Lancement de la Full-production
profile
tripy73

posted the 07/30/2009 at 04:54 PM
at Chez Moi
La routine
68
Likes
friends : 87
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 01/17/1984
city : Savoie
country : France
activities : Jeux Vidéo (PC, Switch et PS5), Mangas One Piece powwaaa, Tir à l'arc, Basket, Randonnée, Cuisine.
relationship status : single
social interest : searching for friendship, dating (woman), a relationship (woman), networking
company name : PsycheliX Games
company position : Développeur JV
company position description : Dirigeant
tripy73 the 01/03/26 at 01:04 AM
has added a new comment on the blog article Jamais je n'ai vu une console avec autant de problème.
"@senseisama : le retard de Borderlands est dû à l'état catastrophique du jeu en lui-même au lancement et sur toutes les plateformes (fuite de mémoire), ils ont juste préféré finir le jeu correctement avant de le sortir sur Switch 2."
tripy73 the 01/03/26 at 12:51 AM
has added a new comment on the blog article Stranger Things : la fin ….
"@walterwhite : clairement, vouloir faire le SAV de la série pour tenter d'expliquer les incohérences ça ne sert à rien, qu'ils assument leur produit et qu'ils passent à autre chose."
tripy73 the 01/02/26 at 11:17 PM
has added a new comment on the blog article Stranger Things : la fin ….
"@walterwhite : oui j'ai vu aussi, après niveau budget l'une coûte nettement moins cher que l'autre :hihi: Je viens aussi de voir l'[url=https://x.com/i/status/2007126111461818611]excuse des producteurs sur l'absence des demogorgons[/url] dans la dimension X, rarement vu une explication aussi éclatée et pour les chauves-souris c'est pareil ? D'ailleurs il y a [url=https://x.com/i/status/2007126465167716718]ce meme qui tourne[/url] et qui m’a bien fait marrer :lol:"
tripy73 the 01/02/26 at 09:43 PM
has added a new comment on the blog article Stranger Things : la fin ….
"@walterwhite : c'est trop ça :lol:"
tripy73 the 01/02/26 at 01:47 PM
has added a new comment on the blog article Stranger Things : la fin ….
"@walterwhite : perso j'ai eu ma dose et je pense pas que je vais regarder, ce que j'aimais c'était surtout l'ambiance de la 1ère saison et le côté sombre/horrifique, ce qui pour moi s'est perdu par la suite et la 5ème saison m'aura définitivement détourné de cet univers. Oui Vecna qui était ultra puissant dans la 4ème saison et avec une scène de puissance ultime lors du 4ème épisode de la cinquième où il défonce tous les militaires, fait vraiment pitié dans la 2ème partie et le final... Bref, comme dirait l'autre "tout ça pour ça "."
tripy73 the 01/02/26 at 11:14 AM
has added a new comment on the blog article Stranger Things : la fin ….
"@pharrell : tu n’es pas le seul, beaucoup ne veulent entendre parler de cette série, vu le temps que ça a pris pour qu'elle se termine et la déception de beaucoup poir cette dernière saison, rien d'étonnant que les gens veulent passer à autre chose."
tripy73 the 01/02/26 at 10:16 AM
has added a new comment on the blog article Stranger Things : la fin ….
"Voilà confirmation que le spin off parlera bien (en partie) de la pierre trouvé par Henry : https://x.com/i/status/2006929674199343289"
tripy73 the 01/02/26 at 10:12 AM
has added a new comment on the blog article [Switch 2] Vivement le prochain Nintendo Direct.
"D'après les informations que j'ai (pas totalement sûr de leur fiabilité), le nouveau Nintendo Direct devrait être diffusé lors de la 3 ou 4ème de Janvier (le 23 ou le 29) et on devrait avoir un nouveau trailer pour Mario Tennis le 8 janvier. Mais dans tous les cas on devrait en avoir un ce mois-ci."
tripy73 the 01/02/26 at 12:21 AM
has added a new comment on the blog article Stranger Things : la fin ….
"@walterwhite : non mais Dustin indique que c'est la science qui a créé la matière exotique, donc je vois pas comment Onze aurait fait pour créer un portail stable sans connaître ce genre de subtilité, mais bon le fameux "ta gueule c'est magique". Pour les éléments provenant de la pièce de théâtre ils ont l'air d'avoir récrit tout la partie concernant la manière dont Henry rentre en contact avec le Flageleur Mental et c'est clairement pour servir de base pour le spin off à venir. Dans la pièce de théâtre voilà ce qui est expliqué : [i]L'USS Eldridge, un navire de la marine américaine, a été utilisé dans les expériences secrètes du gouvernement connues sous le nom de "Projet Arc-en-ciel" et d'Expérience de Philadelphie. Le 28 octobre 1943, le navire disparaît ; le vaisseau s'était rendu dans la dimension X, la plupart des membres de l'équipage ayant été tués au cours du processus. [g]Ces événements ont finalement conduit à un incident impliquant une technologie expérimentale au cours duquel un jeune garçon, Henry Creel, a été accidentellement transporté dans la Dimension X à la fin des années 40 ou au début des années 50. Bien qu'Henry ait survécu et soit rentré chez lui, il a été exposé à l'influence d'une entité obscure et a ensuite développé des capacités psychokinétiques spéciales.[/g] Le Dr Martin Brenner, l'un des scientifiques impliqués dans l'incident de Dimension X, a appris ce qui est arrivé à Henry et l'a retrouvé, faisant de lui le premier d'une nouvelle série d'enfants sujets de test.[/i] C'est clairement pas ce que l’on voit dans le dernier épisode où il touche la pierre trouvé dans la mallette. @shanks : j'ai aussi bien aimé la scène dans la cave qui rappelle les bons souvenirs et l'origine de la série avant que ça parte en couille."
tripy73 the 01/01/26 at 10:38 PM
has added a new comment on the blog article Stranger Things : la fin ….
"@narustorm : pour les suites c'est mort, les acteurs en ont ras le bol de cette série, par contre le spin off est deja confirmé et je pense que ça va traiter l'histoire de la matière exotique du laboratoire, la création du trou de ver et l'origine de la pierre qui contient une partie de l'esprit du flageleur mental. Bref, un truc qui va venir boucher les trous de cette partie du scénario sortie de nul part dans cette huitième saison. @fenek : c'est ça et si c'était la seule incohérence de cette ultime saison, au final j'ai eu l'impression que les auteurs se reposaient sur la fameuse phrase "ta gueule c'est magique"..."