description : Un groupe dédié aux personnages féminins issues de jeux vidéo mais également mangas/animes et autres séries populaires (ou méconnues), et dont les charmes ne laissent personne insensible. Présentations, tournois et billets d'actualité autour de vos personnages féminins préférés.
En complément de l'article de Yanssou (ici), je partage également la vidéo de gameplay commentée et quelques images dont l'artwork pour Chun-Li qui arrive dans le passe saisonnier de Fatal Fury City of the Wolves cet hivers.
Nouvelle session en direct sur YouTube avec les développeurs de chez Nexon pour la présentation de contenus à venir sur The First Descendant durant le mois de novembre. On a enfin du gameplay pour Harris, initialement un des PNJ du jeu qui comme Nell se retrouve donc jouable suite à un évènement qui va réveiller en elle ses nouveaux pouvoirs.
On également un aperçu des cosmétiques pour la collaboration avec SEGA pour Bayonetta annoncé plus tôt dans le mos. On a donc le costumes "Bayonetta 1" pour les légataires féminins, un skin de son arme du premier jeu ainsi que des emotes et apparitions bien épicées de la sorcière. On a également un aperçu des nouveaux costumes premium pour Harris, Nell et Valby.
La mise à jour avec Harris et les nouveaux costumes payants, le nouveau donjon ainsi que la collaboration avec Bayonetta arrivent le 6 novembre prochain.
WayForward, les développeurs des jeux Shantae, confirme être sur le développement d'un nouvel opus, le 7e de la série.
C'est la seule information à ce jour, si ce n'est encore une fois que Limited Run Games devrait s'occuper de l'édition du jeu, l'annonce ayant été fait durant un livestream de l'éditeur par le créateur de Shantae Matt Bozon.
Après l'accès anticipé de l'été dernier, le F2P Dungeon Stalkers, mélange de Action RPG et jeux d'extraction PVEVP, est désormais officiellement disponible sur Steam. La version PS5 est toujours en cours de développement.
Les développeurs lancent également la Saison 1 avec :
- Nouveau personnage : Kazimorde, un guerrier maniant 2 épées.
- Nouveau donjon : Le Manoir du Désir.
- Contrat de Charognard : Une option qui permet aux joueurs de récupérer contre rémunération les loots qu'ils ont perdu au cours d'une exploration.
- Mise à jour de l'interface.
- Nouveaux costumes payants dont des maillots de bain pour Hilda, Nave, Rio, Rene et Shinobu.
- Et le classico passe saisonnier.
• Système de destruction d'armure : Lorsque les personnages subissent des dégâts, ceux-ci sont représentés visuellement par une armure dégradée et peuvent être vus par les joueurs ennemis, ce qui ajoute de la tension et de la profondeur stratégique sur la manière et le moment d'engager le combat.
• Système dynamique de malédiction de la sorcière : La malédiction de la sorcière modifie les conditions du donjon plusieurs fois par session. Chaque phase de 5 minutes peut octroyer des buffs, des debuffs, invoquer des monstres puissants ou changer les règles à tout moment.
• Modes de jeu multiples : Choisissez entre une expérience PvE légère, amusante et décontractée ou des modes de jeu compétitifs PvEvP pour les donjons, selon votre style, et faites-le avec des coéquipiers ou en solo.
• Incarnez des rôdeurs uniques : Choisissez parmi une liste de personnages vivants et scénarisés aux capacités diverses et découvrez l'histoire qui explique pourquoi chacun d'entre eux s'est retrouvé ici et dévoilez les secrets du donjon lui-même !
J'éditerais l'article avec les nouvelles informations dans les 2 heures après la diffusion qui commencera à midi heure française (dans ~5 min).
Suivez en direct la nouvelle présentation pour les 3 ans du jeu mobile Goddess of Victory: NIKKE où Shift Up, via les personnages d'Anis, Neon ainsi que Papillon (censurée pour YouTube ) et Cecil, annoncera le nouvel évènement scénarisé qui commencera la semaine prochaine et qui aura la lourde tache de succéder à Old Tales, le meilleur event réalisé pour le second anniversaire il y a 1 an tout pile.
Vu avec le datamining du jeu après la MAJ pour l'event collaboratif avec Capcom et Resident Evil début octobre, Nayuta (ci-dessus) et Liberalio ont de grande d'être les nouvelles unités ajoutées.
---- [UP]
Comme attendu, c'est bien Nayuta la nouvelle Nikke que les joueurs pourront tenter d'obtenir la semaine prochaine. Celle-ci viendra avec un costume premium "Wu Wei", la mettant littéralement nue en mode divinité astrale, via tirage de costume.
La Nikke hérétique Liberalio sera également disponible 1 semaine après dans le tirage spéciale. Carrillon, qui était présente avec Couronne durant l'évènement scénarisé Last Kingdom, sera l'unité SSR offerte et les joueurs qui se connecteront pendant toute la durée de l'event pourront la maximiser (+4 copies).
Le nouvelle évènement scénarisé est directement la suite de l'histoire annexe "Eden Spear" qui a été ajoutée la semaine dernière. Intitulé "Goddess Fall", on va assister à un grand clash entre les Nikkes pèlerines défendant l'humanité, les raptures menées par les Nikkes hérétiques, et la Reine Rapture qui, spoiler, orbitait autour de la Terre pendant des années après son affrontement avec Cendrillon dans l'event Old Tales. Ci-dessous les différents trailers :
Concernant les nouveaux costumes, les pèlerines Carmine, Couronne et Petite Sirènes auront droit à 1 costume chacune. Celui pour Carmine sera disponible via tirage, les 2 autres via les passes. 3 anciens costumes limités pour Privatia, Isabel et Harran seront temporairement disponible à l'achat.
Si Goddess Fall est un évènement majeur et dans le présent de l'histoire du jeu, le joueur est quant à lui confronté aux Quatre Bêtes ainsi qu'à Liberalio qui veut également supprimer les bêtes. Les chapitres 41 et 42 seront ajoutés en même temps que l'évènement anniversaire la semaine prochaine. 2 nouveaux boss seront introduits : la "Reine 001" qui est la reine Rapture actuelle (boss de l'event je précise) et "Only One" la fausse reine créé par les 4 Nikkes hérétiques. La présentation a également teasé la nouvelle apparence pour Anis, supposée une version SSR "power up" de l'unité comme ce fut le cas de Rapi en début d'année.
Nouveau mode en beta test : Surface, où les joueurs pourront conquérir les terres abandonnées. Une fois le test terminé, les joueurs garderont tous les matériaux pour la version finale du mode.
Enfin, concernant la version chinoise du jeu, Goddess of Victory: New Hope, les joueurs chinois auront droit à 2 nouvelles Nikkes exclusives pour le demi-anniversaire du jeu là-bas. Je vous laisse deviner laquelle je préfère des deux ...
Marvelous et le studio Honey Parade Games ont annoncé durant la Shinomas 81 Naru EXPO un nouvel opus de la série Senran Kagura, pour l'instant sous le nom de "Project N", se déroulant 3 ans après le dernier jeu Senran Kagura: New Link, lui aussi exclusif sur mobile. Le chara-designer sera Nan Yaegashi (BlazBlue: Central Fiction pour ceux qui connaissent).
Pas plus d'information si ce n'est qu'on devrait suivre l'histoire de nouvelles héroïnes et d'une nouvelle académie ninja.
Alors je ne l'ai pas couvert ici, mais sachez que le nouveau jeu de D3Publisher FULL METAL SCHOOLGIRL est désormais disponible sur NS1, PS5, Steam et EGS.
Dans ce jeu d'action vous contrôlez une des 2 héroïnes cyborg Ryoko Arahabaki ou Minamiazabu Akemi qui devra se battre comme l'armée de la corporation Meternal Jobz.
La version NS2 arrive le 23 octobre prochain.
Une histoire de vengeance contre une entreprise géante et exploiteuse – L'ennemi est la plus grande entreprise au monde, Meternal Jobz. Les esclaves cyborgs de l'entreprise, connus sous le nom de « Working Dead », qui se battent sans relâche en tant que guerriers de l'entreprise jusqu'à la mort, vous barrent la route. Ils vous attaqueront en masse, comptant sur leur nombre. Ne montrez aucune pitié, détruisez-les tous !
Combat rapproché dans un bâtiment en constante évolution – Le champ de bataille est un gratte-ciel de 100 étages. Le PDG maléfique vous attend au dernier étage. Chaque étage change de structure à chaque fois que vous y entrez, et il existe également un système de sécurité semblable à un piège. Dominez le champ de bataille à chaque étage pour atteindre le sommet.
Des combats diffusés en direct ! Utilisez les dons pour vous améliorer ! – Utilisez les matériaux et les récompenses obtenus en battant vos ennemis pour améliorer et personnaliser votre Machine Girl. L'équipement et les programmes d'amélioration obtenus dans la boîte d'objets, ainsi que les modifications pré-déploiement, comprennent plus de 100 éléments de base. Utilisez-les pour relever le défi encore et encore. Même si vous vous sentez impuissant, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul... les spectateurs de votre diffusion en direct vous encouragent. Plus le nombre de spectateurs augmente, plus le soutien augmente. Financez vos améliorations grâce aux dons que vous recevez.
Après War Thunder et ses 3 héroïnes Senrai Maidens, c'est au tour du jeu F2P Asphalt Legends d'avoir sa part "anime" avec ici une collaboration avec les idoles et virtual youtubers de hololive production. L'évènement a commencé hier et dure jusqu'au 13 novembre.
4 streameuses serviront de customisation pour les véhicules : IRyS pour la Porsche 911 GT3 RS, Kiara Takanashi pour la Nissan GT-R50 Italdesign, Ollie Kureiji pour la Glickenhaus 003S et Nerissa Ravencroft pour la Noble M600 Speedster. D'autres customisation avec plusieurs vtubers concerneront les Ford Mustang RTR Spec 5-FD, Vanda Electrics Dendrobium et Honda Civic Type R.
Pour l'occasion, IRyS et Cover (la société derrière hololive) ont produit une musique originale pour cette collaboration, intitulée Escalate.
Je vous avoue que je préfère Carbonated Love .
Je vous laisse deviner qui est ma favorite des 4 vtubers .
Le jeu F2P multijoueur de tank War Thunder du studio hongrois Gaijin Games vient d'annoncer l'ajout d'une nouvelle collection de cosmétiques et pas des moindre : La collection Senrai Maidens où les joueurs pourront se procurer 3 tanks aux couleurs des héroïnes Kate l'américaine, Elsa l'allemande et Maria la russe.
... Ainsi que des contenus déjà jugés comme "weeb" et "goon" par certains joueurs. Au point que préventivement les développeurs ont également conçu un mode pour masquer ces cosmétiques pour les puristes du genre.
Les 3 packs contiennent tous les tanks respectifs customisés aux couleurs des héroïnes ainsi que titre/avatar/spray, un accès de 20 jours au compte premium et de la monnaie in-game. Les joueurs pourront également récupérer gratuitement un dakimakura (un long oreiller) de son choix avec l'héroïne imprimée dessus comme cosmétique dans le jeu.
Présentation des Senrai Maidens :
Kate
Une combattante féroce de l'élite des Senrai Maidens. Kate manie un M1A1 HC américain, incarnation même de la vitesse et de la fureur. Ses attaques sont aussi soudaines qu'un coup de feu, et sa détermination brûle plus fort que n'importe quelle flamme ! Lorsque Kate apparaît sur le champ de bataille, ses ennemis ne voient plus que le feu et l'acier se précipiter vers eux.
Elsa
Véritable professionnelle des Senrai Maidens, Elsa mène au combat son unique Leopard 2A4M ! C'est la machine parfaite pour ceux qui apprécient la précision et le contrôle. Elle agit avec sang-froid, calcul et un calme absolu. Pour Elsa, chaque combat est une partie d'échecs, où les erreurs de ses adversaires sont toujours les dernières.
Maria
Libre et audacieuse, Maria est la force indomptable de l'escouade des Senrai Maidens ! À l'intérieur de son T-80U-E1 (Senrai Maidens) unique, elle se sentait comme faisant partie d'une force primitive : une tempête de feu, de fumée et de vitesse ! Lorsque son char avance, rien ne peut se dresser sur le chemin de cette tornade ardente !
Mais tout à un prix : comptez 70€ pour 1 pack .
Pour l'occasion et histoire de profiter de cette visibilité, Gaijin Games organise un concours de fanarts où les dessinateurs devront représenter les 3 héroïnes. Le gagnant obtiendra... Un des 3 packs de son choix .
Comme promit par Bandai Namco et Katsuhiro Haruda le producteur de TEKKEN 8, c'est à l'occasion de l'EVO France actuellement en cours que l'éditeur à révéler une première vidéo de gameplay pour le dernier personnage du second passe saisonnier, Miary Zo.
Miary Zo et son stage Baobab Horizon seront disponibles le 5 décembre prochain.