Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : switch jurassik era
    5
    Likes
    Who likes this ?
    playstation2008, minbox, phase1, gantzeur, bladagun
    posted the 09/24/2021 at 05:16 PM by foxstep
    comments (202)
    popomolos posted the 09/24/2021 at 05:20 PM
    On a jamais comparé la technique de bayo 2 à celle de god of war 3 à l'époque et personne n'avait rien dit, alors pourquoi faire cette comparaison entre bayo 3 et les autres titres en face aujourd'hui?
    tonius posted the 09/24/2021 at 05:20 PM
    Bah écoute demande a Sony ou Microsoft de le produire alors.
    churos45 posted the 09/24/2021 at 05:21 PM
    fdestroyer posted the 09/24/2021 at 05:22 PM
    Ah ben ma fois, c'est pas Sony ni Crosoft qui ont allongé les billets pour sauver la license
    amorphe posted the 09/24/2021 at 05:23 PM
    technique =/= graphique

    Quand les joueurs comprendront ca, on aura fait une belle avancé.
    Le jeu envoie du lourds sur une switch vieillissante, que vous le vouliez ou non.
    i8 posted the 09/24/2021 at 05:23 PM
    +1
    suzukube posted the 09/24/2021 at 05:24 PM
    Bayonetta à l'air bien mieux que Project Eve
    popomolos posted the 09/24/2021 at 05:24 PM
    amorphe Complétement d'accord, surtout que techniquement il est hyper propre et fluide, graphiquement il se rapproche beaucoup de DMC 5 d'ailleurs et c'est de la mauvaise foi que de ne pas le reconnaitre.
    suzukube posted the 09/24/2021 at 05:25 PM
    En plus vous aimez bien le rétrogaming ici non ? La nostalgie, le ouin ouin du c'était mieux avant.

    Bah wala, c'est un jeu d'avant et ça chouine encore
    vers0 posted the 09/24/2021 at 05:25 PM
    C'est clair que si il avait été fait pour une ps5 il serait sûrement plus impressionnant que pour une switch
    guiguif posted the 09/24/2021 at 05:26 PM
    tonius Demandons surtout a Nintendo de sortir enfin une machine qui n'a pas 10 ans de retard
    suzukube posted the 09/24/2021 at 05:26 PM
    LET'S BOY DAAAANCE !!!! LET'S BOY DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!

    hanackil Ouais vous auriez hurlé que c'est pas en 4K 120 fps et le jeu serait sorti dans 8 ans, en même temps que Scaleboundd
    lz posted the 09/24/2021 at 05:26 PM
    Ce qui me gêne c'est que la Switch est loin d'être exploitée à fond, ce n'est pas normal que ce soit des jeux du lancement il y a presque 5 ans qui sont les + solides techniquement sur cette console. Normalement ça aurait dû monter en puissance si j'ose dire.

    Pire les fanboys se contentent d'un remake HD de Xenoblade ... en SD (480p) !!!! Comme la version Wii en fait !!!!!!!!!!
    arrrghl posted the 09/24/2021 at 05:26 PM
    je le trouve très bien graphiquement moi .
    Oui c'est pas du god of war mais en même temps on est sur switch, et il fait honneur à la machine.

    J'avais adoré Astral chain (gameplay, direction artistique et graphisme) , normalement celui ci devrait être un poil plus propre et je l'espère plus fluide ( bien que le 30fps d'astral chain était solide !) donc du tout bon.
    bubibinman posted the 09/24/2021 at 05:28 PM
    C’est vrai la technique du jeu est pas ouf, mais Bayo 2 reste très beau et fluide pour de la Switch donc à mon avis y’a pas à s’inquiéter, et dis toi qu’il doit rester plus ou moins une année de dev pour Bayo 3
    suzukube posted the 09/24/2021 at 05:30 PM
    lz comment vous savez que la Switch n'est pas exploitée messieurs les ingénieux qui ne disent rien quand des jeux tournent en 30 fps sur PS5 et que Bayo 3 tourne en 1080p / 60 fps sur une console qui a la puissance d'une pomme de terre ?

    Même votre Astral Chain il est en 30 fps mais ça personne ne va le remonter hein.

    Bon, vivement qu'on y joue à ce Bayonetta pendant que vous continuerez de discuter de son nombre de polygones et de profondeur des textures
    kikoo31 posted the 09/24/2021 at 05:31 PM
    guiguif pourquoi faire ? Tu as 90 millions de gens qui achètent quand même ,pareil pour la wii
    leonr4 posted the 09/24/2021 at 05:31 PM
    popomolos Bayonetta 2 est sorti en 2014 et pour l'époque ça tenait encore la route, hors là t'as quasi le même jeu mais pour 2022 donc y a un problème quelque spart. J'en suis sur que si le jeu était sorti comme ça sur d'autres supports en étant multi il se ferait massacrer.

    Maintenant aucun intérêt de le comparer avec les jeux qui sortent en face sur des machines bien supérieures après c'est pas une raison pour faire les fanboys, on sait que la console est capable de faire mieux.
    birmou posted the 09/24/2021 at 05:33 PM
    Ça sort sur une console portable c'est très honnête vue le support. Certe ça a 10 ans dans la gueule mais c'est le jeu, on aurait rien sans Nintendo.
    opthomas posted the 09/24/2021 at 05:33 PM
    suzukube En parlant d'Astral Chain j'ai cru au début que le trailer c'était Astral Chain 2 car le costume y est aussi

    Sinon pour le poste en lui même je dirais oui et non c'est compliqué ça dépend du point de vu
    ducknsexe posted the 09/24/2021 at 05:33 PM
    techniquement c'est fluide et propre, on a pas affaire à des bras cassé. De plus Bayo se bat dans une ville pleine de poussière, c'est peut être pour ça que c'est terne.


    On a encore rien vu du jeu hors combat, Kamiya cache encore beaucoup de secret.
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 05:33 PM
    popomolos Peut être parce que Bayo 2 est sorti en 2014 ?
    tonius posted the 09/24/2021 at 05:34 PM
    Guiguif Il l'ont fait avec la N64 et Gamecube et il se sont pris une branlée cosmique, et comme c'est pas une méga multinationale comme Sony et Micro' ils peuvent pas continuer a sortir des consoles qui coutent extrement cher a produire et qui se vendent a 20 ou moins millions d'unités.
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 05:35 PM
    Arrêtez de faire les défenseur à un moment, le jeu est pas beau c'est tout et je suis pas le seul à le dire.

    Et votre excuse bidon du "ouais ça se passe dans une ville donc c'est terne et ya de la poussière"

    La présentation de Bayo 2 était bien plus impressionnante que ce qu'on a eu là alors ayez au moins la décence de le reconnaître.
    micablo posted the 09/24/2021 at 05:38 PM
    Sans même parler de graphisme/technique, le jeu fait peine à voir niveau feeling de combat quand tu le mets à côté de DMC5 ou de metal gear rising.
    arrrghl posted the 09/24/2021 at 05:38 PM
    leonr4 donc y a un problème quelque spart

    y a aucun problème ! déjà on a pas vu le jeu complet et il sort probablement qu'en fin d'année prochaine (donc y a encore le temps pour du taff de polissage) et enfin vous semblez oublier que la switch c'est une technologie 100% mobile (et que malgré ça elle fait mieux que la wii U ) donc oui le gap avec la Wii U est pas énorme ...
    ducknsexe posted the 09/24/2021 at 05:39 PM
    populus tu pourra dire ce que tu veux, Bayonetta 3 refait le fion à la pauvre Eve et il va se coltiner une très bonne note sur metacritic
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 05:40 PM
    Par contre l'auteur comparé des jeux comme Gow Ragnarok ou Wukong qui sortent sur ps5 et Ps4 à un jeu sur une console qui a 10 ans de retard comme la Switch et comment dire... un peu stupide.
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 05:41 PM
    ducknsexe Mais j'en ai rien à foutre de ton EVE et de ton Metacritic

    Bayonetta déjà ça m'intéresse pas, voir une gonzesse se trémousser avec des gros plans sur son cul et ses eins pour faire mousser les Kévin 12 ans c'est pas mon délire
    jenicris posted the 09/24/2021 at 05:47 PM
    Moi c'est pas l'aspect technique qui me dérange, c'est certaines phases de gameplay avec les monstres que je trouve bizarre.
    marchand2sable posted the 09/24/2021 at 05:49 PM
    Bayo c'est le gameplay pas les graphismes, ça va être dingue les combats là avec les invoc ingame.
    axlenz posted the 09/24/2021 at 05:49 PM
    populus le jeu est pas beau c'est tout et je suis pas le seul à le dire

    Tout comme le jeu est beau pour son support quoique pas du tout impressionnant c'est tout et je suis pas le seul à le dire
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 05:50 PM
    axlenz Je le trouve même pas beau pour le support, le 2 était plus joli et plus impressionnant dans ce qu'il avait montré.
    lastboss posted the 09/24/2021 at 05:51 PM
    La réponse est simple :

    Si vous voulez des graphismes plus d’actualité sur une machine portable, faut y mettre le prix :

    A partir de :
    Aya neo: 700€
    Steam deck: 459€
    axlenz posted the 09/24/2021 at 05:55 PM
    populus Côté D.A je suis totalement d'accord! La D.A du 2 fracasse celle du 3 pour le moment (je dis pour le moment car on a pas vu grand chose du 3 pour le moment). Mais côté graph je me suis refait le 2 sur Switch il y a 2 mois et il y a pas photo avec le 3 là quoique la différence n'est pas archi énorme et ne casse pas trois pattes à un canard
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 05:58 PM
    axlenz De toute façon je sais pas trop pourquoi je parle de ça la licence ne m'intéresse absolument pas

    Mais c'est histoire de commenter l'actualité quoi.

    Rien à voir mais pour moi le plus beau jeu de la Switch actuellement c'est Luigi's Mansion 3
    mercure7 posted the 09/24/2021 at 05:58 PM
    lastboss Tu sais, ça me gênerait pas de payer plus cher pour une machine Nintendo qui ne serait pas à la rue techniquement. Et je ne pense pas être le seul.

    Tout le principe de la Switch Pro d'ailleurs : pouvoir avoir un boost et avoir "au moins" du 1080p 30fps docké / 720p en portable sur tous les jeux, ça serait pas du luxe. Xenoblade 2 était un calvaire sans nom pour les yeux. Et c'est pas le seul jeu.

    Le trailer de Bayo 2 de l'E3 de 2013, n'a pas à rougir face à ce trailer de ... 2021 !

    Tout est dit.
    akiru posted the 09/24/2021 at 06:05 PM
    micablo T'es sur d'avoir jouer a Bayonetta une fois dans ta vie pour dire une annerie pareil ?
    axlenz posted the 09/24/2021 at 06:05 PM
    populus Faut que je fasse ce LM3 !!! Depuis je repousse. Je crois que je vais le faire pour halloween. Je ne sais même pas quel jeu je pourrais traiter de plus beau jeu sur Switch. La plupart du temps les jeux que je trouve beau sur Switch c'est surtout de part leur D.A. En l'état mon top beauté c'est Astral Chain ou MH Rise...
    xrkmx posted the 09/24/2021 at 06:08 PM
    Perso je m'en bas la race que ce soit sur Switch ou une autre console, le jeu a l'air vraiment cool et c'est tout ce qui compte !
    guyllan posted the 09/24/2021 at 06:08 PM
    En ce qui me concerne, des graphismes next-gen ne changeraient rien car j'ai toujours trouvé la direction artistique et la musique de Bayonetta écœurantes. Ça m'attriste car le gameplay a l'air sympa
    akiru posted the 09/24/2021 at 06:09 PM
    populus Mais sinon t'en pense quoi du gameplay ? Parce que depuis hier tu fais que cracher ta bille sur les graphismes. Il n'y a que ca qui t'interesse ou t'es pas plus interessant que ca ?
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 06:13 PM
    akiru je ten pose des questions à toi ? Va voir ailleurs stp
    suzukube posted the 09/24/2021 at 06:15 PM
    akiru Pourquoi les français ne respectent pas l'oeuvre de Kamiya ? Je vais vous dénoncer au maitre !
    gaeon posted the 09/24/2021 at 06:18 PM
    Cette licence n'a rien a foutre sur console nintendo. Déjà le 2 c'était limite mais là...

    Je comprends pas pourquoi Nintendo lâche de la thune là dedans. Ils devraient plutôt essayer de se négocier un Okami 2, un Castlevania, un nouveau Crystal Chronicles etc
    gonzales posted the 09/24/2021 at 06:18 PM
    ON se dit ca depuis la wii hein, nintendo fait des super jeux mais on peut pas s'empêcher de se dire que ca serait encore mieux avec un hardware moderne
    La switch c'est plus possible la, elle faisait tourner certain jeu ps4 en low mais la faut passer a autre chose.
    Imaginez la frustration d'un retro studios
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 06:19 PM
    axlenz Ah mais Luigi's Mansion 3 c'est plus que la DA même techniquement il est beautiful le bordel c'est un Pixar. Halloween c'est la très bonne période pour le faire.

    Franchement tu va kiffer
    playstation2008 posted the 09/24/2021 at 06:21 PM
    Tout à l'air excellent dans ce jeu !!! Mais objectivement parlant, il serait sorti en 2015, on aurait dit que le jeu est dans la moyenne... aujourd'hui c'est vieillissant oui. Faut pas se mentir.

    Même si les graphs ne font pas tout, ils contribuent parfois à un confort de jeu
    ducknsexe posted the 09/24/2021 at 06:22 PM
    gaeon ouais enfin tout les jeux de ce style sont les bienvenue et ça fait du bien au catalogue switch. Mais Nintendo est encore frileux pour mettre de l argent pour un gros castlevania, un megaman 3D.

    Je ne sais pas qui prend les décision cher eux, il mérite des tartes dans la gueule.
    kuroni posted the 09/24/2021 at 06:22 PM
    Même si les graphs ne font pas tout, ils contribuent parfois à un confort de jeu

    Aaaah le sacro saint gameplay...

    C'est bien d'en parler mais encore faut-il que le jeu soit potable à regarder.

    J'ai entendu moultes éloges sur Astral Chain et, au final, je n'ai pas supporté de jouer au jeu plus de 2 heures tellement il me foutait la gerbe et ma au crane, avec sa technique aux fraises.
    Pareil pour pas mal d'autres jeux.
    fdestroyer posted the 09/24/2021 at 06:24 PM
    Je trouve incorrect de dire qu'elle à 10 ans de retard.

    Aucune machine portable d'il y'a 10 ans n'arrivait à la cheville de la Switch, même en 2017 d'ailleurs, c'était très bon pour du hardware mobile, surtout à 300 balles, quand tu vois que les smartphone qui faisaient tourner quelque chose de potable coûtaient déjà1000 balles et encore, sans manette.

    Si Nintendo avait effectivement une machine qui consomme 100W branché en permanence au 220v, on pourrait comparer avec la PS4, mais c'est tout autre chose en l'état, ça n'est pas comparable, on y adhère ou pas, mais comparons ce qui est comparable

    Et puis je prends bien plus mon pied sur Switch que sur PS5 en ce moment, rien que Cruis'n Blast me fou un monstre sourir sur la gueule, malgré des graphs quelquonque, bien que sympathiquement flashy, au final ça tourne à 60FPS constant et c'est ça qui donne le rythme.

    Quant à ce Bayo, wait and See. Non en effet, c'est pas spectaculaire, et la ville dévasté toute grise n'aide sans doute pas, on a encore rien vu du jeu, c'est pas le seul environnement qu'il proposera.. De toute façon j'avais tellement pris mon pied au niveau des combo et enchaînements sur les deux premiers que limite, j'en ai rien à secouer si il est pas top graphiquement, c'est pas là le plaisir.
    akiru posted the 09/24/2021 at 06:25 PM
    populus c'est bien ce qui me semblait t'es qu'un gros débile en fait.

    Pas étonnant que tes top 10 soit si pourrave. Ca démontre ta culture vidéoludique au ras des pâquerettes.
    guiguif posted the 09/24/2021 at 06:26 PM
    tonius Ouais enfin va pas les faire passer non plus pour des pauvres, ils ont fait presque autant de bénef l'année derniere que Playstation et les mecs t'ont ouvert tranquille un ptit parc d'attraction
    jackfrost posted the 09/24/2021 at 06:32 PM
    C'est un jeu Switch, il fallait vraiment s'attendre à mieux ? Je ne vois pas pourquoi il faut débattre sur ça, il n'y a rien de choquant.
    akiru posted the 09/24/2021 at 06:35 PM
    vfries Les gens sont cons que veux tu.

    De plus, Bayonetta n'a jamais été une vitrine technologique, les autres jeux Platinum game encore moins. Il n'y a vraiment que Bayo 2 qui est vraiment surprenant pour de la wii U. Même encore aujourd'hui il passe bien.

    Mais comme d'hab les gens s'attendent à des choses impossibles.
    spazer posted the 09/24/2021 at 06:35 PM
    amorphe : Merci
    On ne voit que de la rage sur l'aspect graphique depuis hier, c'est tellement fatiguant...
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 06:37 PM
    akiru ton avis je m'en torche le cul mais complet.

    Et en plus t'es pas crédible car juste avant sur un de mes tops tu avis dis que tu aimais bien mes top

    De quoi te retirer toute crédibilité.

    Bref, ça fera un blaireau en moins à notifier c'est cool
    akiru posted the 09/24/2021 at 06:37 PM
    vfries Sans parler du fait que, contrairement à Astral Chain, la priorité pour Bayonetta est le 1080P 60fps AU RISQUE de sacrifier la qualité graphique au profit du gameplay.

    Mais chacun ses priorités après. Certains veulent l'inverse.
    akiru posted the 09/24/2021 at 06:39 PM
    populus Je te trouvais sympatique par ta naiveté mais au final tu es juste un débile que veux tu.
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 06:41 PM
    akiru raccroche toi au branche t'es cramer à 10 km.

    Tout ça parce que tu es pas d'accord avec moi tu me tacle sur mes tops comme un débile histoire de te donner de la crédibilité.

    Pathétique comme attitude
    zekk posted the 09/24/2021 at 06:45 PM
    Désolé, même niveau gameplay, je m'attendais à mieux, ça manquait un peu de punch et pour le plus gros jeu et risque de studio, ça manque justement d'un peu de risque à ce niveau dans ce que l'on a vu jusqu'à présent
    akiru posted the 09/24/2021 at 06:46 PM
    populus c'est pas que je ne suis pas d'accord. Bayo 3 oui est pas beaucoup plus beau que le 2 et perd un peu en couleur du moins QUE SUR CE TRAILER (bien que le 2 était déjà beaucoup plus coloré que le 1). C'est bon a compris change de disque. C'est qu'à un moment donné les gens qui font que blabla graphismes en mode crachat sur un jeu de la qualité d'un Bayonetta, qui, je le rapelle est l'un des plus grand BTA de l'histoire, je les repère et je les catégorise en "débile". Tu rentres dedans c'est un peu triste.
    jackfrost posted the 09/24/2021 at 06:48 PM
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 06:50 PM
    akiru tes idiot ou quoi ? Évidement que je parle de graphisme c'est la première chose qui saute au yeux vu comment le 2 était impressionnant.

    Moi gameplay j'y connais rien donc je vais pas parler de gameplay en plus l'article lui même parle de graphisme !

    Donc avant de me sauter à la gorge comme tu le fais à me traiter de débile, balaye devant ta porte regarde toi dans une glace avant de juger sur un jeu de là à partir dans l'insulte.

    Maintenant, comme je l'ai dis ton jugement je m'en cogne
    gaeon posted the 09/24/2021 at 06:51 PM
    fdestroyer Je suis d'accord dans l'idée c'est le gameplay qui prime.

    Après là je trouve que le problème c'est qu'il ya plein de jeux d'action ou BTA bien plus beau que Bayo et qui ont l'air tour aussi punchy. Le truc c'est que Bayo, contrairement a un Zelda par exemple, ne peut pas compter autant sur sa direction artistique ou l'originalité de son gameplay pour faire passer la pilule.

    La qualité du jeu est là mais un Projet Eve pourrait lui être supérieur. Alors ouais je trouve la proposition de Bayo 3 a priori faible. Pour un mec comme moi pas très emballé par la licence, je vois des jeux plus beaux ailleurs et je suis déçu d'avoir eu ça en trailer final du Nintendo Direct. Pour ceux qui aime Bayonetta ils auraient certainement préféré que le jeu tourne sur une PS4/PS5... et ne pas attendre aussi longtemps.

    L'argument de la portabilité pareil ça passe bien pour un pokemon, un tetris, un fzero... mais un jeu comme ça demande a être joué sur TV et avec un bon pad en main
    akiru posted the 09/24/2021 at 06:53 PM
    populus Ba arrête de me causer si tu t'en cogne. J'en ai rien a foutre haha

    Bref sinon, zekk Ils viennent avec une nouveauté plus grosse que le nez au milieu de la figure, on va pouvoir enfin réellement controler les invocations mais non ils ne prennent pas de risque il n'y a pas de nouveauté. Vous êtes en forme ce soir. Sans parler des multiples élimination sadique mais bon ca c'est juste de l'ordre de l'evolution ok.

    Mais le contrôle des invocs à l'air d'avoir une place central maintenant en remplacement du mode Umbra du 2.

    Donc après cette nouveauté peut ne pas plaire, mais si ils viennent avec une grosse nouveauté. Et tant mieux parce que l'umbra mode je trouvais ca très moyen.
    ducknsexe posted the 09/24/2021 at 06:53 PM
    zekk au contraire Bayo 3 prend énormément de risque rien que le fait que tu invoc in-game des creatures pour les combattres contre d autre creature , parfois on dirais du gajin, chose que tu a pas sur Bayo 2. Chaque creature possède ces propres caractéristiques au combat.
    jamrock posted the 09/24/2021 at 06:54 PM
    On s'en bat les reins, GOTY 2022 deal with it
    zekk posted the 09/24/2021 at 06:55 PM
    akiru ducknsexe Désolé, mais je m'attendais à plus que ça j'ai encore le droit ou vous aller vraiment rager des heures sur ceux qui ne sont pas d'accord avec vous et qui s'attendaient à mieux après une telle attente et un tel teasing... ?
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 06:55 PM
    akiru c'est toi qui m'a quote bordel mais kilécon
    trodark posted the 09/24/2021 at 06:55 PM
    Toujours le même damage control de certains.
    L'auteur a beau prendre toutes les pincettes qu'il faut pour ne pas vexer les fanboys NSex susceptibles, il se fait tomber dessus...

    Oui tu as raison l'auteur : le jeu sera peut-être bien, mais techniquement c'est honteux

    Mais avec une console qui a deux générations de retard en terme de puissance, c'est presque normal...
    akiru posted the 09/24/2021 at 06:56 PM
    populus Mais c'est qu'il continu bon sang !
    spazer posted the 09/24/2021 at 06:57 PM
    vfries : Il n'y a pas débat, c'est toujours la même brochette de neuneus qui vient déverser son sel sur une superbe exclue sous prétexte que le jeu est pauvre graphiquement alors qu'on s'en fout complet étant donné que dans un BTA, c'est la fluidité qui prime avant tout. En l'occurrence ici, la Switch qui est une tablette s'en sort très bien.
    akiru posted the 09/24/2021 at 06:57 PM
    zekk Tu peux t'attendre a plus, n'empeche que le fait est qu'il vienne avec une grosse nouveauté.
    ducknsexe posted the 09/24/2021 at 06:58 PM
    zekk non ceux qui rage depuis hier ce sont les mec qui constate que bayo 3 est pas sur leur console chérie et font tout pour descendre le jeu
    zekk posted the 09/24/2021 at 06:58 PM
    akiru Désolé mais moi j'appelle ça une grosse nouveauté
    akiru posted the 09/24/2021 at 06:58 PM
    zekk C'est quoi du coup ? Une ancienneté ?
    zekk posted the 09/24/2021 at 07:00 PM
    akiru une nouveauté inspiré d'une production précédente, pas une GROSSE nouveauté
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 07:02 PM
    akiru ta été le premier à me quote alors que je t'ai dis d'aller voir ailleurs. Puis ta insisté en me traitant de débile.

    Maintenant tu récoltes la merde que tu a semé
    akiru posted the 09/24/2021 at 07:06 PM
    populus C'est vrai que j'ai marché sur une saleté de crotte là.
    lz posted the 09/24/2021 at 07:07 PM
    suzukube : relis bien mon commentaire et je vais même ajouter des choses :

    - Zelda BOT tourne mieux sur Switch que sur Wii U
    - MK8 tourne mieux sur Switch que sur Wii U
    - DK tourne mieux sur Switch que sur Wii U
    - Bayo 1 et 2 tournent mieux sur Switch que sur Wii U

    Et j'en passe ...

    Et à côté tu as un Xenoblade 2 en 544p contre X sur Wii U en 720p et qui est plus beau pourtant ...
    Tu as un remake Xenoblade en 480p comme sur Wii
    Un Kirby 2D qui rame et qui tourne à 720p.
    Un Yoshi 2D tout flou en 544p

    Et à côté tu as des jeux de lancement qui sont les meilleurs tech de la Switch (SMO, Mario + Lapins, BOTW, MK8 ) et sorti 2 ans plus tard LM3. Sur toutes les consoles, les dev ne savent pas utiliser toute la puissance dès le départ, les + beaux jeux sortent à la fin de vie. Or ici ça ne fait que régresser techniquement

    Conclusion : tous les jeux dégueulasses qu'on voit depuis un certain temps sur Switch c'est pas la faute de la console puisqu'elle n'est pas exploitée à fond, le problème vient de Nintendo qui n'en a plus rien à foutre de la technique sur ces jeux par rapport à il y a 5 ans.
    gamerdome posted the 09/24/2021 at 07:08 PM
    leonr4 "Bayonetta 2 est sorti en 2014 et pour l'époque ça tenait encore la route, hors là t'as quasi le même jeu mais pour 2022 donc y a un problème quelque part."

    Le problème c'est que le hardware sur lequel il tourne date de 2014.
    akiru posted the 09/24/2021 at 07:09 PM
    zekk Inspiré de Bayo 2 tu veux dire ? Dans Bayo 2 ce sont des séquences scripté les scènes d'invocations. Avec un simili gameplay comme avec madama butterfly vs le sage de lumen.

    Mais l'intégrer totalement au gameplay ca n'a rien a voir.

    populus Hahaha il s'arrête plus. Va faire un top 10 des jeux aux meilleurs graphismes plutôt.
    eldren posted the 09/24/2021 at 07:09 PM
    Je le prendrai et je vais sûrement bien aimer, mais bon c'est clairement pas dans ma top liste attente, c'est vrai que j'esperai autre chose, après toute cette attente. Après à voir, il y aura peut-être de nouvelles features qui apporteront du neuf à la franchise.
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 07:10 PM
    akiru OK débilos
    lz posted the 09/24/2021 at 07:10 PM
    suzukube : et je n'ose même parler de Metroid Dread, j'ose espérer que vu la gueule du jeu, il va tourner en 1080/60 et 720/60 en portable parce que là ce serait une nouvelle putain d'arnaque
    zekk posted the 09/24/2021 at 07:10 PM
    akiru ou de leur dernière production sur Switch peut être pas besoin de remonter aussi loin
    spazer posted the 09/24/2021 at 07:10 PM
    akiru + 1000
    akiru posted the 09/24/2021 at 07:12 PM
    zekk ah astral chain ! Hmm je suis pas trop d'accord pour être franc. Ca a l'air totalement différent pour le coup. Vu les images en tout cas les contrôle auront rien a voir. On verra bien en tout cas.
    zekk posted the 09/24/2021 at 07:15 PM
    akiru inspiré et copié ce n'est pas la même chose et même s'il y a des choses différentes le concept de base de pouvoir jouer aux invocs est pour moi clairement inspiré par le système de légion, gameplay différent ou pas

    Donc Désolé pour moi ce n'est pas une grosse nouveauté
    akiru posted the 09/24/2021 at 07:19 PM
    zekk hmm j'entends bien l'arguments mais pour le coup je trouve que tu va chercher loin. Après evidemment que les précédentes productions de Pgame les aide pour leur futur jeux. Mais voir dans les invocs de Bayo 3 un simili control comme les légions de Astral Chain, j'avoue là je vois pas trop. M'enfin on verra il est bien trop tôt pour le dire toute façon. Faut qu'on en sache plus.
    zekk posted the 09/24/2021 at 07:30 PM
    akiru je vois pas ou je vais chercher loin... Alors que l'inspiration est évidente !

    Faudrait commencer à respecter que tout le monde ne partage votre engouement sur ce trailer
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 07:33 PM
    zekk Faudrait commencer à respecter que tout le monde ne partage votre engouement sur ce trailer

    + 1
    foxstep posted the 09/24/2021 at 07:40 PM
    En tout cas pour le futur de la série j'espère:

    Soit le jeu devient multi et édité par Sega, ou bien au cas ou ça reste exclue Nintendo que les mecs commencent à faire des hardwares digne de ce nom et pas trop à la ramasse. 7 ans d'attends pour ça franchement c'est limite faut arrêter de se voilé la face.
    akiru posted the 09/24/2021 at 07:41 PM
    zekk Eh mais calme toi déjà. Je te parle tranquille car t'es pas en mode graphisme et tu amène des arguments et tu parles de respect. C'est toi qui doit te calmer. Faudrait peut etre que t'apprenne aussi la possibilité que tu n'ai pas toujours raison. Et non l'inspiration n'est pas du tout évidente.
    foxstep posted the 09/24/2021 at 07:41 PM
    Voir 8* ans même...
    tizoc posted the 09/24/2021 at 07:44 PM
    Oui c'est moche, oui certain fon clairement l'aveugle en disant que project Eve ne the défonce pas visuellement... En même temps il y a presque 2 Gen de différence sur les console...

    Alors oui j'ai toujours dit que nintendo était teubé de ne jamais faire de hardware puissant (quand on pense que la SNES l'etait a son époque), mais ils sont pas les seul "fautifs" Platinum games y est aussi pour beaucoup... aucun de leur jeu n'a été un monument graphique...

    Y a qu'a voir Babylons fall sur Ps4 pour voir que le jeu était super moche dans son trailer.
    Platinum fait les faire codévelopper le game system et les reste tu donne a ton/autre studios pour le visuel et la sa devrais marcher..
    zekk posted the 09/24/2021 at 07:47 PM
    akiru Ben pour moi elle l'est et Désolé à chaque fois que j'apporte un argument j'ai droit à un "tu exagères"ce qui devient exaspérant
    fan2jeux posted the 09/24/2021 at 07:52 PM
    J'ai été refroidi également par ce trailer.
    fan2jeux posted the 09/24/2021 at 07:53 PM
    Mais comme pour god of war ragnarok, a voir avec le gameplay
    monnette posted the 09/24/2021 at 08:07 PM
    Combats à grande échelle + 60 FPS + Switch = graphs qui prennent cher
    yukilin posted the 09/24/2021 at 08:19 PM
    M'en fous de Bayonetta
    fdestroyer posted the 09/24/2021 at 08:29 PM
    gaeon Quesque tu veux que je réponde, c'est ni Sony ni Crosoft qui a allongé les billets pour sauver la license, c'est Nintendo.

    Forcément qu'on cracherait pas sur un Bayo 3 plus beau, mais il faut déjà être content que le jeu existe, et qu'il sera fun à jouer pour sûr
    keiku posted the 09/24/2021 at 08:37 PM
    moi je suis hype, le jeu a l'air fun et peu importe les graphisme c'est le gameplay qui prime comme toujours...
    derno posted the 09/24/2021 at 08:37 PM
    et dans 6 mois ils vont tous pleurnicher de ne pas avoir ce 9+ en puissance sur leur machine
    keiku posted the 09/24/2021 at 08:40 PM
    derno c'est pour ca qu'il pleurniche déjà (mais je suis d'accord que la switch manque de puissance), et du coup je trouve que c'est un exploit la qualité des jeu qui sorte dessus
    wickette posted the 09/24/2021 at 09:03 PM
    Je ne suis pas non plus enchanté par ce trailer. Techniquement comme artistiquement ça ne me convient pas trop.

    La switch est vraiment au bout techniquement, un refresh s’impose.

    Par contre les chouineurs faut comprendre que c’est Nintendo qui a payé pour, suffisait que les autre sortent le chèque, ils ne l’ont pas fait donc c’est une exclu switch…sans ça pas de bayo 3 tout court
    grundbeld posted the 09/24/2021 at 09:12 PM
    Pour le coup je ne suis vraiment pas d’accord mon bon Foxstep. Je trouve que les graphismes c’est vraiment secondaire. Ce qui est important dans un Bayo c’est avant tout le gameplay. Cette vision du JV qui consiste à se focus sur les graphismes à tout prix va finir par faire s’écrouler le monde du JV traditionnel.

    Nintendo a plutôt choisi de miser sur des licences fortes, exclusives et sur un vrai concept de console. Soit totalement l’opposé des deux autres qui n’ont plus aucune exclusivité et qui produisent des sous PC.
    amorphe posted the 09/24/2021 at 09:38 PM
    spazer
    Je te dis pas, ils sont lourds c'est graphique whore. Ils sont tellement aux jeux couloirs ou il ne se passe rien, c'est vraiment saoulant.

    monnette
    il y a trop d'intelligence dans ton poste. Très peu ici pourront comprendre.
    micablo posted the 09/24/2021 at 09:39 PM
    akiru J'ai fait le 1 et le 2 par contre pour le 3, ça me semble compliqué.

    Toi par contre t'as pas du toucher dmc5 et mgr ou t'as oublié le feeling qu'il y avait dans ces jeux quand tu fais tes combos.
    akiru posted the 09/24/2021 at 09:46 PM
    monnette Court, concis, intelligent.

    micablo Pour le coup tu t'es gouré d'interlocuteur pour dire que je touche ni a DMC ou MGR

    https://www.youtube.com/watch?v=HUVQtnGnc0w

    https://www.youtube.com/watch?v=sSpoy8rxz9A

    https://www.youtube.com/watch?v=Q7ZEWN0a-NM

    Enjoy.
    spazer posted the 09/24/2021 at 10:15 PM
    monnette : Très bon résumé ^^

    micablo : Tu es en train de parler au meilleur joueur de BTA français probablement... et grand fan de DMC qui plus est
    suzukube posted the 09/24/2021 at 10:21 PM
    117, 5120x2880, 51love, Aiolia081, Airzoom, Ajb, Akeos, Akinen, Akiru, Alanpayne, Alexkidd, Allanoix, Alozius, Altendorf, Alucard13, Alucardk, Amario, Amassous, Amorphe, Anakaris, Andrasseth, Angelsduck, Antenoot, Antpenultiem, Apejy, Apollokami, Archesstat, Armando, Aros, Arquion, Arrrghl, Asakk, Ashern, Axlenz, Aym, Azerty, Azuphel24v, Baboulin, Balf, Barberousse, Beji, Bekbi, Bennj, Beppop, Bigflo77, Birdgameful, Birmou, Bisba, Blackninja, Bladagun, Blindzorro, Bliss02, Bloodandguts, Bobobiwan, Bogsnake, Bulford, Burningcrimson, Cail2, Calishnikov, Calite, Carlexzaibatsu, Casco60, Castortroy, Ceoo, Chaosad, Chester, Chiotgamer, Choroq, Chronokami, Churos45, Cladstrife59, Cleptomaniak, Cliana, Cliver, Cobrasnake, Coldy, Colt, Connavaro, Contra, Coopper, Coregraphx, Corium, Cort, Couillonchatbis, Crazyfrag51, Cyr, Dabaz, Dai, Dalbog, Danceteria, Darksector, Darkshao, Darksly, Darkxehanort94, Deadalus, Dedad, Denton, Derno, Destati, Djfab, Docbrown, Docteurdeggman, Donpandemonium, Dooku, Dresseursdugrenier, Drockspace, Drybowser, Ducknsexe, Duff15, Dungas73, Dyson85, E3ologue, Echizen, Edarn, Edgar, Egguibs, Eldrick, Elenaa, Eljugadordelaplaya, Ellegarden, Elquico, Elvamore, Epicurien, Erros, Escobar, Esets, Evasnake, Evilchris, Eyrtz, Fablus, Famimax, Faremis, Fausst, Fdestroyer, Fenek, Finalyoz, Fiveagainstone, Flam, Flom, Forte, Foxstep, Fragdelapassion, Fretide, Gadjuuuom, Gaeon, Gamerdome, Gankutsuou, Gantzeur, Gareauxloups, Gasmok2, Gastonmacoute, Gat, Gatsuborne, Gauffreman, Gemini, Genjitakiya, Geo62, Geralttw, Ghouledheleter, Godson, Goldmen33, Greggy, Grievous32, Grundbeld, Guiguif, Gunotak, Gunstarred Rejoignez nous dans la ligue de défense de Bayonetta, y'a plein de joueurs qui tentent de dénigrer la Nintendo Switch, la Nintendo Switch Lite et la Nintendo Switch OLED et qui tente de faire annuler la sortie de Bayonetta parce que "c'est pas joli" alors que ça tourne en 1080p 60 fps comme ils l'ont demandé suite à la sortie de Hyrule Warriors l'ère du fléau qui était en 24 fps
    spazer posted the 09/24/2021 at 10:31 PM
    suzukube : Comme d'habitude, tu n'aides personne et par dessus le marché tu n'es pas drôle, tentative risible, planque-toi au fond d'une grotte s'il te plait, ça nous fera le plus grand bien...
    akinen posted the 09/24/2021 at 10:43 PM
    Seul les jeux mario sont respectés techniquement sur switch. Sinon y’a yoshi en 60fps et luigi beau mais en 30fps.

    Les jeux techniquement viables sur switch, viennent des indés et des tiers. Nintendo lui se repose sur des couleurs pastel et balance de la purée froide depuis zelda Sky bidule
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 10:51 PM
    amorphe Vous êtes tout aussi lourd à vous en prendre à ceux qui sont déçu de l'aspect graphique. A défendre le jeu comme si c'était votre darone, ridicule...
    destati posted the 09/24/2021 at 10:55 PM
    Calmez-vous les enfants, ou je vous confisque la console !
    shigerumawa posted the 09/24/2021 at 11:04 PM
    destati ^^ bah moi c'est tout le contraire.. je vais de voir confisquer la console d'une de mes nièces pour faire le jeu.
    chiotgamer posted the 09/24/2021 at 11:06 PM
    suzukube T'as sortit tout le carnet de contact lol Tkt le jeu arrive, je vais bientôt pouvoir faire ma run avec Jeanne.
    amorphe posted the 09/24/2021 at 11:13 PM
    populus
    calme toi le gamin, va aboyer ailleur. Il y a des gens qui refléchissent ici et disent des choses logiques au lieu d'insulter aveuglément. Si tu n'as pas d'argument, ne me cite pas et ne m'adresse pas la parole.
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 11:16 PM
    amorphe vas-y ils sont où à toi tes argument ? Évidemment je préfère ne pas adresser la parole à un gros fanboy comme toi irrécupérable.

    On vous sert un jeu dégueulasse graphiquement et vous vous applaudissez des deux mains.

    Pathétique
    akiru posted the 09/24/2021 at 11:18 PM
    populus Peut etre parce que Bayonetta ca n'a jamais été les graphismes et qu'on s'en branle. Mais c'est une notion qui dépasse certains.
    bladagun posted the 09/24/2021 at 11:21 PM
    C'est dégueulasse mais au moins il existe
    shigerumawa posted the 09/24/2021 at 11:21 PM
    populus arrêtes de te donner en spectacle gars, va te coucher.. bonne nuit.
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 11:22 PM
    shigerumawa je vais me coucher si jeu veux tu sors d'où le random ?
    shigerumawa posted the 09/24/2021 at 11:31 PM
    populus random ? oh wait^^ tu te pensais important ?

    t'es de ces cador qui bagarre sur internet, un bout en train ?
    spazer posted the 09/24/2021 at 11:33 PM
    populus : Mais comment peux-tu être déçu de l'aspect graphique, il est difficilement possible de faire mieux en tenant du 60 fps, c'est une tablette, du hardware portable, est-ce que tu saisis ? La fluidité prime dans un BTA, tu découvres les jeux vidéos ou bien ? Tu m'as l'air bien jeune et élevé à la playstation...
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 11:33 PM
    shigerumawa Oui, si tu veux.

    Allez dodo
    shigerumawa posted the 09/24/2021 at 11:35 PM
    populus bah ouais.. bonne nuit gars, couvre toi bien.
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 11:41 PM
    spazer

    Déjà je suis pas le seul à avoir été déçu de l'aspect graphique. La présentation était médiocre. Peut être la DA qui veut ça mais la présentation du 2 était tonitruante et parfois même bluffante pourtant le Hardware c'était la Wii U.

    Regarde les commentaires YouTube par ex et tu verras que le jeu se fait un peu defoncer sur l'aspect graphique.

    Oui, OK elle tient les 60 FPS et c'est fluide mais tout le reste ça va pas du tout je trouve.

    Encore une fois c'est peut être la DA mais je trouve le jeu vraiment pas très beau.

    Mais attendre 4 ans pour un résultat comme ça, yen a qui ont dû tomber de haut.
    akiru posted the 09/24/2021 at 11:50 PM
    populus

    Alors déjà le "tout le monde le dit" ou "je ne suis pas le seul" ca n'a jamais été un argument quelque soit le domaine.

    Puis 3 choses.

    Oui graphiquement à première vue on peut être déçu par le visuel du titre mais:

    1: Comme tu dis il va tenir les 1080P/ 60 fps.

    2: Le jeu à l'air de partir dans un délire Kaiju à l'infini avec des monstres giganstesque intégré directement au gameplay

    3: C'est à associé avec le deux mais il y a l'air d'avoir une mise en avant faite sur la destructivité des décors qui a l'air très présente.

    Si tu associe ces 3 éléments mis bout à bout ca fait énormément de choses à gerer pour une petite console semi portable/salon

    Comme d'hab ce sont des éléments primordiable pour le gameplay, les sensations et le dynamisme des combats, et dans Bayonetta ca a toujours été la priorité.
    altendorf posted the 09/24/2021 at 11:53 PM
    suzukube Après Bayo sur PS5 en ultra turbo 4K/8K FUTUR HD upcasling HDR++, j'aurais pas dit non
    shigerumawa posted the 09/24/2021 at 11:56 PM
    akiru spazer amorphe
    populus publié le 24/09/2021 à 19:58 sur cet article
    "De toute façon je sais pas trop pourquoi je parle de ça la licence ne m'intéresse absolument pas "

    c'est juste un haineux, laisser le crever dans sa poubelle..
    drybowser posted the 09/24/2021 at 11:59 PM
    Suzukube t'as du te faire bien chier a citer tout le carnet d adresse dans ton message ^^
    Arrêtez de vous battre pour rien suffit d attendre qq jours et on aura une analyse DF ... Et oubliez pas que ya pire que les graphismes dans la vie , moi ce qui m emmerde avant tout c'est que le jeu semble avoir été censuré et bisounoursé
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 12:02 AM
    shigerumawa la licence ne m'intéresse pas mais le sujet oui nuance...


    Ait au moins les couilles de t'adresser à la personne quand tu vises quelqu'un.

    Et ton "laissez le crever dans sa poubelle" tu vas te le carrer au fond de ton fion mon gars je sais pas pour qui tu te prend à parler comme ça mais une chose est sûre, t'es vraiment la dernière des sous merde
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 12:03 AM
    akiru Je vais m'arrêter là ras le bol de me faire insulter ciao pas.risquer de prendre un ban
    shigerumawa posted the 09/25/2021 at 12:05 AM
    populus oh attends ! encore un obsédé des couilles virtuelles

    *amicalement* va te coucher coco.
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 12:06 AM
    shigerumawa nique toi
    suzukube posted the 09/25/2021 at 12:07 AM
    altendorf J'avoue que ça serait classe. Après, j'comprends pas trop pourquoi ce jeu provoque un tel déluge, les joueurs sont frustrés que ça sorte sur Nintendo Switch ? C'est dingue que sur Gamekyo spécifiquement ce jeu engendre tant de haine J'voulais équilibré la balance et voir un peu d'amour pour Bayonetta, bah c'est raté
    shigerumawa posted the 09/25/2021 at 12:08 AM
    populus jusque ici tout va bien

    (référence au film la haine des fois que..)
    suzukube posted the 09/25/2021 at 12:09 AM
    chiotgamer J'ai jamais joué avec Jeanne SAUF quand c'est obligatoire, j'préfère LAAAAAAARGEMENT Bayonetta

    Bon...

    Avec tous ces histoires, je sais pas à quoi jouer. Death Stranding Director's Cut, c'est relou, faut que je récupère ma sauvegarde de la version PS4 du jeu, et ça, personne va en parler ici, évidemment, faut pas toucher à la sacro-sainte PS5

    spazer bizarre il me semble pas t'avoir tagué.
    altendorf posted the 09/25/2021 at 12:10 AM
    suzukube Perso j'ai plus la haine sur le remake dégeulasse de mon Advance Wars adoré...
    amorphe posted the 09/25/2021 at 12:11 AM
    Vous fatiguez pas avec populus , il ne connait rien à la technique. Par exemple il n'est pas conscient qu'il y a un gain en ressource quand une camera est fixe par rapport à une camera libre. Ou encore pourquoi les graphismes d'une cinematique sont forcement plus beau que le ingame etc etc...
    Bref un pro S qui aime se branler sur les graphs des productions sony sans comprendre les astuces utilisés (le 30fps au lieu du 60 entre autre) derrière.
    Ca ne sers à rien, il ne comprendra jamais.
    Au final l'important, c'est que chacun s'amuse sur son jeu.

    Moi, le trailer m'a rassuré sur l'action folie frénetique en temps réel des Bayonetta. Ca va etre fou!
    suzukube posted the 09/25/2021 at 12:15 AM
    altendorf Il sort quand d'ailleurs ? Plus personne n'en parle !

    Pour Advance Wars, si il marche, on pourra avoir une suite... A voir si les graphismes passent. (enfin c'est surtout le concept de guerre avec des petits jeton sur le plateau d'un enfant qui passe pas trop).

    MAJ : Sortie le 3 décembre, c'est loin, wow. J'pensais qu'il sortait en octobre.

    Par contre sur Bayonetta j'hallucine, je comprends mieux pourquoi Kamiya n'a rien montré avant, ça aurait été l'apocalypse
    spazer posted the 09/25/2021 at 12:16 AM
    amorphe : Laisse-le nous encore quelques heures, c'est notre jouet ^^
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 12:17 AM
    amorphe et toi un pro N qui bouffe à tout les râtelier ce que lui sert Nintendo. Et j'ai aucunement parler de différence graphique entre cinématique et gameplay, les choses tu les sort de ton cul ou quoi ?

    Moi ce que je vois c'est une bande de gros fanboy dégénéré qui insulte parce que j'ai eu le malheur de critiquer l'aspect décevant des graphismes alors que je suis pas le seul.

    Et encore une fois, je n'ai jamais dis que le jeu aller être nul ou quoi, je parlais juste graphisme sujet principal de cet article.

    spazer non non je reste pas une minute de plus ici bande de gros malade. C'est qu'un Jeu vidéo bande de fanatique
    amorphe posted the 09/25/2021 at 12:20 AM
    spazer
    lol amuse toi bien alors
    altendorf posted the 09/25/2021 at 12:27 AM
    suzukube Je préfère même pas imaginer un possible succès et un remake pour les deux autres... ^^
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 12:27 AM
    spazer le jouet il te pisse à la raie
    spazer posted the 09/25/2021 at 12:28 AM
    amorphe :

    Il s'est fait souiller, si cette soirée était une partouze, il aurait joué le rôle de la petite salope.
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 12:29 AM
    spazer je t'aurais enfoncer mon gros braquemare au fond ta gorge
    spazer posted the 09/25/2021 at 12:33 AM
    populus : Merci pour cette soirée détente
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 12:33 AM
    spazer vous m'avez bien fait rire aussi
    edarn posted the 09/25/2021 at 12:34 AM
    Je trouve pas ça "moche" perso.
    Après, ça reste de la Switch... et a l'air ça plus beau que certains jeux Nintendo qui vont sortir sur le même support.
    akiru posted the 09/25/2021 at 12:35 AM
    Ca doit être un des meilleurs topic de Gamekyo
    shigerumawa posted the 09/25/2021 at 12:39 AM
    *les alchimistes de la cinématique" ont manifestés leurs désaccords, merci à vous.
    suzukube posted the 09/25/2021 at 12:41 AM
    populus franchement ça serait pas mérité, il est juste trop parti en couille ce topic

    Bon, après, en soit, c'est marrant, ça montre qu'il y a une vraie passion derrière ce jeu. Et puis j'pense pas que qui que ce soit t'ai reporté aux modérateurs, et ils sauront faire preuve de discernement.

    Même si t'as abusé
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 12:43 AM
    suzukube et mon premier ban je pense
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 12:45 AM
    suzukube en vrai je m'en fous. Je pars pas au quart de tour sur du JV. Par contre, me faire insulter de jouet ou de salope ouais non faut quand même pas déconner je me suis lâcher.

    Si je prend un ban, je devrai pas être le seul normalement
    jiren95 posted the 09/25/2021 at 12:48 AM
    populus pourquoi tu raconte ta vie en fait ? Tu vois pas que tu t'affiche ? Il sort d'où lui ? Du 15-25 jv.com ou quoi ? Frero relis toi sur tout le topic et va vite te cacher.
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 12:51 AM
    jiren95 ou ta vu que je racontais ma vie ? D'où tu sors encore toi ?
    chiotgamer posted the 09/25/2021 at 01:12 AM
    suzukube Joue à Bayonetta 1 en mode Jeanne ou faut esquiver à la frame pour activer le witch time
    jiren95 posted the 09/25/2021 at 01:13 AM
    populus va te cacher gros shlague. Tu pue la défaite et la frustration. Tu te fais victimiser au collège ou bien ? Arrête de sécher le psychologue stp. C'est tes parent qui payent.
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 01:22 AM
    jiren95 tes un gros taré toi à m'agresser de la sorte. Vraiment des malades sur ce site ma parole.

    Et je suis plus au collège depuis longtemps par contre toi vu comment tu texprime tu ferais mieux d'aller dormir.
    spazer posted the 09/25/2021 at 01:25 AM
    shigerumawa : Reste parmi nous à tout jamais ami barré
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 01:25 AM
    jiren95

    Vraiment ta un grain, va te faire soigner...

    Agresser les gens comme ça, je sais bien que ya des malades sur internet mais là ça fait peur.

    Bref, un cassos de plus à ignorer j'imagine
    akiru posted the 09/25/2021 at 01:26 AM
    spazer +1000 il m'a tué hahaha
    mrpopulus posted the 09/25/2021 at 01:32 AM
    Des tarés sur ce site j'hallucine... tout ça pour du JV ça me me sidère.
    suzukube posted the 09/25/2021 at 01:38 AM
    Bon, j'vais quand même me noter à moi même de ne jamais faire un article sur Bayonetta sur Gamekyo, c'est ingérable à modérer :/
    calishnikov posted the 09/25/2021 at 05:08 AM
    suzukube perso c'est sans moi, je suis une vraie quiche à ce genre de jeu
    x2x3 posted the 09/25/2021 at 05:25 AM
    Foxstep imaginez un Bayonetta avec des graphs de dingue style GOWR

    Il n'y a rien de pire que de faire ce genre de comparaison... cela n'a absolument aucun sens.

    L'histoire aurait été différente si Sony ou Microsoft avait accepté de financé Bayonetta 2,mais ils ont pas eu les couilles de le faire...


    suzukube Bayonetta à l'air bien mieux que Project Eve

    La question ne se pose même pas! Si on parle de Project Eve, c'est juste parce que Sony l'a mis en avant et qu'il est exclu PS5 (pour le moment).

    La seule chose qui sera mieux dans Project Eve, c'est le frame rate et la résolution... et vu qu'un certain public semble s'en satisfaire, tant mieux pour eux

    opthomas En parlant d'Astral Chain j'ai cru au début que le trailer c'était Astral Chain 2 car le costume y est aussi

    A bien y regarde, PG a fait un clin d'oeil au project B.B. et à Astral Chain.

    En effet, le quartier attaqué et la présence du chien font penser à Project BB. La mascotte d'Astral Chain m'a fait douter pendant quelques secondes... Le début du trailer était clairement bien réalisé.


    bladagun C'est dégueulasse mais au moins il existe

    Exact... je pense que Nintendo à simplement ré-évaluer le budget du jeu (sachant qu'il ne se vendra forcément mieux que Bayonetta 2) et qu'ils ont acceptés de faire avec.

    Beaucoup casse déjà le jeu, et quelque part, ça se comprend, mais c'est manette en main qu'on juge un jeu, pas sur le 1er trailer.. Les joueurs ne changeront jamais
    ghouledheleter posted the 09/25/2021 at 06:01 AM
    suzukube alors moi bayonneta je m'en tape d'une force lol. Et meme nintendo pour moi ils n'existe plus dsl. Ils sont trop a l'ouest et ne vivent plus dans le meme monde que nous.
    gantzeur posted the 09/25/2021 at 06:14 AM
    suzukube non c'est de la merde
    aiolia081 posted the 09/25/2021 at 06:25 AM
    suzukube Roh putain mon pauvre, t'as quote le meilleur défenseur de Bayonetta Je trouve que Bayonetta c'est sur-coté, mais ca ne vient pas du 3, j'ai pas aimé le premier que j'ai fini.

    gantzeur Simple concis
    djfab posted the 09/25/2021 at 06:27 AM
    Popomolos : "On a jamais comparé la technique de bayo 2 à celle de god of war 3 à l'époque et personne n'avait rien dit" -> peut-être parce que Bayo 2 et GOW3 c'est de la même génération de console ! (niveau puissance) Alors que là avec Bayo 3 on est tj du même niveau alors qu'on a avancé de 2 générations !!
    gaeon posted the 09/25/2021 at 06:49 AM
    fdestroyer Mais justement tant qu'à lâcher de la thune j'aurais préféré qu'ils le fasse dans un autre jeu. Un jeu plus raccord avec la technique de la switch et son public.

    Comme je le disais un Okami 2 ou quelquechose dans ce genre aurait cartonné. Il faut espérer que Platinum Games aura fait le tour avec ce 3eme opus et qu'ils passeront à autre chose.
    famimax posted the 09/25/2021 at 07:05 AM
    suzukube j'ai pas suivit la polémique, j'ai plus trop le temps en ce moment
    J'ai meme pas mater le Nintendo Direct (j'ai juste vu passer le truc d'un nouveau Actraiser)
    usamiharu posted the 09/25/2021 at 07:19 AM
    Wow, on est sur twitter ici ou bien ?

    Quelques précisions :
    - Bayonetta est un jeu de niche, l'a toujours été et le sera toujours. Il ne s'est jamais vendu, alors au lieu de pleurer sur "y'a pas de 4K/120fps sur ma belle PS5" bah il aurait fallu acheter le 1 à l'époque mais Sony et Microsoft n'ont pas fait confiance au jeu (et d'un certain coté, ils ont eu raison, puisque le jeu se vend toujours pas), donc on peut remercier Nintendo d'avoir financé le meilleur BTA ever (Bayo 2 pour moi).

    - P* n'a jamais été un étalon du graphisme pur, alors je sais pas d'où ça vous vient votre utopie d'un Bayo sur PS5/XSX qui serait aussi beau qu'un GoW. Nier Automata est sortie sur PS4, il était plutôt moche. Astral chain est en 30FPS et en cel shading pour cacher un peu la misère... Vous avez trouvé Babylon's Fall joli vous ? Bah pas moi perso, alors expliquez moi pourquoi vous pensez que P* pourrait faire des jeux jolis graphiquement ...

    - Nous, fan de Bayonetta, ce qu'on veut, c'est un gameplay fluide, dynamique, un peu dingue et qui pète dans tout les sens. Je crois que ce trailer a montrer tout ça, même si la DA et très terne (pour le moment) comparé au deuxième épisode. Ceci dit, je préfère que les jeux soient différents plutôt que de me taper un Bayo 2.5. La DA sera peut être raté, bah au moins ils auront pris le risque de pas copier/coller leur précédent travail, et moi je préfère.

    - Pétez un coup aussi, ça ira mieux après

    (Oh et Okami appartient a Capcom alors je vois pas votre délire même si les dev d'Okami sont chez P* maintenant)
    micablo posted the 09/25/2021 at 07:23 AM
    akiru Sympa mais...

    spazer Ben du coup, il devrait voir la différence à la 1ère frame du 1er combo.

    Donc trois options:
    -il n'a pas compris ce que je disais et tente sans succès de me taunter sur un malentendu
    -il est presque aveugle (et sourd?) et faut vite consulter un opticien (et un ORL?)
    -il doit aller voir un psy d'urgence : certes, c'est pas la mauvaise foi qui l'étouffe mais ça atteint un tel degré que ça ne devrait plus tarder.
    armando posted the 09/25/2021 at 07:39 AM
    BAYO JE M'EN BAT LES COUIILLES

    J'attende juste Zelda
    kikoo31 posted the 09/25/2021 at 08:03 AM
    x2x3 posted the 09/25/2021 at 08:07 AM
    usamiharu Bayonetta est un jeu de niche, l'a toujours été et le sera toujours. Il ne s'est jamais vendu, alors au lieu de pleurer sur "y'a pas de 4K/120fps sur ma belle PS5" bah il aurait fallu acheter le 1 à l'époque mais Sony et Microsoft n'ont pas fait confiance au jeu (et d'un certain coté, ils ont eu raison, puisque le jeu se vend toujours pas), donc on peut remercier Nintendo d'avoir financé le meilleur BTA ever (Bayo 2 pour moi)




    Le temps que les rageux comprennent ça... (ça risque pas d'arriver au passage)
    forte posted the 09/25/2021 at 08:50 AM
    suzukube Mais oui, Bayo 1 et 2 sont des tueries !
    ducknsexe posted the 09/25/2021 at 09:46 AM
    Au fur a mesure des video , les retrounement de veste vont commencé et quand le jeu va se taper un 92% metacritique les haters habiller en clown seront habiller en costard cravate de cher gucci
    zekk posted the 09/25/2021 at 09:48 AM
    ducknsexe ridicule... Donc quand on est pas aussi emballé que vous on est d'office un hater... Vous êtes vraiment ridicule avec votre arrogance à deux balle
    ducknsexe posted the 09/25/2021 at 10:03 AM
    zekk Ok l avocat de Sony va encaisser ton cheque de sony , sony t' attend dans son département pour ta propagande.

    je ne voie pas trop ce qu'on peut reprocher a bayonetta 3 pour l'instant , techniquement il envoie du lourd et c'est du 60 Fps, le jeu est beau pour une switch , nous ne somme pas sur une ps5. les invocation des créatures pour les faires combattres sont une avancé majeur dans le gameplay de la serie des bayonetta.
    antpenultiem posted the 09/25/2021 at 10:10 AM
    Je ne dirais qu'une chose, faites une recherche google sur : "gaming rules #68"

    ou si vous avez la flemme de chercher les "règles du jeu", voici : https://www.reddit.com/r/gaming/comments/7mujp1/gaming_rules_68/
    sonilka posted the 09/25/2021 at 10:16 AM
    usamiharu Bayonetta est un jeu de niche

    Un jeu de niche dont le premier opus a atteint le million rapidement sur PS360 et qui doit aujourd'hui, avec la version PC, largement dépasser les 2M. Si ça c'est être un jeu de niche, quel qualificatif employer pour un jeu ne dépassant le million ? le demi million ? Les 100000 ?
    zekk posted the 09/25/2021 at 10:26 AM
    ducknsexe Sauf qu'à aucun moment je n'ai parlé de Sony ici et ma critique ne se base pas sur la qualité graphique du titre, mais un manque de punch flagrant pour moi par apport aux épisodes précédents, assez peu de nouveauté... et non désolé les controles des invocations est une évolution mineur, vu leur titre précédent sur switch qui a déjà un système similaire

    J'ai donnés de réels arguments sans même parler de graphisme, sans même parler de Sony et c'est tout ce que tu sais répondre.

    ça prouve juste une chose, l'avocat ici c'est toi et par contre vu ton argumentaire à deux balles pas sur que tu touches ton chèque mon pauvre
    choroq posted the 09/25/2021 at 10:29 AM
    Hum, guéguerre inutile, c'est un jeux qui plait a beaucoup, et moins a d'autre, comme beaucoup de jeux. Au moins c'est pas un remake, remix, remastered, alors relax
    ducknsexe posted the 09/25/2021 at 10:38 AM
    zekk Toi qui joue et qui trouve que Eastward que c'est ton goty, donc un jeu comme Bayonetta 3 graphiquement cela ne devais pas trop posé de probléme . La qualité graphique de cette épisode est pas supérieur a celui de bayonetta 2 je les trouve au même niveau tout les deux , et encore l'action se passé dans une ville détruite avec de la poussière autour , si tu remarque en profondeur du paysage est masqué par une espèce de fumé. il faut voir en dehors du mode combat comment sera le jeu.

    Tu peut être pas aussi emballé que ça mais nulle doute que les video a venir te feront changer d'avis .

    je ne touche aucun chéque vu que parfois je critique nintendo notamment le catalogue eshop de la venu de la N64 et des jeux megadrives avec des prix abusif et exorbitant sur les manettes .
    zekk posted the 09/25/2021 at 10:45 AM
    ducknsexe Toi qui joue et qui trouve que Eastward que c'est ton goty, donc un jeu comme Bayonetta 3 graphiquement cela ne devais pas trop posé de probléme .

    De 1) ça tombe bien, pour la deuxième fois... la qualité graphique n'est pas réellement rentré en ligne de compte dans ma critique

    de 2) comparaison ridicule, entre un jeu 2D et 3D... un jeu 2D peut être graphiquement plus convaincant qu'un jeux sans pour autant avoir une technique plus avancée...


    Tu peut être pas aussi emballé que ça mais nulle doute que les video a venir te feront changer d'avis .

    C'est possible, je ne fais que critiquer le trailer ici, je n'ai pas d'avis sur le rendu final du jeu... juste que je ne suis pas convaincu pour le moment.

    mais c'est clairement pas une raison pour être méprisant contre ceux qui ne sont pas aussi emballé que toi

    je ne touche aucun chéque vu que parfois je critique nintendo notamment le catalogue eshop de la venu de la N64 et des jeux megadrives avec des prix abusif et exorbitant sur les manettes .

    Sortons le champagne, tu as enfin trouvé un esprit critique envers Nintendo, parce que bon faut vraiment se lever tôt pour trouver une critique de ta part envers eux !
    fiveagainstone posted the 09/25/2021 at 12:28 PM
    Bayo 3 est plus beau que Bayo 2.
    Bayo 3 est un peu moins beau qu'Astral Chain et qui tourne lui en 30fps.
    La switch est un hardware portable et qui a bientôt 5 ans.

    Perso si on regarde tout ça, oui le jeu est plutôt beau.
    Puis bon il y a pas que les graphismes dans la vie, c'est techosland ici.
    fiveagainstone posted the 09/25/2021 at 12:34 PM
    Puis viens le paramètre mauvaise foi parce que "ouin ouin le jeu sort pas sur ma console chérie".
    gankutsuou posted the 09/25/2021 at 01:33 PM
    suzukube ahah. Perso visuellement ce n'est pas la qualité graphique qui m'intéresse mais la qualité de la DA. Et malheureusement je n'ai pas apprécié ce que j'ai vu. Attendons comme toujours le retour des joueurs/testeurs et surtout se faire son propre avis en y jouant.
    akiru posted the 09/25/2021 at 01:50 PM
    micablo "Sans même parler de graphisme/technique, le jeu fait peine à voir niveau feeling de combat quand tu le mets à côté de DMC5 ou de metal gear rising."

    Tu m'expliques ce que je n'ai pas compris à ton message ? Parce que non le feeling des combats de Bayo a toujours été extraordinaire. Ca a d'ailleurs toujours été l'une des spécialités de Kamiya depuis DMC 1. Les impacts toujours très bossé.
    hizoka posted the 09/25/2021 at 02:17 PM
    Non mais les gars vous pouvez dire ce que vous voulez mais :

    - SONY ET MS auraient laissé crever la licence
    - NINTENDO l'a sauvé

    Fin de la discussion. On dit merci a Nintendo et on va acheter une Switch pour avoir le chance de jouer a ces pépites que sont les bayonettas !!

    Bon ok j'avoue que fin 2022 me laisse un espoir d'une sortie sur un nouveau HW mais pas a cause de la puissance de la Switch mais plutôt a cause de son intérêt quasi nulle pour moi qui ai poncé la Wii U (car elle a accueilli Bayo 2 sinon je l'aurais sûrement jamais eu ).
    darksly posted the 09/25/2021 at 08:38 PM
    Bayo ça se juge uniquement pad en mains.
    frionel posted the 09/25/2021 at 09:46 PM
    foxstep Les exemples que tu cites sont où chinois dont ils se targuent toujours de la même qualité dans leur prod: des graph de malade. D'autres part, les américains maitrisent parfaitement le hardware et sont très fort dans ce domaine. De plus, tu ne peux juste pas absolument exiger du graph new gen pour Bayonetta. Dommage de faire à chaque fois une fixation sur ça .
    tit64 posted the 09/26/2021 at 06:56 AM
    Ce sera toujours mieux que le 1 qui était bien moyen...
    pimoody posted the 09/26/2021 at 12:44 PM
    Sans doute que ce qui sont déçus (au passage c’est juste la première vidéo et le jeux n’est pas encore sortie..), sont soit ceux qui en attendaient trop, plus ceux qui se rajoutent et en ont absolument rien à faire, si ce n’est pour troller la switch. Parce que, pour un première aperçu, j’imagine plus ou moins ça sur la switch en mode portable, et je trouve ça techniquement intéressant au vu des ajouts de gameplay. On verra bien une fois le jeu sortie, mais en tout cas la formule tente de se renouveler avec des parties prit intéressent point de vue gameplay, et c’est bien là l’essentiel dans un jeux-vidéo.
    genjitakiya posted the 09/26/2021 at 07:30 PM
    Toute cette pleurniche de la part de gens qui ont surement pas la switch ou qui allait pas acheter le jeux... C'est vraiment risible je sais même pas pourquoi ça donne de l'importance à ce genre de teubé