"@shadowjago : c'est clairement ça...
Tu te rends malade et à un moment tu te dis "nan mais vraiment je me bouffe la vie pour un jeu de merde comme ça?!..."
Donc tu laisses tomber :D
On m'avait offert un FIFA y a 2 ans je crois donc j'y ai joué un peu mais plus en ligne déjà."
"Si le jeu me saoule parce que trop dur, je meurs trop souvent, je laisse tomber.
Du coup je pense que le/les jeux qui m'ont fait le plus pêter les manettes ce sont les FIFA... Clairement...
C'est pour ça que j'air totalement arrêté la série ! Ca me rendait trop dingue."
"RE5 pas très populaire et graphiquement pas ultra dépassé donc le remake est pas forcément utile.
Sauf si ça permet des ajustements de gameplay moins "action". Mais ça demande pas mal de boulot sur un épisode moyen."