"Tous ces financeurs qui n'en n'ont rien a faire du JV, de l'art, des joueurs. Quelque part bien fait. Et en même temps c'est de notre faute. Que je regrette le temps denSega constructeur et des prises de risques"
"Bah un Rgg comme d'habitude, rien de surprenant quand on connaît la série. Oui les collabs bof. En tout cas si c'est l'équipe de Judgment ou du 7 et 8, trop hâte"
"A ce prix, on peut espérer la vraie vf Microsoft sans faire chier les doubleurs en volant leurs voix ? Des recherches pour renouveler le gameplay ou situations de jeu ?"