following (1)
profile
wickette

posted the 03/06/2018 at 01:13 PM
Que faites vous à cet instant ? Ecrivez le ici !
15
Likes
friends : 8
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 12/21/1993
country : France
wickette the 06/26/26 at 11:37 PM
has added a new comment on the blog article GTA 6 : record de préventes sur Cdiscount.
"@aeris201 Je pense qu'un jeu comme GTA VI ils ont tout intérêt à le garder en magasin, même en code in the box, c'est tellement mainstream que tu vois en rayon tu peux acheter. Je pense que c'est soit une histoire de leak soit le jeu ne sera pas vraiment prêt au moment de commencer à concevoir les dizaines de millions de jeux "physiques", ils doivent surement se prendre en avance de pas mal de temps et le jeu n'est pas vraiment prêt à être dans un disque Je pense pas que c'est une histoire de marge financière, un blu-ray c'est pas cher comparé à un carte flash switch 2 tout en tout cas Pour ce qui est de rumeur d'une vraie version physique, aucune idée, rien ne le confirme"
wickette the 06/26/26 at 07:28 PM
has added a new comment on the blog article GTA 6 : record de préventes sur Cdiscount.
"@aeris201 Tu n'as toujours pas compris que le GTA VI pourrait sortir sur disquettes ou en bandes magnétiques les gens vont y jouer. C'est pas le jeu le plus attendu de l'histoire du JV qui va dire si oui ou non on défend le physique, ce jeu avec un budget de développement de plus de 1 milliards c'est l'exception pas la norme."
wickette the 06/26/26 at 08:34 AM
"Quand le CEO choisit est un ancien cadre de Pokemon, il ne faut pas se plaindre après, le mario kart world peu convaincant avec un msrp 90€ annonçait la couleur. Mais bon les zelda, pokemon vont quand même porter fruit"
wickette the 06/25/26 at 07:21 PM
has added a new comment on the group article La hausse des prix de la tech pourrait s’installer durablement.
"@apollokami Ils l'ont déjà l'alternative les chinois (CXMT)...sauf qu'ils livrent les datacenters IA surtout aussi Une fois que tu as l'argent illimité des boites IA, aucun consommateur peut rivaliser niveau bénéfices pour ces entreprises de RAM Maintenant à un moment, je pense bien avant 2030, les investisseurs qui ont donné une force de frappe illimitées aux boites IA vont vouloir des résultats nets et concrets, là ils rigoleront moins, d'ailleurs ça commence déjà"
wickette the 06/25/26 at 07:18 PM
has added a new comment on the blog article Un carnage a prevoir demain ?.
"Il y a un truc tellement malsain de commenter des licenciements comme une annonce de jeu, avec des teases et tout...c'est TELLEMENT malsain. ils devraient avoir honte, je me mets à la place des développeurs qui s'inquiètent et qui voient un gugus qui a l'info avant eux alors que c'est de leur avenir pro qu'il s'agit."
wickette the 06/24/26 at 09:08 PM
"@jenicris @altendorf Ils ont surtout enlevé le lecteur blu-ray de la PS5 :lol:"
wickette the 06/24/26 at 09:01 PM
has added a new comment on the group article Kadokawa : Quand Elden Ring devient un problème de gouvernance.
"attends...Shadow of the Erdtree et neightrein et bientôt la version switch 2 tarnished edition Ils veulent quoi d'autres à capitaliser ? Laissons From Soft montrer leur prochain jeu hormis Duskbloods..."
wickette the 06/24/26 at 04:58 PM
"Day one pour moi, tout ce que je vois m'intrigue et le jeu a l'air tellement bien fait, ça transpire la passion à tout va, techniquement mais aussi niveau lore, environnements, personnages, scénario....très hâte Le jeu a été présenté avec 20 min de gameplay on est quand même à la fin d'un chantier pour moi, c'est pas un teaser cgi :hihi:"
wickette the 06/24/26 at 04:56 PM
has added a new comment on the group article GTA VI : 80 dollars, une boîte et pas de disque.
"80 dollars c'est amplement justifié pour GTA VI, le vrai scandale c'est le prix de MK world surtout. Par contre ce sera sur PC en 2027 je l'espère..je ne le prend pas sur PS5, et j'espère qu'avec tous les milliards Rockstar va nous sortir un bon portage soigné sur PC cette fois, sans avoir à attendre une remise à niveau 10 ans après"
wickette the 06/24/26 at 03:48 PM
has added a new comment on the blog article JVC atomise Star Fox sur Switch 2.
"C'est un remake d'un jeu N64, pas d'ia revolutionnaires ou une durée de vie qui allait triplée. Pour moi j'ai l'impression c'est plus un bon 13/20 Par contre je pense que le reviewer est vraiment un peu saoulé du manque d'ambition général actuel dans les jeux Nintendo et personne peut lui reprocher ça"
wickette posted the 09/27/2023 at 09:57 PM
[Bloomberg] Jim Ryan serait sur le départ
wickette posted the 05/25/2023 at 03:00 PM
Ecoeuré par la conférence PS, je saute le pas
wickette posted the 11/01/2022 at 10:37 AM
PS5 c'est 25 millions
wickette posted the 11/01/2022 at 09:37 AM
Les xbox vendues à perte 100/200$
wickette posted the 09/12/2022 at 10:07 PM
State of play PS4, PS5, VR2 demain minuit !
wickette posted the 02/14/2022 at 03:44 PM
Un stream CDPR pour demain 16H00
wickette posted the 10/22/2021 at 02:24 PM
Un state of play spécial tiers pour mercredi
wickette posted the 09/13/2021 at 05:42 PM
Tales of Arise : Attention aux micro-transactions
wickette posted the 07/11/2020 at 10:31 AM
La dualsense serait assez grande
wickette posted the 06/18/2020 at 04:08 PM
Cyberpunk retardé au 19 Novembre