description : Un groupe dédié aux personnages féminins issues de jeux vidéo mais également mangas/animes et autres séries populaires (ou méconnues), et dont les charmes ne laissent personne insensible. Présentations, tournois et billets d'actualité autour de vos personnages féminins préférés.
Après War Thunder et ses 3 héroïnes Senrai Maidens, c'est au tour du jeu F2P Asphalt Legends d'avoir sa part "anime" avec ici une collaboration avec les idoles et virtual youtubers de hololive production. L'évènement a commencé hier et dure jusqu'au 13 novembre.
4 streameuses serviront de customisation pour les véhicules : IRyS pour la Porsche 911 GT3 RS, Kiara Takanashi pour la Nissan GT-R50 Italdesign, Ollie Kureiji pour la Glickenhaus 003S et Nerissa Ravencroft pour la Noble M600 Speedster. D'autres customisation avec plusieurs vtubers concerneront les Ford Mustang RTR Spec 5-FD, Vanda Electrics Dendrobium et Honda Civic Type R.
Pour l'occasion, IRyS et Cover (la société derrière hololive) ont produit une musique originale pour cette collaboration, intitulée Escalate.
Je vous avoue que je préfère Carbonated Love .
Je vous laisse deviner qui est ma favorite des 4 vtubers .
Le jeu F2P multijoueur de tank War Thunder du studio hongrois Gaijin Games vient d'annoncer l'ajout d'une nouvelle collection de cosmétiques et pas des moindre : La collection Senrai Maidens où les joueurs pourront se procurer 3 tanks aux couleurs des héroïnes Kate l'américaine, Elsa l'allemande et Maria la russe.
... Ainsi que des contenus déjà jugés comme "weeb" et "goon" par certains joueurs. Au point que préventivement les développeurs ont également conçu un mode pour masquer ces cosmétiques pour les puristes du genre.
Les 3 packs contiennent tous les tanks respectifs customisés aux couleurs des héroïnes ainsi que titre/avatar/spray, un accès de 20 jours au compte premium et de la monnaie in-game. Les joueurs pourront également récupérer gratuitement un dakimakura (un long oreiller) de son choix avec l'héroïne imprimée dessus comme cosmétique dans le jeu.
Présentation des Senrai Maidens :
Kate
Une combattante féroce de l'élite des Senrai Maidens. Kate manie un M1A1 HC américain, incarnation même de la vitesse et de la fureur. Ses attaques sont aussi soudaines qu'un coup de feu, et sa détermination brûle plus fort que n'importe quelle flamme ! Lorsque Kate apparaît sur le champ de bataille, ses ennemis ne voient plus que le feu et l'acier se précipiter vers eux.
Elsa
Véritable professionnelle des Senrai Maidens, Elsa mène au combat son unique Leopard 2A4M ! C'est la machine parfaite pour ceux qui apprécient la précision et le contrôle. Elle agit avec sang-froid, calcul et un calme absolu. Pour Elsa, chaque combat est une partie d'échecs, où les erreurs de ses adversaires sont toujours les dernières.
Maria
Libre et audacieuse, Maria est la force indomptable de l'escouade des Senrai Maidens ! À l'intérieur de son T-80U-E1 (Senrai Maidens) unique, elle se sentait comme faisant partie d'une force primitive : une tempête de feu, de fumée et de vitesse ! Lorsque son char avance, rien ne peut se dresser sur le chemin de cette tornade ardente !
Mais tout à un prix : comptez 70€ pour 1 pack .
Pour l'occasion et histoire de profiter de cette visibilité, Gaijin Games organise un concours de fanarts où les dessinateurs devront représenter les 3 héroïnes. Le gagnant obtiendra... Un des 3 packs de son choix .
Comme promit par Bandai Namco et Katsuhiro Haruda le producteur de TEKKEN 8, c'est à l'occasion de l'EVO France actuellement en cours que l'éditeur à révéler une première vidéo de gameplay pour le dernier personnage du second passe saisonnier, Miary Zo.
Miary Zo et son stage Baobab Horizon seront disponibles le 5 décembre prochain.
Petit billet aujourd'hui pour parler vite fait de la double collaboration de Koei Tecmo qui a débuté cette semaine au Japon entre les jeux service Atelier Resleriana (le jeu mobile) et Dead or Alive Xtreme Venus Vacation, évènement en cours pour les joueurs japonais jusqu'au début novembre au plus tard.
Présentée durant le TGS la semaine dernière, cette nouvelle collaboration entre les 2 séries de Koei Tecmo est un peu plus ambitieuse coté Atelier Resleriana car les joueurs peuvent obtenir la combattante Marie-Rose (Honoka n'est pas jouable et n'apparait que dans l'histoire) et jouer aux mini-jeux de DOAX avec les 2 alchimistes Resna et Alvina. Pour une série où le fan-service n'a été introduit qu'avec l'avant-dernière trilogie Atelier Ryza, là on est vraiment dans le climax on ne pourra pas faire mieux .
On apprend que la version Nintendo Switch du spin-off Merry Bunny Garden est censurée. Alors que le premier jeu se résumait à du pantyshot, ce nouvel opus va beaucoup plus loin dans les situations avec les 3 héroïnes. Mais parmi les différences entre version NS1 et Steam (je vous laisse juge ) :
Après NieR: Automata, Nexon décroche une collaboration avec SEGA pour Bayonetta dans The First Descendant. Les légataires féminins pourront se vétir du costume de la sorcière le 6 novembre.
C'est donc en marge du Tokyo Game Show via sa propre présentation que Capcom dévoile le gameplay du second personnage du 3e passe saisonnier : l'agent spécial C. Viper, de retour dans le game après son rôle secondaire dans le dernier opus.
Les joueurs présents au TGS pourront la tester au stand Capcom. Si elle garde ses coups de SF4, son moveset a été amélioré avec de nouveaux coups. C. Viper sera disponible le 15 octobre prochain.
Stellar Blade se voit attribuer une nouvelle mise à jour sur PS5 et PC, ajoutant de nouvelles quêtes au tableau de bord, avec à la clé une nouvelle tenue pour EVE, nommée en anglais Ocean String (ci-dessous).
Pour les joueurs Steam/EGS, cette mise à jour arrive le 30 septembre. De nouveaux remixes des musiques pour le camp seront également disponible, faudra visiter le bar The Last Gulp à Xion pour les recevoir.
Shift Up annonce que d'autres mises à jour gratuites arriveront prochainement dans Stellar Blade. Reste notamment à dévoiler ce qui se cache derrière le teaser de la semaine dernière, peut être une réponse ce soir dans le State of Play.
[UP] Pour ceux qui liront cet article après la semaine où le teaser devait être révélé... Bah en réalité cette MAJ concerne bien le teaser. La nouvelle quête mène à la zone vue dans le teaser.
Shift Up n'aura pas attendu le weekend pour présenter comme habituellement le nouvel évènement qui commence mercredi prochain.
Après l'évènement majeur actuellement en cours Coin in Rush (aka les Nikkes en costume de lapines), c'est bien la collaboration entre NIKKE et RESIDENT EVIL de Capcom dévoilé lors de la Gamescom qui sera disponible d'ici le milieu de la semaine prochaine.
3 personnages féminins de la série Resident Evil seront disponibles dans le jeu NIKKE : Ada Wong, Jill Valentine et Claire Redfield. Cette dernière sera offerte aux joueurs qui se connecteront au jeux durant l'évènement (mais elle est une unité de rang SR). Tout comme les précédentes collaboration, les invocations pour obtenir Jill et Ada sont limitées à la durée de l'évènement, passé la fin il ne sera plus possible de les obtenir (à moins d'espérer un rerun comme ce fut le cas pour NieR: Automata plus tôt cette année).
On ne connait pas encore les détails mais Jill semble manier le pistolet, Ada le fusil de précision ou un lanceur (arbalète) et Claire le fusil à pompe.
Si coté histoire on devrait voir ou Chris Redfield ou Leon Kennedy ou les deux (ou pas ?), les Nikkes qui apparaitront durant l'évènement sont D ainsi que Poli, Quiry et Miranda du A.C.P.U. alias "police" du jeu, histoire de les allier aux S.T.A.R.S. de Racoon City. D via sa version "Potiche Assassine" aura également un nouveau costume "policière" (ci-dessous) via le système de tirage, tirage qui peut donc couter jusqu'à 60€ on rappelle (ou moins si vous avez de la chance).
Seule les costumes pour Jill et Ada n'ont pas encore été montré. L'une ou l'autre aura forcément un costume via tirage également.
Le spin-off du jeu de drague Bunny Garden sortira sur Steam et NS1 le 9 octobre prochain. Les joueurs pourront contrôler les héroïnes Kana, Rin et Miuka en mode bourrées.
Après leur nuit glamour, les lapines entament leur dangereux voyage de retour !
Le spin-off de Bunny Garden qui a charmé les gentlemen du monde entier, désormais disponible sous forme de jeu d'action !
Contrôlez des personnages « étourdis » qui ne peuvent pas marcher correctement et ramenez-les chez eux en évitant les dangers qui les guettent !
Votre mission consiste à escorter ces personnages « étourdis » jusqu'à chez eux en toute sécurité !
[UP] Petite précision, le jeu proposera de collectionner jusqu'à 108 culottes différentes que les 3 héroïnes pourront porter .