ducknsexe publié le 02/04/2025 à 13:56
exclusivité switch 2
ioda publié le 02/04/2025 à 13:56
Nintendo qui paie ses exclus Il me semblait que c'était pas bien selon certains ici quand c'était du côté de Sony

Il va y avoir des retournements de vestes
mercure7 publié le 02/04/2025 à 13:56
Nintendo sauvé par FS On en est là
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:56
Allez, les choses sérieuses commencent.
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:57
Nintendo qui veut récupérer les pseudos fans de FromSoftware qui ont été séduit par Elden Ring
birmou publié le 02/04/2025 à 13:57
Alors ça veut pas acheter la Switch 2 ?
Prends ton from Software exclusif dans les dents !!!
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:57
La suite de Mario odyssée ?
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:57
ah c'est une exclue??
wilhelm publié le 02/04/2025 à 13:57
Ahaha Kirby au lieu de Mario.
pimoody publié le 02/04/2025 à 13:57
Allez du smash bros, du mario, du zelda et vous aurez tout oublié dans 2 minutes.
shinz0 publié le 02/04/2025 à 13:57
Putain le one more thing Kirby
aozora78 publié le 02/04/2025 à 13:57
Coucou, je prends la Switch 2 à Noël avec Metroid Prime 4 et j'attendrai Duskblood



Bordel la hype !!
altendorf publié le 02/04/2025 à 13:58
negan Bah oui plus d'argent dans les caisses de Sony
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:58
Kirby Kart (mais dans les airs)
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:58
birmou c'est à 100% ça, j'ai mal
yanssou publié le 02/04/2025 à 13:58
Pas mal le kirby
shinz0 publié le 02/04/2025 à 13:59
Ouf un DK
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 13:59
Un nouveau Kirby Air Ride ça je l'avais pas vu venir.
iglooo publié le 02/04/2025 à 13:59
Punaise, qu'il est moche le Kong
raioh publié le 02/04/2025 à 13:59
Là on parleeeeee
ratchet publié le 02/04/2025 à 13:59
DK super
famimax publié le 02/04/2025 à 13:59
Ah Donkey et pas de nouveau Mario...
ioda publié le 02/04/2025 à 13:59
Donkey Odyssey
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 13:59
il est là le 3D !!
yanssou publié le 02/04/2025 à 14:00
Le retour de donkey
altendorf publié le 02/04/2025 à 14:00
DK Odyssey
mrpopulus publié le 02/04/2025 à 14:00
denton C'est Sony qui met son veto pour Bloodborne 2 pas Fromsoftware
hyoga57 publié le 02/04/2025 à 14:00
J’ai l’impression de voir la présentation de la première Switch.
pimoody publié le 02/04/2025 à 14:00
Kirby Air par Sakurai

DK Bourrin of the Wild nice.
mercure7 publié le 02/04/2025 à 14:00
Espérons surtout une upgrade à Xenoblade 2/3 pour pouvoir enfin y jouer dans des conditions correctes et pas en 378 à 540p/portable, et de 504 à 720p/docké
sdkios publié le 02/04/2025 à 14:00
Kirby et donkey kong ca remonte un peu le niveau la !
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 14:00
et j'imagine qu'un mario 3D sera annoncé "prochainement" aussi
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 14:01
hyoga57 rien a voir, re regarde, niveau jeu c'est pas la même chose au niveau des annonces.
iglooo publié le 02/04/2025 à 14:01
hyoga57 ben franchement...
keiku publié le 02/04/2025 à 14:01
c'est la crise, j'ai peur pour la suite
ratchet publié le 02/04/2025 à 14:01
Et beh voilà.
ducknsexe publié le 02/04/2025 à 14:01
Donkey KONG OPEN WORLD exclusivité switch 2
medoo publié le 02/04/2025 à 14:01
Donkey KOOOOOONG!!!! Ils ont mes bifetons!!!!
aozora78 publié le 02/04/2025 à 14:02
DK Bananza a l'air tellement plus ouf que Mario Odyssey en son temps !
jamrock publié le 02/04/2025 à 14:02
Magnifique putain, elle va tellement cartonner cette console
altendorf publié le 02/04/2025 à 14:02
mrpopulus MDR. Sony ne met pas son veto, Yoshida la déjà dit. C'est lié au fait que Hidetaka Miyazaki est très occupé et ne veut pas que la licence soit délégué à quelqu'un d'autre.
burningcrimson publié le 02/04/2025 à 14:02
Bon finalement c'est fucking Day 01
yanssou publié le 02/04/2025 à 14:02
Pas de prix ?
famimax publié le 02/04/2025 à 14:02
Ptin pas de nouveau Mario... Mouais....
gat publié le 02/04/2025 à 14:02
Bundle MKW = carton assuré
pimoody publié le 02/04/2025 à 14:02
C’est tout les jeux Nintendo mdr ?
Heureusement il y a MK9
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 14:02
ptdr ils donnent pas le prix
iglooo publié le 02/04/2025 à 14:02
Content de la conf', Nintendo m'a fait économiser de l'argent. Pas de MGSV, pas de pognon!
goldmen33 publié le 02/04/2025 à 14:02
pas de prix.......................... 499€??
wilhelm publié le 02/04/2025 à 14:03
tripy73 Ils vont donc montrer 3 jeux exclus aux Treehouse pour du first.

Toujours se méfier de la hype.
hyoga57 publié le 02/04/2025 à 14:03
nicolasgourry Tu n’as juste pas compris mon post, ce n’est pas grave.
testament publié le 02/04/2025 à 14:03
Arigato Gozaimashita !
denton publié le 02/04/2025 à 14:03
Fs et donkey kong
burningcrimson publié le 02/04/2025 à 14:03
Par contre bizarre qu'ils ne dévoilent pas le prix...
syoshu publié le 02/04/2025 à 14:03
romgamer6859 yanssou jamais le prix vu qu'il est différent en fonction des pays. on devrait l'avoir dans la journée
arquion publié le 02/04/2025 à 14:03
Pas de prix durant l'event, c'est quand même révélateur d'un malaise concernant le prix, non ?
raioh publié le 02/04/2025 à 14:03
469€ seule 509€ le pack
thauvinho publié le 02/04/2025 à 14:04
Pas de Day One sur et certain pour moi
donpandemonium publié le 02/04/2025 à 14:04
Pas de prix, pas de date de préco, mouais. Les jeux oscillent entre le très beau niveau ps4 et le mouais niveau Switch +.
Honnêtement c'est surtout les tiers qui ont impressionné. Nintendo a pas montré des trucs de fou je trouve.
amario publié le 02/04/2025 à 14:05
flingué
kidicarus publié le 02/04/2025 à 14:05
Je vais être clair j'ai été déçu de la présentation en terme de jeu Nintendo, et pourtant ça commençait bien avec Mario kart World.
Puis, la fin est arrivée avec trois jeux qui montrent le potentiel ludique de la machine avec un jeu Tecmo, de maître Sakurai et le Donkey kong qui semble fou et qui montre que Nintendo va encore plus loin de le monde libre( profondeur, hauteur et intérieur de map)

Bon, je suis un pigeon ça va etre précoce pack mario kart suivi de DK.
jamrock publié le 02/04/2025 à 14:05
Vu les dates de sorties des jeux exclusifs elle sort dans 4 mois la console
famimax publié le 02/04/2025 à 14:07
raioh c’est officiel ?
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 14:08
mario kart en numérique dans le pack ça va faire parler
gat publié le 02/04/2025 à 14:09
470€ sans jeu
510 avec MKW

OFFICIEL
ducknsexe publié le 02/04/2025 à 14:09
Pas emballé par le projet de maître Sakurai , j aurais préférer le voir sur du kid icarus
wilhelm publié le 02/04/2025 à 14:09
Ouch, le tarif.

J'achète pas ça au lancement. Pas fou.
raioh publié le 02/04/2025 à 14:11
Famimax : Oui
micheljackson publié le 02/04/2025 à 14:11
Grosse déception,
Pas de Mario ni de Zelda, des remakes et des portages,
et surtout des majs de Switch payantes... ça c'est le pompon...
Bref, ça ne sera pas day one, c'est clair.
hyoga57 publié le 02/04/2025 à 14:12
gat J’avais tablé 499€ seule, j’y étais presque.
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 14:13
Ah ouais sacrés prix là
raykaza publié le 02/04/2025 à 14:13
gat Effectivement site officiel nintendo, préco le 8 avril
rocan publié le 02/04/2025 à 14:15
Jeux à 89 euros en physique (Mario Kart) et 79 en téléchargement.
hyoga57 publié le 02/04/2025 à 14:15
rocan C’est officiel ça ?
cyr publié le 02/04/2025 à 14:16
kidicarus perso ......j'ai étais agréablement surpris.

Mario kart world , et le donkey Kong ou on peut tous casser.


Le chat vocal du futur sans casque ni rien (à voir réellement si ça fonctionne ).

Par contre le 5 juin.....et à quel prix? Parce que vu le peu de temps qui reste, si ça coûte un bras, va falloir que tous soit clair.

Déjà le nouveau type de carte sd me fais chier.

Pour le coup je ferais pas de transfert switch vers switch2.

M'enfin le prix bordel. Il faut qu'il le lâche.

Je verrais à noel
rocan publié le 02/04/2025 à 14:16
Donkey Kong : 69 euros en téléchargement, 79 en physique.
zanpa publié le 02/04/2025 à 14:16
les jeux à 90 euro LOOOOOOL
wickette publié le 02/04/2025 à 14:17
La console est 50-70EUR trop cher clairement, quelle dommage !

J'espère que ca va pas trop endommager les ventes à terme, maintenant avec Mario Kart c'est 510 ca fait 40 EUR le MK et ça amorti un peu

pimoody Franchement:
Mario Kart World
DK Bonanza sauce Odyssey
Metroid Prime 4
Pokémon legends (bon lui...)
Kirby Air riders
(xenoblade chronicles X sortie il y a quelques jours)

Pour une moitié d'année, c'est déjà très bien, c'est pas les seuls jeux qui seront annoncés sur switch 2 ^^...chaque chose en son temps mais 2025 est stack en first parties objectivement parlant !


romgamer6859 Les jeux en demat c'est fréquent dans les packs switch 1, t'as eu pleins de packs mario kart, pokemon etc. c'est toujours du demat

ducknsexe Et moi super smash .
newtechnix publié le 02/04/2025 à 14:17
Mario Kart World va juste faire le job et se vendre, donc là grosse nouveauté c'est le hors piste.
Donkey Kong Bananza
Hyrule Warriors 3 Aucune surprise, c'était sur.
Kirby Air Ride 2 on va voir même Sakurai a conseillé de faire les jeu dont les créateurs ont envie, on aurait aimé un truc plus nouveau de sa part
Duskblood
Drag x Drive ( la DA est grisâtre et peu inspiré, le jeu surement pas gradn public car il demandera un certains skill pour manier les 2 joycons...enfin perso je trouve ce jeu un peu gênant et il va surement y avoir débat comme seul internet en a le secret: est-ce que c'est cool de jouer une personne en fauteuil roulant)

altendorf Yoshida a dit qu'ils ont merdé avec From concernant la gestion de Bloodborne.
Depuis From en veut un peu à Sony...ce qui expliquer peut-être cette exclue.
newtechnix publié le 02/04/2025 à 14:19
Mario Kart World va juste faire le job et se vendre, donc là grosse nouveauté c'est le hors piste.
Donkey Kong Bananza
Hyrule Warriors 3 Aucune surprise, c'était sur.
Kirby Air Ride 2 on va voir même Sakurai a conseillé de faire les jeu dont les créateurs ont envie, on aurait aimé un truc plus nouveau de sa part
Duskblood
Drag x Drive ( la DA est grisâtre et peu inspiré, le jeu surement pas gradn public car il demandera un certains skill pour manier les 2 joycons...enfin perso je trouve ce jeu un peu gênant et il va surement y avoir débat comme seul internet en a le secret: est-ce que c'est cool de jouer une personne en fauteuil roulant)

altendorf Yoshida a dit qu'ils ont merdé avec From concernant la gestion de Bloodborne.
Depuis From en veut un peu à Sony...ce qui expliquer peut-être cette exclue.
romgamer6859 publié le 02/04/2025 à 14:20
wickette oui mais je dis ça pour les gens qui ne jurent que par le physique x)
ducknsexe publié le 02/04/2025 à 14:22
newtechnix publié le 02/04/2025 à 14:36
Le prix

En fait voilà pourquoi ils veulent encore faire survivre la Switch afin de dire "si la Switch 2 est pas dans vos moyens, y'a sa petite soeur de dispo).

il y a un peu d'arrogance car là Sony justement a commencé des offres tarifaires et bundles
newtechnix publié le 02/04/2025 à 14:40
ducknsexe bah c du gachis
tripy73 publié le 02/04/2025 à 14:44
wilhelm : le Treehouse n’a jamais été réservé aux jeux firts party, il y aussi les jeux tiers ou partenaires qui peuvent être présentés (comme par exemple The Duskbloods)
mrpopulus publié le 02/04/2025 à 14:46
altendorf Sony met clairement son véto la licence Bloodborne leur appartient, Yoshida veut clairement en faire une suite depuis des années mais Sony ne donne pas le feu vert alors avant de dire mdr renseigne toi
kikoo31 publié le 02/04/2025 à 14:47
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 14:51
newtechnix c'est clair que tu sens qu'ils sont leader, c'est là que souvent c'est à double tranchant.
newtechnix publié le 02/04/2025 à 15:05
nicolasgourry Carrément le jeu tutoriel de la Nintendo switch2: Nintendo Switch 2 Welcome Tour

est en version téléchargeable payante

bordel ils en sont là
jenicris publié le 02/04/2025 à 15:06
hyoga57 ouaip
newtechnix publié le 02/04/2025 à 15:07
nicolasgourry Petit détail sympathique sinon on va dire que j'aime pas cette console:

les cartouches de jeu switch 2 seront rouge et pas noire comme sur Switch 1.
kidicarus publié le 02/04/2025 à 15:07
cyr pour le chat caméra, j'en avais parlé dans mes souhaits donc je suis content.

Après le prix est trop haut et celui des jeux va rentrer dans la norme mais si on peut que 90€ c'est trop cher. Le coût de la cartouche.
Point sur lequel j'ai déjà pointé du doigt ce problème que Nintendo devait comblé ( cout/go ne baisse plus, il augmente même) c'est un gros problème.

Ou je suis vraiment déçu c'est le peu de jeux Nintendo, heureusement que la fin de la présentation m'a séduit et montre 3 jeux intéressants et le potentiel de la machine.
Bon, avec Mario kart World, on voyait le potentiel.

Après tout le reste me laisse de marbre. Ah non, le Deamon x machina me plaît vraiment.
gaeon publié le 02/04/2025 à 15:09
Un peu déçu par les éditeurs tiers jap notamment Square Enix. Le reste est cool mais je n'aime pas trop la DA du jeu DK 3D à première vue.

En l'état ça fait quand même juste pour 2025 :

MK World
Donkey Kong
Kirby Air Riders
Hyrule Warriors Totk
2 jeux chelous un peu "Démos"
Metroid Prime 4
Pokemon ZA
Du jeu Gamecube
Hollow Knight Silksong
Bravely Default HD

+ des jeux Switch boostés + une fournée de portages tiers... mais je ne peux m'empêcher de penser pour l'instant que le seul jeu imparable présenté c'est Mario Kart. Sur le reste il y a souvent un petit truc à redire.
tripy73 publié le 02/04/2025 à 15:11
sonatano : merci pour ta réponse étayée, au final on est d'accord sur la vision de la technique qui n'est pas liée à la puissance brute
newtechnix publié le 02/04/2025 à 15:13
Dohta et Kawamoto sont les 2 gars qui gèrent les plannings et productions...avis aux fans d'F-zero, Waverace etc c'est eux qu'ils faudra harceler à l'avenir pour espérer quelque chose.

Par contre là j'applaudis d'avoir enfin donner vie à un Donkey Kong en 3D cela faisait un moment que c'était réclamé.
nicolasgourry publié le 02/04/2025 à 19:45
gaeon sachant que nous sommes juste en Avril, il y aura d'autres annonces d'ici fin de l'année de la part de Nintendo.
e3ologue publié le 03/04/2025 à 08:38
Difficile de ce faire un avis, surtout à chaud.

Autant il y a des choses intrigantes comme le gamechat, le mode souris ou les nouveaux modes de MK, d'autre comme le nouvel Hyrule Warriors qui me chauffent de fou; A coté il y a pas mal de chose un peu banale ou facile comme les multiples portages, voir inquiétant comme le manque de visibilité ou les prix.

Pour le dernier point malheureusement je suis honnête je sais que je vais céder, car sorti d'eux à quelques exceptions près, plus rien ne m'intéresse, donc c'est soit ça, soit j'arrête. Si on veut être positif on peut se dire qu'on payera jamais les tarifs demandé, Leclerc propose déjà tous les jeux en précommande avec 20€ de moins, puis pour la machine, entre les offres de lancement et la revente de la 1, il y a moyen de gagner entre 100 et 200€.
Mais le principe est dégueulasse, tout est devenu payant, même ce qui leur coute rien, et on sent la manœuvre déguisé pour pousser le démat. C'est d'autant plus choquant que je sors du livre d'Iwata, et on ne retrouve rien du Nintendo qu'il a essayé de perpétuer, la prise de risque artistique, faire des choix d'entreprise qui sorte des modèles, rentre la marque accessible sur tous les aspects...
Tout comme je le disais pour le jour où l'industrie serait vers le full démat, avec les prix demandé sur Switch 2, je pense que je vais réduire le nombre de jeu (même si en théorie j'aurais les moyens), pour me contenter uniquement de ceux qui me font vraiment envie, de ce qui sont vraiment finis (pas dans des états catastrophiques ou dont il manque des modes ou options), où ceux qui prennent de vrais risques.
iglooo publié le 03/04/2025 à 08:39
gaeon le DK peut être bien plaisant à jouer, manette en main, en oubliant la DA àma.
magneto860 publié le 03/04/2025 à 09:31
Cette conf a totalement éclipsé la sortie hier du remaster de Croc (c'est un report qui leur coûte cher).
e3ologue publié le 03/04/2025 à 09:51
newtechnix Apparemment le Welcome Tour est à 10€, 10 de trop mais ça évite le 70 boules.
newtechnix publié le 03/04/2025 à 11:41
e3ologue comme tu as dit c'est 10 euros de trop
e3ologue publié le 03/04/2025 à 19:00
newtechnix 6$ aux US, d'après les journalistes à l'event.
Fiche descriptif
Nintendo
163
Nom : Nintendo
site officiel : http://www.nintendo.fr