description : Un groupe dédié aux personnages féminins issues de jeux vidéo mais également mangas/animes et autres séries populaires (ou méconnues), et dont les charmes ne laissent personne insensible. Présentations, tournois et billets d'actualité autour de vos personnages féminins préférés.
La compagnie d'informatique orientée gamer Razer a dévoilé au CES 2026 actuellement en cours son assistant de bureau : le Project AVA. L'utilisateur pourra être accompagné non seulement dans ses parties JV mais également dans la vie de tous les jours d'une IA au choix entre la gameuse anime Kira, le chad Zane mais également le joueur esport Faker ainsi que SAO alias @kawausosuki0513 une modèle japonaise ici dans son roleplay de secrétaire (qui avait fait son ptit buzz sur les réseaux sociaux l'an dernier).
Si la gestuelle de Kira vous fait penser à ex-Twitter et notamment à Ani la compagnon IA, bingo : Razer utilise le moteur de Grok d'Elon Musk, mais l'entreprise se dit ouverte à utiliser d'autres moteurs AI. Project AVA arrivera dans courant de cette année.
Les gens critiquent, mais l'IA sera bientôt partout. Dans tous les objets connectés, et tout le monde l'utilisera au quotidien. Y a bien des gens qui mettent des tonnes de lumières de toutes les couleurs dans leur PC alors que ça sert strictement à rien, à part consommer un peu plus.
Personnellement je suis contre l'IA générative (car c'est ça donc il s'agit au fond) donc même des assistants virtuels qui utilisent l'IA générative pour produire de l'information et du contenu audio, c'est rigolo 2 minutes concernant Ani sur Grok par exemple mais je ne suis pas intéressé par ce produit en tout cas. Mais c'est certain qu'on va assister prochainement à la renaissance d'Alexa d'Amazon boostée à l'IA générative et peut être même le retour de Sam de Samsung
Ringard au possible
Mais ce genre de truk ne sert a rien
Ce gaspillage de ressources pour ça sérieux....