Alors, pas mal non

?
On sait que de part plusieurs teases que la Saison 2 du jeu Suicide Squad: Kill the Justice League introduira le personnage de Mrs. Freeze, on peut se rassurer en disant que ce potentiel leak du visuel n'est pas encore confirmé au moment où je poste cet article...
(Je n'en doute pas que certains aiment et aimeront, mais le problème c'est tout de même le choix d'un tel design quand on connait les références d'origines).
Mrs. Freeze est le pendant féminin de Mr Freeze et antagoniste dans la série Batman. Sa réelle identité est Nora Fries, la femme de Mr Freeze. Nora / Mrs. Freeze n'a pas de lien avec la Suicide Squad qui dispose déjà de la super-vilaine Killer Frost (et ne pas avoir repris cette dernière fait parti des critiques).
Dans les comics, il y aura eu plusieurs versions de Nora Fries, mais il y aura notamment celle qui donnera donc la super-vilaine "Mrs. Freeze" (correspondant ici à la version du jeu vidéo Suicide Squad: Kill the Justice League) créée en 2019 :


Sexy et badass en tant que super-vilaine, comme la majorité des personnages importants.
Dans la majorité des fictions, Nora Fries est simplement la femme de Victor "Mister Freeze". Atteinte d'un mal incurable, Nora se retrouve cryogénisée par son mari. Elle est donc essentiellement représentée comme une femme belle et élégante, comme presque figée dans le temps dans un énorme caisson.
Cet article n'a pas pour but d'être exhaustif, je vous épargne notamment les versions live action (Smallville, Gotham, Arrow) ou encore la version du dessin animé de 2019 centré sur Harley Quinn.
Voici à quoi ressemble Nora Fries dans le dessin animé de 1992, sa toute première apparition :
Dans le film de 1997 "Batman & Robin" :


J'aime bien sa moumoute autour du cou pour rester fraiche ...
Faut que je me rematte l’épisode de 92 de Batman sur Dr Freeze, il est incroyable. Un des meilleurs de la série !
Un truc qui ressemble a rien en 2024, c'est financé à 100% par des vieux con (blancs) qui se prennent pour des dieux .
D'après Rocksteady, le développeur du jeu Kill the Justice League se déroule dans le même univers que les Batman Arkham :
https://www.gamesradar.com/suicide-squad-kill-the-justice-league-arkham-canon/
/>
Jusque là OK.
Après la conclusion de la saison de l'infamie d'Arkham Knight, on a bien compris qu'il restait au mieux quelques semaines à vivre pour Nora Fries, sans espoir de guérison (ce qui correspond bien au côté tragique de ces personnages).
Et là, le retour de la vengeance ! Nora Fries à nouveau alors qu'elle est censé être décédée.
Autre Univers au final ? Nora Fries de l'univers Arkham qui aurait survécu en réalité ?
Bref de la merde. Zéro cohérence.
Alors qu'il existe Killer Frost qui aurait parfaitement fait le travail.
il doit y avoir une case dans le score ESG "détruire le matériau d'origine pour le ré-écrire " qui doit accentuer le score , c'est pas possible autrement