profile
aros
25
Likes
friends : 25
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 07/09/1995
city : Isère
country : France
activities : Etudiant
relationship status : single
social interest : searching for friendship, a relationship (woman)
aros the 01/15/21 at 01:03 PM
has added a new comment on the news Bientôt 5 millions de Switch en France.
"@axlenz C'est pas parce que c'est petit que s'en est mauvais :nerd: :lol:"
aros the 01/15/21 at 01:01 PM
has added a new comment on the blog article Bon bas merci Carrouf !!.
"@voxen J'avoue :good: J'ai commencé à lire l’article en mode " euh... ... ..." :lol: Et j'ai finis de le lire, j'étais mort :lol:"
aros the 01/14/21 at 01:50 PM
has added a new comment on the video New Pokémon Snap : trailer et date de sortie.
"C'était pas la New Switch qui était en rumeur, mais New Pokémon Snap :lol: Bah voilà, c'est des jeux comme ça qu'on a en période Covid et qu'on doit kiffer... LOL"
aros the 01/14/21 at 10:19 AM
has added a new comment on the news Mistwalker : deux visuels pour Fantasian.
"@micablo"
aros the 01/13/21 at 11:41 PM
has added a new comment on the blog article Un sac de couchage Chrysacier pour avoir la classe..
"Putain mec, c'est trop ce qu'il me faut !!!"
aros the 01/13/21 at 11:40 PM
aros the 01/13/21 at 11:34 AM
has added a new comment on the blog article Mon top de la 8e Gen (WiiU, Ps4/One, Switch.
"@lion93 Je me souviens avoir fait les deux premières fin de Nier Gestalt à l'époque, mais dès la première des deux, c'était l'envie qui m'avait poussé à aller plus loin, pas le besoin ; donc si, c'était bien chiant, et pour moins bien (merci l'ost d'être magique et le gameplay supersonique), heureusement qu'on apprend deux-trois choses intéressantes sur le projet Gestalt/Replicant (?)."
aros the 01/13/21 at 02:01 AM
has added a new comment on the blog article Mon top de la 8e Gen (WiiU, Ps4/One, Switch.
"@obi69 Comment on peut citer Zelda Breath of the Wild et pas Xenoblade Chronicles X ? Je... J'arrive pas à comprendre xD. Encore s'il avait les honneurs, mais même pas :o :lol: Quand à Nier Automata, c'est quand même poussif d'une certaine manière de devoir enquiller deux fois le jeu avant d'enquiller sur une troisième partie réellement " inédite " et enfin conclure. Et si le jeu est de qualité, le Nier Gestalt/Replicant c'est une autre paire de manche que si t'as pas eut l'occasion de découvrir par le passé, tu risques de vibrer en faisant son remake ;) :good:"
aros the 01/13/21 at 01:42 AM
has added a new comment on the blog article [Razer] Project Hazel.
"Eh ben, de quoi fairedes bisous au Covid... :lol: Nan mais franchement, ça à l'air cool ce nouveau masque à gaz, bien moins flippant que ceux de la guerre froide :good:"
aros the 01/13/21 at 01:39 AM
has added a new comment on the blog article [Test] Haven : une idylle chillesque.
"@killia Bah figures-toi que j'ai acheté FE : Radiant Dawan il y a un peu près 3/4 ans et que je l'ai commencé qu'en toute fin d'année dernière, c'est dire si moi aussi j'avais peine à me motiver après avoir loupé le coche :lol: D'ailleurs à propos de Treehouses, je sais pas ce qu'il vaut exactement comme FE, mais ce qui est sûr, c'est que FE : Radiant Dawn a été pris pour modèle, en plus d'être la digne suite de Path of Radiance, bien qu'il soit d'une certaine manière " moins " épique car orienté sur l'histoire et sa mise en scène ; je ne t'en dirais pas plus :) Mais bon, je n'en suis qu'à la moitié du jeu, donc le côté épique à le temps de se retourner et me mettre des baffes plein la tronche :lol: En tout cas, et niveau situationnel, les chapitres sont plutôt variés je trouve. Maintenant quant à Treehouses, j'ai volontairement loupé le coche étant en retard sur les FE, notamment Radiant Dawn, et comme j'ai autant de plaisir à jouer à la licence que de la laisser reposer après les crédits de chacun des jeux, va savoir quand son tour arrivera... :o :) Pour ma part, c'est grâce au programme ambassadeur que j'ai découvert la licence, car faisant parti des acheteur qui auront eut acceptés de payer 250€ leur 3DS, j'ai pu m'essayer à la licence avec Sacred Stone parut sur GBA, et j'ai ensuite enquillé sur Awakening parut sur 3DS et enfin Path of Radiance sur Wii grâce à la rétro, comme la je me sert de la rétro pour Radiant Dawn :hihi: M'enfin si ta une 3DS et l'envie, Awakening est un excellent opus qui saura t'émoustiller (c'est pas pour rien qu'il a relancé la licence), un charac-design solide, une écriture de certains personnages comme Tharja ou Henry à mourir de rire, un histoire classique mais efficace, aux situations parfois cocasses et une difficulté qui aura ma foi conforter à l'abaisser dans les jeux le suivant :lol: Sans parler de l'effet 3D et de l'écran tactile qui m'ont eut beaucoup plus également. Tokyo Mirage # Session, on dirait pas comme ça mais il est addictif d'une certaine manière, la progression globale est plutôt bien gérée et la montée en puissance peut être plus ou moins contrôlé selon ton degré d'avancement (et plus ou moins chronophage), l'obtention de costumes alternatifs se fait de manière à la fois riche et transparente tout au long du jeu pour qui fouille ce qu'à à faire pour les dégoter ( et très souvent ils sont bien cool :hihi: ), puis le système de " session " est top (néanmoins pour s'éviter des lenteurs, on peut passer automatiquement les animations qui prennent leur temps)."